Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ird
Passionné
Passionné

Masculin Age : 44
Emploi : oui
Passions : moto-astro
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Ven 18 Avr 2008, 23:15

Moi, je me contente d'envoyer le rapport cométa à mes connaissances.

De là, ils finnissent tous par y croire, ensuite c'est une question d'intêret au sujet, s'ils veulent en savoir + ils n'ont qu'à chercher un peu !

Ce site apparait dans la rubrique "ovni" sur google, donc c'est pas difficile de le découvrir quant on cherche un peu .
Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
gus24
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : commercial en assurances
Passions : foot

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Sam 19 Avr 2008, 23:37

Bonjour à tous,

Le sérieux de l'émission sera à confirmer lors de sa diffusion à la rentrée 2008 (source Télé 2 semaines).

Celle ci sera coprésentée par les frères BOGDANOFF (scientifiques cartésiens qui croient à une forme de vie ailleurs mais pas de visite chez nous) et quand on a regardé l'émission l'aréne de france du 21 mars 2007 sur france 2 "les extraterrestres sont-ils déjà venus sur terre" on peut juste douter de la crédibilité de la future soirée de TF1.

A confirmer...

Bonne recherche et la vérité est déjà parmi nous.
A. Skywalker
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Musique et escrime

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 20 Avr 2008, 20:31

Cauet, pour moi, je ne suis pas sûr qu'il ferait cette émission pour enfoncer le clou. Le peu que je sais de Cauet c'est qu'il peut être sérieux quand il faut être sérieux. Certes c'est un comique mais il ne fut pas juger les choses avant de les avoir exploitées. Maintenant sera t-il sérieux ou pas? Il faut voir. C'est surtout peut être notre chance unique de nous faire vraiment connaître mais surtout comprendre, qui sommes-nous? Que voulons-nous? Que faisons-nous? Et qui sait peut être attirer des gens qui ne connaissent pas notre but ou des scientifiques qui seraient intéressés sur ce dont on en a jugé et conclut sur diffèrentes hypothèses. N'oublions pas non plus tous ces gens qui sont témoin ou victime de ces choses encore inexplicables et qui sont obligés de cacher cette vérité en eux par peur de déshonneur de la part des gens ou de leur entourage mais qui veulent toujours connaître les raisons de ce qu'ils leur arrivent (Petites pensées à eux).
Et même si c'est du raté, on a rien a perdre, car la réputation que nous donnent les gens aujourd'hui ne sera pas pire si l'émission de Cauet nous ridiculise encore plus, surtout qu'ils doivent faire preuve de neutralité absolue.
Moi, je m'en fiche, c'est un combat dont on vous nomme perdant dans toutes les participations, maintenant c'est à nous de montrer l'exemple sur notre simplicité, notre sincèrité et notre détermination de vouloir chercher pour connaître la vérité afin qu'un jours le peuple puisse tout savoir sur ce sujet et découvrir cette vérité.
Tenez-moi au courant de la date quand sera la diffusion de l'émission.
(Pardon d'avance à Benzemas ou tout le monde si j'aurais accidentellement écris des choses que je ne pensais peut être pas en les écrivant, si c'est le cas faites moi signe afin de le(s) corriger au plus vite, on ne sait jamais! Merci d'avance)

ET QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!

A.Skywalker
Voir le profil de l'utilisateur http://skywalker.anakin@tele2.fr
A. Skywalker
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Passions : Musique et escrime

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 20 Avr 2008, 21:26

Et je suis d'accord avec les solutions de "contre-attaques" d'Alain02 si ça dégénaire.
En tout cas, faisons confiance à Benzemas et à toute l'équipe du site et du forum.

On est avec toi Benzemas!!
Voir le profil de l'utilisateur http://skywalker.anakin@tele2.fr
Lucas1
Passionné
Passionné

Masculin Age : 22
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Lun 21 Avr 2008, 11:25

Si Cauet ait sérieux(bien que j'en doute),peut de monde prendra cette émission au sérieux,victime de la réputation de Cauet.
M
Participation appréciable

Emploi : EXOPOLITICIEN
Passions : MOTO

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Sam 03 Mai 2008, 00:42

Et bien déjà les frères pensent que nous sommes seuls, ils l'ont dit dans une émission avec d'un coté les pour et de l'autre les contre,"depuis ce jour, pour moi, ils ne sont plus crédibles" lorsqu'on pense que nous sommes dans une galaxie avec des milliards d'étoiles et qu'il y a des milliards de galaxies !!!

Sur tf1, çà toujours été tourné en dérision, mais çà sert aussi à fournir des infos sur la population, son intérêt pour le phénomène, ensuite l'état en tire ses conclusions !

Je place ma petite théorie qui est que notre univers "connu", est en fait dans un mega trou noir qui lui est au centre d'une mega galaxie qui est elle est, etc etc...

Vous verrez on reparlera !
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Sam 03 Mai 2008, 17:21

Citation :
Et bien déjà les frères pensent que nous sommes
seuls, ils l'ont dit dans une émission avec d'un coté les pour et de
l'autre les contre,"depuis ce jour, pour moi, ils ne sont plus
crédibles"

Seul les fous ne changent pas d'avis, cela dépend de leurs educations, de leurs vécu...il ne faut pas juger les gens, mais leur exposer les faits, notre role n'est pas de convaincre, mais d'informer, et si certains campent sur leurs positions, ca les regardent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Sam 03 Mai 2008, 17:56

Voici comment je vois la chose (Il n'y aura pas ici de démonstration!!!)
Du fait de la montée en puissance des chaînes de la TNT, Tf1 voit ses recettes publicitaires baisser. (C'est d'ailleurs pourquoi Sarkozy, qui est favorable à son propriétaire principal, Bouygues, va supprimer la publicité sur les chaînes publiques, histoire, d'une part de diminuer leurs moyens et d'autre part de transférer au moins une partie de la pub à TF1.) Les dirigeants de la chaîne privée "historique" sont donc en quête d'un produit d'appel de la ménagère de moins de cinquante ans et surtout des jeunes, avant le coupure publicitaire qui précède le journal de 20h.
Comme aux Etats-Unis le fantastique fait recette au cinéma et à la télévision, que M6 s'en sort bien avec la science-fiction, ils ont eu l'idée de traiter le "bizarre" pour attirer le chaland.
Comme il n'était pas question de diffuser de la fiction (trop cher et non suivie par les gens qui ont raté les épisodes précédents), inspirés par les émissions de témoignages de Delarue, informés peut-être du succès des sites Internet consacrés, selon eux au "fantastique" et du grand nombre de consultations de documents sur ce sujet (deuxième objet de consultation sur la toile) ils ont eu l'idée d'un "talk-show" avec de nouveaux témoins chaque semaine.
Il est bien évident que si Cauet fait du burlesque, se moque de ses invités qui seront intimidés et nerveux par crainte de la moquerie, il n'aura rapidement plus personne pour témoigner, l'émission se cassera la figure, l'audience s'évanouira et avec elle les recettes publicitaires!
Il est donc probable que l'émission, tout en gardant un ton "léger" car il s'agit de distraire le bon peuple et non de l'inquiéter, respectera les témoins.
Nous verrons bien...
M

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 04 Mai 2008, 13:55

Stev06 a écrit:
Bravo!
( pour info, ils ont eu une licence de physique non pas parce qu'ils étaient brillant, mais par la menace!
On peut en savoir plus ?
M

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 04 Mai 2008, 13:58

Cell_Maley a écrit:
Citation :
Et bien déjà les frères pensent que nous sommes
seuls, ils l'ont dit dans une émission avec d'un coté les pour et de
l'autre les contre,"depuis ce jour, pour moi, ils ne sont plus
crédibles"

Seul les fous ne changent pas d'avis, cela dépend de leurs educations, de leurs vécu...il ne faut pas juger les gens, mais leur exposer les faits, notre role n'est pas de convaincre, mais d'informer, et si certains campent sur leurs positions, ca les regardent.
je parle d'ouverture d'esprit et en tout connaissance même sans preuve, vu juste le nombre, forcément y a quelqu'un d'autre...
M

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 04 Mai 2008, 14:01

Alain02 a écrit:
Voici comment je vois la chose (Il n'y aura pas ici de démonstration!!!)
Du fait de la montée en puissance des chaînes de la TNT, Tf1 voit ses recettes publicitaires baisser. (C'est d'ailleurs pourquoi Sarkozy, qui est favorable à son propriétaire principal, Bouygues, va supprimer la publicité sur les chaînes publiques, histoire, d'une part de diminuer leurs moyens et d'autre part de transférer au moins une partie de la pub à TF1.) Les dirigeants de la chaîne privée "historique" sont donc en quête d'un produit d'appel de la ménagère de moins de cinquante ans et surtout des jeunes, avant le coupure publicitaire qui précède le journal de 20h.
Comme aux Etats-Unis le fantastique fait recette au cinéma et à la télévision, que M6 s'en sort bien avec la science-fiction, ils ont eu l'idée de traiter le "bizarre" pour attirer le chaland.
Comme il n'était pas question de diffuser de la fiction (trop cher et non suivie par les gens qui ont raté les épisodes précédents), inspirés par les émissions de témoignages de Delarue, informés peut-être du succès des sites Internet consacrés, selon eux au "fantastique" et du grand nombre de consultations de documents sur ce sujet (deuxième objet de consultation sur la toile) ils ont eu l'idée d'un "talk-show" avec de nouveaux témoins chaque semaine.
Il est bien évident que si Cauet fait du burlesque, se moque de ses invités qui seront intimidés et nerveux par crainte de la moquerie, il n'aura rapidement plus personne pour témoigner, l'émission se cassera la figure, l'audience s'évanouira et avec elle les recettes publicitaires!
Il est donc probable que l'émission, tout en gardant un ton "léger" car il s'agit de distraire le bon peuple et non de l'inquiéter, respectera les témoins.
Nous verrons bien...

toujours le coté mercantile, pauvre d'esprit, mais pas matériel çà c'est sûr ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Sam 10 Mai 2008, 18:10

J'espere qu'il fera la difference de la vrai ufologie et non de son emission avec Dick Rivers avec son URANTIA Suspect
com3d
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 38
Emploi : fglh
Passions : hbkg

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 11 Mai 2008, 21:24

bonjour,

je suis nouveau et c'est après l'emission lundi investigation que je me sui inscrit ici.
je pense que c'est cyclique les emissions sur les ovnis y a des serieuses sur les bonnes chaines et les autres!!!
si on ve rendre le sujet populaire et serieux sur tf1 ce serait bien de le faire avec quelqu'un d'autre que Cauet.
c'est un divertissement et je pense que la chaine n'a aucun interet à présenter notre sujet comme un truc bien réel.
à plus
Nico37
Participation sympathique

Masculin Age : 38
Emploi : ajusteur
Passions : foot/ dj amateur/astronomie et ufologie

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Jeu 26 Juin 2008, 10:29

je doute que cauet soit la meilleur personne pour présenter ces phénomènes, sa sera plutot une émission comique et qu'on prendra pas au sérieux malheureusement!! qu'on on voit c'est émissions on comprend tout de suite,y'a comique est comique!!
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Passions : divers

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Jeu 26 Juin 2008, 10:52

Je n'espère rien et je n'attend rien de spécial de cette émission. C'est le genre où cauet arrivera déguisé en E.T.
Non merci.
lafouinne

Emploi : etudiant
Passions : ovni

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Jeu 26 Juin 2008, 14:28

Il ne faut surtout rien attendre de TF1, sa sera de l'info spectacle avec un gros foutage de gueule des témoins et un amalgame entre OVNIS et E.T, comme d'hab. Le mieux à espérer dans tout sa et que TF1 dé crédibilise le sujet le moin possible pour ne pas continuer a reculé en matière ufologie et de grand public.
Obicrik-Enobi

Masculin Age : 49
Emploi : aide domicile
Passions : observer le monde

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Jeu 26 Juin 2008, 22:30

Cauet serieux?....vous ne l'étes pas !!!

Perso je peux pas vous dire s'il est drole ou pas, a part le Zapping je ne le vois jamais. Et autant vous dire que quand je le vois au Zapping, il est C...,et c'est peu dire, je pourrai rajouter minable, insultant, méprisant...

Je note qu'il a ses fan...-30ans
et ses détracteurs...+30 ans
...en moyenne.

Sincérement, je ne pense pas qu'on puisse attendre du bon de ce genre d'emission...a part facher les ET et les voir débarquer plus vite.

Je prefererai un autre "prime time" genre "C' dans l'air", "enquete exclusive", "Zone interdite", ...ou autre du genre.

Cauet, prime time ou pas...je regarderai pas, meme pour un sujet qui me passionne.
ChrisT25
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Sam 26 Juil 2008, 15:39

Il y a du nouveau sur cette émission ?

En tout cas, il faudrait inviter Jacques Patenet..
Derek3D

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 27 Juil 2008, 13:16

Animer une telle émission par Cauet, cela provoquerait un grand pas en arrière au niveau de l'ufologie...

Il est déjà difficile de faire accepter à la population leur existence, revenir sur 50 ans de debunking et pousser les gens à témoigner, alors qu'on s'est moqué d'eux durant des années, qu'on les a humiliés, ce n'est déjà pas facile...

Si Cauet s'en mêle, vu l'influence qu'il a sur bon nombre de jeunes, je crains que nous n'assistions à un recul des mentalités sur le sujet OVNI... Car on assistera à un retour en force des quolibets envers les passionés d'ufologie, ce qui à mon sens serait vraiment déplorable...

J'espère que TF1 choisira un animateur plus compétent, plus sérieux et surtout plus intelligent.

Cauet est un petit esprit, très scatophile, et ne saurait traiter sérieusement d'un sujet aussi sensible que celui du phénomène OVNI.

En outre, ce serait peut-être l'occasion pour TF1 d'embaucher un nouvel animateur, pourquoi pas un astrophysicien, par exemple ?

En tout cas, quelqu'un qui ait des notions scientifiques suffisantes pour pouvoir juger de la véracité de certaines affirmations, pas quelqu'un qui passe son temps à faire avaler des aliments douteux à ses invités...
ChrisT25

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 27 Juil 2008, 14:52

En fait, Cauet n'est pas bête et saurait animer un débat. Intellectuellement, il le peut car je suis sûr qu'il est très malin.

Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il n'est pas sérieux du tout et que c'est un gros déconneur qui ne peut pas s'empêcher de dire des conneries.
C'est sa mentalité qui l'empêche d'être sérieux.
Toutefois on pourrait dire cette caractéristique fait de lui quelqu'un de bête.

Ensuite, est-ce qu'il faut vraiment embâucher un scientifique pour animer l'émission sachant qu'ils sont très très peu à croire aux ovnis ?

Il faudrait plutôt engager un journaliste, pas un animateur (comme Castaldi).
Derek3D

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 27 Juil 2008, 15:13

Je suis d'accord, freezer, mais un journaliste sceptique ne pourrait argumenter correctement sur le sujet...

Il faut quelqu'un qui dispose de compétences particulières, que ce soit en physique ou autre... Mais en tout cas, quelqu'un qui soit à même de dire autre chose que "Mais on sait que ce sont des foutaises, la presse a déjà prouvé qu'il s'agissait de phénomènes météo, lanternes thaïlandaises, ballons, ..."

Non, il faut quelqu'un qui ait la capacité d'envisager quelque chose d'autre, et dispose d'un esprit analytique suffisamment instruit pour argumenter lorsqu'il remet en doute un témoignage ou une théorie...
ChrisT25

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 27 Juil 2008, 15:29

Tu verrais qui ?
Derek3D

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 27 Juil 2008, 15:35

Honnêtement, aucune idée.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne peut pas s'agir d'un scientifique célèbre pour s'être intéressé aux OVNI, et qui, de surcroît, y croit dur comme fer.

Le mieux serait un sceptique, ce qui donnerait davantage d'intérêt aux débats, et éviterait que les gens pensent "De toute façon, celui-là, c'est un allumé qui croit aux OVNI !"

Il importe d'avoir des avis partagés, voire divergents lors de l'émission, si on veut qu'elle soit abordée de façon sérieuse.

Je ne connais personne en particulier qui pourrait remplir cette fonction, mais TF1 doit avoir suffisamment de données pour pouvoir en choisir un qui conviendrait pour le poste :)
ChrisT25

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 27 Juil 2008, 15:40

Je vois bien Steevy ou Michael Youn pour animer l'émission.

ou bien vincent mc doom...
Derek3D

MessageSujet: Re: Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1   Dim 27 Juil 2008, 15:41

Pourquoi pas Michael Jackson, tant que tu y es ?

Ceci dit, l'avantage avec ce dernier, c'est qu'on aura l'avis d'un extraterrestre ! Rolling Eyes Laughing

Blague à part, reste à voir si l'émission va se faire ?

Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant