| | Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mireille42 Participation appréciable

Age: 67 Nombre de messages: 44 Inscription: 19/12/2011 Localisation: Montbrison - La Loire Emploi: retraitée - Passions: lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Mer 21 Déc 2011, 20:02 | |
| Bonsoir,
Pour moi les séries qui m'ont marquée :
V
X-files
Stargate |
|
 | |
jean-claude Participation exceptionnelle

Age: 57 Nombre de messages: 375 Inscription: 16/01/2009 Localisation: FRANCE Emploi: I.T Passions: DIVERS Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Ven 23 Déc 2011, 12:20 | |
| Bonjour,
J'aime plusieurs séries mais Stargates est de qualité, X-files mélange trop les divers phènoménes DONT celui des OVNI et puis j'aime beaucoup le nouveau V, bien joué avec de beaux vaisseaux bien fluide mais pas sympa pour nos visiteurs !
Cordialement,
Jean-claude |
|
 | |
JordanB Bonne participation

Age: 33 Nombre de messages: 54 Inscription: 27/11/2011 Localisation: Bouches du Rhône Emploi: Animation Passions: Lecture, Sport et mystères en général... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Dim 25 Déc 2011, 01:02 | |
| |
|
 | |
JordanB Bonne participation

Age: 33 Nombre de messages: 54 Inscription: 27/11/2011 Localisation: Bouches du Rhône Emploi: Animation Passions: Lecture, Sport et mystères en général... Règlement : Règlement
 | |
 | |
jean-claude Participation exceptionnelle

Age: 57 Nombre de messages: 375 Inscription: 16/01/2009 Localisation: FRANCE Emploi: I.T Passions: DIVERS Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Lun 26 Déc 2011, 17:30 | |
| Bonjour à tous et merci [b]JordanB[/b] pour le conseil, Cordialement, Jean-Claude. |
|
 | |
hal9000 Participation appréciable

Age: 35 Nombre de messages: 32 Inscription: 27/04/2010 Localisation: herblay Emploi: dba Passions: Aucune qui ne me dévore réellement... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Mar 27 Déc 2011, 16:05 | |
| X-Files sans hésitations... |
|
 | |
OR-NELL Très bonne participation

Age: 57 Nombre de messages: 237 Inscription: 31/01/2012 Localisation: Montpellier Emploi: Sans… Passions: Astronomie-Ufologie-Musique classique-Biographie-Philosophie- Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Mer 08 Fév 2012, 19:17 | |
|
Pour moi X-FILES… STARGATE…TAKEN…Les 4400…
|
|
 | |
nivekb Participation sympathique

Age: 22 Nombre de messages: 11 Inscription: 09/10/2011 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant Passions: Ufologie, Histoire, Sport, Aznavour Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Mar 14 Fév 2012, 00:37 | |
| Autre choix évidemment ! Il fallait proposer 2001 : L'odyssée de l'Espace ! |
|
 | |
Nicole91 Participation appréciable

Age: 23 Nombre de messages: 39 Inscription: 10/10/2011 Localisation: banlieue parisienne Emploi: étudiante en histoire des sciences Passions: histoire, littérature, astronomie, culture japonaise Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) Mar 14 Fév 2012, 01:29 | |
| Pour moi Stargate SG-1 (sauf les dernières saisons sans Richard Dean Anderson), Stargate universe (dommage que il n'y ait pas de saison 3), V (avec les faux gentils lézards qui veulent nous flinguer) et occasionnellement au delà du réel |
|
 | |
| | Quel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive) | |
|