Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

En 1974, le 11/03 vers 21h engin au dessus de la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: En 1974, le 11/03 vers 21h engin au dessus de la voiture   Mar 10 Juin 2008, 14:12

OVNI ET ARRET DE MOTEUR LE 11 MARS 1974:

Ce document a été reproduit dans la littérature ufologique grand public depuis longtemps disponible.
Le document:

La transcription:

20 et 75 du Code de Procédure Pénale.

Le 14 Mars 1974 à 8 heures 45, au bureau de notre Brigade, nous recevons la déclaration de [T1], viticulteur demeurant au hameau de [V1], commune de [V2], né le [-] 1950, fils de [-], nationalité française, marié, 2 enfants, qui déclare:

Lundi 11 Mars 1974, vers 20 heures 45 environ, je circulais à bord de mon véhicule, sur le V.O. reliant le hameau de [V3] commune de [V4] a la commune de [V5].

Brusquement à la sortie du bois, j'ai aperçu une forme de 0 mètres 30 d'épaisseur sur 10 mètres de longueur environ. Cette forme était allumée et émettait une lumière blanche opaque, mais n'éblouissait pas. Au milieu de cette forme à 3 mètres au-dessus se trouvait un genre de projecteur assez puissant qui émettait une lumière orangée. Celui-ci était d'environ 0 mètre 50 de diamètre et 0 mètre 80 d'épaisseur. Je ne puis dire si entre la forme et le projecteur il y avait quelque chose, car la lumière émise par le projecteur était horizontale. Cet engin se trouvait entre 50 à 70 mètres de la chaussée dans un pré. Dès que j'ai aperçu cet engin, je me trouvais légèrement en biais par rapport à lui et le moteur de mon véhicule s'est brusquement arrêté. Je roulais à 60 kilomètres à l'heure environ. J'ai continué à rouler une centaine de mètres. Je ne me souviens plus si j'ai débrayé ou passé au point mort. Ensuite j'ai remis le moteur en route. L'engin était toujours à la même place. Je n'ai entendu aucun bruit provenant de cette forme. Je me suis rendu à [V6] chez mon beau-frère et ma belle-soeur.

L'engin était parti. Aucune trace apparemment visible sur le sol n'apparaissait. A un endroit l'herbe paraissait couchée, mais Je ne puis affirmer si l'engin se trouvait à cet endroit. Le 14 Mars 1974 à 9 heures 15. Lecture faite par moi de la déclaration ci-dessus, j'y persiste et n'ai rien à y changer, à y ajouter ou a y retrancher.

(A signé au carnet de déclarations)

Fait et clos à [-], le 9 Mai 1974.

http://ufologie.net/foiafr/g25f.htm

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

En 1974, le 11/03 vers 21h engin au dessus de la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1