Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch13
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 56
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Sam 19 Avr 2008, 17:09

Les Américains ont édité un manuel destiné aux Pompiers de l'état de l'ARIZONA concernant les mesures conservatoires au cours d'interventions sur des crashs d'ovni et de récupération d'ET lors de ces crashs, mais également en cas d'attaque d'ET. Dans ce manuel, ils expliquent les risques et la conduite à tenir face à ces derniers, les diverses formes d'ovnis et représentent également différents ET.

http://www.firefighternation.com/video/video/show?id=889755%3AVideo%3A402889
Revenir en haut Aller en bas
Vampgelus
Participation appréciable

Masculin Age : 30
Emploi : Étudiant
Passions : PC, Science Fiction, Musique

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Lun 21 Avr 2008, 11:53

J'imagine bien la tête des commandants pompiers quand ils ont vu ca, ils ont dû croire à un poisson d'avril...
Bon, après tout, ca parait etre une bonne initiative, mais je ne pense pas que les auteurs aient des connaissances sur la biologie des ET, alors indiquer le comportement vis-à-vis "d'accidentés" me parait un peu osé.
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Lun 21 Avr 2008, 13:51

Toutes les initiatives Américaines font suite à un retour d'expérience en général. S'ils ont édité ce manuel c'est pour de bonnes raisons. Lesquelles, je ne le sais pas et ne peux que supposer. Quant à des éventuelles interventions sur des ET, c'est justement là qu'ils doivent être vigilants, étant donnés les risques qu'ils comportent par le transport de bactéries étrangères. De plus, les aéronefs doivent certainement engendrer un risque radioactif, notamment en cas de crash. Ces derniers pouvant également produire des effets collatéraux; incendies, irradiations, contaminations...
Des consignes doivent certainement être données aux populations en cas de crash ou d'attaque et aussi être mentionnées dans ce manuel. Enfin je suppose... Il serait intéressant de pouvoir obtenir un de ces manuels. Y aurait-il quelqu'un des USA ou en voyage prochainement pour l'Arizona qui pourrait s'en procurer un ?
majestic54
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 27
Emploi : lyceen
Passions : sports politiques ufologie de base histoire

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Lun 21 Avr 2008, 18:33

on est sur de la source de ce document c'est peut etre un fake
Voir le profil de l'utilisateur http://wecanchange.zeblog.com/
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 18:01

@Vampgelus a écrit:
J'imagine bien la tête des commandants pompiers quand ils ont vu ca, ils ont dû croire à un poisson d'avril...
Bon, après tout, ca parait etre une bonne initiative, mais je ne pense pas que les auteurs aient des connaissances sur la biologie des ET, alors indiquer le comportement vis-à-vis "d'accidentés" me parait un peu osé.

L'objectif n'est certainement pas de venir en aide aux éventuels ET accidentés. Il est probablement lié à la protection des personnes, des biens et de l'environnement, ce qu'est en principe la mission principale des secours publics. De plus, cela doit être basé également sur la prévention des risques à l'approche d'ovnis ou d'ET ce qui est logique. J'ai posté un extrait du contenu dans le forum "documents étranger avec traduction"

Mitch
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 18:25

Vous rendez-vous compte, si ce document est vrai et réellement diffusé dans les casernes, de l'avancée assez spectaculaire dans la pensée américaine.
Je pense qu'ils ont pris conscience de la situation actuelle et commence à revoir leurs positions.
Je suis d'accord avec MITCH quant à la prévention des risques à l'approche des OVNI, et je dirais même qu'il doit contenir, ce manuel, des informations liées au comportement des américains en cas de contact rapproché.
Affaire à suivre, avec beaucoup d'attention.
Amitiées
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 19:44

Astrid bonjour,

Ces informations sont réelles puisqu'elles sont passées sur CNN. Tu peux aller voir sur "articles étrangers avec traductions" sur le forum où la vidéo de l'annonce télévisée s'y trouve.
Mitch
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 21:29

OK, c'est passé sur CNN, donc je réitère mes propos;
Qu'en pensez-vous ?
N'est-ce pas une avancée !
Amitiées.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 22:26

;)Peut etre doit on preparer les opinions ?

Lesnouvelles vont allées en s'accelerant ,en tous cas c'est mon avis!!!
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 22:28

Bonjour,

Merci pour cette news Mitch. C'est récent car il y a déja un article sur cela sur le blog? iloç_u

C'est un nouveau livret je veux dire? pùmp!

Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 23:02

Bonjour benzemas,

Il y a eu deux versions de ce guide. Dont un ne fait pas référence aux ovnis. C'est la nouvelle version qui en relate. Celle-ci est passée sur CNN et les journaux TV US principaux. Il a fallu que je fouille et tri pour récupérer l'essenciel (donc ce qui nous intéresse) et faire la traduction. Sauf pour la vidéo qui est l'original.(car j'avais mi en premier la vidéo sur le forum) j'ai donc rajouté ensuite les documents traduits. De plus, ce manuel a été diffusé dans toutes les casernes de pompiers US. Il est même en vente libre. Mais celà a été difficile d'avoir les extraits de ce guide concernant les ovnis à cause de la censure, les pages correspondantes, ne sont pas évidentes à trouver. Il à fallu que je fasse le tour des sites anglais pour avoir plus de précisions. Sinon tu en a mais interprétés par d'autres personnes puis, d'autres etc... Donc c'était pas fiable. Il me fallait vraiment la source. km:ml*$ Et la source, c'est l'auteur ou plutôt un des auteurs. Qui est mentionné dans la traduction d'ailleurs. Sur ce manuel il y a comme je l'ai dis, la loi fédérale. C'est impressionnant, et ne peut que corroborer la thèse que les intances gouvernementales Américaines ont bien des éléments tenus secret dans ce domaine. De plus quand on li l'historique en anglais, les événements passés sont rappelés à titre d'expériences déjà vécues par les autorités, d'où le fait que je précise "les Américains établissent des plans de secours suivant les retours d'expériences" comme tous les secours du monde entier... Je vais pour ma part, essayer de me procurer le vrai manuel au travers de mes connaissances, mais il fait plus de 800 pages et uniquement quatorze d'entre elles concernent les ovnis et ET. Je peux te dire qu'ils font même référence aux personnes qui sont décédées suite à un contact de prêt ou de loin avec des ET ou des ovnis. La réalité de ce manuel n'est pas contestable et sont contenu également car l'annonce explicative des TV est claire en ce sens, ils montrent les croquis d'ET...

A bientôt
Mitch

Dernière édition par Mitch13 le Jeu 24 Avr 2008, 11:05, édité 1 fois
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Mer 23 Avr 2008, 23:13

PS
Allez voir dans "articles étrangers avec traductions" sur le forum.

Mitch
Lucas1
Passionné
Passionné

Masculin Age : 22
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Jeu 24 Avr 2008, 11:01

Ce livre montre que le gouvernement Américain s'intéresse de très prés aux OVNIs.
M

Masculin Age : 44
Emploi : EXOPOLITICIEN
Passions : MOTO

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Ven 02 Mai 2008, 21:38

@Mitch13 a écrit:

Mitch
Salut Mitch13, pourrais tu avoir les pages qui rescencent les E.T ?
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Sam 03 Mai 2008, 11:59

Bonjour M,

J'ai commandé le manuel, pour l'instant j'attends. Si je le reçois, car c'est au USA, et l'achat est d'occasion, je scannerai les pages et les mettrai sur le forum.

Bien à toi.
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Sam 03 Mai 2008, 11:59

Bonjour M,

J'ai commandé le manuel, pour l'instant j'attends. Si je le reçois, car c'est au USA, et l'achat est d'occasion, je scannerai les pages et les mettrai sur le forum.

Bien à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Sam 03 Mai 2008, 12:04

Comme l'a dit Astrid, c'est une belle avancée vers la révélation. Ca montre de même une amplification du phénomène qui est à prévoir dans les années à venir.
M

Masculin Age : 44
Emploi : EXOPOLITICIEN
Passions : MOTO

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Sam 03 Mai 2008, 22:31

0
@Mitch13 a écrit:
Bonjour M,

Bien à toi.
Ok en attente donc !
Damien1986
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Lun 05 Mai 2008, 23:31

Et après le gouvernement américain ose dire que les ovni n'existent pas.Enfin,on va pas pester puisque ce manuel est un (petit) pas vers le reconnaissance du phénomène ovni. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Sam 10 Mai 2008, 16:42

Merçi mitch pour ton travail de recherche tres interressant a lire bientôt *^^$$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Sam 24 Mai 2008, 23:48

Citation :
Toutes les initiatives Américaines font suite à
un retour d'expérience en général. S'ils ont édité ce manuel c'est pour
de bonnes raisons.
Bizness et media voila la raison,je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'altruiste derriere tout ça...ça sent le commerce,rien d'autre!
Désolé d'être si sombre,mais notre monde semble plus tourné vers les tenebres que vers la lumiere.
Parole de sioux!
Mitch13

MessageSujet: Re: Un manuel pour les pompiers Américains (risques en cas de crash)   Dim 25 Mai 2008, 09:56

Bien que le business et le fric font parties de la mentalité Américaine, (pas qu'uniquement Américaine d'ailleurs)concernant ce manuel, quand on voit le contenu (600 pages) seules 14 font état de conduite à tenir face à un crash d'ovni. Tout le reste concerne les interventions ayant plus attrait aux plans de secours relatifs aux catastrophes; naturelles, chimiques, radiologiques, aériennes, routières, ferroviaires etc.
En France nous avons cela mais pas en manuel, plutôt en fascicules. Un ami doit se rendre au Texas le 4 juin, je lui ai demandé de me prendre ce livre. Celui-ci est bien ciblé et destiné aux acteurs de la sécurité en matière de secours. D'après ce que j'ai pu constater, j'ai essayé de commander ce manuel via "amazone" sur internet, ils n'ont pas réussi à se le procurer, cela aurait été possible d'occasion, mais à 118 euros, (je ne vais pas mettre 118 euros pour un livre) alors qu'il tourne aux alentours des 40 dollars au USA. Enfin tout ça pour dire que ce manuel ne vise pas un large public mais plutôt des professionnels donc OK pour le coté business car il est à la vente, mais pas d'accord sur le sensationnel destiné à attirer le public ce livre étant éssentiellement édité pour la formation des soldats du feu, le tout un chacun n'y comprendrait pas grans chose... Voilà pour te répondre Zénigevox.

Amitiés

Mitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1