Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Seb91
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Dim 30 Juin 2013, 22:25

@Luke a écrit:
Seb40 et Quentin Arrêtez de me faire peur ! love youuuu

Oui enfin bon c'est que tout ce que vous dîtes n'est que théorique et aussi c'est ce qu'on pourrait voir dans des films SF hollywoodiens! ça fait 3000 ans ( historiquement parlant ) qu'ils n'ont pas attaquée la terre, pourquoi dans le futur ?
Ironiquement je ne comprends pas pourquoi la Nasa a essayé de prendre contact avec des aliens en envoyant des messages du monde via une sonde interstellaire ! ce n'est pas un peu risquer de les mettre la puce à l'oreille en dévoilant notre position ? lol serviettes

cdt
Nous avons été attaqué il y a 3000 ans ?? ca c'est fini comment ? à prioris on les à poutrés vu que nous sommes toujours la:riress:
J'aimerais bien voir les archives de guerres pùmp!
Revenir en haut Aller en bas
Seb91

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Dim 30 Juin 2013, 22:48

@Aarhon a écrit:
vidéo d'un généticien de renommée mondiale qui te démolit la théorie de l'évolution

http://www.youtube.com/watch?v=qHz4dKzz9Bs

Je ne trouve pas qu'il démolisse quoi que ce soit .

A part son avis "philosophique".
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 53
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Dim 30 Juin 2013, 23:28

@seb91 où j'ai écrit que la terre a déjà été attaquée ? quand j'ai dit 3000 ans c'est juste pour nous situer ( à peu près ) à la fin de l'age de pierre quoi lol !
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Lun 01 Juil 2013, 07:20

Bonjour
En principe, historiquement, ça fait 2000 ans qu' ils semblent avoir choisi une autre formule pour nous convaincre de faire affaire avec eux ..mais le sacrifice sur une croix ce n'est guère engageant....visiblement et, ça se constate encore aujourd'hui, la communication n'est pas facile entre eux et nous

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Maximus
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 32
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Lun 01 Juil 2013, 09:59

En même temps quand je regarde les fresques Égyptiennes je peux y voire des hélicoptères et soucoupes et des tanks... Donc question technologie, je ne pense pas qu'il étaient si différents de nous à l'époque.

Quand on y repense, ça ne paraît pas si improbable, quel âge à l'homo-sapiens?
Il date plus que notre civilisation actuelle, donc par rapport à la durée totale de notre "forme actuelle" il est tout à fait probable que d'anciennes civilisation aient connut eux aussi des avancées significative au niveau technologie et ingénierie il ne devaient en tous cas pas manquer de ressources vu ce qu'ils ont construit à l'époque. ^^
Luke
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Lun 01 Juil 2013, 13:22

@Maximus a écrit:
En même temps quand je regarde les fresques Égyptiennes je peux y voire des hélicoptères et soucoupes et des tanks... Donc question technologie, je ne pense pas qu'il étaient si différents de nous à l'époque.

Quand on y repense, ça ne paraît pas si improbable, quel âge à l'homo-sapiens?

Il a été démontré que les hiéroglyphes montrant ( un tank , un hélico , une soucoupe ) étaient en fait 2 plaques de signatures de pharaons superposées l'une sur l'autre et qu'avec le temps les deux ont fusionnées pour donner les dessins que tu parles ! désinformation ?

L'Homo Sapiens doit avoir approximativement 200,000 ans d'age et est notre descendant direct ( selon la théorie officielle).

cdt
Luke
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Lun 01 Juil 2013, 13:36

j'ai trouvé une vidéo pour t'expliquer visuellement Wink 

Maximus
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 32
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Lun 01 Juil 2013, 23:10

Ils ont montré d'autres fresques qui auraient Fusionnées?
J'y crois très moyen à cette histoire.

Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15