Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Jeu 26 Juin 2008, 15:18

Un soldat choqué a dit le soir dernier comment il a vu *treize* OVNIs tournant sur eux-mêmes dans le ciel au-dessus de son baraquement militaire.

Observation ... de lumières inexpliquées dans le ciel, par Bonnie

Le caporal Mark Proctor se trouvait parmi les trois escadrons qui ont vu les objets alors qu’ils étaient en patrouille nocturne.

Il les a filmé avec son téléphone portable et a notifié la rencontre rapprochée aux officiers supérieurs.

Les experts du Ministère de la Défense ont étudié son rapport et sa vidéo hier - après avoir ordonné à Mark et ses copains de ne RIEN dire d’autre au sujet de cet incident.

L’observation, aux baraquements de Tern Hill près de Market Drayton, Shrops, est survenue deux heures avant que des officiers de police en hélicoptère eurent rapporté une rencontre avec un énorme vaisseau à 80 miles près de Cardiff.

Et trois heures avant un couple a affirmé qu’ils ont été suivis par des lumières étrange dans le ciel le long de l’A5 près de Shrewsbury.

Hier de nouvelles évidences déconcertantes sont apparues lorsqu’une femme, Bonnie Lewis, 29 ans, qui promenait son chien, a dit avoir filmé sept OVNIs à Bromsgrove, Worcs, jeudi dernier.

Pour voir la vidéo étonnante de la rencontre alien de Bonnie, cliquez sur le lien des lumières de samedi soir.

Le caporal Proctor, 38 ans, du 1er Régiment de Bataillon Irlandais, se rappelle comment il a vu l’étonnant vaisseau juste après 23h le samedi 7 juin au soir.

Il a dit : "J’étais de garde dans la chambre de surveillance lorsque les autres gars dehors ont commencé à crier. Je suis sorti pour voir pourquoi il y avait tant d’animation et j’ai pu voir treize vaisseaux dans le ciel."

"Ils se déplaçaient en zig-zag, mais j’en ai filmé deux avant qu’ils ne disparaissent. Ils étaient comme des cubes en rotation avec de multiples couleurs."

"J’ai fait un rapport complet à mes officiers commandants et leur ai donné ma vidéo. Les autres gars étaient aussi stupéfaits que moi."

Un homme de la troupe, de 19 ans, a dit qu’il a aussi vu la flotte.

Le soldat, qui a demandé à rester anonyme, a dit : "J’ai vu ces choses voler dans le ciel et je l’ai dit à mon commandant de garde."

"Il y avait environ 30 lumières passant dans le ciel pendant quelques minutes, très haut mais pas à très grande vitesse. Elles étaient rouge brillantes. Un autre soldat les a également vu."

Un représentant du MoD a dit : "Nous traitons tous les cas d’observations d’OVNI pour voir s’il y a une menace militaire."

Le journal The Sun a dit la semaine dernière comment un hélicoptère de l’armée a été confronté avec un objet lorsqu’ils tentaient d’atterrir à leur base près de Cardiff la même nuit.

Le duo de cabaret Katy Cunnion et Russell Quinn a affirmé qu’ils ont été poursuivi par les lumières dans le ciel pendant presque une heure à 1h du matin le matin suivant.

Et la nuit dernière Bonnie a dit avoir vu un vaisseau en forme de cylindre.

Elle a dit :"Il ne venait pas de ce monde. Il en faisait pas de bruit et avait des points de lumière clignotant à l’intérieur."

http://www.sott.net/articles/show/160489-UK-Military-probing-amazing-UFO-sighting-video

Dernière édition par Benzemas le Sam 28 Juin 2008, 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Jeu 26 Juin 2008, 16:53

Et attention! Nous allons parler encore de lanternes volante... :evil:

Bref, au moins l'armée anglaise enquête! Puis on remarque que notre "crainte" d'une nouvelle vague cette année se confirme. Bref, pas mal de choses à surveiller, surtout quand on sait que ce n'est que le début des festivités si nous assistons bien à une vague à proprement dit.
Wait § see...
lafouinne
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 30
Emploi : etudiant
Passions : ovni

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Jeu 26 Juin 2008, 17:44

je parie que la vidéo et les photos ne seront pas mis en ligne avant longtemps ????
merci de me renseigner
GzU
Participation exceptionnelle

Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Jeu 26 Juin 2008, 18:39

@lafouinne a écrit:
j'pari que la video et les photo ne seron pas mis en ligne avant longtemps ????
merci de me renseigner

Voir jamais montré du tout, d'ici quelques mois tout le monde aura oublié...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Jeu 26 Juin 2008, 21:51

Affaire intéressante mais qui va hélas sombré aux oublits... Et oui, quand l'armée enquête, c'est "écartez vous il n'y a rien à voir".
Moralité : ne jamais confier ses observations aux autorités.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Sam 28 Juin 2008, 20:36

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Sam 28 Juin 2008, 20:50

LE TABLOID BRITANNIQUE THE SUN PARLE "D'ARMEES EXTRATERRESTRES TOURNOYANT DANS LE CIEL":
Le tabloïd Britannique The Sun continue à sensationnaliser des pbservations et des images de choses dans le ciel qui semblent n'être rien de plus que que des groupes de petits ballons à air chauds, ou "Lanternes thailandaises".

Ils offrent une image de possibles ballons ordinaires filmés par Bonnie Lewis, 29 ans, à Bromsgrove, Worcestershire, vendredi passé, et appellent cela "sept OVNIS" et des "formes étranges vue par Bonnie". L'image est commerciale et la reproduction est interdite.

Ils mentionnent également qu'un Caporal Proctor a vu "les engins étonnants" le 7 juin 2008, apparemment une observation d'un groupe d'environ 30 lumières dérivant lentement sans rien de substantiel pour suggérer que ce ne seaient pas des lanternes thaïes. Le Sun met ceci en vedette en tant que "armée extraterrestre tounoyant dans le ciel".

Le Sun affirme également maintenant que le soi-disant OVNI pourchassé par un hélicoptère de la police cette même nuit était "immense".

Enfin, le Sun dit citer l'ufologue et ancien responsable du bureau d'information du public sur les OVNIS du Ministère de la défense Nick Pope déclarant que les officiels doivent enquêter sur ces observations militaires parce que "les militaires tendent à être de bons témoins d'OVNIS" et que "cet object" tend à "pulser viteulemment à travers tout le spectre" et a être lent donc ce n'est "pas des étoiles filantes ni des météores.

Pas un mot n'est dit sur les lanternes thailandaises.

voir l'article du Sun et leurs images à: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1336870.ece

http://ufologie.net/indexf.htm

cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Sam 28 Juin 2008, 23:36

Est il possible d'evaluer la vitesse de l'objet sur la premiere video?
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Dim 29 Juin 2008, 14:59

Je trouve que c'est trop bien filmé, la caméra s'arrete au moment précis ou l'"objet" s'arrete, pendant l'accélération de la lumiére, la caméra continue a filmer et réussit toujours à centrer l'objectif...Je trouve ça un peu louche.
Solstice
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 56
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Lun 30 Juin 2008, 06:18

Je reste sceptique. Après plusieurs visionnement du vidéo, je trouve que c'est trop beau pour être vrai.
Je suis totalement d'accord avec OTHPEPER : c'est trop bien filmé et trop bien centré . En plus, la trajectoire est toujours linéaire, bien que cela ne veut rien dire, mais bref.... On dirait un montage qui a été planifié mki^mp
patrice
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 47
Emploi : ouvrier
Passions : randonnées lecture ufologie bricolage sport

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Mar 26 Aoû 2008, 22:10

trés sceptique et trés intrigué à la fois l'image est net et flou trés difficile à définir et si c'est une vue aérienne la vidéo aurait du bouger plus que ca alors que là le caméraman arrive à suivre la course de l'objet .
Cordialement
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 66
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Mar 26 Aoû 2008, 22:32

Si nous n'avons ni photo ni vidéo, on ne nous croit pas et si nous en avons une, elle est qualifiée de trucage.

Finalement, avoir une vidéo ou une photo parait plus louche que ne rien avoir car, en fait, il semblerait plus naturel de n'avoir pas eu les appareils sous la main ou bien la présence d'esprit, le calme suffisant pour pouvoir photographier ou filmer.

Moi, je crois que je resterais sidérée ou alors ferais n'importe quoi sous l'émotion.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 50
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Mar 26 Aoû 2008, 22:43

@DJAMES a écrit:
On reconnait facilement les lenternes sur la vidéo, encore du foutage de gueule salut.

Je ne vais pas être aussi direct (en parole) que DJAMES, mais il est un fait que je vois également une lanterne thai sur cette video=>3 arguments:

1)L'objet est cylindrique comme la plupart des lanternes.
2)On voit la flamme scintiller (au bas du cylindre) lorsque l'on fait un gros plan.
3)Apprement ils ont utilisé un système de vision de nuit (ou thermique), et cela confirme également que l'objet est un cylindre chaud apparement chauffer par la flamme.

....Donc mon avis est que cet objet n'est qu'une lanterne thai et rien d'autre.
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Mar 26 Aoû 2008, 23:20

C'est de la désinformation pure et dur, ils ont dit qu'il s'agissait de lanternes thailandaises la derniere fois alors que ce n'était pas le cas, et la, ils nous sortent une vidéo fake avec des lanternes, pour que les gens pensent que finalement l'autre fois ça devait l'etre aussi... c'est minable
GzU

Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   Mar 26 Aoû 2008, 23:30

Moi qic rouait que l'ovni se déplaçait la première foi que j'ai vu la vidéo, non en fait c'est l'hélicoptère qui tourne autour...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1