Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .

Où sont il les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macs007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Emploi : aucun
Passions : aucun
Règlement : Règlement

MessageSujet: Où sont il les ovnis   Jeu 26 Jan 2017, 19:54

Salut à vos tous .

Je souhaiterai y croire jamais pu voir un ovnis.
Entendu dire qui existe les repas ufologiques en espèrent un jour me rendre pour comprendre.
Déjà-vue des vidéos sur youtube des reportages pour la France ont des histoires fabuleuses et fantastiques.
Bien-sur-que nous ne sommes pas seuls dans l'univers avec toutes les planètes pas encore découvert par les scientifiques.
On paraît même qui a eu des soucoupes volantes ils se sont pose sur notre terre. (planète)

Un jour un ami me dit qu'il a eu une expérience en aient vu un ovni je reste sceptique.
En sachant que les ovnis vaut une vitesse que même nous pilotes de chasse n'arrive pas à les poursuivre.
Je veux simplement en savoir plus en n'arrivent sur votre forum.
Modération: merci de faire un effort de syntaxe pour la lisibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Où sont il les ovnis   Jeu 26 Jan 2017, 21:08

Bonjour macs

Bienvenue sur le forum   fbzae

En fait, l'objectif du forum n'est pas de croire aux Ovnis mais de chercher à savoir ce qui se cache derrière ce terme.
Vous en saurez plus en lisant ce forum et pour le visiter plus aisément  vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,

*un guide du forum et une carte  situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.

Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline

Règlement ► ICI
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hocine
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 72
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Où sont il les ovnis   Ven 27 Jan 2017, 15:02

@macs007 a écrit:

...En sachant que les ovnis vaut une vitesse que même nous pilotes de chasse n'arrive pas à les poursuivre.
Je veux simplement en savoir plus en n'arrivent sur votre forum.

Je ne pense pas, que tous les ovnis passent à une vitesse qu’aucun  avion de chasse ne pourra le poursuivre, si c’est cela, alors on ne pourra pas distinguer d’un ovni avec sa forme bizarre, ni voir d’autres détails  sur ces engins, s’ils traversent le ciel à grande vitesse, nous ne verrons que quelque chose dont on ne sait rien, qui a passée dans le ciel comme éclair.

A une très grande vitesse, alors là, l’ovni doit voler dans les hautes atmosphères, pas aux prés des hauts immeubles ou de montagnes, et là, on ne saura c’est quoi ce « passage ».                                                     

J’ai observé ces ovnis depuis plus de 50 ans, et j’ai vu de plusieurs formes jusqu'à ces dernières années, et j’ai vu ces engins, à une attitude  de quelques dizaines de mètres , et d’autres de 300 à 400 m dans le ciel, ils volaient avec une vitesse très lente de 40 à 60 km/ h environ, il n’y a jamais eu de la survitesse de ces engins spatiaux , et le plus petit détail de la couleur de ces engins était visible , c’est vrai ,j’ai vu d’autres « objets » lumineux , qui étaient un peu plus loin dans le ciel , leurs vitesse étaient un peu plus rapide que ceux qui étaient proches du sol.

Pour moi, un ovni n’est extraterrestre, que lorsque il nous montre, sa forme exemple (ovni en forme de cigare volant ou cylindrique) , qui elle n’a rien avoir de tous ce que nous connaissons comme engins terrestres de conception terrienne , et  aussi, lorsqu’il nous montre sa très lente vitesse, qu’aucun  autre avion terrien ne pourra ne pourra l’imiter , et surtout l’absence du bruit .
macs007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Emploi : aucun
Passions : aucun

MessageSujet: Re: Où sont il les ovnis   Ven 27 Jan 2017, 18:41

Ai-je le droit d'insérer des photos si oui comment doit-je faire et ou les mettre s'il vous plaît.
Pour pouvoir rester par rapport à votre règlement s'il vous plaît je vous remercie d'avance.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Où sont il les ovnis   Sam 28 Jan 2017, 20:41

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Hocine

Masculin Age : 72
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Où sont il les ovnis   Lun 30 Jan 2017, 11:22

@macs007 a écrit:
...En sachant que les ovnis vaut une vitesse que même nous pilotes de chasse n'arrive pas à les poursuivre.

Avec leurs très lentes vitesses de ces engins ovnis, les avions de chasse et même des hélicoptères, peuvent les rejoindre très facilement, sauf s’ils sont visibles que dans une sorte de « fenêtre », ou un pan dans le ciel, là ou ils sont visibles à deux ou trois km avant de disparaitre du ciel, je crois, qu’il y a une raison derrière tout ça.

Où sont il les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1