Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 L'H.A.A.R.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISOsan
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 107
Nombre de messages : 24
Inscription : 03/06/2007
Localisation : nul part XD
Emploi : rien
Passions : |ˆ131[] )3 -2|_|( 1°1
Règlement : Règlement

MessageSujet: L'H.A.A.R.P.   Mar 10 Juil 2007, 21:38

Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project),
recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales,
est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif…





Quand le problème "de nouvelles armes" a fait surface il nous a semble qu’il fallait "tout envisager" et qu’en fait énormément de choses existaient depuis des … décennies, qu’on cachait soigneusement aux gens.

Nous avons découvert avec stupeur que les fameux "crop circles" pourraient correspondre à des essais d’armes (capables de griller au sol des hérissons, des lapins et des oiseaux), tout cela étant opérationnel depuis… 1981. Essais camouflés en créant des formes géométriques complexes, destinées à "faire porter le chapeau à E.T.", éventuellement. Cela signifierait qu’on nous ment depuis des décennies sur énormément de choses ?

Depuis quelques mois beaucoup de choses ont fait surface. Elles n’étaient pas vraiment nouvelles, mais maintenant, on en parle. Armes à micro-ondes, armes non-léthales, action sur l’ionosphère avec des micro-ondes (projet HAARP) et même… armes sismiques !

Nikola Tesla, un génial inventeur…_
Avant d’entrer d’avantage dans le vif du sujet, une référence doit être faite à son propos …

Ce savant aussi génial que méconnu du grand public, contemporain de T. Edison, avait déjà inventé en 1891 un système de bobine capable de générer plusieurs millions de volts à haute fréquence à partir d’une simple prise électrique murale. Ses travaux concernaient déjà les communications globales, le transport d’énergie électrique sans fil, un système d’éclairage hautes fréquences, une bobine d’amplification électrique, … On lui doit le système de courant alternatif actuel. Il est à l’origine de 30 brevets sur la seule période s’étendant entre 1890 et 1921.
A l’âge de 12 ans il était capable de réciter par cœur les tables logarithmiques. Il avait des visions et des flashes de lumière qui l’affectaient et pour s’en dissocier, il concevait des mondes imaginaires.
Il conçut à l’âge de 17 ans, en esprit, une turbine capable de transformer l’énergie délivrée par les chutes du Niagara. Il pensait à la vitesse de l’éclair.

Avant de manger, il avait l’habitude de calculer les volumes de nourriture et ceux des ustensiles utilisés pour les contenir. Sa sensibilité était telle qu’il lui fallait isoler son lit sur des coussinets de caoutchouc pour ne plus ressentir les tremblements terrestres ou ce qui pouvait s’en rapprocher. Par un principe de télé force, il prétendit qu’il pouvait faire fondre les moteurs d’un avion à une distance de 400 Km.

Il voulait faire de la planète un système unique, capable de réagir en n’importe quel point Logé dans un hôtel New Yorkais, Avant de mourir pauvre et ruiné à New York, écrasé par une voiture "un taxi" en pleine ville …(assassinat. ?) … il déclara être en contact radio avec des extra terrestres.

La suite sur :

http://www.scientox-web.info/H-A-A-R-P-Usurpation-Secret.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'H.A.A.R.P.   Jeu 12 Juil 2007, 01:14

:flower:

Oui Tesla fut un vrai génie ..!

Effectivement,de nombreux travaux sont oubliés.

Il est normal de le mettre en avant pour certaines realisations actuelles.
L'idée de la realisation de certains crops-circle semble trés réaliste.
Qui osera franchir le pas?

A+Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'H.A.A.R.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Sciences :: Sciences: aéronautique, technologies de pointe, découvertes :: Les découvertes scientifiques insolites-