Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Nouveau rapport des observations radar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxou
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 81
Inscription : 15/12/2007
Localisation : Jarny Lorraine
Emploi : Libraire en ésotérisme
Passions : musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Nouveau rapport des observations radar.   Mar 15 Juil 2008, 00:16

Larry King a consacré vendredi soir une émission sur CNN à l’affaire de Stephenville. Il avait sollicité la journaliste Angelia Joiner pour l’aider à constituer le plateau. Initialement prévu et annoncé, Ken Cherry, directeur du Mufon pour le Texas, a donc été débarqué pour centrer davantage sur le tout nouveau rapport des observations radar. Angelia a fait en sorte que le témoignage de Ricky Sorrels soit entendu, ainsi que celui du Shérif Le Roy Gaitan ; ce qui avait plus de valeur pour elle que de débattre sur la vidéo de ID. Caron





Le fermier Ricky Sorrels a donc pu raconter qu’il avait subi des pressions. L’astronome Seth Shostak a fait de son mieux dans le rôle du sceptique. Il a semblé très en retrait du débat, allant jusqu’à mettre en doute les milliers de données radar exposées par Glen Schulze et Robert Powell. La méthode qu’il utilise pour nier toute importance à cette affaire est transparente : elle consiste à pousser systématiquement ses interlocuteurs à parler d’engins habités, quand les analystes se content de caractériser un phénomène étrange, et de questionner le silence des militaires.

Le rapport de Schulze et Powell a établi en particulier qu’un engin s’est dirigé vers le ranch présidentiel de Crawford, qu’il n’avait pas de signalisation, et que sa vitesse atteignait 1.900mph (3.130 kms/h). Il a également confirmé les récits des témoins : “[i]Nous ignorons si ces engins étaient habités. Tout ce que nous savons, c’est que des objets sont apparus sur les radars, et que de nombreux témoins les ont vus sur une période de temps très courte. Selon tous les témoins, cet objet était d’une taille considérable.





Trois des producteurs du magazine UFO Hunters étaient également présents. Ils confirment que leurs propres relevés, leurs auditions des témoins et les triangulations effectuées, concluent également à démontrer la présence d’un objet au-dessus de Stephenville.

En réponse à la question d’un spectateur sur les opérations de couverture, Bill Burns, également éditeur de UFO Magazine répond : “La CIA est impliquée depuis la fin des années 40 dans la manipulation des informations diffusées par les medias, depuis qu’un étrange objet s’est écrasé à Roswell. Ils l’ont même reconnu. Leur technique consiste à fournir des histoires aux magazines. Ils engagent des écrivains de science-fiction, et ça leur permet de marginaliser les plus authentiques des récits d’Ovnis, de telle sorte que les gens qui les rapportent passent pour des gens complètement déphasés.”

La multiplication des émissions de Larry King sur le sujet des Ovnis ouvre une interrogation sur la ligne éditoriale actuelle de CNN : un nouveau show est déjà prévu pour le 18 juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artsdivinatoires.com
 

Nouveau rapport des observations radar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau rapport sur l'Accompagnement Personnalisé au lycée
» Nouveau rapport "Gérer les enseignants autrement" de la Cour des comptes
» observation 18/05/2010 sathonay camp 69580
» Le nouveau rapport Usa : au centre, Vicenza, Aviano, Camp Darby et Sigonella
» Le lycée coûte-t-il trop cher ? Nouveau rapport de la Cour des comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-