Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5735

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 16:53
Fantasio a écrit:
Pas seulement qu'au nord de la France, en Belgique il semblerait que ça bouge pas mal également...On est déjà à plusieurs a avoir observer quelque-chose.


Exact, j'ai moi-même pu observer plusieurs phénomènes étranges depuis le début du mois de juillet (je n'observais que peu le ciel pendant l'année).


J'ai donc pu observer 8 phénomènes, pas forcément d'origine extraterrestre, certains sont probablement de nature terrestre, encore qu'il faille toujours déterminer la nature de ces objets...

Leur apparence n'était en rien étrange, mais leur comportement lui l'était fort.

De plus, les observations ne se limitent pas qu'à la France, à la Belgique...
Mais également au Royaume-Uni, et d'autres pays.

2008 semble être une belle année de PAN.
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5837

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 00:39
News parue le 7 aout sur www.ovnis-usa.com


Le Kevin Smith show reçoit le Dr. Edgar Mitchell dans la nuit de mercredi à jeudi à 4h, heure de Paris.
Je viens de terminer l’enregistrement“, déclare Kevin Smith. ”Ca a duré plus longtemps que prévu, soit un peu plus d’heure. Il s’est montré très ouvert, et ses réponses ont été très directes.
Entre autres points abordés, je lui ai demandé :
1. Lorsque vous étiez sur la Lune, avez-vous vu des structures qui pouvaient sembler artificielles ?
2. Savez vous que McClelland a affirmé qu’il avait vu, sur des écrans de contrôle de la NASA, dans le cadre de son travail, un Alien qui se trouvait dans la soute de la navette, avec deux astronautes ?
3. Qu’est-ce qui vous a permis de conclure qu’un vaisseau alien s’est écrasé à Roswell en 1947 ?

Par ailleurs, Giuliano Marinkovic annonce qu’aujourd’hui ou demain, une information importante doit être rendue publique, “ en rapport avec les déclarations de l’astronaute“.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5735

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 00:54
Sur quelle chaîne cela doit-il être diffusé, Fantasio ?
Possibilité de regarder via internet ?

Merci à toi Razz


Par ailleurs, Giuliano Marinkovic annonce qu’aujourd’hui ou demain, une information importante doit être rendue publique, “ en rapport avec les déclarations de l’astronaute“.
Cette dernière phrase m'intrigue !
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5837

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 05:55
Désolé Derek, pour l'instant je n'en sais pas plus que toi...je ne fais que retranscrire les dernières infos publiées sur "ovnis-usa"



Sinon, encore du nouveau publié le 7/08/2008 sur www.ovnis-usa.com ( voir:rubrique Edgar Mitchell sur le site concerné)

Billy Cox vient de publier un article dans le Herald Tribune, après avoir retrouvé et interrogé le Vice-Amiral Thomas R. Wilson. Il est actuellement en charge d’une entreprise du Minnesota sous contrat avec le Ministère de la Défense. Thomas Wilson reconnait qu’il avait reçu dans son bureau l’astronaute Edgar Mitchell et le Dr Steven Greer en 1997.

Mais il prétend qu’il n’avait pas creusé le sujet après leur demande d’investigations sur les programmes secrets des Etats-Unis en rapport avec le sujet Ovni. Mitchell et Greer affirment qu’il s’était engagé devant eux à faire des recherches au plus haut niveau.
Le Vice-Amiral déclare aujourd’hui : “Il est inexact qu’on m’ait refusé de me communiquer des documents, parce que je ne les avais pas réclamés. Je leur avais laissé entendre que je chercherais, mais j’avais laissé tomber après leur départ pour éviter à mon équipe de perdre du temps avec ça.
Mitchell se dit “choqué” de ce revirement, et Steven Greer maintient sa version. Selon lui, Wilson leur avait dit : “Je serais horrifié si ce que vous me dites est vrai. J’ai participé à des quantités de programmes secrets, mais quand j’ai voulu m’informer à ce sujet, on m’a répondu “Monsieur, vous n’avez pas l’habilitation requise. Pas plus que le Directeur de la CIA ni le Président des Etats-Unis.
Le Dr Greer avait publié ce récit l’année dernière dans son livre “Hidden Truth, Forbidden Knowledge“, sans recevoir de démenti.
C'est juste mon avis perso, mais je trouve ce Vice-amiral pas très sincère bien qu'il aurait donc avouer d'avoir rencontrer Mitchell et Greer en 1997 dans son bureau ... bref...certainement des pressions à son égard.
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 518
Inscription : 19/03/2008
Localisation : France
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6033
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 09:21
Son entreprise est en contrat avec le ministère de la défense.
on peut difficilement imaginé qu'il n'ai pas de pression.
et si le DOD est son unique client alors motus

_______________________________________
fly me to the moon
photos archéologique Mexique
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5837

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 11:33
Voici en ligne la dernière interview audio de Mitchell réalisée cette nuit sur: http://kevinsmithshow.com



http://kevinsmithshow.com/program/today.wma (durée 1 heure environ)


RQ: Mitchell commence seulement à parler quelques minutes après le début de ce fichier audio, donc patience.
avatar
marie
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Féminin Age : 59
Nombre de messages : 22
Inscription : 21/07/2007
Localisation : belgique
Emploi : employée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6100

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 11:47
Merci pour l'info, Fantasio... je suis juste en train d'écouter en ce moment... j'espère que ma compréhension de l'anglais sera assez bonne... y aurait-il moyen que quelqu'un qui connaisse bien l'anglais traduise les passages importants de cette interview...? car mon avis est que, quels que soient les propos de Dr Mitchell (je commence l'écoute de l'interview), le seul fait qu'elle ait lieu est d'une importance capitale...
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6024

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 12:10
Le problème c'est que les astronautes et militaires à la retraite, malgré leurs passé ne sont jamais écouter par le publique. Alors ils ne représentent pas un grand danger pour l'armée et la NASA.
Mais si un jour un militaire en pleine carrière témoigne (ce qui serait la fin de sa carrière d'ailleurs), son témoignage aurait un petit peu plus d'intérêt je pense pour le publique.
Mais étant donné qu'ils ne veulent pas voir leurs carrières ruinées pour un témoignage...
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5837

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 12:34
Ce qui manque surtout, ce sont des preuves visuelles...Les témoignages semblent être pris au second degré. De nos jours, la parole d'un homme ne vaut pas très cher, sauf s'il apporte des arguments en béton.
avatar
marie
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Féminin Age : 59
Nombre de messages : 22
Inscription : 21/07/2007
Localisation : belgique
Emploi : employée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6100

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 13:31
booboo38 a écrit:Le problème c'est que les astronautes et militaires à la retraite, malgré leurs passé ne sont jamais écouter par le publique. Alors ils ne représentent pas un grand danger pour l'armée et la NASA.
Mais si un jour un militaire en pleine carrière témoigne (ce qui serait la fin de sa carrière d'ailleurs), son témoignage aurait un petit peu plus d'intérêt je pense pour le publique.
Mais étant donné qu'ils ne veulent pas voir leurs carrières ruinées pour un témoignage...

Le problème serait que le "public' mesure un témoignage à l'aune du sacrifice qu'il implique...Pour ma part, je trouve on ne peut plus normal le fait de ne pas vouloir saboter sa carrière pour témoigner d'" on ne sait quoi".... parce qu'enfin, la question se pose : "et après...." et de cela, nous ne savons que dire.... Est-ce que quiconque, ici, sur ce forum accepterait le risque de perdre son emploi, sa crédibilité, sa vie quotidienne de terrien .. pour témoigner d'un fait que personne ne comprend (... pas même ceux qui ont vu...pas même ceux qui cherchent...) ... qui semble à la limite de notre portée... En ce qui me concerne, je me moque bien d'embêter ( ou non) l'armée, la NASA ou n'importe quel autre organisme (et je pense qu'il faut se garder des amalgames : bien qu'il existe de nombreux enjeux communs, les organismes gouvernementaux américains ne relèvent pas des mêmes compétences...)... et je reste persuadée qu'un témoignage tel que celui du Dr Mitchell est de nature à ouvrir des portes à ceux qui, un jour, on vu "quelque chose" et qui espèrent n'être pas fous... Ne crazchons pas dans la soupe...
Contenu sponsorisé

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum