Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Xander Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Xander Présentation   Mer 28 Déc 2016, 18:24

Bonjour,

Je suis un habitué de ce forum. J'y viens depuis... 10ans peut être plus.
Je le trouve un peu abandonné en ce moment.

Faut dire qu'il y à eu un paquet de personnes envoyés pour nous faire la guerre entre les forums de pseudo sceptiques et des personnes qui tenaient absolument à faire passer les témoins d'apparitions d'OVNI* à proximité des centrales nucléaires pour des drones humains bien identifiés. 

Je reviens parmi vous car après plusieurs mois à enquêter aux USA, pas pour sortir un livre ou faire une suite d'émissions à buzz...Mais enquêter sérieusement car je suis un vrai passionné. J'ai rencontré des témoins jamais interrogés à Roswell Donc attention c'est des personnes âgées, croyantes (Jésus) et qui n'avait pas confiance dans les Français... Je me suis "amusé".

Après Roswell là où je ne m'attendais à rien trouver j'ai passé 1 mois en Floride. J'ai rencontré à Saint Augustine, un couple qui tiennent une boutique de souvenirs. Et là encore j'en ai pris pleins les yeux et les oreilles (ils ont filmés leurs rencontres). 
En suite, alabama, Mississippi et je me suis poser en Louisiane. Alors la Louisiane fût pour moi une perte de temps assez importante j'ai failli m'arrêter là.

Mais j'avais des "lumières" étrange à voir dans une ville perdu au Texas j'y suis donc aller. Et ce fût je l'avoue étrange. Mais rien d'extraordinaire. Après avoir rencontrer plusieurs témoins et fait des vidéos. (Houston, Dallas, San Antonio, Waco, Boerne, Bandera...) je suis passé à Amarillo car mon hôtel à Oklahoma city était pourri! A partir d'Amarillo, j'ai remarqué que j'étais suivi...par des sortes d' agents certainement du gouvernement. Un éleveur bovin à appris mes recherche alors que je parler dans un diner sur la fameuse route 66.

J'ai était invité dans son ranch, et j'ai eu la chance de voir des cadavres de vaches mutilés... Et là c'est comme Linda M. le décrivais c'est chirurgical! En repartant d'Amarillo direction à nouveau le nouveau-mexique pour rencontrer près de Santa fé un autre éleveur qui avait vu des ovnis et qui avait des vaches mutilés à me montrer je fût stopper par trois véhicules militaires en pleine campagne. Mon stress était ENORME! J'étais seul et personne ne savait où je me trouver!

On m'a confisqué : mes notes, carte SD, disque dur externe et ordi portable. Et on m'a effacé tout ce qui était suspect sur mon téléphone portable et mon camescope numérique...Tout sauf ce que je venais de filmer sur la route deux vaches côte à côte morte...et mutilé. C'est les dernières images avant qu'ils me tombent dessus. 

Mais... AHAHA j'avais sauvegarder des choses sur le net pas mal de chose à vrai dire; c'est là que mon histoire devient intéressante. J'ai des preuves de tout ce que je vous dis. Ce qui est inquiétant c'est les moyens qui ont été mis pour un amateur comme moi! 
J'ai repris ma route avec la sensation étrange que je ne devais pas déconner pour la suite de mon voyage.

Je suis donc arrivé à Santa fé. Le fermier annula son rdv sans explication. J'en ai profité pour visiter la ville et ensuite visiter Albuquerque ... (Breaking Bad) 
à Albuquerque je me suis régalé! Beaucoup de témoins de toute origines, Vietnamiens, Indien natif d'Amériques etc...
J'ai visité les pétroglyphes des 3 zones d'Albuquerque et j'ai fait encore quelques découverte! GROSSES découvertes devrais je dire! je monte en ce moment un documentaire avec mais maigre moyen pour youtube. Si certains sont intéressés je pourrais leur donner un liens pour qu'ils vissionent les premières minutes et me disent ce qu'ils en pensent

Ensuite je suis allé en Arizona : les lumières de Phoenix/Scottsdale et j'ai était à Tucson et Tombstone
J'ai fini par le Nevada.

J'ai remarqué plusieurs choses à part les témoins et lieux ultra connu des enquêteurs ... personne ne va à l'aventure et à la pêche aux infos. J'ai découvert dans des réserves Navajo aussi bien vers Albuquerque (Nouveau-Mexique) qu'en Arizona (Vers le grand Canyon) ou en Utah (Près de Monument Valley) des récits et surtout des dessins d'entités qui ressemble à des Aliens. Jamais ils n'ont vu le moindre enquêteurs. C'est là que je me demande tout ces gens qui passent à la TV et radio vont t'ils vraiment assez sur le terrain?

Je publierais ma vidéo en juillet 2017 sans faute quand je serais revenu de mon futur voyage aux USA cet été. Je ne peux mettre en danger tout ça avant d'avoir était de nouveau sur place. Et j'ai peur que mon EST@ sois refusé. 

J'espères que vous apprécierais mes efforts pour partager tout ça avec vous ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6657
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Xander Présentation   Ven 30 Déc 2016, 10:39

Bonjour Xander

Comme je ne suis sur le forum que depuis 5 ans et que vous êtes arrivé avant moi
Je vous souhaite la bienvenue    fbzae

Merci de partager vos efforts avec nous Wink ...c'est comme ça qu'un forum continue de vivre par le partage des idées et des recherches
Bien cordialement
Loreline

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 332
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Xander Présentation   Ven 30 Déc 2016, 15:19

@ Xander
Ces amerlocs ne changeront jamais : vous ont ils laissé au moins un procès verbal pour leurs actions, type confiscation.
Que vous puissiez vous retourner contre eux, mais comme il n'y a que le fric qui compte pour eux les amerloc, ça risque de vous coûter cher en avocat ou autres choses. Et peut-être ne pas aboutir.
Ce pays me déçoit beaucoup depuis 15 ans. Phobie du terrorisme, allez savoir.
Je pense pour ma part que vous n'auriez pas dû raconter votre mésaventure ici sur le forum.

J'accepte vivement que vous me donniez le lien proposé, il restera confidentiel entre nous.
Merci d'avance.
Fletcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xander Présentation   Ven 30 Déc 2016, 18:46

Merci Loreline Wink

CaptainFletcher, je vois pour vous donner le lien dans 2/3 jours par MP ne pas hésiter à me le rappeler si j'oublie.

J'ai eu un banale papier avec tampon qui dit en gros que la loi sur la sécurité nationale à était appliqué sur des biens m'appartenant. Que je peux écrire un courrier pour réclamer un dédommagement. 

Un avocat en France m'a déconseillé de le faire tant que je souhaites pouvoir repasser la douane américaine qui est lié à ce genre de procédure. 

Si je me plains j'ai toute les chances de ne pas pouvoir être accepter sur le sol @merIc@in la prochaine fois que j'y retourne. 
Et je pense que l'avocat à vu juste car lors de mon retour en France toutes mes valises ont étaient ouvertes. 
Comment je le sais? et bien la douane américaine laisse aussi un papier expliquant pourquoi les valises ont étaient ouvertes expliquant qu'ils ont pris le soin de tout remettre en place et là encore un mot pour dire que si il y a de la casse je peux demander réparation. Mais bon.... 

Ah et j'ai aussi eu la surprise de voir mes affaires fouillés à Las Vegas. 
Après enquête de la sécurité de l'hôtel ma chambre à bien était ouverte par une clé (carte électronique) pendant mon absence. Aucune trace sur les vidéos surveillances car ils ne filment pas dans les couloirs de l'hôtel. Je me suis vraiment senti surveiller. Pourtant je n'ai pas approché de "grand secret" ni même approché d'installations sensibles comme base militaire... Enfin à part dans la région de Phoenix mais faut dire que des bases il y en a partout! 

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xander Présentation   Mer 01 Fév 2017, 17:01

Voici ma vidéo avec du retard :

(supprimé)

N'hésitez pas à me dire vos sentiments suite au visionnage je ne suis pas susceptible et c'est une vidéo faite avec un grand amateurisme et qui plus ai fait rapidement. Mais c'est surtout les "morceaux" d'images des pétroglyphes qui m'intéresse de connaitre votre points de vues.
Je n'ai pas partagé toutes mes petites découvertes mais je pense qu'il est tant qu'on arrête de ressortir du vu et revu. 
Tout ce qui sera dans ma vidéo cet été sera inédit et surtout entièrement fait par moi même. Avec mon argent personnel comme cette vidéo. 
Je vous rappel encore de ne pas la partager ou uniquement à des connaissances. Je ne souhaites pas faire parler de moi avant mon retour des USA fin juillet.

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 332
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Xander Présentation   Jeu 02 Fév 2017, 10:08

Bonjour Xander,
Eh bien cette vidéo se fait attendre.
Vous l'avez mise et puis enlevée.
Vous pouvez me l'envoyer par mail ou MP. Je resterai discret.
Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xander Présentation   Jeu 02 Fév 2017, 10:24

@captainfletcher a écrit:
Bonjour Xander,
Eh bien cette vidéo se fait attendre.
Vous l'avez mise et puis enlevée.
Vous pouvez me l'envoyer par mail ou MP. Je resterai discret.
Bien Cordialement.

Bonjour,

Loreline m'a dit par mp qu'elle vous envoyez le lien. 
Mais si ça peut vous faire gagner du temps, Boizéclou m'a dit ceci en mp :

"Bonjour Xander,

Merci de nous avoir montré votre vidéo.

Si ce que vous avez présenté sont vraiment des pétroglyphes, ceux-ci représentent manifestement tout autre chose que des êtres humanoides. Les jeux de la Nature et de la Culture ont produit sur vous une illusion.

Quant au cadavre de l'animal : dommage que les images ne nous le font montrer que d'assez loin : il eût été très intéressant de pouvoir se rendre compte des caractéristiques de la mutilation.

Cordialement,

Boizéclou"


Je ne tient pas à faire perdre de temps au gens avec des illusions de ma part et je vais aussi arrêter d'en perdre. J'ai donc supprimé la vidéo juste après avoir lu le mp de Boizéclou. Vous pouvez donc passer à autre chose. Je vais faire disparaître prochainement toute trace de ma visite ici.


Cordialement,


Alexandre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xander Présentation   Jeu 02 Fév 2017, 13:15

Pour Boizéclou :

Vous voyez des menteurs partout... Je me présente sous ma vrai identité à visage découvert et vous osez dire que je mens. 
Vous êtes bien petit. Et si vous aviez le courage de me le dire en face. Je ferais tout mon possible pour vous faire regretter votre insulte!

Je ne mens pas c'est en lisant votre mp que j'ai supprimé la vidéo de youtube! 


J'ai supprimé le lien sur le forum car Loreline me l'a demandé.

Le monde de l'ufologie est rempli de gens désagréables qui reste derrière un ordinateur à critiquer les autres. Je comprend pourquoi depuis 60ans rien avance. 

Bonne journée malgré tout à vous. Pas la peine de me répondre je vais arrêter de perdre mon temps avec des gens qui pensent tout savoir. 

Comme ont dit pour vivre heureux vivons cachés! Je retourne me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Boizéclou
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 430
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Xander Présentation   Jeu 02 Fév 2017, 14:01

Je me vois nécessité de faire porter à connaissance le texte du dernier MP que j'ai envoyé et adressé à Xander, MP que, par la suite, j'ai vu supprimé dans ma propre messagerie (en activant celle-ci après qu'il m'ait été signalé que j'avais reçu un nouvel MP de la part de Xander), mais dont j'ai conservé le jet : 


@Boizéclou a écrit:
Xander, Dans le dernier message que vous avez posté, vous avez dit : "J'ai donc supprimé la vidéo juste après avoir lu le mp de Boizéclou." C’est inexact. Je vous ai envoyé mon MP alors que votre vidéo avait déjà disparu. Cela dit sans vous tenir très grande rigueur de ce petit mensonge. N’en parlons plus. L’important, c’est que vous avez voulu nous partager quelque chose. Quelqu’ait pu être la raison qui vous a poussé à montrer cette vidéo, je considère, moi, que cela n’a pas été une perte de temps. Très sincèrement, Boizéclou


Utilement,

Boizéclou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6657
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Xander Présentation   Jeu 02 Fév 2017, 15:40

Bonjour
Décidément, Boizéclou   Rolling Eyes !!!!! Vous me virez de vos sujets comme une malpropre et vous traiter nos intervenants de menteur ! 
Il n'y a aucun mensonge...un mauvaise interprétation de votre part tout au plus 
Peu de temps après qu'il l'ai posté sur le forum,j'ai demandé à Xander de supprimer sa vidéo pour des raisons de sécurité et je lui ai donné un endroit où l'envoyer
Il a supprimé sa vidéo presque toute suite- sur ma demande - car il était en ligne

Bien cordialement
Loreline

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boizéclou
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 430
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Xander Présentation   Jeu 02 Fév 2017, 16:29

@Loreline a écrit:

Bonjour
Décidément, Boizéclou    !!!!! Vous me virez de vos sujets comme une malpropre et vous traiter nos intervenants de menteur !  
Il n'y a aucun mensonge...un mauvaise interprétation de votre part tout au plus  
Peu de temps après qu'il l'ai posté sur le forum,j'ai demandé à Xander de supprimer sa vidéo pour des raisons de sécurité et je lui ai donné un endroit où l'envoyer
Il a supprimé sa vidéo presque toute suite- sur ma demande - car il était en ligne 



Bien cordialement
Loreline


À d'autres, Loreline... À d'autres...



Je profite pour préciser ceci : 

Si j'ai écrit, dans le MP adressé à Xander, "Quelqu'ait pu être la raison qui vous a poussé à montrer cette vidéo...", c'est bel et bien parce qu'il m'est venu à l'idée que Xander a voulu faire partager une trace de ses propres recherches... en sachant en son âme et conscience que le fruit de ses recherches avait la saveur de l'amertume. Pour le dire en d'autres termes : à mon avis, Xander n'a pas enjolivé la réalité pour le malin plaisir de duper les spectateurs ; seulement, il n'a pas résisté à la tentation de vouloir "sauver l'honneur" d'un voyage qui s'est soldé manifestement par des déboires avec les autorités locales. 

Ce qui est parfaitement compréhensible. Moi-même, ai-je voyagé pour des raisons ufologiques (Hessdalen, 2011) et je sais à quel point le mental peut en être affecté. Personnellement, je n'ai jamais rien fait des images que j'ai amassées durant ce voyage car je n'avais préconçu aucun projet documentaire, et au retour, je ne suis pas parvenu à me donner un prétexte suffisamment valable pour les exploiter (à part cette photo de soucoupe volante en carton-pâte que j'ai déjà postée sur ce site).

Alors oui ! D'une certaine manière, Xander et moi, nous avons tous deux perdu notre temps. Lui en s'aveuglant sur ses pétroglyphes, et moi en me disant constamment qu'il est urgent d'attendre.

Un jour, quelqu'un m'a dit que Deleuze avait dit un jour : "Voyager, c'est vérifier". Il se trouve que la plupart des voyages que j'ai faits correspondent parfaitement à cette définition.


Voilà, je tenais à dire tout ça. L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xander Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xander Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-