Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Paralysie du sommeil et possible abduction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 27
Emploi : Marketing
Passions : Musique photo danse ciné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Paralysie du sommeil et possible abduction ?   Dim 29 Oct 2017, 00:25

Bonjour,

Bon je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster tt ça mais Bon...
Alors déjà, j'ai à de nombreuses reprises fait des observations d'OVNI avec dautres témoins, des objets lumineux semblant flotter comme en suspension dans l'air ET faisant des zigzags etc dans l'air. Bref ni des avions ni des drones... je trouve qu'on en voit beaucoup ici dans le Sud Ouest lorsque les nuits sont claires.
J'ai toujours été attirée par la SF deja petite Et la vie extraterrestre m'a toujours intriguée,je ne comprends pas trop cette mentalité arrogante et étriquée de l'homme et son ego de croire qu'on est au sommet de l'évolution et les seuls dans l'hexagone...

Bref. Le sujet principal pour aujourd'hui Cest ...un truc assez fou qu'il m'est arrivé il y a quelques jours.
Je précise -meme si vous n'y croyez pas- QUE jai des capacités "psychiques" ET dons médiumniques (ceci a sans doute son importance). Je perçois et entends les esprits ...

Il y a quelques jours au moment de m'endormir (la phase de glissement entre l'état de veille et le sommeil) j'ai entendu des sons très rapides un peu comme du morse (cela m'arrive fréquemment car je suis clairaudiente ET il semble y avoir une "mise à jour" à ce niveau au coucher et parfois au lever. Au bout de quelques minutes j'ai "senti" sur ma gauche (normalement y a un mur..) un puis plusieurs êtres apparaître. Je ne sais pas trop comment expliquer mais sans les voir vraiment je percevais leur présence ET en avait une visualisation tout de même : ils étaient 2 ou 3, de petite taille (pas plus d'1m je dirais), blancs/grisâtres, semi-transparents, comme en suspension dans l'air. Ils échangeaient vivement mais avec un langage que je ne comprenais pas, très fourni...c'était plutôt des voix robotisées un peu, ce qu'on s'imagine en général des ET lol. On dirait qu'un en particulier semblait vouloir communiquer avec moi mais je ne comprenais rien à son langage ... ils semblaient m'observer et intrigués par ma personne. Je ne ressentais ni bienveillance ni malveillance, mais une totale neutralité. Je dis ca car SOuvent les paralysies sont vécues comme angoissantes voire dangereuses. Là rien, j'étais meme plutôt fascinée par la qualité des sons perçus.

En cherchant un peu, leur description semblait correspondre à celle des "petits gris", mais sans l'aspect méchant qu'on leur prête volontiers, ni les grands yeux noirs. En tous cas je n'ai pas été marquée par cela. Par contre ils semblaient totalement inexpressifs. Ils n'ont pas l'air de ressentir d'émotions. Leur visage était figé.
Ce qui est fou Cest QUE j'étais parfaitement consciente, je voyais mon environnement immédiat, la chambre dans laquelle je dormais mais ils flottaient là, sur ma gauche ET le volume était fort !!
Malheureusement malgré mon intérêt, je me suis endormie très vite.

Apres recherches, il paraît que certains ET pourraient "abducter" les personnes durant leur sommeil en agissant uniquement sur le corps Etherique de la personne (encore faut-il adhérer à l'existence de celui-ci, ce qui est mon cas car jai la capacité de le voir par moments). Ils pourraient ainsi réaliser des expériences sur ces personnes ET meme poser des implants afin de les tracer.

Bon pr l'instant je n'irai pas jusque là mais c'est perturbant... je ne rêvais pas du tt à ce moment là ET mon récit semble se croiser avec celui de nombreuses autres personnes.
Est-ce deja arrivé à des gens parmi vous ?? Cela vous intéresse-t-il?

J'ai essayé d'être la plus précise possible .
En attendant vos reactions,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vega33
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et possible abduction ?   Dim 29 Oct 2017, 00:47

Ps : je précise que je n'ai jamais fait de paralysie du sommeil auparavant et que j'en avais une idée théorique. D'ailleurs je ne pense pas avoir vécu une paralysie stricto sensu car je ne me sentais pas spécialement "bloquée", juste dans un état intermédiaire de calme intérieur et glissement vers le sommeil. Puis j'ai senti cette présence assez fortement et ces êtres commencer à parler de manière appuyée.

Ah oui Et précision : les petits gris sont censés communiquer quasi exclusivement par télépathie et là ce n'était pas du tt le cas...ils étaient plutôt très bavards et c'était frustrant de ne pas comprendre leurs messages !! En tous cas ils avaient l'air d'en avoir des choses à dire...
Apres comme je suis clairaudiente Cest possible QUE j'aie "entendu" leurs pensées (?).

Bon désolée c'est peut-être trop pour vous à avaler d'un seul coup mais je me pose bcp de questions. Jamais eu qqch d'aussi net !
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et possible abduction ?   Dim 29 Oct 2017, 09:44

Bonjour Vega33

S'il existe bien un sujet frileux sur ce forum, c'est celui-ci. Je ne sais pas si les réactions seront nombreuses ou plutôt du genre expéditives, alors dans ce cas, je ne saurais vous conseiller de vous adresser directement au CERO-France ou bien à l'INREES qui sont en recherche de témoignages de ce type.

Vous trouverez également des vidéos des intervenants de ces deux entités sur Youtube. Ils sont en mesure de décrypter certaines choses, mais chaque cas est différent.

Bonne chance pour la suite.

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Vega33
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et possible abduction ?   Dim 29 Oct 2017, 10:13

Bonjour et merci pour les liens!

Cela s'est produit durant la phase où les ondes cérébrales passent en ondes Thêta (entre 4 et 7Hz) -phase de relaxation profonde mais où l'éveil est maintenu- ce qui peut être assez intéressant à étudier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et possible abduction ?   

Paralysie du sommeil et possible abduction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1