Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesHier à 23:48Polyèdre57Présentation (assez courte)Hier à 20:43Guillaume84Pourquoi autant d'observations d'ovnis par des témoins isolés?Hier à 16:47Stéphane TOvni dans le ciel d'IrlandeHier à 16:26Loreline[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 12:43Loreline2018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mer 14 Nov 2018, 18:05Loreline*Présentation Mer 14 Nov 2018, 08:02StarfullMAJ :Conférence à la Réunions DROM-TOM: les membres de ces régionsMar 13 Nov 2018, 17:28Polyèdre57 M.A.J : JT Ovni en France du mois de novembre.. *ODH Tv.2018Lun 12 Nov 2018, 18:12Polyèdre57Des hommes sur mars pour 2018 ?Lun 12 Nov 2018, 16:56Phi01Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesLun 12 Nov 2018, 13:35FJ15Un "cigare" venu d'un autre système solaireLun 12 Nov 2018, 13:15Yvon CédricLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesLun 12 Nov 2018, 11:56Polyèdre575ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Sam 10 Nov 2018, 23:50Polyèdre57Vidéo "l'ovni de l'hotel bonaventure"Sam 10 Nov 2018, 23:40Polyèdre57Faire de faux Crop circle,c'est facile!Sam 10 Nov 2018, 20:31Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 10 Nov 2018, 18:09Polyèdre572012: le 16/07 à ~22h25 - Engin triangulaire volant - Watertown, Massachusetts (Non précisé) Sam 10 Nov 2018, 17:32StarfullA CHILLING WARNING! (UFOs) are just the tip of the ICEBERG!Sam 10 Nov 2018, 11:35Polyèdre57Ovnis dans le LoiretVen 09 Nov 2018, 20:01Cassiopée[Speculations] vol mh370 intriguantVen 09 Nov 2018, 18:38Pierre.BOuranos: magazines N° 16 et 18 (1976)Ven 09 Nov 2018, 12:25Polyèdre57témoignage du pilote Jack Krine : Qu'en pensez-vous ?Ven 09 Nov 2018, 12:01Phi01Pierre Lagrange un rationaliste?Ven 09 Nov 2018, 00:47TikoJe me présenteVen 09 Nov 2018, 00:24TikopresentationVen 09 Nov 2018, 00:21TikoLes applications des nanotechnologies et l’intelligence artificielle dans l'universJeu 08 Nov 2018, 12:48Z10Article de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Jeu 08 Nov 2018, 12:32Polyèdre5720/09/2018 à 20h : conférence sur la MHD et l'anti-gravité animée par Patrice JavelJeu 08 Nov 2018, 10:35Phi01Effacer la mémoire est désormais possible !Mer 07 Nov 2018, 20:32Buckaroo_BanzaiLe plateau d'albion la zone 51 française?Mer 07 Nov 2018, 19:58Polyèdre57Les ovnis sans informationsMer 07 Nov 2018, 19:30Phi01Avec Robert Roussel, conférence à Ovnis Paris le 2 octobre à 20 h Mer 07 Nov 2018, 18:18Polyèdre57Un programme d’étude de langage extra-terrestreMer 07 Nov 2018, 16:54Yvon CédricLes films sur le thème ovni et extraterrestresMar 06 Nov 2018, 23:12Polyèdre57: le / à 22h52 - 3 boules semblant voler en formation - Ovnis à vieux boucau les bains -Landes (dép.40)Mar 06 Nov 2018, 19:15cocomodoreOvni: faut-il vraiment faire une déclaration en gendarmerie?Mar 06 Nov 2018, 17:58Polyèdre57Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?Mar 06 Nov 2018, 17:52Polyèdre57Les ovnis sont ils detectables aux radars ?Mar 06 Nov 2018, 17:03Yvon Cédric(1942) Ovni-ufo: la "bataille" de Los Angeles (Californie usa)Mar 06 Nov 2018, 16:12Yvon Cédric...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mar 06 Nov 2018, 08:58Phi01Un OVNI SOUS LES TROPIQUESLun 05 Nov 2018, 12:19cocomodoreOVNI Multicolore en formation sur l'AutricheLun 05 Nov 2018, 10:06Polyèdre57Pourquoi l'homme est-il si intelligent ?Lun 05 Nov 2018, 00:07Charles1960Apparition récurrente de PANs/OVNIs au-dessus du Loiret.Dim 04 Nov 2018, 22:51Polyèdre57J-P Petit & J-C Bourret : OVNIS, L'INCROYABLE DECOUVERTEDim 04 Nov 2018, 18:34micladEDF et les OVNISSam 03 Nov 2018, 23:56Polyèdre57(1994) Atterrissage devant une école au Zimbabwe.Sam 03 Nov 2018, 21:50Pierre.BDocumentaire Unaknowledged avec Steven GreerSam 03 Nov 2018, 19:35Phi01nouvel arrivantSam 03 Nov 2018, 17:33Polyèdre57MAJ :Bertrand MEHEUST - L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvSam 03 Nov 2018, 12:43Polyèdre57base de dulce Sam 03 Nov 2018, 10:43Polyèdre57Bonjour à tous...Ven 02 Nov 2018, 22:59TikoArgumentaire pour contrer les explications récurrentes des observations d'ovnisJeu 01 Nov 2018, 21:34Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 01 Nov 2018, 20:43Buckaroo_BanzaiOvni: Les témoins en live !Jeu 01 Nov 2018, 18:10JJPRévélation Forêt de Rendlesham - 27 - 12 - 1980Jeu 01 Nov 2018, 14:55Polyèdre57PDFs Français - Magazines [et documents officiels??] Bonjour depuis l'AngleterreMar 30 Oct 2018, 22:15isaackoi10Bonjour depuis l'Angleterre! My introductionMar 30 Oct 2018, 11:58isaackoi10Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Lun 29 Oct 2018, 11:56Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
davidgag
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement

loupe FOX6 News Milwaukee en direct " UFO"

le Ven 02 Mar 2018, 10:44
hello,
donc ca se passe en direct sur Fox6 News 

https://www.facebook.com/fox6news/videos/10155602242911523/?hc_ref=ARTZMJOstyWl6wWSgZ9eOlJxnrUKNIXtYAET0C1W6d7l4NWmaWDHf9vkNe50sRYrYNs

C'est sur la chaine de Éric Enipél (Canadien) où j'ai vu la news 

J'aime bien son humour ... la Fox6 aussi en concluant que ce sont des mouettes  u;ioè!puà
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

loupe Re: FOX6 News Milwaukee en direct " UFO"

le Ven 02 Mar 2018, 11:58
Réputation du message : 50% (2 votes)
Effectivement, cela semble aussi acquis pour les sceptiques. Il y a tout de même une différence notoire entre des volatiles, mouettes, goélands, pigeons etc... éclairés par les lueurs de la ville et de possibles artifices.

Alors il nous faudra expliquer l'effet d'optique particulier qui ne correspondent absolument pas le déplacement de volatiles dans le ciel, des oiseaux avec des traînées lumineuses ?  hjy-t Donc cette vidéo ne tourne pas à vitesse normale si c'est le cas ... L'oeil humain ne verrait pas cette "diablerie".

Il serait bon que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles. Même expliqué techniquement (ce que l'on attends de la part des sceptiques), il est difficile d'accepter qu'il s'agit bien de mouettes.

L'autre explication un peu tirée par les cheveux, serait une manipulation de la chaîne elle-même compte-tenu des événements de ces dernières semaines aux States, tout le monde est à la recherche de son petit scoop. Arrivera peut-être un démenti plus tard ?

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : Double
Passions : Le monde !!

le Ven 02 Mar 2018, 17:52
Salut

Bien ça parait être une méprise comme il y en a des milliers... Enfin ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. Mais surtout, ce n'est pas un problème de sceptique/non sceptique, ce serait plutôt (il me semble) un problème de caméra...

Mais au premier abord c'est très impressionnant. Et quelqu'un qui découvre ça tel quel, ne pourrait qu'être impressionné. Et personne, pas même un ultra sceptique, pensera direct à des oiseaux ! Quand on voit ça, on se questionne, et ça parait assez extraordinaire... Quoique ça parait plus naturel qu'alien quand même^^

Bref, la caméra qui filme la ville par le dessus parait être d'une qualité plutôt moyenne (ou adaptée à ce pourquoi elle est fait), et elle a l'air de posséder un contraste assez élevé... Ce qui fait que les oiseaux paraissent presque lumineux et qu'on a droit aussi à cet effet de rémanence derrière les oiseaux (trainée). Ce que la caméra de la personne qui s'est déplacée n'a pas (pas de rémanence derrière les oiseaux). La qualité n'est pas la même et elle est aussi plus près. Enfin il serait étonnant que ce ne soit pas le même phénomène, puisqu'ils ont les mêmes mouvements et au départ les points lumineux correspondent (les oiseaux ont sûrement une face claire et une face sombre, et suivant celle qui est dirigée vers la lumière, on les perçoit ou pas).

D'ailleurs si on regarde bien les voitures passant en bas de l'image de la caméra de toit de la chaine TV, on voit que s'est quelque peu saccadé et qu'il y a aussi une rémanence. Donc ça parait avant tout venir de la caméra. Et si les journalistes n'y sont pas tous les jours confrontés, bien c'est que de nombreux paramètres doivent ce jour là rentrer en ligne de compte... Donc pour que les oiseaux se soient envolés à cette hauteur et que la caméra a pu telle quelle les capter, c'est peut être que le taux d'humidité de l'air était bien spécifique, qu'une espèce d'insectes les a attiré et etc...

Enfin ça montre une méprise comme il y en a tant, c'est normal et ça ne remet pas en question tout le dossier (c'est fou comme chaque occasion permet à un camp de tirer sur l'autre et vice versa etc..). Faut donc pas se prendre la tête sur ce genre de truc. Même s'il faut quand même le relever, car ce n'est pas banal...

Pour info :
Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Ven 02 Mar 2018, 18:59
@Tiko a écrit:
Enfin ça montre une méprise comme il y en a tant, c'est normal et ça ne remet pas en question tout le dossier (c'est fou comme chaque occasion permet à un camp de tirer sur l'autre et vice versa etc..). Faut donc pas se prendre la tête sur ce genre de truc. Même s'il faut quand même le relever, car ce n'est pas banal...

Oui et les sceptiques montent cela en épingle cela les confortent dans l'idée qu'il sont du bon côté. Nous passons également notre temps à démontrer des méprises. Gilles Thomas (ODHTV) a pu ainsi en filmer un certain nombre et les a partagés sur sa chaîne Youtube. Un ancien des "Opérations Suri" propose également un site dédié à ce genre de choses. Mais force est de constater qu'il en faut très peu pour les voir s'émoustiller devant de telles images et en faire des tonnes, inutilement ...

Pour d'autres zozos, il faut être déjà bien atteint pour voir des Ovni, soucoupes et autres navettes E.T. dans cette séquence.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Ven 02 Mar 2018, 21:58
@Polyèdre57 a écrit:Pour d'autres zozos, il faut être déjà bien atteint pour voir des Ovni, soucoupes et autres navettes E.T. dans cette séquence.

Oui ça c'est vraiment naze ! Parce que va pas me dire que le gars qui voit ça, aussi sceptique qu'il soit, ne verra pas quelque chose d'étrange là dedans...  Bref, comme si le mec était tous les jours confronté à ça quoi^^

Cette scène est fantastique ! Et face à un phénomène extraordinaire, on peut tout à fait évoquer un phénomène extraordinaire. On peut donc se permettre d'avancer une hypothèse extraterrestre (les astéroïdes le sont d'ailleurs). Même s'il faut aussi avancer à côté de ça, des hypothèses naturelles, bien évidemment ! Mais comme tu le fais remarquer, ici on le fait toujours (quoiqu'il y en a quelques uns qui dérogent à la règle^^).

Parce que pour ma part, je n'ai pas pensé automatiquement à des oiseaux. J'ai pensé à des rentrées atmosphériques ou quoi... Mais ça ne collait pas (les virages etc). Donc les gars qui te disent "hé mais faut arrêter de supposer que c'est extraordinaire", bien comme nous, ils n'ont pu qu'être interloqués ! Et sûrement soulagés (pour ceux qui refusent ces objets étranges qui nous survoleraient^^). Enfin si on n'avait pas eu cette "possible explication" (oui parce que les oiseaux ont une probabilité très haute d'être l'explication mais il faudrait bien d'autres faits pour le confirmer à 100%), ce serait resté, franchement étrange !

N'empêche qu'il n'y a rien d'extraordinaire de trouver une cause naturelle à une méprise rire

Pour info :
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Ven 02 Mar 2018, 23:20
Réputation du message : 0% (1 vote)
En face, il y en a tout de même un qui a sorti un début de réponse intelligente : "Les flammèches ne sont que des artefacts liés à la compression vidéo et d'une exposition trop élevée"

En comparaison aux tirades me visant personnellement et toujours à me prendre pour ce que je ne suis pas. Le maître es capture d'écran a encore frappé, c'est son passe-temps favori, quand au syndrome de Raminagrobis utilisé par MP depuis l'affaire de Cergy Pontoise, de l'eau a coulée sous les ponts depuis, il en est toujours au même stade. Que font-ils encore dans ce milieu ? Il y a tant de choses dans lesquels ils pourraient se rendre utiles.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Invité
Invité

le Ven 02 Mar 2018, 23:37
4

Dernière édition par anakinneo2018 le Sam 03 Mar 2018, 12:45, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 02 Mar 2018, 23:40
c

Dernière édition par anakinneo2018 le Sam 03 Mar 2018, 12:45, édité 1 fois
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Sam 03 Mar 2018, 00:02
Action/réaction ... rire

Démontage de Mick West

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Invité
Invité

le Sam 03 Mar 2018, 00:20
r

Dernière édition par anakinneo2018 le Sam 03 Mar 2018, 12:44, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 03 Mar 2018, 00:27
c

Dernière édition par anakinneo2018 le Sam 03 Mar 2018, 12:46, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 03 Mar 2018, 00:30
c

Dernière édition par anakinneo2018 le Sam 03 Mar 2018, 12:46, édité 1 fois
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Sam 03 Mar 2018, 01:33
Salut Anakinneo  

Il faut vraiment que tu apprennes à éditer tes posts stp (déjà que dans un seul t'as un peu de mal à condenser^^).

Si tu ne sais pas le faire, il faut juste cliquer sur l'icone en forme de stylo en haut de ton dernier post (ça évite d'en faire 15 à la suite^^). Puis peut être essaie de développer un peu plus aussi... Parce qu'il y a des choses que je ne comprends pas dans tes posts (quoique ça les rend un poil mystérieux).

anakinneo2018 a écrit:ce n'est pas expliqué, et c'est inédit à ma connaissance ,ce n'est pas un reflet, ce n'est pas un oiseau, ce n'est pas un effet de lens flare ou de trainée, il faudrait pour cela d'innombrables sources lumineuses , ce n'est pas le cas , j'ai horreur de la musique de fox qui ridiculise le cas par ailleurs

Là je sais pas mais en dessous, ce ne sont pas "d'innombrables sources lumineuses" que l'on voit ?

Bref, tu crois que l'explication "oiseaux" ne convient pas ? Parce que tu as bien visionné le film fait juste après, en bas du bâtiment... Enfin il n'y a pas photo, c'est exactement la même chose, sans la rémanence ! Alors évidemment, on peut toujours parler probabilité et tout ça, mais la comparaison est tout de même très parlante. Je veux dire que si on n'est pas capable d'admettre ça, autant dans ce cas, tout valider sans même chercher à comprendre !

Surtout que des cas, il y en a bien d'autres... Et ce n'est pas dramatique que ça puisse être des oiseaux. D'ailleurs ce cas reste très intéressant, puisqu'on a besoin de pouvoir identifier les méprises, pour conserver ce qui pourrait ne pas en faire partie (pour info: la rémanence apparait via la vidéo mais à l'œil nu normalement c'est zéro). Et justement, certains cas ne peuvent nullement être considérés comme des méprises.

anakinneo2018 a écrit:cela ne vous aura pas échappé ou ?

Heu... moi je vois plutôt 63533...

(hé c'est ma plaque d'immat rire)

Non mais tu étais sérieux en isolant les oiseaux les points lumineux ? Parce que le nombre dépend bien évidemment du découpage que tu vas faire...

Et même s'il devait y avoir un code, bien je te souhaite bien du courage pour le comprendre... Car "imaginons" que cela soit des oiseaux (ce qui parait bien être le cas^^), bien quel code dégager dans ce cas ? Enfin voilà, c'est pour ça que chercher quelque chose là dedans, c'est mission impossible, puisque ton analyse sera obligatoirement biaisée par les méprises.

PS: Sinon la vidéo que t'as postée sur des lumières à San Francisco, bien elle est très intéressante, et même déconcertante faut l'avouer, mais idem, que faire avec des lumières comme ça ? On peut difficilement en tirer quelque chose (ça pourrait être des oiseaux ou même des avions en attente à cause du brouillard et etc..). Donc c'est étrange mais ça pourrait tout de même être une confusion. Et il y aura toujours ce risque avec ce type de cas. Ou alors... il faudrait que d'autres personnes aient filmé ces lumières d'un autre angle (comme Phoenix) et que leur comportement ait été carrément inhabituel (ou que l'une d'entre elle soit descendue assez près pour constater que c'est autre chose qu'une possible méprise quoi). Bref, c'est compliqué ! Et en même temps on sait qu'il y a énormément de méprises. Alors au final il est normal qu'on y soit très souvent confronté.

Pour info :
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Jeu 08 Mar 2018, 05:32

Pourquoi t’as effacé tes posts Anakinneo ? Ton idée n’était effectivement pas si déraisonnable que ça. Car on pourrait tout à fait supposer, qu’il y ait de la part de ces objets, une volonté de communiquer. Par contre, admettons que derrière se cache un genre de code... Bien comme je le précisais précédemment et comme il est très difficile d'avoir un avis tranché sur ces lumières, comment fait on la distinction entre les phénomènes qui eux sont naturels (oiseaux, avions, foudrenboule etc) et le phénomène lui même (qui lui ne serait pas de l’ordre de la méprise donc)? Du moins, quand le phénomène reste comme ici à la limite du discernable (et si on imagine ne pas avoir vu la seconde vidéo des oiseaux par exemple^^).

Parce que, qu’on le veuille ou non, il est possible que certaines observations, cataloguées donc comme méprises, soient en fait dues au véritable phénomène... Et vice versa, fatalement ! Du coup, les méprises, si elles ne sont pas clairement identifiées, pourraient venir interférer dans la communication de ces messages. Ce qui veut dire que tu essaieras de déchiffrer un “supposé code” par rapport à un “supposé phénomène”. Et la communication, si communication il y a, en sera inévitablement altérée ! Du coup, pour pouvoir arriver à déchiffrer quoi que ce soit, il faudrait être quasiment sûr à 100% que ce soit bien à ce phénomène là, auquel on est confronté.

Une autre chose, qui a son importance et qui pourrait aussi interférer : si on imagine qu’une espèce extraterrestre peut venir et tenter de communiquer avec nous, bien cela laisse entendre que d’autres peuvent évidemment aussi le faire... Donc dans ce cas, comment fait on la différence, entre toutes ces supposées tentatives de dialogue, possiblement engendrées par plusieurs supposées espèces extraterrestres ?

Ce qui veut dire que tu essaieras de déchiffrer un “supposé code” par rapport à un “supposé phénomène” lui même pouvant être caché au milieu de plusieurs “supposés langages”. Et là ça commence à devenir “supposément périlleux” non ?

Enfin voilà, c’était là dessus que je voulais te voir réagir. Parce qu'au passage, ça montre qu'il est extrêmement difficile de tirer quelque chose d'une compilation d'observations. Comme aussi de leur position géographique d'ailleurs... Puisqu'il est souvent quasiment impossible pour un témoin, de donner la position spatiale de ces lumières. Donc on a une observation qui est faite à tel endroit mais comme on peut rarement savoir si cette lumière est à 2 km ou carrément dans l'espace, bien les données sont erronées. Bref, c'est très compliqué^^

Pour info :
JJP
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 63
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto

le Jeu 08 Mar 2018, 10:18
Gagné tyke,ugd  ,"il faut vraiment que tu apprennes..." "si tu sais pas faire"  "pourquoi t'as effacé tes posts"...

vous ne connaissez pas Anakinneo , ce gars là passe sa vie sur ce sujet il a des tonnes de documents ...
pas étonnant qu'il en ai mare de passer pour quelqu'un qui "n'est pas capable d’admettre" ...
Bonne journée JJP.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Jeu 08 Mar 2018, 11:59
@JJP a écrit:Vous ne connaissez pas Anakinneo , ce gars là passe sa vie sur ce sujet il a des tonnes de documents ...
pas étonnant qu'il en ai mare de passer pour quelqu'un qui "n'est pas capable d’admettre" ...

Il est sans doute ici le plus impliqué d'entre-nous, un maillon essentiel et celui qui s'active le plus en mettant les mains dans le cambouis, il fourni une forme colossale de travail personnel, (filtrage des cas de toutes les bases de données disponibles à l'échelle mondiale), étude et compréhension des vagues anciennes et récentes. Sa vision est globale, atypique et à contre-courant de ce que l'on rencontre couramment en ufologie. Il a tendu mainte fois la main (Ufodata, voir Sigma et d'autres ...), personne ne semble vouloir collaborer avec lui. Peu importe, il continue seul la quête du Saint Graal contre vents et marées, bien décidé à aller au bout des choses malgré ces multiples activités, ces milles vies comme il se plait à dire  Wink

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Invité
Invité

le Ven 09 Mar 2018, 01:12
"

Parce qu'au passage, ça montre qu'il est extrêmement difficile de tirer quelque chose d'une compilation d'observations. Comme aussi de leur position géographique d'ailleurs... Puisqu'il est souvent quasiment impossible pour un témoin, de donner la position spatiale de ces lumières. Donc on a une observation qui est faite à tel endroit mais comme on peut rarement savoir si cette lumière est à 2 km ou carrément dans l'espace, bien les données sont erronées. Bref, c'est très compliqué^^"

oui tout le monde est d'accord l'ufologie de cas ne sert à rien

que des impossibilités ou des obstacles
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Ven 09 Mar 2018, 04:24
anakinneo2018 a écrit:

oui tout le monde est d'accord l'ufologie de cas ne sert à rien

que des impossibilités ou des obstacles

Je n'ai pas dit que ça ne servait à rien ! Non ça démontre à quel point l'exercice est compliqué et qu'une méthode doit être des plus scrupuleuse. Bref, le principe de précaution est de rigueur.

Du moins, si on veut arriver à tirer quelque chose de tout ça, déjà on peut se dire que le résultat pourrait ne pas être fameux, mais il doit falloir ne conserver que les cas les plus sûrs et évidents.

En fait, faut faire simple dans un dossier compliqué rire

Pour info :
captainfletcher
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 74
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

le Ven 09 Mar 2018, 08:37
Hello tous,
Mais d'abord que sait-on de leur machine .
Et puis je suis certain qu'il y a plusieurs civilisations vu le nombre de machines différentes.
D'après ce que j'ai lu, un morceau de la soucoupe ramassé a Rosswel, a été caché des autorités.
Il est ressorti et  été analysé récemment par le privé.
Ce morceaux de métal  est en couches très minces alternée de Bismuth et de Magnésium. 25 couches pas moins.Il devait faire partie de la coque.
Comme pour les rayons lumineux, les couches de métal servent certainement à réfracter les rayons.
j'ai toujours pensé que ces soucoupes se servent de l' Ether pour se déplacer.
On avance. Wink
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Ven 09 Mar 2018, 11:58
@captainfletcher a écrit:
D'après ce que j'ai lu, un morceau de la soucoupe ramassé a Rosswel, a été caché des autorités.
Il est ressorti et  été analysé récemment par le privé.

Ce morceaux de métal  est en couches très minces alternée de Bismuth et de Magnésium. 25 couches pas moins.Il devait faire partie de la coque.

Nous ne maîtrisons rien et ne sommes même pas certain que cet artefact provient de Roswell. J'ai vu la photo circuler. N'oublions pas qu'avec de très gros moyens financiers, nous sommes capables nous mêmes de modifier la structure des éléments avec de grosses quantité d'énergie. Comme le dit Jérôme Huck, le fait d'étudier la composante des isotopes n'est pas en soi une vérité pour affirmer qu'il s'agit bien d'artefacts venus d'ailleurs.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Invité
Invité

le Mer 21 Mar 2018, 11:31
pour complément

https://youtu.be/8INxcn-2gc4

https://youtu.be/R3GrSCSL8nc

officiellement ce sont des oiseaux.. la belle affaire

pour 2005

http://wafflesatnoon.com/milwaukee-ufo/

pour 2018

https://www.metabunk.org/explained-mysterious-lights-over-milwaukee-seagulls-night-exposure-trails.t9548/

pour celui de 2018 cela pointe donc sur cette piece

http://www.edp24.co.uk/going-out/the-war-of-the-worlds-heads-to-the-norfolk-stage-1-5438767

et par intuition

https://en.wikipedia.org/wiki/Milwaukee_Bridge_War

https://www.youtube.com/watch?v=IJ8kTwoTu8o

https://www.lake-express.com/

autre chose qui pourrait être intéressante

http://milwaukeerecord.com/city-life/waving-the-white-flag-on-the-peoples-flag-of-milwaukee/

stay tuned comme on dit dans les séries.. le décodage est parfois sur la durée, plusieurs choses précises me causent dans ce cas et ce n'est jamais un hasard en ce qui me concerne
Invité
Invité

le Dim 25 Mar 2018, 00:21
quelques petits trucs en  lien

https://youtu.be/7mRYXGXJtt0

https://youtu.be/xXglOxx5G1w

http://www.20min.ch/schweiz/zentralschweiz/story/Frau-sichtet-unbekanntes-Flugobjekt-ueber-Luzern-16953057

tres fugace comme un glithc mais c'est autre chose
https://youtu.be/b1AGuWAJ-zc

https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/ufo-chase-military-plane-bizarre-12214216

sous réserve
https://www.express.co.uk/news/w
eird/934474/Stephen-Hawking-end-of-the-world-cryptic-voice-alien-take-over-April-18

https://youtu.be/PZmf5RHGPXI

Mufon case 90956.
http://ufosightingshotspot.blogspot.be/

etc

les proto comme je les appelle sont vue depuis environ 2003, ils ressemblent fort à des avions sauf que ce n'en sont pas, leurs trails sont anormaux, il pourrait s'agir d'engins capables de sortir de l'atmo, militaires ou pas

j'ai filmé un de ces proto il ya quelques années en manoeuvre là aussi autour d'un avion , et aucun des deux objets n'était en fait.. un avion

il ya une sorte de bouillonnement depuis quelques temps, jele sens depuis décembre

pour diverses raisons perso je ne suis plus sur le même rebond depuis environ 1 an, je suis donc ces cas de manière plus lointaine, ma priorité va aux cas anciens

mais je suis quand même à jour à aujourdh'ui sur certaines sources, je ne pose plus mes cas en google earth depuis juin 2017, le retard prend une ampleur, l'année 2017 est très active contrairement à ce qu'on pense

autre point d'apparence anodine

posted on Mar, 24 2018 @ 08:27 AM link any one else having issues with there radios in the uk. i live in the fenlands on the cambridge/norfolk border and recently my radio is acting weird. when im driving at night usually my radio sound switches off and a metallic clinking noise comes though the speakers, its usually on the same stretch of road, it happens for a couple of seconds then the radio goes back to normal, the music never fades off it just goes off then metallic clinching noises like dropping nails on a floor. i never manage to catch it as im driving when it happens. ive had the car checked and the stereos working fine, so its not that has anyone else had this or something like it.
i do live in an interesting area as i have two usa air bases nearby (mildenhall and lakenhealth) no idea if its connected.
i thought if anyone has experienced it it will be someone on here
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1202649/pg1
Invité
Invité

le Dim 25 Mar 2018, 00:34
le dernier post sur ats a été "expliqué" , c'est symptomatique de la fin de l'ouverture minimale d'esprit et l'évidence que ces commentateurs n'ont pas la moindre expérience ufologique 

si on ne se bouge pas la prochaine générations sera ufoidiote

les perturbations em sont classiques et spécialement sur cette partie de l'angleterre , peut se souvienne du mystère de louth plus au nord

par ailleurs les signes de changement en atmo sur différentes couches se multiplient

les anomalies météo rares deviennent courantes sans que cela n’inquiète personne

l'anomalie du glow orange est un exemple , et les faux sun pillars de même

il est possible que nous y soyons cette fois

enfin c'est une piste, je n'ai pas confirmation

personne ne semble s'émouvoir de la mini vague du 9/12 et des cas de milwaukee

il fut une époque où on en aurait parlé plus longuement

le champs est presque au sol , et comme je le craignais, nous ne serons pas préparés

mais qu'importe finalement
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Dim 25 Mar 2018, 12:22
anakinneo2018 a écrit:
Il est possible que nous y soyons cette fois

enfin c'est une piste, je n'ai pas confirmation

personne ne semble s'émouvoir de la mini vague du 9/12 et des cas de Milwaukee

il fut une époque où on en aurait parlé plus longuement

le champs est presque au sol , et comme je le craignais, nous ne serons pas préparés

mais qu'importe finalement.

Eh bien si c'est le cas, qu'ils s'en mordent les doigts, ce ne sera pas faute d'avoir alerté les grands de ce monde pour avoir perdu bien trop de temps sur la question. Ceci dit, cela reste toujours d'actualité  rire

Il ne faudra probablement attendre aucune suite "extraordinaire" à cet événement sur Milwaukee. Il serait peut-être temps qu'ils se manifestent d'avantage au-dessus de l'hexagone et de la Belgique pour le coup, le tout, dans une vague durable  oui

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant