Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GzU
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 00:42

J'étais déçu d'avoir raté ça, étant en concert mais avec les commentaires qu'il y a eu un peu partout sur le net, je pense que je n'ai finallement rien raté.Qu'on prévienne Cauet qu'ils nous fasse pas le même coup!!!Je n'ai pas envie de me mettre a dos la télévision, déja que je ne la regarde plus...marre de voir des séries sans queues ni tête émissions qui se moque des gens et ou en regardant le journal télévisé on finit par être dépressif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
ovniinfos
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : Formateur informatique
Passions : Informatique, Astronomie

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 02:33

@Mitch13 a écrit:
ovniinfo

Bonjour, à priori tu ne lis pas tous les posts... Je te dis plus haut qu'il y a eu des réactions à ce sujet, ainsi que des opinions sur les autres programmes, tels que: CAUET...
Pour celà, il faut que tu ouvres les pages précédentes de la même rubrique.
Amitiés.

Mitch13 et Léon,

Désolé, mais il y a un topic (qui a été créé le 8 Avril) concernant l'émission "La soirée de l'étrange", alors il est tout à fair normal que je regarde et poste en priorité ici :$*^*m:.

Si tu parles du topic concernant les émissions du 22 Avril et que vous parlez de l'émission du 25 Avril, où est la logique ? Comment fonctionne le titre des topics et votre forum ?

On ne va pas en faire un débat là dessus (mais j'aime pas qu'on me dise ceci alors que cela n'a pas lieu d'être : après, c'est aux Modérateurs d'éviter les hors sujets ...), mais en PV, si vous pouvez m'expliquez votre mode de fonctionnement qui a pour but de faire du hors sujets dans les topics : merci tyke,ugd.

Ce message n'a rien de méchant, c'est un constat, une justification de mes messages que j'ai posté ici gten.

Reprenons le débat concernant cette émission (puisque c'est le titre de ce topic).

Comment ne pas se laisser faire ?
L'émission a un forum : Cliquez ici. Pourquoi ne pas réagir tous ensemble sur leur forum ?
Ils ont ridiculisés les phénomènes étranges, se sont moqués des témoins, n'ont pas respectés les dossiers prévus : une bonne réaction sur leur forum montrerait à TF1 et aux internautes qu'ils ont fait une grave erreur.
J'ai posté, hier, un message chez eux, mais il faut être patient pour qu'un message s'affiche.

Il y a aussi leur numéro de téléphone pour réagir à cette émission.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovni-infos.fr
Mitch13

Masculin Age : 56
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...

MessageSujet: fonctionnement   Lun 28 Avr 2008, 08:32

@ovniinfos a écrit:
Vous ne préférez rien dire, d'accord mais en ne disant rien, en laissant faire cela, vous êtes d'accord avec ce qui a été fait et dit.
Et par conséquent, rien ne changera dans l'avenir si personne ne dit et ne fait rien.

Là, je ne comprends pas, vous avez la même réaction que dans la politique : soit on ne dit rien, soit on dit "bouhh ce n'est pas bien de faire cette réforme" et ne rien proposer d'autre.

Ce n'est pas comme cela que l'Ufologie va avancer positivement.

Bonjour ovniinfo,

Je ne vais pas te faire une réponse en MP puisque tu t'adresses dans ce message à tous les membres du forum. Tu dis que tout le monde s'en fou... Je te dis non ! puisque certains, même s'ils sont que 3, ont eu une réaction sur le sujet. Alors ne nous comparons pas à des hommes politiques rien à voir...fbdqsf

Concernant les topics, tout le monde a le droit de parler des sujets qui les intéresses même en revenant sur une date concernant une émission antérieure. Je ne vois pas ou est le problème, personne s'en plein mis à part toi. :eer&: Pour ce qui est des débats en général sur les émissions TV ou radios, il te faut regarder l'ensemble des titres pour voir toutes les conversations relatives aux différents sujets.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/programmes-radio-tv-a-venir-et-archives-f26/

Les émissions telles que Dechavane, ou Cauet, ne valent même pas l' intérêt d'être débattues, nous savons bien à l'avance le résultat. Le fait de manifester massivement contre ce genre d'émissions ne ferait absolument rien du tout car celles-ci sont vouées aux pitreries, et moqueries visant la recherche de l'audimat. Je serais d'accord avec toi pour une intervention sur une émission sérieuse avec les personnes appropriées sur un débats sérieux, mais là non. (d'où, le peu de réactions)

Comment faire avancer l'ufologie ?
une mobilistation serait plus judicieuse pour demander un vrai débat télévisé avec des personnes compétentes en la matière. Reste à savoir comment s'y prendre, c'est à mon sens la dessus qu'il faudrait se pencher.

Par ailleurs, je comprends ta colère sur ces émissions scandaleuses. Mais par pitié, restons zen entre nous, nous sommes du même coté ne l'oublions pas, et essayons d'être constructif. fbzae

Bien à toi.

Mitch
ovniinfos
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 09:04

Citation :
tu t'adresses dans ce message à tous les membres
du forum. Tu dis que tout le monde s'en fou... Je te dis non ! puisque
certains, même s'ils sont que 3
Oui, 3 sur 1398 : donc tous tyke,ugd.

Citation :
Concernant les topics, tout le monde a le droit
de parler des sujets qui les intéresses même en revenant sur une date
concernant une émission antérieure. Je ne vois pas ou est le problème,
personne s'en plein mis à part toi.
Et tout le monde n'a pas le droit de créer un topic pour parler d'une seule émission afin de ne pas tout mélanger ? Ce n'est pas moi qui suis gêné mais seulement toi au vu de ce topic. Bref.

Citation :
Le fait de manifester massivement contre ce
genre d'émissions ne ferait absolument rien du tout car celles-ci sont
vouées aux pitreries, et moqueries visant la recherche de l'audimat.
C'est bien là l'attitde d'une politique qui fait partie de l'opposition : on regarde faire.

Si nous, qui nous nous intéressons à l'Ufologie laissons faire cela, ça n'améliorera pas les pensées des télespectateurs : ils auront vus que ceux qui ont vus des OVNIs sont fous, comme ils n'auront vus aucune réaction des Ufologues, pourquoi ils penseraient autrement ?

Là, il y a eut des attaques morales concernant les témoignages, et on doit se laisser faire ?

Alors laissons faire, et arrêtons l'Ufologie.

Ce forum sert à quoi si ce n'est pas pour faire avancer positivement l'Ufologie et de faire changer la société face aux OVNIs ?

- Encore une fois, je suis calme, je réponds simplement à une attaque injustifiée -
Mitch13

Masculin Age : 56
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 11:19

Tu cherches quoi ovniinfo ? à lancer des polémiques , et à critiquer le forum et les membres sur la façon qu'ils ont de se comporter, les modérateurs qui ne feraient pas leur boulot.
Pourquoi t'accroche tu à une émission moisie qui ne sert à rien, et pour laquelle il n'y a aucun intérêt. Si ce n'est les risées sur les sujets ovnis qui n'ont même pas été abordés ou à peine...
Comment veux tu faire avancer l'ufologie comme ça ?
Battons nous ou il faut et quand il faut.
"Moi qui suis géné"
Il manquerait plus que ça, géné de quoi ? Ce qui me gène c'est quand tu dis que je t'attaque alors que c'est toi qui vient sur le forum pour dénoncer l'attitude des membres et des modérateurs. Qui attaque là ? Il ne faut pas inverser les rôles...
Si tu juges ceux qui s'intéressent à l'ufologie par rapport à leurs réactions suite à une émission bidon, je ne vois pas où toi tu fais avancer l'ufologie. Ceci dit je ne répondrai plus à tes posts qui ne sont que critiques infondées.
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 12:18

Si vous continuez ovniinfos je serai obligé de bloquer ce forum et il en est bien regrétable suite a votre attitude .On discutte bien sans lancer des piques aux autres et sans placer des liens comme vous le faites sans cesse et aussi votre publicité.Arretez SVP.
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 12:37

A OVNIINFO

Que cherches-tu exactement ?
A polluer notre forum et ouvrir le tien !
Je te demande d'arrêter de prendre les membres de ce forum pour des IMBECILES, et te prierais de passer ton chemin.
Nous sommes un forum sérieux, et je constate que celà gène certaines personnes. Eh oui, le mot est laché.
Donc, merci de stopper, SUR LE CHAMP, tes propos infondés.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
ovniinfos
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 12:48

Léon a écrit:
Si vous continuez ovniinfos je serai obligé de bloquer ce forum et il en est bien regrétable suite a votre attitude .On discutte bien sans lancer des piques aux autres et sans placer des liens comme vous le faites sans cesse et aussi votre publicité.Arretez SVP.
Il est interdit de mettre un lien vers le forum de l'émission ? Je ne savais pas que cela était interdit, désolé (il faut que je re-consulte la Charte ... :$*^*m:).

Concernant les "piques", à la base je j'ai envoyé aucun pique : j'ai constaté dans le topic concernant cette émission que personne sur plus de 1 000 personnes n'avaient réagit, d'où mon post concernant mon étonnement.
Après, j'ai reçu un pique provenant d'un Modérateur : je n'ai fait que répondre et en revenant au sujet principal (qui est le titre du topic) tout en précisant qu'il n'y avait aucun méchanceté et appelant à revenir au sujet principal.

Et là, les Modérateurs ont quitté totalement le sujet principal pour m'envoyer d'autres piques : comment voulez-vous qu'on s'en sorte ?

Que je me fasse bannir (prévenez l'Administrateur avant car les conséquences ne seront pas bénéfiques) parce que les Modérateurs ne déplacent pas les messages dans les bons topics ou parce qu'ils n'arrivent pas à se mettre à la place d'un internaute "lambda" ?
Cela entraînerait une guerre avec un partenaire de ce forum : bravo les Modérateurs.

C'est quand même dingue, je suis contre cette émission et souhaite réagir, que ça bouge, et on veut me bannir pour ça ...

Voilà, encore une fois c'est ça l'Ufologie : travailler tout seul dans son coin et ne rien faire contre des personnes qui se moquent des témoins.

Citation :
Nous sommes un forum sérieux
Justement, moi je ne plaisante pas quand on se moque publiquement d'un témoin.
Guygone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Passions : ....

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 13:18

L 'émission a souvent frôlé le ridicule.
Fallait pas s 'attendre à autre chose.
Peut- on faire une émision "sérieuse" sur le paranormal ou les ovnis sur une chaîne dite grand publique ?
Peut être mais avec une très grande prudence et une très grande rigueur car les truqueurs ou autre charlatans risquent de pertuber (et d 'entuber) les personnes faibles ou en état de dépendance psychologique.
ovniinfos
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 13:24

Justement Guygone,

Ne penses-tu pas que pour qu'il y ait une émission sérieuse, ne faudrait-il pas faire "pression" sur TF1 pour qu'ils changent leur type d'émission ? Pour démontrer aux télespectateurs qu'on leur raconte n'importe quoi ?

hjy-t
Guygone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Passions : ....

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 13:41

Salut Oniinfos,
Faire pression sur TF1 ne servirait à rien car ils n 'ont que les chiffres de la ménagère -de -moins- de -50 ans en ligne de mire. Pourtant je pense qu'une bonne et belle émission attirerait du public.
Dans le passé il y eut quelques essais mais on dirait qu'une étrange malédiction pèse sur ce genre d 'émissions et sur leurs présentateurs.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Lun 28 Avr 2008, 18:27

Bonjour,

Je ne comprends pas ces "tensions" sur ce topic. En ce qui me concerne je ne veux pas de guerre, je n'ai jamais rien fait en ce sens (je ne suis pas comme cela). Cependant je vous demande un respect mutuel et d'éviter de créer des conflits inutiles sur ce topic et de stigmatiser la gestion du forum (on fait ce que l'on peu tout de même ). J'ai donné mon avis plus haut sur cette émission qui ne vaut pas grand chose. Je ne vois pas ce que je peux faire pour changer les choses. J'ai d'autres priorités en ce moment que l'ufologie (exams).

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Lucas1
Passionné
Passionné

Masculin Age : 22
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   Mar 29 Avr 2008, 14:55

Le sujet sur les OVNIs a été supprimé dans la soirée de l'étrange car il manqué de temps,résultat,on parle des OVNIs 5 minutes et pendant ce temps Omar et Fred se moquent du témoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer   

Mardi 22 avril: Des émissions sur les ovnis à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3