Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GzU
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mar 18 Mar 2008, 23:23

ça y est je viens de finir de regarder, vraiment pas déçu de mon côté, je m'attendais a un documentaire de désinformation.
Après il est clair que la vague belge a été mise en avant avec une photo d'un triangle et d'une seule observation, alors que ce n'est pas vrai et celà represente sur plusieurs années témoignages et intervention de l'armée.Cependant je suis très surpris du comportement de canal + et des journalistes ainsi que des personnes qui ont intervenu dans l'émission, celà peux prouver que le phénomène est sérieux et que les ufologues et les personnes qui s'y interessent ne sont pas tous des illuminés ou quoi que ce soit comme il est mentionné :x
Ce documentaire change énormément par rapport a ceux de france 3 et france 5 et c'est un réel changement.Sont-ils au dessus du contrôle de notre gouvernemnt et ne subissent pas de pression pour diffuser ce genre de documentaire parce que canal + est une chaine privé...ou alors est-ce le début d'une future divulgation afin d'acclimater et d'informer le public a s'interessé aux OVNIS. gg
La france sur le sujet parait tantot silencieuse et parfois surprenante en diffusant les enquête du GEIPAN.
Celà est certain ce genre de documentaire devrait être plus présent sur nos chaines fort plébiscité et aurait je pense encore plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
proteus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 67
Emploi : gerant

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 00:56

http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/

voici un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 08:48

Salut tout le monde.
On m'a enregistré l'émission (je n'ai pas Canal+) et je l'ai regardé hier...cruelle déception comme d'habitude.
Encore une fois, tout est à prendre au conditionel dans leur repportage. Sur la vague belge, avec la photo de l'appareil triangulaire la voix-off a utilisé "qui aurait survolé la belgique". Pourtant la photo existe...que ce soit un ovni ou un appareil secret (?) il y a eu quelque chose...alors pourquoi le conditionnel ?
Ils ont également fait la part belle aux explications sur les boules de plasma et également sur la lumière du phare et les trous de lapins en Angleterre. Des militaires effrayés par des lapins...pas de mot sur la radioactivité de la part de l'astronome....
Patrick1
Passionné
Passionné

Masculin Age : 49
Emploi : curieux
Passions : musiques, science

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 13:28

coutret a écrit:
Je n'ai pas aimé du tout ce reportage fait de bric et de broc,pas besoin de travailler un an sur le sujet,de se balader dans le monde entier,alors qu'en se connectant sur les mysteres des ovnis ils avaient toutes les données pour réussir dans leur entreprise.
Pourtant au début de l'émission,ils ne cachaient pas leur satisfaction,nous allions voir des documents extraordinaires ,c'est à désespérer de tout cette télé,et en plus ,selon eux, les ufologues sont des déséquilibrés.

tous ceux qui sont inscrit sur ce site sont pour la plupart des gens persuadé
de l'existence des ovni et decouvrent tous les jours des infos extraordinaire sur le net (plus ou moins vérifié ).
cette émission est pour tous publics, ils ne pouvaient donc pas tous divulguer tout simplement pour rester crédible.
Sur ce site on est pas représentatif de la masse des téléspectateurs sensibilisé au phénoméne ovni.
Normal donc de rester sur sa faim, mais c'est apparemment une bonne initiation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=enMDp7_Q2uU
guigui028
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 33
Emploi : ???

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 15:36

c est clair nous on s y interresse alors ont est au deja au courant de tout ce kil ont dit alors on reste sur notre fin c sur, mais c est un tres bon programme pour des gens non connaisseurs!
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 52
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 16:13

Bonjour tlm,

Et bien j'ai toujours été septique face à des réseaux nationnaux cherchant à faire la lumière sur des phénomènes inexpliqués... Peu importe l'angle qu'ils utilisent, jamais ils ne se placeront dans la peau de ceux qui croient... de ceux qui en ont la certitude... Alors ils chercheront à trouver LA perle rare qui va finir par clore le dossier OVNI en le classant officiellement dans l'opinion publique... (Et dans la catégorie Explicable serait le mieux)... Les grands réseaux ne voudront certainement créer de polimique dans le genre "Notre enquête abouti à une seule hypothèse, les OVNI sont réels et ils exsitent!"... Ils ont beaucoup trop à perdre, et ne veulent surtout pas être ceux qui vont créé une hystérie collective dans la société... Vous parliez de désinformations? et bien certe, et plutot 2 fois qu'une... Le gouvernement n'aurait pas apprécié du tout si le reportage aurait laissé croire que tout cela est vrai!

Vous savez, pour les médias, c'est "Hot" de parler d'une sujet comme les OVNI, ca fait vendre... Tant qu'au bout de la ligne, on ne se mouillent pas dans la conclusion, en faveur d'une preuve irréfutable prouvant l'existance des OVNI...

Tant qu'il y aura corruption en haut lieu des paliers gouvernementaux... Tant que nos dirigeant n'accepteront pas de lever le voile sur le phénomène... Nous précherons dans le désert... C'est malheureux mais hélas "c'est dramatiquement vrai" (Petit clin d'oeil à feu Jimmy Guieu)

Mais d'un autre côté... De l'autre côté de la médaille si je puis dire, pouvons nous vraiment reprocher au gouvernement d'agir ainsi?

Essayons d'être claire: Je vois pas très bien comment ils pourraient déballer leurs sac en faisant une déclaration publique qui va comme suit:

"Bon écouter, nous savons que des civilisations extraterrestre nous visitent régulièrement... Nous savons où ils se trouvent actuellement sur terre... Ils nous ont même parlé... Mais nous ne savons pas encore à ce stade quelle est leurs réelles intentions, pour l'instant ils ne sont pas hostile... ils veulent juste faire quelques expériences sur des sujets humains! Nous vous communiqueront d'autre détails prochainement! Merci"

Vous imaginez pas la panique s'emparer de la population vous? Il y aura d'une part les fêlés qui verront l'arrivé d'un nouveau messie... et de l'autre, les guerrillas sous forme de groupuscule, essayant de libérer la terre des envahaisseurs... Je pense que tout millitaire qui se respecte va préférer le statu quo à cette situation anarchique... Présentement tout baigne et la population est garder désinformé, donc sous control...
medwe
Participation appréciable

Emploi : Oui
Passions : Aussi

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 18:00

Scotty a écrit:
Présentement tout baigne et la population est garder désinformé, donc sous control...

Je sais pas toi mais moi je n'aime pas être un mouton.
Et je préfère l'anarchie aux mensonges et aux subjugations.
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 18:19

medwe a écrit:
Je sais pas toi mais moi je n'aime pas être un mouton.
Et je préfère l'anarchie aux mensonges et aux subjugations.

Bonjour Medwe, oui je suis d'accord avec toi... Tu peux être certain que moi aussi je préfère être avisé plutot que de devoir faire le monton. Mais mon idée est de définir ce que pense NOS DIRIGEANT et non mon opinion personnel...

Il est vrai que toi et moi et plusieurs autres personnes sur ce site veulent aussi savoir la vérité... Nous ne voulons pas qu'on nous impose ce silence, cette désinformations.... Mais est-ce que c'est le cas de la population en générale? Est-ce que la masse dites "Mouton" de la population est prête à recevoir ce genre de vérité? Je crois que nos dirigeant pensent que non! Il ne veulent pas avoir à déclarrer les forces de mesure de guerre dans le monde entier et devoir gérer un état de crise... De plus, plusieurs gouvernement doivent avoir en plus des intérets d'ordre millitaire impliqué la dedans, et le fait de ne rien dire les arrangent grandement... (On a qu'à pensé au fameux Majestic 12)
sylvain14
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Emploi : oui
Passions : sport

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 19:13

Excellent reportage.
on nous a abreuvé pendant des années que les Ovnis n'existait pas.
Et enfin, les plus dignitaires de l'armée confirme qu'il existe des choses qu'il ne controle pas.
Il était temps. Y'a moins de black out en France qu'au State.
On devrait voir de plus en plus de reportage d'ici à Mai 2009....Si certains voient ce que je veux dire
sylvain14
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Emploi : oui
Passions : sport

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 19:18

Mon pauvre Medwe,
Nous sommes tous manipulé depuis des milliers d'années.
Et ca n'est pas fini.
En fouillant quelque peu sur le net, vous trouverez toutes vos réponses ou presque.... Certe, il faut faire le tri, mais tout ce recoupe :
de la question > d'ou venons nous
à > qui nous gouverne réellement ?

Pour les moins avertis, quelqu'un s'est il demandé comment il se faisait qu'une telle info comme l'apparition de lumières ressemblant à une soucoupe à phenix (voir doc Canal +) ne soit jamais arrivé jusqu'à nos oreilles ?
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 19:35

De toute façons quand des journalistes se lancent dans une recherche sur les ovnis, ils en savent beaucoup moins que les "ufologues" amateurs voire même rien du tout. Alors quand on ne connaît pas la complexité du phénomène on ne peut pas être objectif et on tombe forcément sur des à priori du genre tous les ufologues sans exception sont fous!

Cela parasite les documentaires et le moindre doute ou contradiction exposé conduit le téléspectateur à refermé le dossier ovni.

La solution est que ces journalistes viennent ici nous montrent leur documentaire en projet et on les orientes on conseille. Mais bon ça semble utopique, sais on jamais..

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
medwe

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 20:04

sylvain14 a écrit:
Mon pauvre Medwe,
Et ca n'est pas fini.
En fouillant quelque peu sur le net, vous trouverez toutes vos réponses ou presque.... Certe, il faut faire le tri, mais tout ce recoupe :
de la question > d'ou venons nous
à > qui nous gouverne réellement ?

Merci de ta compassion mais je n'en ai pas besoin ^^

Quand au tri ça fait belle lurette que je j'ai stopé mes lectures à ce sujet et mes recherches sur le net tellement j'ai deja tout lu et relu et tu te rendras compte qu'on a vite fait le tour.
Je suis revenu sur ce forum car j'ai recu la news letter de benzemas à propos du docu je me suis dit ah quelque chose de nouveau peut être, voila tout.

sylvain14 a écrit:
Mon pauvre Medwe,
Et ca n'est pas fini.

Le pire c'est que tu en es conscient ^^
Imagine ceux qui ne le sont pas...

Je suis contre ce défaitisme, rien ne changera... pas la peine de venir sur un forum alors. cvwdfb
medwe

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 20:10

Scotty a écrit:

Bonjour Medwe, oui je suis d'accord avec toi... Tu peux être certain que moi aussi je préfère être avisé plutot que de devoir faire le monton. Mais mon idée est de définir ce que pense NOS DIRIGEANT et non mon opinion personnel...

Il est vrai que toi et moi et plusieurs autres personnes sur ce site veulent aussi savoir la vérité... Nous ne voulons pas qu'on nous impose ce silence, cette désinformations.... Mais est-ce que c'est le cas de la population en générale? Est-ce que la masse dites "Mouton" de la population est prête à recevoir ce genre de vérité? Je crois que nos dirigeant pensent que non! Il ne veulent pas avoir à déclarrer les forces de mesure de guerre dans le monde entier et devoir gérer un état de crise... De plus, plusieurs gouvernement doivent avoir en plus des intérets d'ordre millitaire impliqué la dedans, et le fait de ne rien dire les arrangent grandement... (On a qu'à pensé au fameux Majestic 12)

Je suis d'acord, mais un jour ou l'autre il faudra mettre un coup de pied dans la fourmillière, sauf si nous voulons en rester au même point.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 20:15

Bonjour,

Le documentaire de canal plus est disponible sur cette page:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/videotheque-f92/01-documentaire-ovnis-quand-l-armee-enquete-canal-du-17-mars-t2422.htm#12792

à bientôt :mù!ôlµ°:

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 48
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 20:26

sylvain14 a écrit:
Pour les moins avertis, quelqu'un s'est il demandé
comment il se faisait qu'une telle info comme l'apparition de lumières
ressemblant à une soucoupe à phenix (voir doc Canal +) ne soit jamais
arrivé jusqu'à nos oreilles ?

Ben ptet parce qu'elle est trop loin Rolling Eyes, phoenix, c'est pas la porte à côté...
Et les medias sont trop occupé à parler de sarkozy.
Remarques on est pas très loin du phenomène ovni.

:arrow:
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 20:43

Bonjour medwe,

Je pense que le coup dans la fourmillière ne viendra malheureusement jamais de l'intérieur... Il va falloir que nos visiteurs extraterrestre passent à une phase plus active et décident d'être plus présent pour forcer la main de nos dirigeant... Là ils bougeront pour essayer de ne pas perdre la face!
Assispattle
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 27
Emploi : Lycéen
Passions : ca dépend des jours ^^

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 20:46

Je viens de le voir.
Je suis à la fois très heureux et très décu.
Très heureux : pour une fois, on a pas de la désinformation. Je veux dire : on ne nous présente pas deux trois cas en disant que les OVNIS ca se résume à ca, puis on les démolit en toute beauté. Là, c'est les débunkers qui sont démolis.
Pourquoi très décu ? Regardez la fin du reportage... Et on appelle ca la plus grande démocratie au monde ! Une personne vous gêne ? Elle en dit trop ? Démolissez-là sur la scène publique, démolissez sa vie, elle ne vous en voudra pas... Sincèrement, je ne pensais pas que l'armée pouvait en arriver à de telles bassesses
Voir le profil de l'utilisateur http://madsolarus.canalblog.com
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 20:58

Je viens de visionner aussi la vidéo. D'ailleurs merci à GzU pour nous avoir fourni le lien.
Très bon reportage, qui pour une fois, pousse les téléspectateurs à se poser des questions quant aux phénomènes. Moi-même je n'étais pas au courant des phénomènes qui se produisent ou qui se sont produits en Norvège. Mais est-ce toujours d'actualité ?
Il me semble qu'ILS essayent d'acclimater la population aux phénomènes ovnis.
En 2007, c'était l'ouverture des archives du Cnes, ensuite la conférence sur les PAN aux Etats-Unis, le Japon qui fait des déclarations hallucinantes, (mais que la plupart des médias ont zappé ! ) Que vont-ils nous révélé pour 2008 ??
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 48
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Mer 19 Mar 2008, 21:06

Scotty a écrit:
.. Il va falloir que nos visiteurs extraterrestre
passent à une phase plus active et décident d'être plus présent pour
forcer la main de nos dirigeant...

Une tape dans le dos...................Laughing
GzU

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Jeu 20 Mar 2008, 00:38

Le nombre d'ovnis survolant notre atmosphère ne fait qu'augmenter d'année en année, ils admettrons bien un jour que nous sommes visités.Des rapport sont déclassifié des reportage interessant comme celui de canal+ va aider les spectateurs a se poser des questions.Parce qu'une seule fois ils ne veulent admettre le plus probable, que ces engins sont le fruit de civilisations extra-terrestre, ou viennent-ils d'un monde parallèle (voir la théorie des cordes) aucune réponse de nos scientifiques qui croient savoir tout et à la pointe, ce n'est pas parce que l'homme s'est imposé sur terre face aux autres espèces qu'ils est forcément le centre de l'univers.J'espère qu'un jour tout sera mis sur le tapis et là messieurs les sceptiques et autres qui rigolent comme des abrutis se rendront peut-être a quel point ils ont été ignorant et que finalement leur nombril n'est pas si grand...
Merci pour le lien en meilleure qualité benzemas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...

MessageSujet: Re: Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45   Ven 21 Mar 2008, 19:49

Je viens de voire la vidéo, je suis trés content, aucune désinformation, des arguments pertinents... j'ai dejà envoyé le lien à tous mes contacts par email, personne ne pourrait considérer comme ridicule le phénomène ovni aprés avoir vu cette émission, merci canal+, même si on aurait pu se passer du commentaire du journaliste à la fin "ils sont prudents (en parlant des scientifiques et militaires), pour ne pas alimenter les délires des ufologues, et des chercheurs d'extraterrestre.." ...mais bon ne soyons pas trop exigent on peut leur laisser 10 seconde d'intox ils ont fait des effort Wink

Canal+ ovnis en vue le 17 mars à 20 h 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2