Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yohan59
Participation appréciable

Masculin Age : 27
Emploi : n/a
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mar 13 Mai 2008, 10:25

Bonjour,

Hier soir vers 22h j'ai apercu 2 lumieres de la taille d'une etoile , sauf que ces etoiles bougeaient , elles restaient pres de la lune , je pense a des satellites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mar 13 Mai 2008, 10:36

Les satellites traversent le ciel en ligne droite et à vitesse constante. Etait-ce le cas de ces deux point lumineux ?
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mar 13 Mai 2008, 12:53

Non ça avancait ça revenait sans cesse , mais tres tres doucement
Galactica

Féminin Age : 37
Emploi : Secrétaire commerciale
Passions : Pêche, lecture, marche à pied

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mar 13 Mai 2008, 13:08

Donc ce n'était pas des satellites. Quels mouvements avaient-elles ? La couleur changée t'elle ?
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mar 13 Mai 2008, 17:01

c'etait blanc comme une etoile , mais on pouvait voir une espece de forme autour , les mouvement avant arriere toujours en redirection de la lune
mickey1979

Masculin Age : 38
Emploi : peintre
Passions : le net

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mar 13 Mai 2008, 20:46

Slt,peut-etre as tu vu comme certaines personnes pour le moment ,les boules de lumiéres qui ressemble à des étoiles et zig zag un peu puis disparraissent .
Tout comme moi,je l'ai déjà marquer dans un autre topic,j'ai vu sa en plein jour ,plus j'en parle autour de moi et plus de gens me disent qu'en ce moment à Liège(belgique) on voit ce genre de phénomène assez souvent.
cordialement
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 14 Mai 2008, 09:03

d'apres mon pere que j'ai appeler elles sont rester jusque au moin 3h du matin
Stéfan83
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 47
Emploi : Cariste
Passions : le dogue de bordeaux, la Généalogie, les Amérindiens

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 14 Mai 2008, 19:05

Très interressant ce qui ce dit là. Si je m'en réfère au témoignage de Mickey1979 et Yohan59 qui habite respectivement l'un la Belgique et l'autre le département du Nord, ne serions nous pas en présence d'une nouvelle vague ovni mais franco-belge cette fois ? Il faudrait que quelqu'un puisse filmé ou prendre des photos de cet évènement, surtout s'il se reproduit relativement souvent.
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 14 Mai 2008, 20:27

J'ai pas de camera numerique , et mon portable fait pas photo , mais je vais essayer dés qie je peut Wink
mickey1979

Masculin Age : 38
Emploi : peintre
Passions : le net

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 14 Mai 2008, 21:05

grrrr et moi à chaque fois que je prend mon appareil numérique avec moi dans la voiture bah y'a rien qui se passe !pffff
Tintin
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 44
Emploi : sans
Passions : sans

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 14 Mai 2008, 22:42

@mickey1979 a écrit:
grrrr et moi à chaque fois que je prend mon appareil numérique avec moi dans la voiture bah y'a rien qui se passe !pffff

Regarder le ciel en conduisant? N'est-ce pas dangereux pour toi et les autres usagers de la route?
Damien1986
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 14 Mai 2008, 22:56

Ces boules de lumières ont donc été visibles au moins cinq heures.C'est très troublant.En tout cas,étant donné les mouvements de ces boules et la durée de l'observation,c'est certain à 100% que ce n'était pas des satellites. :evil:
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Jeu 15 Mai 2008, 10:03

le truc c'est qu'on les aurait confondu avec des etoiles , moi meme j'y avait pas fait attention , c'est en regardant les etoiles que je me suis dit les etoiles qui bouge c'est pas courant mdr
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Jeu 15 Mai 2008, 12:24

Bonjour,

Merci de faire attention à l'orthographe et à la mise en forme de vos messages (majuscules, ponctuation...).

Pour ce qui est de l'observation de yodan je ne sais pas il faut du matériel plus sophistiqué pour observer ces "étoiles".

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
psychlo
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 55
Emploi : employé administratif
Passions : lecture

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Jeu 15 Mai 2008, 19:12

je regarde la lune tous les jours car je vais fumer dehors ou par la fenetre, et je n'ai jamais vu de boule ressemblant à des étoiles et qui bougent, même doucement. et je me couche vers minuit à 1h ou 2h du matin chaque jours.

Mais bon peut etre qu'elles sont plus proche de vous, et pas pres de la lune, sinon tout le monde les verraient non ?

Et je peux vous affirmer que je suis attentif au ciel et surtout l'endroit ou se situe la lune.

je ne mets pas en doute les observations, c'est juste une constation...
Voir le profil de l'utilisateur http://homme-et-espace.over-blog.com/
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 21 Mai 2008, 08:47

a vrai dire moi pareil lol , un coup de chance , mais encore une fois si je regarder pas la lune attentivement je na les aurais pas aperçu , c'est que j'ai vu que sa avancer tout doucement , j'ai d'abord cru a un effet optique , mais aprés quelque minutes , j'ai bien constater que sa bouger bien.Ma première observation "étrange" lol
psychlo
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 55
Emploi : employé administratif
Passions : lecture

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Mer 21 Mai 2008, 08:58

Je te crois pas de probleme, d'autant que je recois un mail d'un ami, qui me signale que dans ma ville depuis 3 jours des ovnis sont dans le ciel, il n'habite même pas la région, tu imagines dans mon journal quotidien on en parle et ils recherche des témoins et je n'étais même pas au courant et je n'ai absolument rien vu, moi qui regarde le ciel sans arret...

Voir l'article ici :
http://www.citycampus.fr/news/france/des-ovnis-a-nancy/66954

et celui du journal ici :
http://www.estrepublicain.fr/une/speciale/art_775732.php
Voir le profil de l'utilisateur http://homme-et-espace.over-blog.com/
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Jeu 22 Mai 2008, 07:31

En effet , de plus les observations se multipli ses derniers temps...
Damien1986
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Ven 23 Mai 2008, 19:47

J'ai fais une observation ressemblant un peu à la tienne très récemment puisque ça remonte à mercredi dernier (21 mai) au alentour de 22h.La boule que j'ai vu brillait bien plus intensément que toutes les autres étoiles.Sur le coup j'ai pensé à une planète,mais c'est alors que j'ai remarqué que cette boule se déplaçait mais de façon très lente.Elle semblait se déplacer de manière rectiligne.Je pense que c'était un satellite mais j'ai tout-de-même un petit doute étant donné la luminosité de cette boule. :hzjy(jt:J'ai vu des satellites auparavant mais ils ne brillaient pas autant que ça et étaient moins visibles. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Ven 23 Mai 2008, 22:03

Plusieurs observations en Bretagne également. J'espère qu'on va tous se tenir au courant car on rentre dans une phase critique d'observation.
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Sam 24 Mai 2008, 12:32

vous trouvez pas bizzare qu'il y 'est autant d'observation de ce genre hjy-t c'est peut etre le debut de quelque chose , on devrait faire chacun une observation un soir , voir si le phenomene se localise a plusieurs endroit en meme temp

je vais regarder se soir
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 32
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Sam 24 Mai 2008, 16:35

@yohan59 a écrit:
vous trouvez pas bizzare qu'il y 'est autant d'observation de ce genre hjy-t c'est peut etre le debut de quelque chose , on devrait faire chacun une observation un soir , voir si le phenomene se localise a plusieurs endroit en meme temp

je vais regarder se soir

Si tu veux vraiment observé ce soir prend un camescope ou apareil photo hreh
Stéfan83
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 47
Emploi : Cariste
Passions : le dogue de bordeaux, la Généalogie, les Amérindiens

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Sam 24 Mai 2008, 16:48

@yohan59 a écrit:

je vais regarder se soir

J'espère que tu auras une belle nuit bien étoilée, parceque chez moi c'est bien couvert et comme le dis jojobiaggi n'oublie pas ton matos pour filmer ou photographier ,bn,vb . Je te souhaite de bonnes observations.
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Sam 24 Mai 2008, 18:45

oué , pas de soucis , malgres que c'est bien nuageux aussi mlkbfr de plus il risque d'y avoir des orages :s je sais pas si je pourrait voir nos amis se soir :(
yohan59

MessageSujet: Re: 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient   Dim 25 Mai 2008, 09:03

Comme prevu pluie et nuage , aucune observation possible :(

2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant