Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

APPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le Finistère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: APPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le Finistère   Jeu 27 Juil 2017, 11:51

Bonjour

Je viens de prendre connaissance d'une observation qui a eu lieu dans le Finistère:

contact ► "Pascal FechnerMUFON Division France

14 h · 

Appel à témoin MUFON Division France 

L'observation a eu lieu à Guilers dans la nuit du 17 Juillet 2017, à 23h48, dans le Finistère a 7km de Brest.

Déposition du témoin :
"Je suis sorti chercher mes chats dans le jardin. Mon attention a été attirée par un bruit d'avion de chasse, que j'ai bien aperçu en levant les yeux. Juste devant lui se trouvait une petite boule lumineuse qui filait à toute vitesse et qui a entamé un virage pour repartir en ligne droite dans une autre direction.

Et c'est à ce moment là que l'objet en question a changé de couleur instantanément pour passer dans un rouge très lumineux. Je l'ai perdu de vue très vite à cause des arbres qui sont derrière chez moi, et j'ai donc contourné ma maison pour me rendre dans la rue, ou je ne l'ai pas retrouvé malheureusement.

Par contre deux autres avions de chasse ont déboulés 10-20 secondes après dans la direction ou l'OVNI a pour moi disparu."

Merci d'avance de relayer ce post, surtout pour les habitants du coté de Brest, 

Nous sommes à la disposition de toute personne confirmant le survol des avions, ayant vu la structure lumineuse ou en possession de toute information complémentaire.

MUFON Division France"

Merci de nous contacter si vous avez été témoin de la même observation contacter le MUFON  ci-dessus, me contacter ou contacter ►Thierry29
Source VIGIE OVNI29 
Bien cordialement
Loreline

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le Finistère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1