Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force   Lun 31 Mar 2008, 22:31

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Date: 1994
Lieu: base Nellis de l'US Air Force
Origine: par un militaire haut placé qui y travaille

Informations: En 1994 un OVNI fut filmé au centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force. Le film fut sorti clandestinement de la base et montré à la télévision dans l'émission "Sightings", accompagné de nombreux commentaires. Les images ont été filmées dans une zone interdite de survol près de la base de Nellis appartenant à l'USAF. Les caméras de surveillance automatique furent verrouillées par détection radar sur un objet qui initialement s'éloignait des caméras, puis changea brusquement de course au moment ou les radars dirigèrent les caméras vers lui. Il semblait que l'objet était curieux de ce qui pouvait le suivre en s'en approcha. La vidéo fut visionnée et retraitée par plusieurs experts en vidéo et photographie, qui furent tous perplexes de ce qu'ils y virent. Le film provient d'un radar de transmission ; il envoie une onde contre un objet métallique qui renvoie et réfléchit l'information. Le chiffre dans le coin en haut à droite de l'écran indique la distance couverte par l'OVNI, à un moment il parcours 20 Km en six secondes. D'après ce militaire, aucun essai militaire n'était en cours ce jour là et les appareils dont ils disposaient à l'époque n'étaient pas capables d'effectuer de telles manoeuvres...


Ovni
envoyé par Benzemas


Cette vidéo impressionnante, qui a été montrée lors du congrès du CSETI le 9 Avril 1997 à Washington, se rapporte à des événements qui ont eu lieu en 1994 lorsque ce qui semble bien être une machine volante extra-terrestre se promena dans tous les sens au dessus de la base de Nellis au Nevada et fut détectée pendant plusieurs minutes par les appareils de télémétrie de l'US Air Force.

On pense que cette vidéo provient d'une station radar au sol, du Tolicha Peak Electronic Combat Range, faisant situé au Nord Est des terrains de la base de Nellis.

Selon les correspondants du CSETI, la source de la vidéo est authentifiée, il s'agirait d'un ou plusieurs membres du personnel de sécurité qui auraient clandestinement sorti la cassette vidéo de la base. La vidéo fut diffusée sur la chaîne de télévision Américaine FOX TV lors de l'émission "sightings, et quelques autres chaînes de moindre importance.

A certains moments l'OVNI semble constitué de 4 sphères rattachées, à d'autres moments on ne discerne qu'une sorte de nuage de gaz flou. L'engin apparaît être sans conteste dirigé par une intelligence. Est-ce un engin militaire top secret? Son aspect et ses performances semblent l'exclure.

Il existe également une vidéo amateur d'un OVNI en provenance du Mexique dont l'aspect est jugé très semblable à celui de Nellis.

Ce qui suit est un extrait des conversations du personnel s'occupant des radars de surveillance. En bons militaires, ils font ce qu'ils peuvent, à savoir une simulation de riposte au cas ou ils auraient ordre de débarrasser le ciel de l'engin.

CONTROL: J'ai un appareil en direction du Nord, très rapide.
OPERATOR 1: J'ai un hélicoptère.
FEMALE OP: A 11:00?
OPERATOR 1: Oui, je ne sais pas ce que fabrique ce truc.
CONTROL: Attention... Nous sommes prêts à tirer.
OPERATOR 2: Qu'est-ce que c'est que ce truc?
OPERATOR 1: Je ne sais pas. Aucune idée. Un hélico?
FEMALE OP: On dirait. Il grimpe maintenant. il grimpe tout droit.
OPERATOR 1: L'objet inconnu est verrouillé. C'est un avion ou un truc dans ce genre. On se prépare à tirer de toute façon, on verra bien ce qui va se passer. On dirait qu'il est stationnaire ici. Il semble qu'il se déplace très lentement ver l'extérieur. Il n'a quasiment aucune vitesse. Je ne sais pas si on le toucherait... [La simulation d'un tir à lieu.] On a un impact. On peut dire qu'on a détruit l'engin inconnu. T-1 Control ne sait pas non plus quel genre d'engin c'est...
OPERATOR 2: C'est bizarre.
OPERATOR 1: Etrange.

Dossier sur ce cas: http://www.ufologie.net/htm/nellisf.htm

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici


Dernière édition par Benjamin.D le Jeu 14 Jan 2010, 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Analyses de Photos et Vidéos d'ovni :: Ovni vidéo les films crédibles et troublants-