Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
LES ARTICLES DU BLOG Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

LES ARTICLES DU BLOG Empty LES ARTICLES DU BLOG

Sam 20 Jan 2018, 21:42
Bonjour,

Nous allons lister tous les nouveaux articles du blog sur ce sujet.

Vous trouverez le blog ici: http://ovni-extraterrestre.com/

N'hésitez pas à le partager sur facebook ou sur vos sites.


Dernière édition par Benjamin.d le Dim 28 Jan 2018, 15:06, édité 2 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
LES ARTICLES DU BLOG Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Sam 20 Jan 2018, 21:45
Nouvel article de Loreline: http://ovni-extraterrestre.com/2018/01/carte-des-temoignages-d-observations-d-ovni.html

Ovni France : cartes des témoignages  déposés sur le forum les mystères des Ovnis.

Afin de favoriser la lisibilité et  permettre des comparaisons, nous avons mis sur des cartes Google Map les témoignages d'observations d'ovni  qui nous parviennent depuis 2013 en choisissant de remplir une carte par année sauf pour les années 2016 et 2017  où les témoignages sont mis en même temps car leur nombre  semble avoir chuté en 2016 et 2017 autant en France qu'en Belgique

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
LES ARTICLES DU BLOG Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Dim 28 Jan 2018, 15:08
Objets Volants Non Identifiés (ovni) définition

La complexité du phénomène ovni n'est pas seulement liée aux observations. La définition même d'O.V.N.I pose problème, entraine de nombreuses incompréhensions et généralisations. Il faut absolument comprendre qu'il existe plusieurs types d'ovnis (de la simple Méprise aux observations troublantes que nous étudions). Il ne suffit pas de dire que les ovnis existent ou non, encore faut-il préciser de quelle catégorie l'on parle? Cela n'est malheureusement jamais le cas et donne lieu à des abus.

Voir l'article: Objets Volants Non Identifiés (ovni) définition

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Mar 29 Mai 2018, 22:51
Bonjour

Voici le dernier article publié sur le blog Ovni :

Les Ovnis et la Presse : un long malentendu


De tout temps, ont été  relatés les phénomènes extraordinaires qui se passent dans le ciel et qui ont fortement impressionné ceux qui les ont observés 
Mes grands-parents et leurs voisins ont connu le phénomène ovni en lisant les journaux régionaux, Ouest-France, le Télégramme, la Liberté...tous en parlaient. En général,  on  ne les prenait pas trop au sérieux mais on se demandait ce que c'était...."il n'y a pas de fumé sans feu" disait-on 
http://ovni-extraterrestre.com/2018/05/les-ovnis-et-la-presse-un-long-malentendu.html

Bien cordialement
Loreline


Dernière édition par Loreline le Mer 13 Juin 2018, 14:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Dim 03 Juin 2018, 23:39
Bonjour

Voici le dernier article publié sur le blog Ovni :

N'oublions pas la VAGUE BELGE de 1989 à 1992


Si l'événement qui jeta le trouble dans une partie de la population française en novembre 1990 reçu l'explication officielle d'une rentrée atmosphérique des débris d'un 3ème étage d'une fusée soviétaique PROTON 
Il n'en fut pas de même pour la vague  d'ovnis qui déferla sur la Belgique depuis la fin de 1989 à 1992 et qui ne reçut aucune explication satisfaisante.
 L'un des points qui en fait son intérêt exceptionnel est l'implication des autorités militaires belges, qui non seulement n'ont pas dissimulé ce qui se passe, mais au contraire ont aidé à faire connaître les événements et ont même eu une part active dans les enquêtes et dans les événements eux-mêmes.


http://ovni-extraterrestre.com/2018/05/debat-rtbf-contrepoint-sur-les-ovni-en-belgique.html



Bien cordialement
Loreline


Dernière édition par Loreline le Mer 13 Juin 2018, 14:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Mer 13 Juin 2018, 09:05
Bonjour

Voici le dernier article du blog Ovni et Vie extraterrestre : 

Ce que pense le spationaute Jean-François Clervoy du phénomène Ovni


Lors de mon premier vol spatial, je pensais à l'aumônier du lycée  avec qui j'avais parléde la vie extraterrestre pendant mon année de terminale. "Non! Dieux n'a créé la vie que sur Terre!" me clamait-il .
 En regardant par le hublot, je voyais la Terre, la lune et le soleil, et rien d'autre....le noir total. Je me disais qu'il avait peut-être raison, car j'avais le sentiment qu'à part notre étoile en feu ou personne n'imaginerait un jour que la vie puisse y apparaître, et notre satellite à l'apparence totalement désolée, il n'y avait que notre magnifique Terre colorée de vie et vraiment rien d'autre, nulle part ailleurs ! 
Puis suivant les conseils d'un ancien astronaute, lorsque notre vaisseau tournait le dos au soleil et à notre planète, j'éteignis toutes les lumières dans le cockpit, tous les écrans d'ordinateur, pour obtenir une obscurité absolue. Quelques minutes plus tard, le fond du cosmos devient blanc d'étoiles, fixes, très nettes, qui ne scintillaient pas. Aussitôt je pensais "non, nous ne pouvons pas être seuls!"
http://ovni-extraterrestre.com/

Bien cordialement
Loreline
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
LES ARTICLES DU BLOG Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Jeu 14 Juin 2018, 09:21
Bonjour Loreline 

Sommes nous seuls dans l'univers ou dans notre propre galaxie !

Si personne n'a la réponse définitive il y a un certain nombre d'indices pour répondre a cette question par l'affirmative, j'en ai pour preuve les dernières découvertes de mars.

Je pense pour ce qui me concerne que partout ou les conditions ont été réunies la vie est apparue, maintenant quant nous disons vie, nous ne  parlons pas de vie développée car la vie évoluée c'est une autre affaire.

Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Ven 15 Juin 2018, 08:08
Bonjour Martin

Il ne faut jamais oublier que la charge de la preuve marche dans les deux sens : 

D'un côté, il y a un faisceau de présomptions pour dire que la vie a pu se développer un peu partout dans l'Univers. 
Si ces molécules organiques ont pu évoluer jusqu'à  s'organiser en un organisme intelligent (enfin ça dépend  de ce que veut dire intelligence) sur la planète Terre, il n'y au aucune raison pour que ça ne  se soit pas produit ailleurs

De l'autre, il est possible que  seule notre planète ait pu produire des organismes vivants ..et pourquoi pas  ? Molécule organique ne veut pas dire forcément organisme vivant.

Mais,  ce ne sont pas nos quelques sondes,  nos moyens technologiques encore dans l'adolescence et notre physique pas tout à fait au point  qui peuvent déjà nous prouver qu'il n'y a pas une vie intelligente  ailleurs dans l'univers autre que la nôtre et pourquoi pas dans notre Galaxie...

Donc, la recherche continue ! 

Bonne journée à  vous aussi  Wink
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
LES ARTICLES DU BLOG Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Ven 15 Juin 2018, 12:39
Tu a parfaitement raison Loreline mais, je penche quant même pour que la vie soit une constante de l'univers comme le nombre d'or.
Anonymous
Invité
Invité

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Ven 15 Juin 2018, 19:12
martin a écrit:Tu a parfaitement raison Loreline mais, je penche quant même pour que la vie soit une constante de l'univers comme le nombre d'or.
Martin, je parlais d'entités vivantes qui nous ressemblent...même partiellement
J'accepte même des robots  doués d'intelligence et devenus autonomes

Autrement, les planètes sont des êtres vivants comme tout l'univers : elles naissent, elle vivent, elle meurent  comme les étoiles..
Contenu sponsorisé

LES ARTICLES DU BLOG Empty Re: LES ARTICLES DU BLOG

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum