Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .

Dois-je parler ou continuer tout seul..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jetattendraiavie90
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 25
Emploi : Privé
Passions : privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 12:54

Effacé

Dernière édition par jetattendraiavie90 le Mer 22 Mar 2017, 06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 13:07

Bonjour,

Difficile de décrypter le but de ce message mais nous avons le formulaire de témoignage a ta disposition !
http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
jetattendraiavie90
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 13:15

Effacé

Dernière édition par jetattendraiavie90 le Mer 22 Mar 2017, 06:55, édité 1 fois
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 13:22

Dépose ton témoignage sur le lien que je t'ai fourni, déjà, nous verrons ensuite. Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
jetattendraiavie90
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 13:37

Effacé

Dernière édition par jetattendraiavie90 le Mer 22 Mar 2017, 06:55, édité 1 fois
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 13:48

@jetattendraiavie90 a écrit:
Alors, sachant que le Paranormal regroupe les sujets "OVNIS" en masse, puisque ça parle d'extraterrestre et dans extraterrestre je peux entendre "Télépathie", ou "Lévitation & Télékinésie" en rapport avec les témoins, Abductées, ou de nos films et séries de l'ufologie.

Salut et bienvenue.

Tu n'as pas tort, les caractéristiques des OVNI peuvent parfois s'apparenter aux caractéristiques des fantômes.
D'autre part, le phénomène OVNI est par définition inclus dans le paranormal.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/paranormal_paranormale_paranormaux/57975

A.
Guillaume84
Participation appréciable
Participation appréciable

Emploi : social
Passions : musique

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 14:08

Bonjour et bienvenue. Il est vrai que souvent il y a du paranormal dans les observations d'OVNiI. Je serais curieux de lire votre temoignage en tout cas.

Au plaisir de vous lire,
cordialement,

G.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jetattendraiavie90
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 18:30

Effacé

Dernière édition par jetattendraiavie90 le Mer 22 Mar 2017, 06:56, édité 1 fois
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 19:43

Le problème c'est qu'il suffit aujourd'hui de dire le mot "esprit" pour que les gens imaginent directement les religions, ou les sectes. Convaincre les gens est une grosse perte de temps, c'est pas possible. OVNIS ou Paranormal, c'est peine perdue !

Ah ça, je ne vous le fais pas dire. Bienvenu sur le forum et bon courage avec ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 55
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 20:33

Bonsoir et bienvenue !

Il est vrai qu'il y a plusieurs "facettes" dans le phénomène OVNI, ce dernier allant de la réalité physique dite "tôle et boulons" avec traces au sol et sur radars jusqu'à des liens étroits avec la Conscience humaine... ou même la "spiritualité" ( qui n'a, il faut le répéter, rien à voir avec la religion !! ).
On retrouve tout à fait dans ce phénomène, tout comme dans celui des rencontres rapprochées, des points communs avec de nombreux phénomènes dits "paranormaux" comme les EMI, les sorties du corps....
Ce sujet a d'ailleurs fait couler pas mal d'encre ( si on peut dire Wink ) sur ce forum avec des débats très "animés" et votre témoignage risque d'en susciter encore rire.
Je suis aussi curieuse de le lire...

Ce Forum est spécifiquement consacré au phénomène OVNI, mais lorsque je vous lis, j'ai aussi envie de vous conseiller de prendre contact avec l'INREES (L'Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires ). De plus en plus de scientifiques se penchent sur ces phénomènes qui semblent ponctuer votre vie.....

Bien cordialement.

Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 21:23

Modération:
Ce forum est un forum dédié a la recherche "sérieuse" et documenté sur les ovnis, si vous souhaitez explorer des voies plus fragiles , il existe des sites dédié au paranormal.

Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 21:46

Le problème c'est qu'il suffit aujourd'hui de dire le mot "esprit" pour que les gens imaginent directement les religions, ou les sectes. Convaincre les gens est une grosse perte de temps, c'est pas possible. OVNIS ou Paranormal, c'est peine perdue ! Ils ne croient déjà pas en eux, alors le Paranormal.. les seuls moment où ils peuvent y croire c'est quand ils sont confrontés à ce genre de phénomènes, mais à ce moment là il est trop tard pour eux, comme ce fut le cas pour moi.

J'ai produit des phénomènes Paranormaux, au fur et à mesure, cela va aux mouvements d'objets à une sortie brutale hors du corps (un transfère, pas un rêve). Une fois à mes débuts j'avais réussi à deviner 8 fois des chiffres de 1 à 10 en 6 secondes à la chaine, et encore 6 fois en 8 secondes devant témoin... Mais aujourd'hui je n'arrive plus qu'à faire une super méditation au point d'en avoir les pupilles super dilatée à même la lumière, ou de sentir des ondes dans ma tête qui s'amplifie à volonté comme des ondes de télé, ou de deviner les chiffres à travers un écran ou en vrai en prenant mon temps.. généralement avec des gens que je ne connais pas. Parfois j'ai des sifflements ou grésillements dans ma tête qui m'apprennent des choses perso sur les gens, sur l'avenir (les coïncidences), ou qui me donne envie de regarder directement vers le ciel, je ne les comprends pas.. non, pas d'acouphène. Bref, j'ai étudié la Télépathie tout seul, alors que j'y croyait pas du tout avant de voir cette boule orange. Et je pense que c'est pas avec le français que je communiquerai avec des êtres intelligents, ça j'y crois pas par contre...rire

Je rédigerais tout ça demain pour mon témoignage car c'est long, merci à tous.

bonsoir 

Malheureusement, nous ne sommes pas formés pour étudier des témoignages concernant ce paranormal dont vous nous parlez et de  ce fait nous ne pourrons pas examiner votre expérience

Vous nous comprendrez mieux  en parcourant notre rubrique témoignages Wink ...

Anna vous a recommandé une adresse et je l'en remercie 
Bien cordialement
Loreline

Règlement ► ICI
Tiko
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mar 21 Mar 2017, 22:24

Bonsoir et bienvenue

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas tout mélanger ! Le phénomène ovni est composé de multiples phénomènes plus ou moins connus, et chacun doit être étudié séparément. Les liens entre ces phénomènes, s'il en existe et s'ils sont étudiés correctement, se feront ensuite naturellement.

Il me semble tout de même important de mettre un barrière entre la vie extraterrestre (si elle a pu venir jusqu'à nous) et les autres théories du genre. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se pencher sur les autres hypothèses autours, mais toutes doivent être approchées différemment.

Maintenant il n'est pas impossible qu'il y ait un lien entre ce qu'on appelle le surnaturel (fantômes etc) et les ovnis... Comme il se peut que les ovnis n'aient rien d'extraterrestre ! Il n'empêche que la plus grande partie des témoignages reliant le surnaturel aux ovnis, par le biais des abductés donc, a été obtenue sous hypnose... Et cette approche reste très peu solide, en terme de fiabilité.

Quant à la télépathie, lévitation etc... Tout ça peut très facilement être relié à la technologie. Ce n'est donc pas un lien fiable, pour associer les ovnis au surnaturel*.

*Surnaturel, parce que ce terme est bien différent de paranormal... Si les ovnis sont liés au paranormal, c'est avant tout parce qu'on ne les comprend pas (lié par la définition même du mot). L'hypothèse extraterrestre, de par sa nature, la vie, n'a rien de surnaturelle. Pour le reste, c'est une autre histoire...
jetattendraiavie90
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Mer 22 Mar 2017, 07:01

Au moins, j'ai la réponse à ma question.. je me tais et continue seul, comme je l'ai toujours fait.

Pour le laboratoire, j'ai déjà essayé avec d'autres mais j'avoue que je porte peu d'intérêt pour leur recherche à eux, ce qu'il me faut c'est leurs appareils rien d'autre... Merci à tous et à toutes, bonne chance de votre coté.

Je demande à la modération d'effacer ce topic, s'il vous plait.
Tiko

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 05:52

Pourquoi ? Même si vos expériences ne peuvent être enquêtées, elles pourraient être profitables à certains débats... Puis vous mêmes pourriez vous enrichir de ces débats là... Enfin les échanges nous aident à mieux appréhender tous ces phénomènes, autant en profiter !

D'ailleurs votre topic pourrait en aider d'autres, ce n'est donc pas la peine de vouloir l'effacer Wink
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 06:31

D'autant que nous sommes nombreux a avoir d'autres centres d'intérêts que nous développons sur d'autres forums quant c'est nécéssaire. Le problème est d'avoir des discutions en lien avec le forum et ces règles d'usage.

Eric Delaude
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 57
Emploi : employé
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 16:23

Bonjour,
Pour le cas ou vous ne l'auriez pas remarqué jetattendraiavie90
a :effacé ses messages de départ ... dommage

demandé à la modération d'effacer le topic .. re dommage
j'espère qu'au moins quelqu'un lui a envoyé un mp pour lui indiquer ...
l'endroit ou s'exprimer etc etc ( si oui est il possible de savoir ou ?  en mp ? )

amitié
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 17:07

Bonjour

Eric

Dans un post ci-dessus, Anna lui a indiqué une adresse où il pourrait s'exprimer 
Je la remets ci :
l'INREES (L'Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires ).
Ce genre d'expérience est déjà assez difficile à vivre et Je pense qu'il lui faut un forum qui puisse l'aider efficacement.

Bien cordialement
Loreline

Règlement ► ICI
Eric Delaude
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 17:29

Merci beaucoup Loreline
j'avais loupé cette réponse.
Il y a une grande sincérité
et demande d'aide dans ce qui a été posté à l'origine
merci et amitié  à vous
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 55
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 19:33

Oui, merci, Loreline pour le rappel de ce lien. hreh
Il est sûr d'y trouver une écoute sérieuse et attentive.

Eric Delaude
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 20:19

Merci,
Anna
Tiko

MessageSujet: Re: Dois-je parler ou continuer tout seul..   Jeu 23 Mar 2017, 22:39

Bonsoir

Oui l'INREES serait peut être plus adapté à son cas.

Mais c'est sûr qu'il est très difficile d'avancer seul !

(je n'avais pas vu qu'il avait effacé ses posts)

Dois-je parler ou continuer tout seul..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1