Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Derek3D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Dim 03 Aoû 2008, 16:53

@Fantasio a écrit:

Pas seulement qu'au nord de la France, en Belgique il semblerait que ça bouge pas mal également...On est déjà à plusieurs a avoir observer quelque-chose.

Exact, j'ai moi-même pu observer plusieurs phénomènes étranges depuis le début du mois de juillet (je n'observais que peu le ciel pendant l'année).

J'ai donc pu observer 8 phénomènes, pas forcément d'origine extraterrestre, certains sont probablement de nature terrestre, encore qu'il faille toujours déterminer la nature de ces objets...

Leur apparence n'était en rien étrange, mais leur comportement lui l'était fort.

De plus, les observations ne se limitent pas qu'à la France, à la Belgique...
Mais également au Royaume-Uni, et d'autres pays.

2008 semble être une belle année de PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 50
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 00:39

News parue le 7 aout sur www.ovnis-usa.com

Citation :

Le Kevin Smith show reçoit le Dr. Edgar Mitchell dans la nuit de mercredi à jeudi à 4h, heure de Paris.
Je viens de terminer l’enregistrement“, déclare Kevin Smith. ”Ca a duré plus longtemps que prévu, soit un peu plus d’heure. Il s’est montré très ouvert, et ses réponses ont été très directes.
Entre autres points abordés, je lui ai demandé :
1. Lorsque vous étiez sur la Lune, avez-vous vu des structures qui pouvaient sembler artificielles ?
2. Savez vous que McClelland a affirmé qu’il avait vu, sur des écrans de contrôle de la NASA, dans le cadre de son travail, un Alien qui se trouvait dans la soute de la navette, avec deux astronautes ?
3. Qu’est-ce qui vous a permis de conclure qu’un vaisseau alien s’est écrasé à Roswell en 1947 ?

Par ailleurs, Giuliano Marinkovic annonce qu’aujourd’hui ou demain, une information importante doit être rendue publique, “ en rapport avec les déclarations de l’astronaute“.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 00:54

Sur quelle chaîne cela doit-il être diffusé, Fantasio ?
Possibilité de regarder via internet ?

Merci à toi Razz

Citation :
Par ailleurs, Giuliano Marinkovic annonce qu’aujourd’hui ou demain, une information importante doit être rendue publique, “ en rapport avec les déclarations de l’astronaute“.
Cette dernière phrase m'intrigue !
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 05:55

Désolé Derek, pour l'instant je n'en sais pas plus que toi...je ne fais que retranscrire les dernières infos publiées sur "ovnis-usa"

Sinon, encore du nouveau publié le 7/08/2008 sur www.ovnis-usa.com ( voir:rubrique Edgar Mitchell sur le site concerné)

Citation :
Billy Cox vient de publier un article dans le Herald Tribune, après avoir retrouvé et interrogé le Vice-Amiral Thomas R. Wilson. Il est actuellement en charge d’une entreprise du Minnesota sous contrat avec le Ministère de la Défense. Thomas Wilson reconnait qu’il avait reçu dans son bureau l’astronaute Edgar Mitchell et le Dr Steven Greer en 1997.

Mais il prétend qu’il n’avait pas creusé le sujet après leur demande d’investigations sur les programmes secrets des Etats-Unis en rapport avec le sujet Ovni. Mitchell et Greer affirment qu’il s’était engagé devant eux à faire des recherches au plus haut niveau.
Le Vice-Amiral déclare aujourd’hui : “Il est inexact qu’on m’ait refusé de me communiquer des documents, parce que je ne les avais pas réclamés. Je leur avais laissé entendre que je chercherais, mais j’avais laissé tomber après leur départ pour éviter à mon équipe de perdre du temps avec ça.
Mitchell se dit “choqué” de ce revirement, et Steven Greer maintient sa version. Selon lui, Wilson leur avait dit : “Je serais horrifié si ce que vous me dites est vrai. J’ai participé à des quantités de programmes secrets, mais quand j’ai voulu m’informer à ce sujet, on m’a répondu “Monsieur, vous n’avez pas l’habilitation requise. Pas plus que le Directeur de la CIA ni le Président des Etats-Unis.
Le Dr Greer avait publié ce récit l’année dernière dans son livre “Hidden Truth, Forbidden Knowledge“, sans recevoir de démenti.
C'est juste mon avis perso, mais je trouve ce Vice-amiral pas très sincère bien qu'il aurait donc avouer d'avoir rencontrer Mitchell et Greer en 1997 dans son bureau ... bref...certainement des pressions à son égard.
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 09:21

Son entreprise est en contrat avec le ministère de la défense.
on peut difficilement imaginé qu'il n'ai pas de pression.
et si le DOD est son unique client alors motus
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 11:33

Voici en ligne la dernière interview audio de Mitchell réalisée cette nuit sur: http://kevinsmithshow.com

http://kevinsmithshow.com/program/today.wma (durée 1 heure environ)

RQ: Mitchell commence seulement à parler quelques minutes après le début de ce fichier audio, donc patience.
marie
Participation appréciable

Féminin Age : 52
Emploi : employée

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 11:47

Merci pour l'info, Fantasio... je suis juste en train d'écouter en ce moment... j'espère que ma compréhension de l'anglais sera assez bonne... y aurait-il moyen que quelqu'un qui connaisse bien l'anglais traduise les passages importants de cette interview...? car mon avis est que, quels que soient les propos de Dr Mitchell (je commence l'écoute de l'interview), le seul fait qu'elle ait lieu est d'une importance capitale...
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 12:10

Le problème c'est que les astronautes et militaires à la retraite, malgré leurs passé ne sont jamais écouter par le publique. Alors ils ne représentent pas un grand danger pour l'armée et la NASA.
Mais si un jour un militaire en pleine carrière témoigne (ce qui serait la fin de sa carrière d'ailleurs), son témoignage aurait un petit peu plus d'intérêt je pense pour le publique.
Mais étant donné qu'ils ne veulent pas voir leurs carrières ruinées pour un témoignage...
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 12:34

Ce qui manque surtout, ce sont des preuves visuelles...Les témoignages semblent être pris au second degré. De nos jours, la parole d'un homme ne vaut pas très cher, sauf s'il apporte des arguments en béton.
marie

Féminin Age : 52
Emploi : employée

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 13:31

booboo38 a écrit:
Le problème c'est que les astronautes et militaires à la retraite, malgré leurs passé ne sont jamais écouter par le publique. Alors ils ne représentent pas un grand danger pour l'armée et la NASA.
Mais si un jour un militaire en pleine carrière témoigne (ce qui serait la fin de sa carrière d'ailleurs), son témoignage aurait un petit peu plus d'intérêt je pense pour le publique.
Mais étant donné qu'ils ne veulent pas voir leurs carrières ruinées pour un témoignage...

Le problème serait que le "public' mesure un témoignage à l'aune du sacrifice qu'il implique...Pour ma part, je trouve on ne peut plus normal le fait de ne pas vouloir saboter sa carrière pour témoigner d'" on ne sait quoi".... parce qu'enfin, la question se pose : "et après...." et de cela, nous ne savons que dire.... Est-ce que quiconque, ici, sur ce forum accepterait le risque de perdre son emploi, sa crédibilité, sa vie quotidienne de terrien .. pour témoigner d'un fait que personne ne comprend (... pas même ceux qui ont vu...pas même ceux qui cherchent...) ... qui semble à la limite de notre portée... En ce qui me concerne, je me moque bien d'embêter ( ou non) l'armée, la NASA ou n'importe quel autre organisme (et je pense qu'il faut se garder des amalgames : bien qu'il existe de nombreux enjeux communs, les organismes gouvernementaux américains ne relèvent pas des mêmes compétences...)... et je reste persuadée qu'un témoignage tel que celui du Dr Mitchell est de nature à ouvrir des portes à ceux qui, un jour, on vu "quelque chose" et qui espèrent n'être pas fous... Ne crazchons pas dans la soupe...
ChrisT25

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 14:21

Ce qui est bien, c'est que Mitchell continue de faire des interview qui ne feront qu'accroître la crédibilité de ses propos.
Même si ça ne change pas grand-chose, ça ajoute une pierre à l'édifice.
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 14:35

Je ne vois qu'une solution qui puisse faire avancer les choses : des déclarations sous serment.
Mais comme le congrès refuse d'auditionner les volontaires et que ces derniers ne détiennent pas de preuves, il n'est même pas sûr que le gouvernement confirmerait leurs dires.
Ce qu'il faudrait faire, c'est déjà donner du crédit à l'ufologie en créant une association nationale dans chaque pays qui travaillerait avec les autres associations. Bref, il faut donner de la force à la communauté ufologique, lui donner de l'importance et faire oublier aux gens l'aspect "hobby" de l'ufologie.
Il me semble qu'il y a plusieurs associations en France, est-ce qu'elles souhaitent bosser ensemble ?
Elles pourraient organiser des conférences, faire des expositions. En bref, l'ufologie doit aller vers le public, le convaincre qu'il y a des ovnis dans notre ciel.
Elle ne doit plus rester une passion privée mais devenir une mini-institution.
Ca peut paraître utopique, oui.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 22:13

Le problème c'est qu'aucun gouvernement que ce soit étranger ou français ne permettrai pas cette possibilité que l'ufologie devienne importante, trop d'enjeux ne ferrai que bouleversé l'économie, la sociologie et les religions mondiaux et qui dit économie dit gouvernement.

Je ne dit pas devenir parano et voir la conspiration partout, mais faut pas avoir fait bac+6 pour savoir que tout ce qui touche à l'argent, le droit ou le pouvoir du gouvernement n'est pas toléré et je pense même dire qu'il ne leur fait pas peur de faire taire quelques personnes ou voir pire pour avoir leur profit.

Rien pour moi ne ferrai avancé les choses sinon qu'une grosse pression, mais quelque chose qui n'aura été fait comme mai 68.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 22:34

Je suis d'accord avec toi, Buz.

Je partage tout à fait cette vision du monde et des choses.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 23:09

Encore du nouveau (info du 17 aout sur www.ovnis-usa.com ...section: Edgar Mitchell)

Citation :
Edgar Mitchell a bien reçu le message : le Vice-Amiral - qu’il n’avait pas souhaité impliquer directement - a choisi de le laisser tomber. L’ex-astronaute est dans une impasse et se retrouve seul pour l’instant en première ligne. Cependant, Giuliano Marinkovic a obtenu que l’enquêteur Richard Dolan raconte à nouveau sa conversation téléphonique avec le Vice-Amiral Wilson en 2006. Il apporte un éclairage sur son attitude :
J’ai parlé avec Billy Cox un peu avant qu’il publie son article, mais surtout, j’avais eu une conversation avec l’Amiral Thomas Wilson à la fin de l’année 2006, peu après la sortie du livre du Dr. Steven Greer “Hidden Truth..”, dans lequel il citait nommément Wilson.
J’étais au courant de cette rencontre avant que Greer publie sa version. Je tenais cette information d’un tiers. Cette autre source, sans me donner le nom de Wilson, m’avait précisé quelques détails très explicites sur la nature de cet entretien (un officiel de haut niveau du DoD qui rencontre Greer, puis se voit vu refuser l’accès aux programmes secrets relatifs à la technologie E.T.).

Ainsi que je l’avais compris à l’époque, Greer et Edgar Mitchell ont rencontré Wilson en Avril 1997, et Wilson s’était accordé un délai de deux mois pour creuser davantage le sujet. A ce stade, il avait finalement identifié de quel programme il s’agissait, mais s’en était vu refuser l’accès.
Ma source m’a informé que les gens devant lesquels Wilson avait du plier n’étaient même pas des personnes du DoD, mais des contractants privés…. en particulier des procureurs. Ils lui ont répondu qu’il n’avait pas l’habilitation requise (le “need to know”), et de plus, ils lui ont fait comprendre que la seule raison pour laquelle ils avaient accepté de lui répondre, était pour déterminer comment il avait eu connaissance de ce programme.

Lorsque le livre de Greer est sorti, avec le récit de cette réunion et où le nom de Wilson apparaissait en clair, je suis retourné consulter ma source : “Vous confirmez que c’est Wilson ?” On m’a répondu “Oui, c’était bien Wilson.

+ la suite (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3748.0)

Citation :
A ce stade, j'ai voulu m'adresser directement à l'Amiral Wilson. Mais avant celà, j'avais écrit à Edgar Mitchell. Il m'a confirmé que la réunion avait bien eu lieu, et il n'a pas semblé vouloir aller plus loin que de répéter ce que Wilson lui avait dit : "Je vais m'informer."

Alors, après que des gens haut placés m'aient assuré que la rencontre avait bien eu lieu, j'ai retrouvé Wilson et je l'ai eu au téléphone. C'était en Octobre 2006.

Notre conversation a commencé sur un ton cordial. Au moins jusqu'au moment où je lui ai dis que j'enquêtais sur le phénomène Ovni, et que je m'intéressais à une réunion à laquelle il avait participé en 1997. Il a joué l'ignorance ("ma mémoire est vague") puis j'ai fait référence aux confirmations de Mitchell et mon autre source. Il a alors répondu : "Je me souviens vaguement....." C'est alors que je lui ai dit que son nom était cité dans le livre de Greer. Je vous assure que LA j'avais piqué sa curiosité. Il m'a demandé de lui lire le passage en question, ce que j'ai donc fait.

C'est alors que la voix de l'Amiral Wilson a changé de tonalité. Au début de l'entretien, il s'exprimait de manière plutôt aimable et détendue, et soudain son intonation est montée d'un cran. Il semblait vraiment contrarié, peut-être y avait-il une pointe de colère. Il m'a dit qu'en effet, il avait rencontré Greer et Mitchell. Mais que sa motivation avait été la "curiosité" de savoir pourquoi une personnalité comme le Dr. Mitchell pouvait s'intéresser à ce sujet. "Tout le reste" de ce que Greer avait pu écrire sur cette rencontre (j'ignore ce qu'il entendait par là) n'était que fantaisies. Wilson m'a ensuite dit qu'il était attendu, et il a mis fin à la conversation.

J'ai gardé de cet entretien la nette impression que le récit de Greer était correctement tourné. C'est-à-dire que Greer et Mitchell avaient effectivement persuadé Wilson de faire des recherches, et que Wilson avait poursuivi. Et enfin, qu'on lui avait refusé l'accès à ces programmes.

J'avais constaté que Wilson avait été pris de court. Sa manière de démentir sonnait totalement creux.

Pour terminer, je ferais le commentaire suivant : après cette conversation avec l'Amiral, je suis retourné trouver ma source. Elle m'a demandé : "A quoi d'autre pouviez-vous vous attendre ? Il risquait de perdre toutes ses accréditations de sécurité s'il vous avait répondu franchement."

J'avais représenté une menace pour lui de voir s'effondrer tout son chateau de cartes. Au fond, est-ce que je devais m'attendre à ce que Wilson me confirme tout ça.....? Mon Dieu ! Ce simple aveu aurait tout déclenché. Je ne m'attendais pas à lui faire admettre que c'était vrai. Mais je devais essayer.

J'ai raconté celà à l'occasion de plusieurs conférences. Mais c'est le bon moment de le rappeller.

Richard Dolan
Rochester, New York
http://keyholepublishing.com

Citation :
Giuliano Marinkovic, aujourd'hui jeudi :

"Edgar Mitchell s'est confié aujourd'hui à un collègue journaliste.
Je vous tiendrai au courant.
"
decerebrain
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 52
Emploi : Technicien de maintenance
Passions : Multiples

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Jeu 07 Aoû 2008, 23:59

@Fantasio a écrit:
Disons que la CNN c'est déjà un média de poids...De toute façon, je trouve quand-même étrange que cette chaine fasse autant de "spécial ovni" depuis quelques semaine...Comme si on voulait préparer la population à quelque-chose.

Larry King (CNN) a régulièrement des émissions sur les UFO, ET, abductions, ... Sur le mois de juillet 2008 il a effectivement pas mal cartoné. Mais juillet 2008 est aussi la sortie du nouveau X-Files au cinéma. A-t-il profité de l'actualité cinématographique pour rebondir sur le sujet et meubler quelques soirées ? Cette hypothèse tient tout autant la route que la tienne. Il faudrait lui poser la question. Wink

Avec une recherche (vidéo) du mot UFO sur le site de CNN pour 2008 cela donne la liste suivante pour LK

20-07-2008 : http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2008/07/20/lkl.ufo.long.cnn

14-07-2008 : http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2008/07/14/lkl.ufo.sightings.cnn

12-07-2008 : http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2008/07/12/lkl.ufos.watching.us.cnn

06-07-2008 : http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2008/07/06/lkl.ufo.long.cnn

05-07-2008 : http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2008/07/05/lkl.roswell.ufo.cnn

16-05-2008 : http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2008/05/16/lkl.ufos.long.cnn

25-01-2008 :
http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2008/01/25/intv.lkl.texas.ufo.sighting.cnn
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Ven 08 Aoû 2008, 13:05

Bonjour,

Attention à ne pas dévier ce topic en restant bien dans le sujet l'astronaute Edgar Mitchell.

Merci à l'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Ven 08 Aoû 2008, 13:19

Petite interview en video de Edgar Mitchell parue aujourdhui sur "3news"...Bonne vision Wink

http://3news.co.nz/Video/ScienceTech/tabid/311/articleID/66276/cat/61/Default.aspx#video

Dernière édition par Fantasio le Ven 08 Aoû 2008, 13:27, édité 2 fois
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Ven 08 Aoû 2008, 13:22

Buz a écrit:
Le problème c'est qu'aucun gouvernement que ce soit étranger ou français ne permettrai pas cette possibilité que l'ufologie devienne importante, trop d'enjeux ne ferrai que bouleversé l'économie, la sociologie et les religions mondiaux et qui dit économie dit gouvernement.

Je ne dit pas devenir parano et voir la conspiration partout, mais faut pas avoir fait bac+6 pour savoir que tout ce qui touche à l'argent, le droit ou le pouvoir du gouvernement n'est pas toléré et je pense même dire qu'il ne leur fait pas peur de faire taire quelques personnes ou voir pire pour avoir leur profit.

Rien pour moi ne ferrai avancé les choses sinon qu'une grosse pression, mais quelque chose qui n'aura été fait comme mai 68.

Je m'explique : j'ai suggéré que l'ufologie amatrice pourrait et devrait devenir plus puissante parce qu'aujourd'hui, certains organismes commencent à parler ouvertement de leur préférence pour l'hypothèse extraterrestre. Ce n'est toujours pas une preuve mais c'est déjà un très grand pas en avant. Je n'aurais pas imaginé que les rédacteurs du rapport cometa écriraient qu'ils privilégient l'hypothèse ET. C'est une situation inattendue.
Apparemment, le secret commence à être très partiellement dévoilé et cela devrait continuer grâce aux témoignages de gens qui ont travaillé dans certains secteurs concernés. J'ai l'impression qu'on ne cherche plus à désinformer aussi fortement qu'avant. Et tout ça me fait penser que l'ufologie ne se verrait pas mettre beaucoup de bâtons dans les roues si elle voulait devenir une mini-institution. En tout cas, en France, la situation ne semble pas être trop mauvaise pour que cela se produise. Ca ne doit pas être le cas partout, notamment aux US.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Ven 08 Aoû 2008, 13:34

J'ajoute l'article annexe à la video citée ci-dessous:
http://3news.co.nz/News/InternationalNews/AliensarerealsaysNASAastronaut/tabid/417/articleID/66276/cat/61/Default.aspx

@Fantasio a écrit:
Petite interview en video de Edgar Mitchell parue aujourdhui sur "3news"...Bonne vision Wink

http://3news.co.nz/Video/ScienceTech/tabid/311/articleID/66276/cat/61/Default.aspx#video
decerebrain
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 52
Emploi : Technicien de maintenance
Passions : Multiples

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Ven 08 Aoû 2008, 20:50

@Fantasio a écrit:
Sur ce je continue avec les infos americaines qui semblent s'accumuler

... 2 articles parus ce soir dans americanchronicle:

http://www.americanchronicle.com/articles/69539
http://www.americanchronicle.com/articles/69541
...

et un 3eme daté du 7 août 2008 :
http://www.americanchronicle.com/articles/70634

Extrait : "Finally Dr. Mitchell´s message seemed ready to be received by the public, but was diluted by misunderstandings and misquotes."

Tellement dilué que côté francophone c'est le désert.

"Dr. Mitchell´s message seemed ready to be received by the public"
Je suis curieux de savoir sur quoi se base cet ufologiste (l'interviewer - Steve Bass) pour dire que le public semble prêt à recevoir le message de E. Mitchell.

02-08-2008 :
Dans cet autre article du même ufologue, http://www.americanchronicle.com/articles/70299 celui ci parle des railleries, moqueries, caricatures ... auxquelles a dû faire face E. Mitchell lors des ses interviews dans divers pays. Pas tendre avec la presse le monsieur.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Sam 09 Aoû 2008, 01:09

Paru sur ovnis-usa.com :

Citation :
Edgar Mitchell s’est confié au chercheur Bozidar Kemic, associé à la Télévision Nationale Croate. L’astronaute lui a confié, après le démenti du Vice-Amiral Wilson : “On dirait qu’il a maintenant rejoint les gens d’en face“. Le texte intégral devrait être prochainement publié sur PresidentialUfo, le site de Grant Cameron.
Divers observateurs ont constaté que le Vice-Amiral Wilson n’a laissé aucune trace d’une demande de recticatif auprès du Dr Steven Greer après la publication de “Hidden Truth, Forbidden Knowledge“, dans lequel il était nommément mis en cause.
En 2007, Edgar Mitchell racontait sur C2C : “…Wilson m’a rappellé quelques semaines plus tard, et il m’a dit : “Vous aviez raison, tout celà est vrai. Ca devrait faire partie de mes attributions d’en être informé, mais je n’étais pas au courant.“
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Lun 11 Aoû 2008, 00:52

Allez sur la news du 11 Aout 2008 sur http://ovnis-usa.com/

Vous trouverez l'interview (très interessante) de l'ufologue Glidas Bourdais concernant le cas "Mitchell"...D'après lui la machine de la divulgation est enfin en marche.Vous trouverez également des infos complémentaires sur l'affaire et une nouvelle video de la "Fox News" sur Edgar Mtichell.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Lun 11 Aoû 2008, 00:57

J'allais poster le même commentaire, Fantasio Razz
GzU

Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   Lun 11 Aoû 2008, 00:58

Si l'on suit distinctement l'actualité cette interview avec gildas Bourdais ne nous aprend rien, mais elle a le mérite de confirmer ce que je pense, ça avance lentement mai un jour on y arrivera, plus le sujet sera prit au sérieux, et plus de gens s'y interesseront.La divulgation est en marche ce n'est qu'une question de temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant