Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alys.E
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Nombre de messages : 99
Inscription : 17/05/2013
Localisation : Terre
Emploi : R&D
Passions : Beaucoup trop de choses !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 00:14

Okapi a écrit:
Qui dit OVNI ne dit pas obligatoirement extraterrestre...

et qui dit extraterrestre ne dit pas obligatoirement voyage interstellaire comme on fait Paris-Bruxelles aller-retour... L'hypothèse d'une CIVILISATION NOMADE est, par exemple, une explication, que l'on peut admettre,
Tout à fait. Surtout que, comme le dit Petit, c'est le genre de chose qu'on peut confier à une I.A.
Mais on n'a pas non plus encore décodé le code génétique. Et là, les possibilités offertes risquent d'être plus folle que ce qu'on envisage actuellement.

Okapi a écrit:
...sans pour autant être ufosceptique (et non u-fosse-septique yckjgc).
farao  Là, c'est fichu : si le forum est surveillé par les services, il va y avoir une descente pour vérification des nouvelles normes européennes...   tjnnyt,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys.E
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Nombre de messages : 99
Inscription : 17/05/2013
Localisation : Terre
Emploi : R&D
Passions : Beaucoup trop de choses !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 01:56

wacapou a écrit:
Alys.E a écrit:
Faux : non seulement la théorie newtonienne est vraie, et Einstein n'a jamais rien démontré concernant celle-ci.
Vous n'avez jamais entendu parler de l'anomalie de l'avance du périhélie de Mercure qui avait justement "mis la puce" à l'oreille d'Einstein lui faisant soupçonner que la fameuse équation de Newton avait un problème ?
Quand on étudie la R.G., c'est souvent le premier cas que l'on étudie. Et comme il s'agit de l'une des prévisions initiales d'Einstein, et de la première vérification (approximative) réalisée de la S.G., et par Eddington en plus, impossible de passer à côté.

Mais je ne vois pas le rapport : quand Einstein est né, tous les développements de la mécanique newtonienne qu'il a utilisé par la suite étaient déjà connus. Il n'a rien démontré de nouveau dans ce domaine.

wacapou a écrit:
Alys.E a écrit:
Vous en devenez caricatural. J'aurais écrit que la R.G. est fausse ? C'est vous qui ne cessez de l'affirmer, sans aucune preuve ou argument, bien sûr. Les bras m'en tombent.
Oui elle est fausse, Einstein avait "bricolé" un coefficient (une constante) dans son équation pour nous fabriquer un Univers stable ...
Pas de chance ... notre univers est en expansion continue accélérée et c'est prouvé de multiples façons.
Non, elle n'est pas fausse. Et j'ai l'impression que vous ignorez réellement ce que ce mot signifie...

Comme l'Univers était supposé stable, il a introduit la constante cosmologique qui est une sorte de pression du substratum. Mais lorsqu'on développe une théorie, et que l'on y fixe des propriétés, on n'en fixe pas les valeurs. C'est une évidence, non ?
Et la constante cosmologique permet non seulement des univers qui s'écroulent, mais des univers plats, et des univers inflationnaires.

wacapou a écrit:
Einstein a d'ailleurs qualifié ce bricolage de coefficient de "plus grande erreur de sa vie".
De plus, pour celui qui connaît bien la relativité générale, les équations développées par Einstein peuvent conduire à d'autres solutions mathématiques que celle qu'il a choisi et qui l'arrangeait bien.
Et bien non. Simplement parce qu'Einstein a établi les équations de la R.G. qui sont des équations locales, mais visiblement, vous ne connaissez pas du tout la R.G.
Et Einstein n'en a donné aucune solution, ni précisé aucun caractère des solutions. Ce qui aurait été aberrant : quand on construit une nouvelle théorie, on en bloque pas le développement en imposant des valuations !
Et, sauf erreur, c'est Schwarzschild qui a trouvé les premières solutions sous la forme d'univers à symétrie sphérique.

wacapou a écrit:
De nos jours, avec la relativité générale, nous ne sommes toujours pas capables d'expliquer la vitesse des étoiles dans les bras des galaxies ... pas de problème ... nos petits génies d'astrophysiciens nous ont inventé la "matière noire", "l'énergie noire" qui ne s'appuient sur aucun fait réel constaté. Cela pourrait nous faire rire si des millions de dollars et d'euros n'étaient pas dépensés en vain chaque année dans ces foutaises permettant à leurs "inventeurs" de vivre grassement sur le dos du contribuable.
J'ai déjà commenté plus haut les liens entre R.G. et objets noirs.

Quant aux salaires cumulés des chercheurs qui travaillent sur ce sujet à l'heure actuelle, en Europe et aux USA, il correspond à peu près à celui de Beckham. Donc, le même coût qu'un seul joueur de balle au pieds.
Vos allégations sont donc tout à fait déplacées.

wacapou a écrit:
Alys.E a écrit:
En physique, on n'a accès qu'à une adéquation des faits observés aux modèles.
C'est justement là où le bât blesse, actuellement les faits ne sont plus en adéquation avec les modèles "canoniques".
C'est tout à fait vrai. Il y a même un énorme problème.

wacapou a écrit:
Si je comprends bien votre démarche en tant qu'ardent défenseur de la physique et de l'astrophysique dogmatiques actuelles vous ne croyez absolument pas aux OVNIs et à la possibilité que des extraterrestres puissent nous rendre visite ...
Justement, j'abhorre tout les dogmes, et ne défends que la rectitude des raisonnements. Et n'envisage de croyance en aucune chose. Donc, je ne crois pas plus en la présence des ovnis, que je ne crois en leur absence. Et, à défaut, je tente de réunir ce qui est connu sur un sujet qui produit manifestement des effets.

wacapou a écrit:
En effet, selon les dogmes de la physique actuelle, défendus bec et ongles par la quasi totalité des scientifiques pour une foule de raisons dont celle de leur casse-croûte, le voyage à partir d'une autre étoile vers notre système solaire est impossible (distances, temps, énergie et j'en passe ...).
Les scientifiques, individuellement, n'ont que faire des dogmes. Ou plutôt, ils font tous ce qui leur est possible pour en casser un, s'il se présente comme tel. Car il y aura, au bout, et en cas de réussite, de possibles découvertes importantes.
Les dogmes en sciences apparaissent souvent au niveau des Ecoles de pensée qui tentent à se maintenir à tout prix alors qu'elles ne sont plus pertinentes. Et bien sûr, peuvent sembler disproportionnées lorsqu'on regarde de l'extérieur.

Et personne n'a jamais affirmé l'impossibilité de tels voyages. Seulement la difficulté de les réaliser d'un seul trait, pour des voyageurs biologiques, supposés proches de nous physiologiquement, et dans les limites des observations qui imposent C comme vitesse maximale, et sans autres possibilités exotiques.
Mais j'ai déjà développé ce point précédemment.

Quant à vos réflexions, au 1er degré, sur le gagne pain des chercheurs, on vous saurait gré d'éviter ce genre de commentaire désobligeant.

wacapou a écrit:
Bon OK, c'est tout à fait leur droit ... mais vous ? Que venez-vous faire sur ce forum ? Il y a des sites spécialisés pour les ufoseptiques ...
Le scepticisme est une posture philosophique qui demande la suspension de tout jugement de valeur, permettant ainsi un cheminement sans préjugé vers la vérité.
Et je pense que c'est bien l'objectif premier de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 09:45

Et encore une fois, +1 à Alys... Du moins pour les parties que j'ai comprises. Laughing

Je soulignerai aussi que le dogmatisme scientifique existe, certes, on ne peut le nier. Mais il est bien moins étendu que ce que Wacapou semble croire. J'ai rencontré des tas de scientifiques de niveau relativement haut, qui étaient, par exemple, favorable à l'HET, qui appréciaient qu'on remette en cause leurs théories, etc. 
Quant aux allégations sur leur salaire... Elles sont justes risibles. A se demander si vous avez déjà discuté avec un chercheur français, Wacapou. Certes, il y a des pays où  la situation est moins catastrophique (USA, notamment), mais en France, c'est la dèche, tant au niveau du salaire que des crédits accordés à la recherche. Comme le souligne Alys, il semblerait qu'on préfère payer un type à taper dans un ballon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tartar
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 72
Nombre de messages : 47
Inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
Emploi : Dircom
Passions : Tout
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 10:22

Les pro HET systématiques sont tout aussi dogmatiques que les anti.
L'attitude logique(scientifique?) consiste à tout envisager avant réfutation matérielle d'une proposition.
Merci à Alsys de vulgariser avec patience et sang-froid l'environnement RG/RR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 352
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 10:50

Tartar a écrit:
Merci à Alsys de vulgariser avec patience et sang-froid l'environnement RG/RR.


Exactement, c'est toujours un régal que de lire Alys.E ! chap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 11:30

@Alys.E : blablablabla .... c'est bien ce que j'avais cru comprendre, de la science de salon. Au lieu de défendre des théories que les FAITS ne rendent plus défendables vous feriez mieux de faire fonctionner votre matière grise et essayer d'imaginer des théories "qui collent" aux faits observés, c'est beaucoup plus intelligent et productif. Problème : ça ne rapporte pas grand-chose ... quand cela ne nuit pas ...

@anto-shturmovik : avant de dire qu'en France c'est la dèche au niveau des crédits accordés à la recherche intéressez-vous donc à ce que nous coûtent quelques projets pharaoniques qui ne semblent pas vraiment déboucher sur du concret, à part quelques discours emphatiques du genre de ceux proférés par Alys.E :

- LHC ... à la recherche du boson de Higgs ...
- Lasermégajoules ... la bombe thermonucléaire en laboratoire ... voir les résultats du NIF US ...
- ITER ... le soleil sur notre terre ... pas trop longtemps quand même ... et nous serons morts avant qu'il nous fournisse le moindre Kw/h ...
- Station spatiale ... tourisme spatial pour personnes fortunées et/ou pistonnées ... recherches associées ? On les cherche ...

Je vous ferai grâce du bilan se chiffrant en dizaines de milliards d'euros car je suis certain que vous trouverez certainement d'excellentes raisons (de salon) pour le contredire.
Il est vrai que la majorité des chercheurs français côtoient la misère, en salaires et en moyens mais c'est pour permettre à ceux qui font partie du sérail de se goberger comme il n'est pas possible d'imaginer.

L'histoire passée nous enseigne l'énorme quantité de temps qu'il faut pour qu'un fait soit revisité, recalculé et finalement accepté.
Deux cent ans avant Jésus Christ Eratosthène calculait le diamètre de la boule qu'est la Terre.
Mille huit cent ans plus tard on brûlait ceux qui avaient le culot d'affirmer que la Terre était ronde, qu'elle tournait à la fois sur elle-même et autour du soleil.
Nous avons évolué scientifiquement mais nos comportements et notre mentalité profonde n'a pas beaucoup changé, il n'y a qu'à voir le "tabac" que font les religions en 2013, on croit rêver ...
Il faudrait peut-être éviter de faire de la physique fondamentale et de l'astrophysique des religions ... nous progresserions bien plus et bien mieux.

Je ne reviendrai pas sur ces sujets et ne répondrai à aucune provocation car ce genre de discussion n'amène aucun enrichissement lorsque l'un des participants reste bloqué sur "ses idées" (quand il en a ...) par manque d'imagination ou par intérêt.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo78
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 501
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 12:00

J'admire vos reflexions,mais pour résumer et pour mettre tout le monde d'accord,la seule chose dont on peut être absolument certain,c'est qu'on ne sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys.E
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Nombre de messages : 99
Inscription : 17/05/2013
Localisation : Terre
Emploi : R&D
Passions : Beaucoup trop de choses !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 12:17

anto-shturmovik a écrit:
Et encore une fois, +1 à Alys... Du moins pour les parties que j'ai comprises. Laughing

Je soulignerai aussi que le dogmatisme scientifique existe, certes, on ne peut le nier. Mais il est bien moins étendu que ce que Wacapou semble croire. J'ai rencontré des tas de scientifiques de niveau relativement haut, qui étaient, par exemple, favorable à l'HET, qui appréciaient qu'on remette en cause leurs théories, etc. 
Exactement, d'autant plus que ceux qui travaillent sur les modèles cosmologiques sont plus matheux qu'expérimentateur. Et, pour un matheux, introduire de nouvelles hypothèses solides est toujours un plaisir.
anto-shturmovik a écrit:
Quant aux allégations sur leur salaire... Elles sont justes risibles. A se demander si vous avez déjà discuté avec un chercheur français, Wacapou. Certes, il y a des pays où  la situation est moins catastrophique (USA, notamment), mais en France, c'est la dèche, tant au niveau du salaire que des crédits accordés à la recherche. Comme le souligne Alys, il semblerait qu'on préfère payer un type à taper dans un ballon... drunken
Malheureusement, c'est à proprement parler catastrophique. Par rapport à il y a 30-40 ans, un maître de conférence qui débute est 2 fois moins payé aujourd'hui, où il tourne autour de 20% au dessus du smic. Après au moins 2 ans de post-doc. Soit un minimum de 10 ans sans salaire après le bac. Je connais même un astronome qui a fait une partie de sa carrière en faisant des petits boulots pour pouvoir continuer dans la profession du fait de la réduction drastique de recrutement.
En pratique qu'est-ce cela donne ? C'est tout simple, les outils développés en R.G. sont très utilisés en finance, si bien que la majorité des jeunes compétences préfèrent s'y orienter, d'autant plus que la réputation des diplômés français à l'étranger dans ce domaine n'est plus à faire. Et que les salaires y sont largement, mais très largement supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys.E
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Nombre de messages : 99
Inscription : 17/05/2013
Localisation : Terre
Emploi : R&D
Passions : Beaucoup trop de choses !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 12:42

Tartar a écrit:
Les pro HET systématiques sont tout aussi dogmatiques que les anti.
L'attitude logique(scientifique?) consiste à tout envisager avant réfutation matérielle d'une proposition
Bien sûr, tant que rien n'est établi et étayé sur des faits solides, aucune porte ne peut être fermée, car ce sont souvent celles auxquelles ont pensent le moins initialement qui s'avèrent finalement les plus pertinentes.

Tartar a écrit:
Merci à Alsys de vulgariser avec patience et sang-froid l'environnement RG/RR.
Lox a écrit:
Exactement, c'est toujours un régal que de lire Alys.E ! chap

Merci à tous les deux. Et c'est un autre de mes sujets de prédilections : peut-on tout décrire par des explications qui soient élémentaires ? Entre Descartes qui pensait que oui, et Kripke (philosophe et logicien américain contemporain) qui semble avoir montré que non, et la linguistique qui a avancé à pas de géant depuis vingt ans, c'est une question de fond extrêmement intéressante.
C'est peu connu, mais l'université de Paris-Orsay a mis en place, il y a plusieurs décennies, des filières de sciences dures pour les littéraires, et c'est non seulement très apprécié, mais donne des résultats remarquables, tout en montrant que l'on peut aborder des domaines a priori ultra-technicisés par des moyens pédagogiques plus analogiques.
Là aussi, on ne sais toujours pas comment l'on comprend, ni quels sont les limites de nos cadres de pensée, et il est fort possible que notre incompréhension globale du phénomène ovni provienne de notre difficulté à sortir de notre cadre naturel d'évolution physique : la 3D, et la matière-énergie.
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys.E
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Nombre de messages : 99
Inscription : 17/05/2013
Localisation : Terre
Emploi : R&D
Passions : Beaucoup trop de choses !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 12:48

wacapou a écrit:
@Alys.E : blablablabla ....
[...]

Étant donnée votre mauvaise foi persistante, cette fois vous passez dans ma liste d'ignorés. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys.E
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Nombre de messages : 99
Inscription : 17/05/2013
Localisation : Terre
Emploi : R&D
Passions : Beaucoup trop de choses !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 12:53

Flo78 a écrit:
J'admire vos reflexions,mais pour résumer et pour mettre tout le monde d'accord,la seule chose dont on peut être absolument certain,c'est qu'on ne sait rien!
En résumé, je crois que c'est la meilleurs conclusion, non seulement pour l'HET, mais pour l'ensemble du phénomène ovni. Toutes les portes sont ouvertes... et le seul socle solide dont on dispose sont les témoignages et traces relevées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Jeu 27 Juin 2013, 13:03

Alys.E a écrit:
Étant donnée votre mauvaise foi persistante, cette fois vous passez dans ma liste d'ignorés. Bye

Et moi je continuerai à surveiller votre "baratin" sur ce forum parce que votre profil me rappelle un type de participants dont nous avons eu beaucoup à souffrir par le passé :


Alys.E
Inscription : 17/05/2013

Localisation : Terre
Age : ????
Emploi : R&D  --> recherche et développement de quoi ?
Passions : beaucoup trop de choses --> ben voyons ... vous n'avez qu'à choisir vous-même ...



On ne peut pas dire que la transparence est un culte chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 326
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Ven 28 Juin 2013, 17:18

Eh ben y'a de l'ambiance par ici.

En fait ce qui m’ennuie dans le thème OVNI c'est qu'on est toujours dans le flou, et que comme dans tout le reste, tout est relatif, et par conséquent dilué par les barrières (Intellectuelles, spatiales etc...) et le temps, ce qui nous laisse dans un doute perpétuel tant que les grands pontes ne disent pas "Nous confirmons que ceci existe voilà le pourquoi du comment.", je peux comprendre que ça devienne barbant, mais faute de preuve, on ne peux pas dire que tel chose existe où que tel évènement s'est réellement passé, et heureusement, sinon je serais croyant.

Je ne vois pas de raison particulière à votre fermeture d'esprit wacapou mais c'est dommage, car votre crédo est aussi sensé être l'observation...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Ven 28 Juin 2013, 20:27

Maximus a écrit:
Je ne vois pas de raison particulière à votre fermeture d'esprit

Aucune fermeture d'esprit, bien au contraire !!!

Ouvert à toute explication collant à ce qui est observé sans s'encombrer des salades que j'ai dû ingurgiter depuis près soixante ans maintenant.

En 1962 j'ai reçu en cadeau d'anniversaire le tome II de l'Encyclopédie Française qui traite justement de la Relativité (restreinte et générale). A cette époque j'étais loin de posséder toutes les connaissances nécessaires à leur compréhension mais c'était il y a plus de cinquante ans et depuis j'ai fait quelques progrès ...

Soit deux points A et B délimitant un segment AB --> la théorie physique est entièrement vraie tant que l'on reste sur la portion du segment AB.
Dès que l'on déborde ces limites la théorie ne tient plus la route, elle est au mieux incomplète au pire entièrement fausse (traduction : j'ai mis la main sur une astuce de calcul qui semble fonctionner mais je ne rends aucun compte de la réalité de ce qu'il se passe réellement).

Pour être plus clair la relativité générale peut s'appliquer sans problème tant que nous restons dans le périmètre du système solaire. Au-delà c'est la foire d'empoigne !!!

Savez-vous qu'à l'heure actuelle AUCUN MODELE n'est capable de simuler :

- la formation d'une galaxie spirale
- la comportement de cette galaxie

Toutes les simulations sur ordinateurs, aussi puissants soient-ils, ne fonctionnent pas, la galaxie se désagrège avant d'avoir fait seulement un tour. Cela fait des dizaines d'années que les astrophysiciens se plantent là-dessus et s'obstinent dans leurs errements.

Conclusion : les données d'entrée sont complètement fausses, la gravitation ne fonctionne pas exactement comme on nous le raconte et la relativité générale de M. Einstein peut aller se rhabiller.
Contrairement aux modèles des astrophysiciens bornés, les galaxies, elles tournent depuis bien longtemps.

Aucun scientifique actuel n'a le courage de remettre en cause les DOGMES des gourous de la physique et préfèrent inventer n'importe quoi (matière noire et Dieu seul quoi encore ...) qui ne contredise pas l'axiome de tête (relativité générale).

Maintenant je n'ajouterai pas au carnage les tentatives de simulations du comportement des trous noirs ... c'est encore pire, en aucun cas cela correspond à ce que l'on observe.

Au lieu d'écouter les pipeaux, les bavards de salons ou de comptoirs recouverts de vernis scientiste fleurissant sur les forums du net, bûchez un peu le problème ...

Je vous ai tout dit, le sujet est clos.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarhon
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 01:30

wacapou a écrit:



Conclusion : les données d'entrée sont complètement fausses, la gravitation ne fonctionne pas exactement comme on nous le raconte et la relativité générale de M. Einstein peut aller se rhabiller.
Contrairement aux modèles des astrophysiciens bornés, les galaxies, elles tournent depuis bien longtemps.

Aucun scientifique actuel n'a le courage de remettre en cause les DOGMES des gourous de la physique et préfèrent inventer n'importe quoi (matière noire et Dieu seul quoi encore ...) qui ne contredise pas l'axiome de tête (relativité générale).

 
On ne peut plus vrai... Des dogmes sur les nombreux domaines de la science font loi et ceux qui vont de travers en les remettant en cause sont ridiculisés, chassés et discrédités. Plusieurs scientifiques ont par exemple remis en cause la théorie de l'évolution et se sont vu expulsés de la communauté scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarhon
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 01:35

Maintenant, concernant l'invasion possible ? Bien sur qu'on n'est pas a l'abri. Une attaque éclair pour paralyser nos défenses. Arrivée massive de flottes et de forces d'occupation et en moins d'une semaine, on est tous a leur botte. C'est pas 2 ou 3 prototypes bancals ou quelques extraterrestres présents sur terre qui vont arrêter une armada de vaisseaux de guerre. De plus, pour ne pas subir l'attaque, rien ne les empêcherais de quitter la terre ou sa banlieue, nous laissant a notre triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 323
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 07:53

@Aarhon
Nous sommes pas non plus des êtres primitifs sans armées ni tactiques de combat spacial.
Rassurez vous ! nous sommes(la terre du moins lol ) bien à l'abri pour encore au moins 4 milliards d'années Terrestre.  love youuuu

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 09:07

Qu'on me donne un Rafale et un ASMP, et je vous jure qu'une éventuelle invasion ne fera pas long feu !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 10:14

Aarhon a écrit:
wacapou a écrit:



Conclusion : les données d'entrée sont complètement fausses, la gravitation ne fonctionne pas exactement comme on nous le raconte et la relativité générale de M. Einstein peut aller se rhabiller.
Contrairement aux modèles des astrophysiciens bornés, les galaxies, elles tournent depuis bien longtemps.

Aucun scientifique actuel n'a le courage de remettre en cause les DOGMES des gourous de la physique et préfèrent inventer n'importe quoi (matière noire et Dieu seul quoi encore ...) qui ne contredise pas l'axiome de tête (relativité générale).

 
On ne peut plus vrai... Des dogmes sur les nombreux domaines de la science font loi et ceux qui vont de travers en les remettant en cause sont ridiculisés, chassés et discrédités. Plusieurs scientifiques ont par exemple remis en cause la théorie de l'évolution et se sont vu expulsés de la communauté scientifique.


Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui auraient renié l'évolution... Des fanatiques religieux, oui, sans problème, mais des scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 62
Nombre de messages : 652
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 10:42

Mais qui pourrait le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 15:49

anto-shturmovik a écrit:
Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui auraient renié l'évolution... 

Je pense que la vraie phrase que vous avez voulu écrire est : "Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui renient l'évolution... ".
Aujourd'hui c'est une chose hier s'en était une autre.

Aarhon a certainement voulu parler du véritable déchainement de haine qui a accablé Darwin lorsqu'il a publié "L'origine des espèces" le 22 novembre 1859.
Un exemple caricatural :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 326
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 17:20

Citation :
Je n'ai pas connaissances de SCIENTIFIQUES qui auraient renié l'évolution... Des fanatiques religieux, oui, sans problème, mais des scientifiques...

Forcément vu qu'en même temps c'est la seule explication qu'ils ont à fournir pour s'opposer aux religieux...

Pour une invasion rapide sur terre la première tape consisterai déjà à paralyser notre système (Civil et militaire.) et donc détruire les satellites en orbite serait une première étape.
Ensuite on retourne au morse (S'il y a encore des gens qui le connaissent.) et on se la fait à la Independance Day. ^^

Citation :
Qu'on me donne un Rafale et un ASMP, et je vous jure qu'une éventuelle invasion ne fera pas long feu !

Mmm, je sais pas si tu as lu le rapport Cometa, mais vu l'humiliation qu'à subit l'un de nos pilote à l'époque avec son Mirage (Qui est aussi un très bon avion.) je ne dirai pas ça.

Et si dans le passé ils on étés capable de désactiver des têtes nucléaires à distance... Je pense qu'il faudrait passer à un tout autre niveau, de technologie et de connaissance dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 323
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 17:41

Et pourquoi pas ceci :



Comme ça tout le monde est d'accord .. Darwin et E.T :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6615
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 17:53

du genre : "les anges trouvèrent les filles des hommes à leur goût" il parait que ce fut une catastrophe

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1148
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?   Sam 29 Juin 2013, 18:25

Si il doit y avoir une invasion, je doute qu'elle soit comme dans les filmes de science fiction. Car au vue des dernières technologies humaine déjà, il est tout à fait possible de détruire sans engager de combat, alors une civilisation plus avancé technologiquement... Il est raisonnable de penser que nos rafales ou autre avions de serviraient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?
» L'univers est-il habité ou sommes-nous seul
» sommes nous seuls dans l'univers.
» Sommes-nous un bon exemple pour représenter l'islam?
» Sommes-nous les animaux domestiques d'un dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Ovni :: Extraterrestres (Aliens)-