Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Un objet non identifié flotte à l'arrière de la navette Discovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mulder02
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 44
Nombre de messages : 18
Inscription : 26/04/2008
Localisation : paris
Emploi : technicien
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un objet non identifié flotte à l'arrière de la navette Discovery   Ven 13 Juin 2008, 23:07

Les astronautes de la navette spatiale américaine Discovery ont remarqué un objet non identifié flottant dans l'espace à l'arrière de leur engin, ainsi qu'une bosse sur l'aileron de stabilisation. Il ne s'agirait cependant pas d'un problème grave, selon la Nasa.

© Nasa 2008


OVNI ou simple incident technique? Après un test de routine, à la veille d'un atterrissage, des réacteurs de direction, l'équipage de la navette Discovery a fait savoir qu'il avait repéré un objet rectangulaire long de 30 à 45 cm s'éloignant de la navette, derrière la portion arrière de l'aile droite.

L'agence spatiale américaine se voulait rassurante vendredi, à la veille de l'atterrissage prévu de Discovery. Cet objet pourrait être un élément de protection thermique, dont la perte "n'inspire pas de souci" pour l'atterrissage, a t-elle déclaré. "On n'en a pas besoin pour rentrer (dans l'atmosphère) et atterrir, et il y en a trois", a précisé William Jeffs, un porte-parole basé à Houston

"Des experts au sol examinent les images et la vidéo de l'objet et de la 'bosse, tandis que l'équipage continue à ranger les affaires dans la cabine pour l'atterrissage prévu samedi" en Floride, a écrit la Nasa dans un communiqué. Des images diffusées à la télévision ont montré un objet blanc et brillant sur fond de ciel bleu.

Discovery devrait atterrir samedi à Cap Canaveral, au terme d'une mission de 14 jours dans l'espace ayant permis d'amarrer à la Station spatiale internationale (ISS) le principal module pressurisé du laboratoire japonais Kibo. Discovery s'est désamarrée mercredi de l'ISS, et l'équipage avait procédé près de deux heures plus tard à une inspection des protections thermiques des bords d'attaque des ailes et du nez de l'orbiteur pour détecter d'éventuels dommages causés par l'impact de micrométéorites ou de débris flottant dans l'espace.


Dernière édition par mulder02 le Ven 13 Juin 2008, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un objet non identifié flotte à l'arrière de la navette Discovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-