Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Ruines vitrifiées en amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kysma
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 173
Inscription : 14/05/2008
Localisation : nord
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ruines vitrifiées en amérique   Dim 15 Juin 2008, 13:40

En lisant le "livre des secrts trahis" de Robert Charroux, je me suis arrété sur un passage concernant une cité préhistorique vitrifiées découvert au xxeme siécle par la capitaine Ive William Walker. En recherchant de plus amples informations j'ai trouvé ce texte (traduit de l'anglais):

Citation :
Dans Secrets of the Lost Races, Rene Noorbergen traite de la preuve pour une guerre cataclysmique dans le lointain passé, notamment l'utilisation des dirigeables et des armes vitrifiés pierre villes.

The most numerous vitrified remains in the New World are located in the western United States. Les plus nombreux vitrifiés reste dans le Nouveau Monde se trouvent dans l'ouest des États-Unis. In 1850 the American explorer Captain Ives William Walker was the first to view some of these ruins, situated in Death Valley. En 1850, l'explorateur américain capitaine Ives William Walker a été le premier à voir certains de ces ruines, situé dans la Vallée de la Mort. He discovered a city about a mile long, with the lines of the streets and the positions of the buildings still visible. Il a découvert une ville à environ un mille de long, avec le sens des rues et les positions des bâtiments qui sont encore visibles. At the center he found a huge rock, between 20 to 30 feet high, with the remains of an enormous structure atop it. Au centre il a trouvé un énorme rocher, entre 20 à 30 pieds de haut, avec les restes d'une énorme structure au sommet. The southern side of both the rock and the building was melted and vitrified. La partie sud de la roche et le bâtiment a été fondu et vitrifiés. Walker assumed that a volcano had been responsible for this phenomenon, but there is no volcano in the area. Walker a pris un volcan qui a été responsable de ce phénomène, mais il n'ya pas de volcan dans la région. In addition, tectonic heat could not have caused such a liquefication of the rock surface. En outre, la chaleur tectoniques n'ont pas pu causer une telle liquefication de la roche de surface.

An associate of Captain Walker who followed up his initial exploration commented: "The whole region between the rivers Gila and San Juan is covered with remains. The ruins of cities are to be found there which must be most extensive, and they are burnt out and vitrified in part, full of fused stones and craters caused by fires which were hot enough to liquefy rock or metal. There are paving stones and houses torn with monstrous cracks. [as though they had] been attacked by a giant's fire-plough." Un associé du capitaine Walker qui a suivi sa première exploration a commenté: "Toute la région entre les rivières Gila et San Juan est couvert avec les restes. Les ruines des villes se trouvent là qui doit être plus large, et ils sont brûlés et vitrifiés en partie, plein de pierres en fusion et des cratères causés par les incendies qui ont été suffisamment chaudes pour liquéfier rock ou de métal. Il ya des pavés et des maisons déchirées par la monstrueuse avec fissures. [comme si elles avaient] été attaqué par un géant du feu-charrue. "

These vitrified ruins in Death Valley sound fascinating--but do they really exist? Ces ruines vitrifiés dans la Vallée de la Mort son fascinant - mais ils existent vraiment? There certainly is evidence of ancient civilisations in the area. Il est certainement la preuve d'anciennes civilisations dans la région. In Titus Canyon, petroglyphs and inscriptions have been scratched into the walls by unknown prehistoric hands. Dans Titus Canyon, pétroglyphes et inscriptions ont été rayés dans les murs par des inconnus mains préhistoriques. Some experts think the graffiti might have been made by people who lived here long before the Indians we know of, because extant Indians know nothing of the glyphs and, indeed, regard them with superstitious awe. Certains experts pensent les graffitis ont pu être faites par des personnes qui ont vécu ici bien avant que les Indiens nous le savons, car existantes Indiens ne savent rien des glyphes et, en fait, les considérer avec crainte superstitieuse.


Désolé je n'arrive pas à l'avoir mieux que ca, je sais suis nul hjy-t

j'ai trouvé ce lien aussi

http://tyron29.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1114964



Qui peut m'éclairer davantage sur ce sujet? et qu'en pensz vous?

Merci d'avance Kysma,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruines vitrifiées en amérique   Dim 15 Juin 2008, 17:11

[size=12]A Hiroshima et Nagasaki, les roches n'ont pas été vitrifiées parce que l'explosion a eu lieu à suffisamment haute altitude pour que la température au sol, même de l'épicentre, soit suffisamment élevée, pendant un temps assez long, pour que les roches "fondent" comme dans le cas de la lave des volcans.
Le gouvernement des Etats-Unis dissimule la réalité de l'existence "au quotidien" des ET pour des raisons sans doute diverses mais qui se confortent les unes les autres. En revanche, on ne voit pas pourquoi il dissimulerait l'existence sur son sol d'un site exceptionnel... qui pourrait régulièrement être "redécouvert" par des scientifiques ou des promeneurs et... constituer une curiosité susceptible d'attirer les touristes au même titre que le Grand Canyon du Colorado ou le Parc de Yellowstone!
Au pays de la libre-entreprise, on ne voit pas ce qui empêcherait quiconque de construire un hôtel à proximité et de se faire de la publicité sur Internet.
Si un tel site était visible de nos jours, cela se saurait...

En fait et je l'ai constaté avec les Québécois, les Américains, qu'ils soient Étasuniens ou d'autres pays, souffrent de ne pas avoir comme les Européens un passé lointain riche en archéologie. Quand je montre à certains d'entre eux une hache de silex, polie il y a peut-être vingt mille ans et trouvée sur le sol de France il y a plus de quatre-vingt ans, beaucoup nous envient..
Revenir en haut Aller en bas
Kysma
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 173
Inscription : 14/05/2008
Localisation : nord
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ruines vitrifiées en amérique   Dim 15 Juin 2008, 17:32

donc c completement faux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruines vitrifiées en amérique   Dim 15 Juin 2008, 17:42

Pour moi, oui, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyG
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 62
Inscription : 16/12/2009
Localisation : Meaux (Seine et Marne)
Emploi : consultant
Passions : cinéma,lecture,vtt
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ruines vitrifiées en amérique   Ven 18 Déc 2009, 22:11

Il y a quelques années, des "archéologues" américains ont dit avoir découvert des artefacts romains du côté des montagnes rocheuses. Il s'agissait en fait de copies de glaives et autres pièces d'armures...
Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, les Américains sont quelque part frustré de ne pas avoir notre richesse historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johnnyguoyot
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente




Masculin Age : 41
Nombre de messages : 269
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ruines vitrifiées en amérique   Sam 19 Déc 2009, 01:49

C'est comme l'histoire de vestiges lémuriens trouvés dans une caverne du mont Shasta sur une autre page du site. L'explorateur avait besoin d'attirer l'attention sur son exploration parce qu'entre nous, la vallée de la mort c'est peut-être jolie d'un point de vue esthétique mais je ne crois pas qu'au milieu du XIXe siècle les gens étaient spécialement motivés par des paysages de désert pour aller coloniser l'ouest des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael l
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ruines vitrifiées en amérique   Lun 01 Aoû 2011, 23:29

bonsoir à tous

quelqu'un se serait-il intéresser aux ruines anazasi situer en utah, arizona, nevada ainsi qu'aux hopis leur descendants et à leur légendes?
et à ceux qui ont écrit "la zone orion"?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruines vitrifiées en amérique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruines vitrifiées en amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruines vitrifiées en amérique
» (rentrée atmosphérique) Boule de feu le 25/07/09 à la Rochelle APPEL A TEMOIN
» Les ruines de l'océan
» Les vikings en Amérique
» Une chrétienne antisémite hystérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Ovni :: Archéo-ufologie: Cas d'observation d'ovni dans l'histoire :: Archéologie mystérieuse-