Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krach
Participation sympathique

Masculin Age : 53
Emploi : enseignant
Passions : ufologie, astronomie, nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Lun 14 Juil 2008, 21:54

Le 30 juin 1996 j'étais en train de fêter un anniversaire avec ma soeur, mon beau frère et leurs deux enfants jumeaux . Les enfants n'avaient que 10 ans à l'époque. Nous étions sortis lancer dans la campagne quelques petits fusés de feu d'artifice pour faire honneur aux jumeaux qui fêtaient leur anniversaire.
Avant d'arriver à l'endroit prévu pour lancer les fusés j'avais déjà repéré la descente d'un objet très brillant à l'ouest de notre trajectoire en voiture. Il était 22h00, c'etait une soirée d'été très agréable, pas de nuages, il y avait encore de la lumière. Je n'ai rien dit. Personne dans la voiture sauf moi avait vu la descente vertical de cet objet brillant. Une fois les feux d'artifice lancés on a décidé de rentrer à la maison car la nuit tombait, il devait être 22h30 je ne m'en souvient pas, on devinait quelques rayons de soleil encore à l'horizon. Et là, c'était la grande surprise pour nous tous . Le même objet brillant que j'avais vu descendre remontait du même endroit à grande vitésse verticalement et une fois arrivé très haut disparaisait sans laisser de traces. Mon beau frère qui conduisait arreta violemment la voiture attiré par le phénoméne. On est tous sortis de la voiture. On avait une sensation inexpliquable, d'excitation et de joie. On a évité de dire le mot ovni pour l'instant mais cela n'a pas tardé car le journal le lendemain rapportait l'événement. Je garde cet article. Le plus intriguant est que nous étions a 50 kms de Saragosse, nous croyons qu'il était près de chez-nous et à Saragosse de centaines de temoins croyaient que l'objet était près de chez-eux. Cépendant l'orientation nord qui donnent ces témoins se correspond à l'orientation géographique de notre observation. L'objet avait une forme sphérique et ça rappelait la resplendeur du soleil tellement c'était brillant.

Dernière édition par krach le Mar 15 Juil 2008, 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Mar 15 Juil 2008, 00:14

Bonjour Krach ,Bienvenu dans la Famille UFO fbqdfd
Aka
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 27
Emploi : Lycée
Passions : Foot

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Mar 15 Juil 2008, 01:32

Bonjour et bienvenu Krach.
Pour insérer ton image, tu peux aller l'héberger sur le site http://imageshack.us/ ou tu peux aussi la redimensionner si tu le souhaites. Ensuite tu copies un des liens "Hotlink for forums" et tu le colles dans ton message.
Par contre ceci est la partie "Présentation des nouveaux membres" et non la partie "Témoignages", donc peut être est-il mieux que tu postes ton témoignages dans la partie appropriée.
Kysma
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 36
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Mar 15 Juil 2008, 05:35

Bonjour et bienvenue Krach
ouranos05
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : rien
Passions : rien

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Mar 15 Juil 2008, 10:10

Bonjour Krach,

Bienvenue sur ce forum et merci beaucoup d'avoir posté ton témoignage.

Bonne journée

Cordialement
krach

Masculin Age : 53
Emploi : enseignant
Passions : ufologie, astronomie, nature

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Mar 15 Juil 2008, 11:24

Merci à vous tous pour votre accueil, c'est important de voir qu'il existe au moins un site sérieux consacré à ce sujet des ovnis. Il ne s'agit pas de croire mais de voir...
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Mar 15 Juil 2008, 20:20

Bonjour et bienvenue sur le forum
Léon.D
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   Mer 16 Juil 2008, 01:49

Bonjour a vous et bienvenue parmi nous .Merci pour votre témoignage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)   

1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1