Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques
Règlement : Règlement

MessageSujet: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 18:28

Apparement une news a venir si ce n'est pas un fake ou un buzz!!! sur rocky mountains news

j'espere que ce n'est pas une plaisanterie Laughing

liens http://www.gizmodo.fr/2008/05/29/la_video_dun_vrai_et_sera_montree_a_la_presse_demain.html
Revenir en haut Aller en bas
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 32
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 18:42

MMMMmmmm c'est bon ça ^^

Voilà la video http://www.rockymountainparanormal.com/ufo/alienwindowfinal.mp4

Franchement ...

Heu il leve ça tete petit a petit pour pas se faire voir mais le temp que ces yeux arrive au niveau de la fenetre il se serrais fait voir ...

Mais TRES realiste les yeux
cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 18:51

Merci jojobiaggi pour la video

finalement ca n'a pas l'air d'etre tres convaincant!!!
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 18:56

http://www.rockymountainparanormal.com/ufo/alienwindowfinal.mp4

Chacun est libre de pensé ce qu'il veut, franchement je suis incapable, étant nul en montage vidéo ou autre chose, de donner un avis confirmer sur cette vidéo.
Juste une observation, bizare que la caméra soit au bon endroit et au bon moment.
Il est souvent dit sur les rencontre du 3 ième type que les "gris" n'ont pas de paupières, hors là il en a!!
Enfin pour conclure, je ne peu vraiment pas accorder du crédit à ce monsieur qui n'a pas de compétence scientifique, n'on pas que je remet en doute ces dires et sa vidéo mais il y aurrait pû marquer quelle aurrait été analyser par spilberg lui-même, il n'y a évidament aucune preuve.

Si c'est vrai, nous avons enfin la preuve ET et qu'il y a bien ces "gris", si c'est faux, encore une vidéo qui aurra fait parler d'elle et une bonne publicitée à ce monsieur.
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 19:10

Perso , les mouvement de tete sont trop Sec ensuite quand il part vers la droite on peut voir qu'il part sans regardé la direction ou il part ...

Aussi aucune expression de visage il semble regardé sans vouloir verifier si quelqu'un se trouve a l'interieur ...

De plus quand on verifie par une fenetre on regarde pas en se soulevant en plein milieu d'une fenetre on commence par le coin ou l'extreme gauche ou droite de la fenetre ....

Donc pour moi FAKE km:ml*$

Dommage j'aurais aimé y croire
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 19:19

J'ai bien regardé la video regardé bien au debut de la video on remarque en haut a gauche un objet qui clignote , 2 Petites lumiere...

qui ont meme pas affolé l'ET d'avoir des lumieres dans le dos ...

J'aimerais bien voir la maison où ça a été filmé , juste l'environement et les rues alentour
Mitch13
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 56
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 20:12

Bonjour,

Vous voyez la tête d'un ET quelque par vous ? je ne vois rien sur la vidéo !!! qu'est ce que c'est que ce bin's ? hjy-t

Il y a vraiment une tête d'ET ? vous m'inquiétez là !! mlkbfr

C'est tout noir non ?

heummm !!!
Solo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 30 Mai 2008, 20:52

Hello !!!

Douteuse cette vidéo?!mais que dire...qui à dit que les E.T avaient la même fassons de bouger que nous humains?on ne sais pas.
Les lumières qui clignotes sont peu etre celles de son aeronef?!
La curiosité est universelle, un ptit creu le gris ! Wink

Je pense que c'est un fake quand même. :)

Byebye Cool
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Dim 01 Juin 2008, 06:17

Apres une bonne ptite recherche sur cette video ceci est un FAKE regardé cette video qui prouve

http://www.youtube.com/watch?v=CspYx1t-cyM&eurl=http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3111.15
maxou
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 51
Emploi : Libraire en ésotérisme
Passions : musique

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Dim 01 Juin 2008, 08:49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.artsdivinatoires.com
caiman444
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : fonctionnaire
Passions : internet, parasciences, voyage, sport

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Dim 01 Juin 2008, 09:40

Il a vraiment une sale mine. Le type qui filme aurait pu avoir la décence de lui proposer un pti Guronsan...
Daniel

Masculin Age : 53
Emploi : ..........
Passions : ..........

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Dim 01 Juin 2008, 12:10

Bonjour à tous

Cette video est en effet un fake mais le film devant etre montrer est un autre ,voici le lien qui peux peut etre le prouver ,une photo a ete extraite de ce film
http://www.ufofu.org/blog/
il suffit de regarder l'image du film sois disant vrais et la fenetre du fake vous verrez qu'elle n'est pas du tout identique
Maintenant est ce à nouveau un bon montage ??
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Dim 01 Juin 2008, 16:24

Oui je sais que cela n'est pas la video pour montré l'ET ...

L'etat est deja derriere tous ça peut-etre ...

Desinformation en montrant une autre fausse video ????

Et aussi pourquoi montré une photo de la vrai video mais pas la video elle meme ????
Tintin
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 44
Emploi : sans
Passions : sans

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Dim 01 Juin 2008, 21:14

La vrai vidéo a été exlusivement dévoilé aux média sans pour autant qu'ils puissent la filmer ou prendre des clichés. Elle sera uniquement et uniquement dispo que l'année prochaine et sur un support payant (dvd). Tout ce que vous pourrez voir avant sera faux. Mais je ne comprend pas cette attitude et cette démarche pour cette vidéo. Car il est prévisible de cette manière de faire naitre les truc les plus bidons. Et au moment de la vrai sortie, plus personne ne voudra y croire. Et puis sur un support payant, on ne send pas du tout l'intérêt du bonhomme. Si il veut gagner sa vie, il a qu'a travailler comme les autres. Encore un gros fake organisé. Une chose est sur, c'est que je ne lacherai pas 1 centime pour ça. Quelle bêtise. gj,;yjh;
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Dim 01 Juin 2008, 21:35

Meme si elle serras sur support DVD payant je suis sur qu'elle serras dispo sur le net ET absolument Gratuit
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Lun 02 Juin 2008, 08:27

cette video est un fake grossier, avec un post traitement pour dégradé l'image et la rendre verte, franchement vous posez souvent une camera qui enregistre devant une fenêtre vous ?

Non sinon je pense comme d'habitude a un coup d'un dé bunker, qui fait tout pour décrédibiliser les fait, en faisant de grossier vrais faux indiscutable, et ainsi plus personne ne s'intéresse a l'affaire, pour moi c'est la même chose que la vidéo de l'autopsie de roswell, pour caché la vérité et discréditer le témoignage ont fait une grosse video bien bidon.

parce ce que je ne comprend pas autrement les motivations de ces Fake maker, si il s'intéresse au phénomène alors ils ne vont pas faire des faux pour rigoler, ou alors c'est pour le business, c'est pourquoi je n'aime pas tout ce qui devient commerciale en la matière.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
blanbek
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : magasinier
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Ven 20 Juin 2008, 19:44

Les ET sont tres coquets! ils regardent leur reflet dans les vitres et posent pour les cameras! lol En tout cas la marionette est tres bien faite! Il a du depenser pas mal d'argent rien que pour les paupieres mecaniques...c'est là qu'il a realiser qu'il ne pourrait montrer que la tête le budget etant depassé pour fabriquer le corps! C'est bete qu'il n'ait pas pensé a demander a spielberg quelque restes du tournage de E.T!
mlrbm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Emploi : sans
Passions : la recherche de l'inexpliquable

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Jeu 26 Juin 2008, 11:37

De qui se moque t'on?Des extraterrestres,capable de voyagers a travers le temps et l'espace pour finalement regarder a travers une fenetre????mdr!!ils recherchent quoi?la recette de la tarte aux pommes?c'est ca?faut etre serieux,s'ils veulent connaitre nos us et coutumes ,ils ont tres certainement d'autres moyens!?non?A MON SENS,cette video est fausse.....
Mickey
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : Intermittent de la chimie
Passions : Tout ce qu'on peut faire avec un ordi...

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   Sam 28 Juin 2008, 05:36

À l'ère des trucages numériques (qui ne date pas d'hier !), le problème est que quelque soit la vidéo on ne pourra jamais décréter si c'est vrai ou bidonné. Tout le monde a déjà vu des films de SF ou des films d'horreur avec des trucages extrêmement réalistes...
On reste au niveau des impressions, du ressenti et de la vraisemblance telle qu'on peut l'imaginer, à l'aune de nos connaissances personnelles et des phénomènes scientifiques vulgarisés.
Il en va de même pour les photos d'OVNI...
C'est pas gagné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!   

La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1