Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Chocs OVNI pour la police anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Chocs OVNI pour la police anglaise   Sam 07 Juin 2008, 23:28

Chocs OVNI pour la police anglaise



mardi 20 mai 2008 par N.O.T.

C’est une version crédible d’un épisode de X Files... les observations d’officiers de police de 256 supposés OVNIs dans le ciel anglais.

DC Gary Heseltine, qui a recueilli la base de donnée non-officielle PRUFOS (Rapports d’OVNIs de la Police) a été inondé d’observations venant de tout le pays.

De nombreux officiers ont fait des dessins de vaisseaux inexpliqués qu’ils ont vu, et l’un d’eux a envoyé une vidéo prise une patrouille de police de ce qu’il croit être un OVNI au-dessus de Skipton, North Yorkshire.

L’officier de la circulation Mr Heseltine, 48 ans, a dit : "Il y a des milliers de témoins crédibles, et ici nous avons des officiers de police travaillant ou à la retraite qui témoignent au sujet de vaisseaux et lumières étranges.

"Ils sont entrainés à rapporter des choses de manière structurée, chronologique, et selon mon expérience c’est exactement ce qu’ils font, donc je pense qu’ils font de très bons témoins.

"Les officiers de police travaillent à toute heure et donc nous avons des chances accrues d’observations d’OVNIs. C’est l’une des raisons pour laquelle j’ai créé cette base de donnée pour enregistrer et collecter leurs histoires. Je voulais simplement tenter d’apporter de la crédibilité à ce sujet."

Mr Heseltine, qui travaille pour le British Transport Police à Leeds, a ajouté 44 cas impliquant 108 officers à sa base de données lors de ces derniers 12 mois.

Sa fascination pour toute chose extraterrestre est dû à sa première observation d’OVNI à l’âge de 15 ans, suivie par deux autres en dehors des heures de service, la seconde étant survenue au-dessus de sa maison près de Wakefield, West Yorkshire, en 2007.

Son répertoire, qui se base aussi sur la recherche d’archives de journaux, contient 256 rapports impliquant 608 officiers de la police britannique, datant d’entre 1901 et 2007. Sur les 44 derniers cas, quatre sont des Rencontres Rapprochées du Premier Type (où un objet est à moins de quelques centaines de mètre du témoin), cinq sont des disques sous la lumière du jour, et 35 sont des lumières nocturnes.

Il y a eu, pour six de ces témoignages, cinq ou davantage d’officiers témoins et 14 impliquent plusieurs OVNIs. 73% de tous les cas pendant les heures de service sont des observations faites par plusieurs officiers, parfois il y a jusqu’à 20 témoins en même temps.

Mr Heseltine, un officier de la police depuis 18 ans, a ajouté : "Je suis d’accord qu’il y a seulement un petit pourcentage d’observations qui sont réellement substantielles.

"Cependant, je suis absolument certain que trois pour cent des cas restants représentent une présence extraterrestres sur Terre. Il y a une quantité énorme de données factuelles pour soutenir cette vue."

(source)http://www.sott.net/articles/show/156783-UFO-Shocks-for-UK-Police

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Chocs OVNI pour la police anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipement photographique
» (1947) Les documents top secret ovni pour cette année
» TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage
» Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages
» Comment voyagent-t-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-