Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Vidéo ovni Lima Peru 05/11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Vidéo ovni Lima Peru 05/11/07   Lun 31 Mar 2008, 22:42

Dernière édition par Benjamin.D le Mer 13 Jan 2010, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo ovni Lima Peru 05/11/07   Jeu 10 Avr 2008, 21:15

Ah oui! Ce sont les OVNI qui forme des signes bizarres dans le ciel! C'est assez flippant je dois dire!
JuL
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant en Aménagement du territoire
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Vidéo ovni Lima Peru 05/11/07   Sam 28 Juin 2008, 11:55

J'ai demandé à une fille un jour si elle croyait aux Extraterrestres et OVNIS. Elle m'a répondu non, que c'était des conneries et qu'on était tout seul dans l'univers.
Puis elle m'a dit : " par contre je crois aux fantômes y'a plein d'histoire troublantes. "

Le monde n'est pas prêt à accepter l'existence des extraterrestres. L'humain n'est pas assez sage, trop égoïste car en croyant à l'existence des fantômes il se persuade inconsciemment d'une vie après la mort et de son immortalité.
La plupart des Terriens n'ont pas conscience qu'il y a un monde en dehors de notre Terre...

Vidéo ovni Lima Peru 05/11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1