Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2014: le /10 à soirée vers 19h - Un Ovni de grande taille - Ovnis à Trilport - Seine-et-Marne (dép.77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COQUELICOT3
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 36
Emploi : enseignant
Passions : multiples
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2014: le /10 à soirée vers 19h - Un Ovni de grande taille - Ovnis à Trilport - Seine-et-Marne (dép.77)   Mar 27 Juin 2017, 15:09

Observation Ovni 2014: le /10 à soirée vers 19h - Un Ovni de grande taille - Trilport - Seine-et-Marne (dép.77)

Prénom ou pseudo : Coquelicot3

Département: Seine-et-Marne (dép.77)
Région: Ile-de-France
Pays: France
Date: /10/2014
Heure du début de l'observation: soirée vers 19h
Durée de l'observation: 1-2 mns

Conditions météo: plus de souvenirs
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: Un Ovni de grande taille
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Bonjour,

Je souhaiterai partager ce que j'ai observé dans le ciel avec stupeur il y a quelques années.

En effet j'ai assisté, médusée, au passage d'un énorme objet volant très bas et silencieux.
... je ne vous cache pas qu'après coup je me suis posée des questions sur ma santé...
jusqu'au jour où j'ai vu un témoignage identique aux informations. Le même objet aurait survolé une centrale dans le sud de la France. Cela m'a vraiment rassuré sur le coup! Mais j'ai trop honte d'en parler.

Toutefois tout ceci reste en questionnement dans ma tête et je souhaiterais apporter mon témoignage si cela peut aider à comprendre ces phénomènes ou aider d'autres personnes à témoigner.

Malheureusement mes informations sont imprécises car elles ne sont que souvenirs.

Lieux : au pont de Trilport.
Date : oct/nov
Exercice : 2014 il semble car c'est quelques semaines avant le survol du même objet au-dessus d'une centrale dans le sud.
Horaire : vers 19h30 il me semble
Objet : Enorme objet noir qui volait très bas. J'ai d'abord pu observer le devant de l'objet qui avançait au-dessus des bâtiments en forme triangulaire. l'objet semblait plat et très large.
Il y avait peut-être des lumières mais je n'en suis pas sûre. Cet objet se déplaçait tranquillement en continuité ni trop vite ni trop lent. Ce qui m'a frappé hormis la taille et la la particularité de l'objet c'est le silence de son déplacement!

Je n'ai eu aucune réaction autre que de regarder cette chose bêtement. Cela semblait tellement irréel!
dès qu'il s'est éloigné j'ai regardé la jeune fille qui attendait près de moi le bus pour lui demander si elle avait vu la même chose mais... elle était visiblement fermée et occupée.. les véhicules continuait leurs trajets et moi je restais pleine de honte et de questions sur une éventuelle folie!!

Description précise: Long et très large devant en forme de triangle. Noir. Vole très bas, on aurait dit à raz des petits bâtiments.
Couleur: noir
Taille du phénomène: taille d'un avion en longueur et très large
Comportement: déplacement doux régulier très très bas
Trajectoire: Nord 70° - Est 45°
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Ligne SNCF ligne p et la rivière La Marne
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: Aucune photo 

https://www.google.com/maps/place/48%
C2%B057'28.1%22N+2%C2%B056'46.9%22E/
@48.9577774,2.94613,19.75z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!
3d48.957791!4d2.946357?hl=en

Enquête de terrain demandée:  
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Ile-de-France, France, soirée vers 19h, , ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement Coquelicot3
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2014: le /10 à soirée vers 19h - Un Ovni de grande taille - Ovnis à Trilport - Seine-et-Marne (dép.77)   Jeu 29 Juin 2017, 13:29

Bonjour Coquelicot
Bienvenue dans la rubrique "témoignages" Wink
Nous allons essayer de comprendre ce que c'est 

Bien cordialement
Loreline

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Guillaume84
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 26
Emploi : social
Passions : musique

MessageSujet: Re: 2014: le /10 à soirée vers 19h - Un Ovni de grande taille - Ovnis à Trilport - Seine-et-Marne (dép.77)   Jeu 29 Juin 2017, 16:21

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre témoignage. Quelle taille apparente avait l'objet à bout de bras? Quelques centimètres? Faisait il nuit? Comment avez vous vu tout d'abord l'objet? Est-il apparu sous vos yeux ou était-il dans le ciel et a attiré votre regard? Comment l'observation s'est elle terminée?

Ces éléments peuvent être importants pour essayer de bien cerner ce que vous avez vu.

J'ai moi aussi observé un immense objet noir en août 2014, dans le sud de la France. Lol témoignage se trouve sur le forum et j'aimerais déterminer s'il peut y avoir des similitudes dans nos observations.

Encore merci pour votre témoignage et merci de prendre le temps de répondre aux quelques questions que vous allez avoir!

Je suis bien sûr à votre disposition pour que nous puissions échanger sur nos expériences.

Cordialement,

G.

2014: le /10 à soirée vers 19h - Un Ovni de grande taille - Ovnis à Trilport - Seine-et-Marne (dép.77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1