Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ChrisT25
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 17:40

Je ne pense pas qu'il irait jusque là, il pourrait juste nuancer ses propos en expliquant qu'il pense que la NASA etc possèdent des informations ainsi que d'autres astronautes. Il peut dire que ce n'est que de la suggestion et qu'il s'est un peu emporté lors de son passage à la radio.
S'il démentait totalement, il passerait vraiment pour un con, mais c'est presque sûr qu'il ne fera pas ça.

Il n'empêche que ce serait vraiment pénible qu'il se contente d'expliquer qu'il suggère que...., ce qui bloquerait pour la énième fois une avancée dans le domaine et il répéterait ce que beaucoup ont dit des centaines de fois. Au final, le spectateur restera sur sa faim en continuant de douter.

Franchement, y en a marre, il est temps qu'on arrête de se foutre de notre gueule avec des émissions qui n'apportent rien en soulevant toujours les mêmes questions sans apporter aucune réponse.

J'ai quand même plutôt confiance parce que les émissions de Larry King ont l'air de rentrer vraiment dans le vif du sujet sans le ridiculiser en ne faisant pas intervenir que des super sceptiques ou carrément des anti-ovnis. C'est un débat mené par des avis très opposés.

Mitchell a dit les choses avec une telle franchise qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il répète la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 50
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 17:59

Tout comme toi, freezer, je pense un peu la même-chose...Mais le souci, c'est qu'il a été jusqu'à décrire comment était un alien, et ...Donc, je pense qu'il est trop tard pour lui de faire marche arrière, et même nuancer ses propos serait mal perçu.

Voici ce qu'il a dis lors de son interview...avec ça...impossible d'adoucir les angles.

extrait du site "ovni-usa.com":
Citation :

Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !

L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.
Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 18:04

Je pense, et c'est mon intime conviction sans vouloir manquer de respect à ce monsieur, que si il dilvugue cela maintenant, c'est par le simple fait qu'il est vieux et qu'il ne voudrait en aucun cas emporter ce secret avec lui si il venait à décédé subitement.

Certains vont rigoler, d'autres outré de par mes convictions, mais c'est ce que je ferai si j'avais son âge et que je possèdais ce secret.

Dernière édition par loargann le 28.07.08 19:50, édité 1 fois
Derek3D

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 18:22

Désolé Fantasio, je reposte ce qu'a dit Edgar Mitchell (manque de lisibilité) :

ovni-usa.com a écrit:
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !

L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.

Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 18:46

Encore du nouveau:

Article mis en ligne ce soir sur "ovni-usa.com"...et merci à toute l'équipe pour leur travail d'investigation.
Citation :

L‘informateur du Pentagone auquel Edgar Mitchell laisse la responsabilité de se nommer est le Vice-Amiral Thomas R. Wilson. L’astronaute avait évoqué sur CNN le 4 juillet son Briefing au Pentagone avec "un responsable du renseignement auprès de l’Etat-Major inter-armes", en Avril 1997 :
"Il m’avait d’abord répondu qu’il n’était pas au courant, mais qu’il allait faire des recherches. Il m’a rappellé quelques semaines plus tard et m’a dit qu’il avait retrouvé la source du financement de ce programme secret. Il a ajouté qu’il allait poursuivre son enquête, parce que si tout celà était vrai, ça devait faire partie de ses attributions d’en être informé. Ce furent ses propres mots."

Pour l’enquêteur
Richard Dolan c’est donc le Vice-Amiral Thomas Wilson qui aurait révélé à Edgar Mitchell les noms des Programmes ultra-classifiés concernant les opérations de rétroconception à partir de technologies aliènes. Wilson a par la suite assuré la direction de la DIA (Defense Intelligence Agency) de 1999 à 2002.
Le Commandant Willard H. Miller, réserviste de la Navy depuis 1994, était également présent lors de cette réunion au Pentagone, de même que le Dr Steven Greer. Dans un article publié en 2000, la journaliste Leslie Kean a consacré une large part aux activités de Willard Miller : “Quelques mois après la publication du Rapport Cometa, il a accepté de témoigner qu’il avait participé à plusieurs réunions secrètes destinées à briefer les responsables du Pentagone sur le sujet des Ovnis, et ses implications de sécurité nationale et d’orientation militaire. Miller avait occupé cette fonction pendant des années. Il a pris beaucoup de risques en déclarant : “Il est temps de conforter l’idée que les hauts responsables du gouvernement sont très concernés par ce sujet“.
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 19:21

loargann a écrit:
Je pense, et c'est monj intime conviction sans vouloir manquer de respect à ce monsieur, que si il dilvugue cela maintenant, c'est par le simple fait qu'il est vieux et qu'il ne voudrait en aucun cas emporter ce secret avec lui si il venait à décédé subitement.

Certains vont rigoler, d'autres outré de par mes convictions, mais c'est ce que je ferai si j'avais son âge et que je possèdais ce secret.

C'est peut-être ça, la raison !
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 19:48

Article paru ce soir sur "American Chronicle":

http://www.americanchronicle.com/articles/69743
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 19:57

Merci Fantasio, c'est du bon travail que tu fournis là :)
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:13

Ce qu'il faut se demander, c'est : a t-il débloqué ? A t-il voulu raconter des mensonges pour faire parler de lui ou créer un buzz dans le monde ? Est-il sincère et bien informé ?
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:19

je dis parce que ce type a été très contesté à cause de ses croyances en la télékynésie et des expériences qu'il a menées avec un chercheur lui aussi très contesté parce qu'il ne respectait pas les protocoles d'une expérience.

Attention, ce gars cherche peut-être à semer un peu la zizanie, même s'il a un cursus extraordinaire...
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:23

Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:24

freezer a écrit:
Ce qu'il faut se demander, c'est : a t-il débloqué ? A t-il voulu raconter des mensonges pour faire parler de lui ou créer un buzz dans le monde ? Est-il sincère et bien informé ?

Ce genre de questions nous amènera à d'autres questions encore, telles que :

Tous les gens qui disent avoir observé un ovni sont-ils des fabulateurs ?
- On sait que non, la plupart sont même très crédibles.

S'agit-il d'une hallucination collective due à des rumeurs remontant à 1947 concernant des crash d'OVNI et d'extraterrestres ?
- Dans ce cas, les appareils photographiques et les camescopes ont les mêmes hallucinations que nous. On peut également, dans ce cas, attribuer des hallucinations aux radars militaires.

Est-ce qu'un astronaute d'une telle renommée prendrait le risque de compromettre sa réputation, juste histoire de faire une dernière blague avant de passer l'arme à gauche ?
- ...

Quelque part, ce type de question rejoint les arguments soulevés par les sceptiques pour discréditer le phénomène...

En ce qui me concerne, je crois et ose espérer qu'Edgar Mitchell dit la vérité, et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un canular.

J'espère ne pas me tromper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:26

Je me demande à quoi cela lui servirait! hjy-t

Puis, entre nous, il ne nous apprend pas vraiment grand chose que ce que nous savons déjà à part que certains astronautes sont au courant de la chose. Le seul truc qui fait qu'on en parle, c'est par le fait qu'il est passé chez des médias fréquentés par le public.

De plus je ne pense pas qu'il se serait amusé à dire des mensonges en citant des personnes travaillant au pentagone...se serait plus qu'un pétage de plomb mais un bazar monstre aux Etats Unis.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:28

freezer a écrit:
PREMIER ARTICLE EN FRANCAIS !!

http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232314_coming-out-d-un-astronaute-les-ovnis-sont-reels.html

Magnifique, l'information commence à circuler dans la presse francophone !

Lepost.fr a écrit:
Certains suggèrent que son attitude s'explique par sa connaissance d'une sorte de "déclassification" imminente en haut lieu ("real disclosure") sur la question extraterrestre.

Ce n'est pas la première rumeur à ce sujet, voir Fédération Airplane et d'autres rapports mentionnant des évocations du genre dans des réunions en haut lieu...

Cette nouvelle est en train de créer un véritable tollé à l'échelle mondiale, espérons que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau...
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:38

@Derek3D a écrit:
Merci Fantasio, c'est du bon travail que tu fournis là :)

Merci Derek3D

Il faut dire que l'info était tombée juste au moment où je m'étais inscri sur le forum suite à une observation que j'ai faite en Juin dernier. Le fait d'être témoin d'un phénomène ovni (sans trouver d'explication) est assez perturbant en soi. Bien que le phénomène ovni m'interesse depuis ma plus tendre enfance, je ne me focalisais pas autant sur ce sujet...jusqu'au jour où j'ai eu ma part d'observation...et là, ça change votre manière de voir les choses. Bref, je me suis interessé à nouveau dès le jour de mon observation, et je me suis investi à faire quelques petites recherches...et j'ai été surpris de voir comment le sujet ovni semble de plus en plus évoluer vers le sens de la divulgation (même si c'est peut-être pas encore pour demain, ni après-demain).

C'est ainsi que j'ai remarqué:

1) Que les observations ovni ont dernièrement augmentés et que certaines video sur le net ressemblent étrangement à ce que j'ai vu.

2) Le Vatican à fait son coup d'éclat il y a quelques mois, en déclarant dernièrement qui admettait qu'il y avait de la vie ailleurs que sur la terre.

3) On pré-sent, une évolution récente des mentalités publiques qui va dans le sens de faire le "forcing" auprès des autorités pour leur demander d'arreter ce genre de secret de polichinelle concernant le phénomène ovni.

4) Les dernières émissions réalisées par la CNN semblent également suivre le même cheminement vers une future divulgation

5) Plusieurs films vont bientôt sortir au cinema sur le sujet concerné "X-files"; "2012"; "Le jour où la terre s'arreta"....vraiment bizarre comme le cinéma surf sur la vague ovni de ces moments-ci

6) ...Et enfin comme par hasard, notre cher Edgar Mitchell qui met toute la communauté en ébullition en divulgant que nos petits aliens sont bien sur terre.

....Bref, avec autant de facteurs s'additionnant ces dernières semaines, je ne crois pas beaucoups au fait que tout ceci soit juste une question de hasard accidentel. Je crois fermement que l'on prépare l'opinion publique à vivre enfin avec cet état de fait que nous ne sommes pas les seuls dans cet univers...même si le sujet reste encore tabou dans beaucoup de secteurs et de mentalités.

Dernière édition par Fantasio le 28.07.08 20:50, édité 1 fois
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:50

freezer a écrit:
PREMIER ARTICLE EN FRANCAIS !!

http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232314_coming-out-d-un-astronaute-les-ovnis-sont-reels.html

Pourvu que les autres medias français fassent de même...mais je pense que ça risque de prendre encore un peu de temps.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 20:56

Effectivement, mais quand bien même divulgation il y aurait, cela ne pourrait se faire que très progressivement...

Et puis il est difficile pour un gouvernement de manger sa crotte ! Après avoir passé des décennies à nier l'existence des OVNI, et encore davantage celle des extraterrestres, il leur faudrait annoncer au public que les OVNI sont réels et qu'il y a eu des contacts avec des civilisations E.T. ...
Il va sans dire que cela ne va pas être des plus faciles à réaliser... D'autant que plus les gouvernements s'enfoncent dans le mensonge, plus il leur sera difficile de ressortir la tête des sables mouvants dans lequels ils s'enfoncent irrémédiablement...

J'ai envie d'être aussi optimiste que toi, mais je suis quelqu'un de fondamentalement pessimiste : j'aurais tendance à penser que le retour en force au cinéma de films sur le sujet OVNI, ET et compagnie n'est dû qu'à un phénomène de mode...
Donc à un certain "retour" des choses, comme on peut l'observer au niveau du textile.
Pendant plusieurs années, on n 'a plus vraiment fait de films sur les extraterrestres, alors qu'il fut une époque où cela avait un succès fou.
Peut-être que ce sujet revient dans la pensée collective, et que c'est actuellement le plus vendeur (ce qui expliquerait ce renouveau cinématographique ?)...

J'espère du moins que ce n'est pas le cas, et j'ai une envie pressante de partager tes impressions sur le mouvement qui est en train de se créer.

Amicalement,
Derek
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 21:07

PS : Pour tous ceux qui voudraient regarder l'émission du 2 aout, sans avoir à quitter leur PC, cela est possible via internet :)

Regarder CNN

Est-il possible de connaître l'heure exacte à laquelle l'émission doit être diffusée ?
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 21:11

Et bien concernant cette fameuse émission du 2 aout, je viens juste d'apprendre ceci via le forum ufologique "open minds forum":

Citation :
Dear colleagues. I have just received answer from Dean Radin, asocciate of Edgar Mitchell from Institute of Noetic Sciences. It seems that after all, the show for August 2 is indeed pre-recorded. So the Edgar is also pre-recorded. The best data that we know so far (from Mitchell's email to Bozidar Kemic) is that UFOs were also discussed but it is not sure will that segment end up on the finale version for the broadcast. You can find Radin's answer in the text below.

--- On Mon, 28/7/08, Dean Radin wrote:

From: Dean Radin
Subject: RE: Larry King Live on August 2?
To: "Giuliano Marinkovic"
Date: Monday, 28 July, 2008, 6:23 PM

If the show goes as planned, this will be an episode that was actually taped last November. Edgar was part of that show.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 21:14

Autrement dit, émission pré-enregistrée, qui s'annonce déjà bien filtrée...

Dommage.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 22:07

@Derek3D a écrit:
Autrement dit, émission pré-enregistrée, qui s'annonce déjà bien filtrée...

Dommage.

Les 90% des spectateurs qui regarderont cette émission seront là pour Edgar Mitchell et non pour le sujet qui était initialement prévu. Si Larry King ne faisait aucune allusion à l'affaire , il risquerait gros, quelques-soient ses pseudo-excuses ou arguments car le public se sentira frustré et je pense que la CNN risque de recevoir énormément de lettres de mécontentement. Je pense donc que notre ami King joue actuellement sur un terrain glissant...à lui de bien négogier les virages et à ne pas prendre ses spectateurs pour des brouettes....quitte à devoir faire un "spécial" Mitchell ultérieurement.
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 22:28

Je l'espère, Fantasio...

Cependant, je ne peux m'empêcher que vu l'ancienneté apparente de l'enregistrement de l'émission (novembre 2007, si on se fie au mail que tu as posté), il est raisonnable de penser qu'il y a eu filtrage d'informations...

La presse mondiale parle de cette émission comme s'il était certain qu'elle allait faire de grandes révélations sur le sujet OVNI.

Indubitablement, on peut penser sans se tromper que le gouvernement américain l'a appris (le président aussi reçoit le journal le matin).
Ensuite, on peut sans nul doute imaginer que quelques "messieurs" ont tenu à visionner l'émission, avant qu'elle ne soit diffusée...

Il n'est pas déraisonnable d'en déduire que des informations compromettantes auraient inévitablement été censurées.

Je pense donc que nous n'apprendrons rien de l'émission.
Cela aurait peut-être été le cas si Mr Mitchell avait été interviewé en Live.

Sans compter que les responsables de la chaîne, de même que le présentateur (Larry King) prendraient de gros risques en jouant un peu trop la carte de la transparence sur le sujet.

Bien sûr, il ne s'agit que de spéculations de ma part.
Ou pas ?

Amitiés,
Derek
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 22:40

Bah!...Nous en sommes au jour J-5...alors autant jouer la carte de la patience et finalement, comme je pense que tu as raison, on risque tout simplement de s'endormir devant notre écran de télévision le soir de ce samedi 2 aout. :lk^ùkm;^ù:
Derek3D

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 22:44

Magnifique coup de pub, en tout cas !
Leur audimat est assuré.
Kysma
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 36
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik

MessageSujet: Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s   28.07.08 22:50

attention à ne pas trop être déçu, ca ressemble assez à un jeux de manipulation.

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant