Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Anonymous pense que la nasa va faire une annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutin09
Participation sympathique

Féminin Age : 37
Emploi : enseignante
Passions : photo, musique, ufo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Dim 25 Juin 2017, 19:26

Je pose ça là : https://francais.rt.com/international/40206-aliens-arrivent-anonymous-nasa-annoncer-decouverte-extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
lutin09

Féminin Age : 37
Emploi : enseignante
Passions : photo, musique, ufo

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 12:29

Personne ne réagit... Vous pensez que qu'il n'y aucun crédit à apporter à Anonymous?
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 13:40

Salut,

j'ai vu ça tout à l'heure, ça reste à l'état de supposition, après les réseaux anonymous qui publient des vidéos racoleuses sur des projets de révélations non aboutis ça ne serait pas la première...

J'espère que cette fois-ci ça serait la bonne, depuis environ 1 an maintenant la NASA enchaîne les divulgations sur les exoplanètes dans tous les sens et certains faisait déjà allusion à une mise en condition pour une plus grosse révélation sur une vie intelligente.
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 16:06

je suis également très circonspect ! on a tellement souvent eu droit à ce genre d'annonce...pour au final rien du tout !!!
Jean-Marc Wat
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 52
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 19:00

Hello

le logo RT (Russian Television) doit nous mener à la circonspection d'autant qu'on a annoncé qu'ils étaient (les russes) en train de lancer une série d'infox sur des pays ciblés.

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cobeps.org
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 19:06

@Jean-Marc Wat a écrit:
Hello

le logo RT (Russian Television) doit nous mener à la circonspection d'autant qu'on a annoncé qu'ils étaient (les russes) en train de lancer une série d'infox sur des pays ciblés.

A+

Mouai ça j'y crois pas du tout surtout que pour suivre RT ils sont bien plus intègre que nos médias à nous par exemple sur le conflit Syrien. Ceux qui font de la pure intox ce sont les chaines comme BFMTV, TF1 et nos médias "libre" qui sont tous corrompus jusqu'à la moelle suffit de voir les vrais interview de personne ayant était sur place en Syrie pour ce rendre compte que la propagande ne vient pas des médias Russes.
Jean-Marc Wat
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 52
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 19:46

Salut Killkutter

Sur qu'il n'y a pas de sources fiables. Aucun média n'est libre. Il faut analyser les objectifs des diffuseurs. TF1 veut vous vendre de la soupe, des machines à lessiver... Les russes se sentent menacés par l'OTAN et ils ont des raisons de le croire, de leur point de vue. Ils cherchent donc de nouvelles armes tout azimut dont celle de l'INFOX. Je ne faisait que, comme tu le fais de ton côté, mettre une distance critique par rapport à de la "communication" d'où qu'elle vienne. L'idéal étant de pouvoir tout voir, toucher, sentir, expérimenter par soi-même - mais ce n'est pas possible.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cobeps.org
clashnco
Passionné
Passionné

Masculin Age : 29
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 22:19

@killkuter a écrit:

Mouai ça j'y crois pas du tout surtout que pour suivre RT ils sont bien plus intègre que nos médias à nous par exemple sur le conflit Syrien. 

J'en reviens pas de lire ça ici ... c'est triste... Avez-vous au moins regardé ne serait-ce qu'une fois cette chaîne (Russia Today et non télévision)? 
Une chaîne fondé par des politiciens à la solde de Poutine (son ex attaché de presse et l'ancien ministre des médias  rire) qui a été très objective sur le conflit ukrainien parlant de guerre déclenchée par l'UE puis par des nazis ukrainiens et qui publie des articles comme je cite : "Staline, Poutine et Pouchkine, les trois personnalités les plus célèbres pour les Russes"... 

enfin bref ce n'est pas le sujet mais je n'accorde aucune crédibilité à cette chaîne.
clashnco
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 22:21

@Jean-Marc Wat a écrit:
Salut Killkutter

Sur qu'il n'y a pas de sources fiables. Aucun média n'est libre. Il faut analyser les objectifs des diffuseurs. TF1 veut vous vendre de la soupe, des machines à lessiver... Les russes se sentent menacés par l'OTAN et ils ont des raisons de le croire, de leur point de vue. Ils cherchent donc de nouvelles armes tout azimut dont celle de l'INFOX. Je ne faisait que, comme tu le fais de ton côté, mettre une distance critique par rapport à de la "communication" d'où qu'elle vienne. L'idéal étant de pouvoir tout voir, toucher, sentir, expérimenter par soi-même - mais ce n'est pas possible.

Bonne soirée.
Je suis totalement d'accord !! hreh
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 22:50

L'avantage de RT par rapport aux médias occidentaux est d'avoir un autre son de cloche, les autres étant quasi unanimes dans leurs discours.

Pour revenir sur le sujet, pour ma part : aucune crédibilité particulière envers anonymous, qui reste une organisation plus que douteuse (et politisée), puisqu'on en est à critiquer les sources d'information modernes.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
clashnco
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Lun 26 Juin 2017, 23:00

D'ailleurs pour infos le site source n'est pas le site d' Anonymous contrairement à ce que prétend RT....

Il est fait par des personnes qui se réclament d' Anonymous comme tout un chacun peut le faire, donc une fois de plus aucun moyen de contrôler la fiabilité de l'information
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mar 27 Juin 2017, 10:22

Moi ce qui me fait rire c'est que vous croyez en la bonne foi des chaines TV françaises, vous avez déjà oublié la Crimée ? Nos chaines qui publiaient que limite les habitants étaient pris en otage par l'armée Russe, qu'il y avait des tanks partout. Et certains de nos ministres / députés ce sont rendus sur place et mis à mal toute cette mascarade de nos journaux car tout était paisible et la population très heureuse... Ah et bon si les nazis ukrainiens qui défilent dans leur rue en manifestant son pour vous un mythe, Mediapart est surement aussi dirigé par les Russes ... ça serait beau de lister les conflits commencé par l'OTAN / USA / France principalement et les comparer aux conflits Russe.
clashnco
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mar 27 Juin 2017, 12:32

@killkuter a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est que vous croyez en la bonne foi des chaines TV françaises

Ce n'est pas ce que j'ai dis  Wink 

@killkuter a écrit:
vous avez déjà oublié la Crimée ? Nos chaines qui publiaient que limite les habitants étaient pris en otage par l'armée Russe, qu'il y avait des tanks partout. Et certains de nos ministres / députés ce sont rendus sur place et mis à mal toute cette mascarade de nos journaux car tout était paisible et la population très heureuse...

Si le peuple est heureux ... allons annexer des territoires illégalement
@killkuter a écrit:
ça serait beau de lister les conflits commencé par l'OTAN / USA / France principalement et les comparer aux conflits Russe.

Ce n'est ps le sujet et je n'en vois même pas l'utilité.

Pour en revenir à cette "news", ça ne vous dérange pas que la source attribuée à Anonymous ne l'est pas vraiment ?
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mar 27 Juin 2017, 15:55

@clashnco a écrit:
Pour en revenir à cette "news", ça ne vous dérange pas que la source attribuée à Anonymous ne l'est pas vraiment ?

Perso je n'ai même pas regardé la source car je sais que pas mal de personnes ou groupes s'autoproclament Anonymous alors qu'ils n'en font pas parti officiellement. C'est pour ça que pour moi cette info n'a pas grande valeur, plusieurs "projets" anonymous de divulgation & co n'ont jamais été mis au goût du jour malgré leur vidéo l'annonçant.
Guillaume84
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 26
Emploi : social
Passions : musique

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mar 27 Juin 2017, 16:35

Bonjour,

Il me semblait qu'Anonymous se refusait à être un quelconque organisme officiel et que chaque partisan de "la cause" (laquelle?) pouvait s'en réclamer librement?
Partant de ce principe là, Anonymous c'est pour moi zéro confiance. Surtout l'annonce d'une divulgation E.T. de la part de l'administration américaine... Bref, passons!

Pour dire deux mots sur les médias et les principes de base de la communication de masse. Faut-il accorder plus de credit à RT qu'à BFM? Sûrement pas. Cela veut-il dire que BFM est fiable? Absolument pas! Il ne faut pas perdre de vue que l'objectivité journalistique est un doux idéal qui ne sera jamais atteint tant que les journalistes seront des hommes et non pas des machines réglées pour apporter seulement des faits.
Chez l'Homme, aussi vertueux soit-il, l'objectivité totale n'existe pas et à partir du moment où des faits sont "analysés" ou "décryptés" - pour reprendre des termes à la mode - il y a transformation. Cette transformation est bien souvent involontaire mais est le fruit de la culture, des valeurs, de l'émotion etc. de l'analyste. Il n'est pas étonnant qu'un même fait, prenons l'annexion de la Crimée, soit raconté différemment par des européens que par des russes. En fait, le contraire serait étonnant! Les russes poursuivent d'autres buts que les nôtres, ont une culture totalement différente de la notre fruit d'une histoire toute aussi différente.
Après, dire qui a raison ou tort... Bien malin qui veut s'y risquer! On peut dire qu'ils ont tort d'envahir la Crimée car c'est contraire à nos valeurs humanistes (supposition hein...), mais eux peuvent dire qu'on a tort de les condamner car ils ont "libérés" des russes... C'est seulement une question de point de vue et d'objectifs au final.
La dedans, aucun media ne peut être objectif car concerné d'une manière ou d'une autre. Croire qu'un media dit "La vérité" est dangereux. Trouvez moi un article RT ou Sputniknews qui critique le pouvoir de Poutine? Pourtant, il a quand même des aspects criticables...

Il faut lire des medias très differents pour essayer de distinguer des faits avérés et comprendre les enjeux de l'information. Cela prend du temps pour chercher/trier l'info mais c'est le prix pour se faire une idée un peu moins fausse de ce qui nous entoure...
Fin de la parenthèse!

cordialement,

G.
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mar 27 Juin 2017, 18:34

@clashnco a écrit:

Si le peuple est heureux ... allons annexer des territoires illégalement

Est-ce qu'on pourrait éviter la provocation sur des sujets qui sont euh... hors-sujet ?

Pour info, et dans les faits, hors de tout partisanisme, la Crimée s'est déterminée par référendum populaire (car elle est essentiellement peuplée de russes et était russe depuis des siècles, sauf depuis la chute du mur de Berlin, une parenthèse de 30 ans). Je trouve tout de même très intéressant que la contestation des référendums émane essentiellement des pays occidentaux "démocrates". C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet, mais je trouve de toute façon ces propos partisans et orientés assez malsains, et malvenus sur ce forum. On n'est pas là pour faire de la politique, même si l'antirussisme primaire est fort dans le vent, par cette saison.

Et par conséquent il n'y a pas eu "d'invasion de la Crimée", ni "d'annexion". Ça ce sont les termes de propagande occidentale avec lesquels on nous matraque. Qu'il y ait une propagande russe également, soit. Mais il y a aussi des faits. Mais il est vrai que l'on sait ce que nous faisons, à l'ouest, des référendums et de l'avis du peuple. En cela nous avons clairement des leçons à donner...

D'ailleurs nous, on n'a pas besoin d'annexer des territoires, on les attaque, on les occupe (Syrie, Libye, françafrique...). Bref. Je ne veux pas parler de politique, mais connaissant assez bien la situation du côté de l'Ukraine (y compris par des relations dans ma famille) je n'apprécie pas ce genre de distorsions et je ne peux pas rester sans rien dire. Les ukrainiens sont aussi les premiers, d'ailleurs, à se plaindre que les occidentaux, comme les russes, parlent à leur place perpétuellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mar 27 Juin 2017, 22:38

Si on parle juste "d'anonymous" vu que c'est un collectif je peut m'y intégrer demain et vous faire des annonces à tour de bras ... enfin de doigts sur le clavier ...

Tout ça pour dire que certains membres de ce collectif ont déjà fait des annonces tonitruantes qui ont fais flop ...

Anonymous n'est pas une entité hiérarchisé et contrôlé n'importe qui peut se proclamer membre et revendiquer ce qu'il veut en son nom, c'est d'ailleurs à la base l'esprit de ce collectif
Wink
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 47
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mer 28 Juin 2017, 00:50

fxhwgtrs,n  à tous, jais donc lu cette article, et je crois que l'annonce qui serait faite, (surtout quand on lit la fin de l'article), serait plutôt l'annonce de vie ET simple, sur un des satellite comme Encelade ou Europe, rien de plus.

je ne connais pas cette organisation appelé "Anonymous" mais je pense c'est juste pour ce mettre en avant, ou alors c'est que leur enthousiasme dépasse leur raisonnement   youpiii

il faut comme même être honnête, ci la Nasa annonce qu'ils ont trouvé de la vie ET même microbiènne, cela aurait des répercutions mondial énorme qui remettrait en question la non-croyance de la vie dans l'univers, et qui pourrait également dire à certain septique que finalement, nous amateurs d'ufologie ne sommes pas ci illuminé que ca  ^ùù^ù
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Mer 28 Juin 2017, 12:16

@Nycolas a écrit:

Pour info, et dans les faits, hors de tout partisanisme, la Crimée s'est déterminée par référendum populaire

Et par conséquent il n'y a pas eu "d'invasion de la Crimée", ni "d'annexion". Ça ce sont les termes de propagande occidentale avec lesquels on nous matraque.

Merci je n'ai pas voulu rajouter de l'eau au moulin car je me sentais un peu seul contre une Russophobie certaine ...
On ne reconnait pas leur référendum mais en France on reconnait l'élection de Macron malgré des dizaines de choses illégale recensé et non conforme pour une élection. Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions ...
ncc 1701-d

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Jeu 29 Juin 2017, 15:55

Et voilà...comme d'hab quoi... rire

«Contrairement aux rapports, la Nasa ne s'apprête à faire aucune annonce concernant la vie extraterrestre», a affirmé Thomas Zurbuchen, administrateur adjoint de la direction des missions spatiales de la Nasa, à qui Anonymous se référait dans sa vidéo anticipant l'annonce.

les propos de Dr. Zurbuchen ont été pris hors contexte et dans cette même déclaration au Congrès, l'astrophysicien a laissé comprendre que la Nasa «[n'avait] pas encore trouvé d'indices définitifs de vie extraterrestre.» En fait, les phrases citées par Anonymous portaient sur des missions censées favoriser la recherche de ces signes et qui devraient bientôt porter leurs fruits, a espéré Dr. Zurbuchen.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201706271032013403-vie-extraterrestre-nasa/
Guillaume84
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 26
Emploi : social
Passions : musique

MessageSujet: Re: Anonymous pense que la nasa va faire une annonce   Jeu 29 Juin 2017, 16:24

Bonjour,

c'était courru d'avance! Comme d'habitude comme vous dites Wink

Longue vie prospère!

G.

Anonymous pense que la nasa va faire une annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1