Ovni et Vie Extraterrestre: les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers généraux de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni)

Ovni Accueil site PortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partager | .

Fire Officer's Guide to Disaster Control (manuel des pompiers de l'Arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch13
Culture ufologique
Culture ufologique

Masculin Age: 51
Emploi: cadre
Passions: plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Fire Officer's Guide to Disaster Control (manuel des pompiers de l'Arizona)   Lun 21 Avr 2008, 22:03

Je vous joins un extrait du manuel des pompiers Américains, plus précisément de l'état de l'Arizona. Il faut savoir que ce guide contient plus de 800 pages. La traduction est médiocre mais celà vous permettra néanmoins d'en comprendre le contenu. Il possède 14 pages consacrées aux OVNIS et EXTRATERRESTRES. Une partie est consultable sur le net, où j'ai pris moi même cet extrait. Il y a également un extrait de la loi Fédérale s'y rapportant.

Lien VosFichiers.com
Lien VosFichiers.com
Revenir en haut Aller en bas

Fire Officer's Guide to Disaster Control (manuel des pompiers de l'Arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1