Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Il faut rouvrir le dossier OVNI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxou
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 81
Inscription : 15/12/2007
Localisation : Jarny Lorraine
Emploi : Libraire en ésotérisme
Passions : musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Il faut rouvrir le dossier OVNI !   Jeu 01 Mai 2008, 23:31

« Il faut rouvrir le dossier OVNI ! »
Lundi 12 novembre 2007



Des pilotes militaires et civils, témoins d’objets volants non identifiés, ainsi que des scientifiques réunis à Washington appellent les Etats-Unis à rouvrir officiellement l’enquête sur les Ovni.

Des pilotes militaires et civils, témoins d’objets volants non identifiés, ainsi que des scientifiques réunis à Washington appellent les Etats-Unis à rouvrir officiellement l’enquête sur les Ovni, abandonnée il y a près de 40 ans.

«Nous souhaitons que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication terre-à-terre et conventionnelle à tous les phénomènes d’Ovni. Notre pays doit rouvrir l’enquête officielle qu’il a abandonnée en 1969», a déclaré lors d’une conférence de presse Fife Symington, ancien gouverneur d’Arizona et ex-pilote de l’armée de l’Air américaine, lui-même témoin d’un Ovni en 1997.

Cet appel a été signé par un panel international de 19 pilotes, scientifiques et responsables politiques, dont la plupart étaient venus témoigner publiquement lundi à Washington de leur rencontre avec un Ovni.

«Nous croyons que pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s’efforcer d’identifier tout objet circulant dans l’espace aérien», soulignent ces personnalités dans cette déclaration commune.

Parmi eux, un pilote retraité d’Air France, qui a croisé en 1994 un «énorme disque volant» lors d’un vol Nice-Londres, un pilote de chasse iranien qui a tenté en vain d’attaquer un Ovni en 1976, ou encore un ancien responsable des autorités américaines de l’aviation civile (FAA), qui s’est vu confisquer une enquête sur un Ovni repéré au-dessus de l’Alaska en 1987.

«Qui croit aux Ovni ? C’est le type d’attitude que prend systématiquement la FAA. Quand j’ai demandé au responsable de la CIA ce qu’il en pensait, il m’a dit “C’est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, tout le monde paniquerait”», a-t-il raconté à la presse.

Référence : http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/290892.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artsdivinatoires.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il faut rouvrir le dossier OVNI !   Ven 02 Mai 2008, 00:23

Oui ça date du 12 novembre 2007 mais qu'en est il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut rouvrir le dossier OVNI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut rouvrir le dossier OVNI !
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» La Grande-Bretagne lève le secret du dossier OVNI
» Dossier OVNI
» Communiqué du CEFAA chilien sur le dossier ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-