Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Couleur thématique des catégories vos avisAujourd'hui à 16:23Loreline2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 15:33Alain.MOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Aujourd'hui à 14:56Hannibalocana 31 decembre 2017Aujourd'hui à 14:04HocineDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 11:08Polyèdre57popocatepl 2018Aujourd'hui à 10:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsAujourd'hui à 08:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Aujourd'hui à 08:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Aujourd'hui à 07:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreAujourd'hui à 00:09Lorelinesoudan 2018Hier à 23:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 23:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveHier à 22:05Polyèdre57canada ministre des transportsHier à 20:08anakinneo2018cas du 12er janvier seattleHier à 18:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Hier à 18:03Polyèdre57Problèmes constatés sur le forumHier à 16:18Alain.M[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 14:08Louis591calendrier des phases lunairesHier à 13:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 22:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 21:06Benjamin.d(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumSam 20 Jan 2018, 21:02Benjamin.d2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Sam 20 Jan 2018, 20:52Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 12:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Jeu 18 Jan 2018, 12:38Polyèdre57Créer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 16 Jan 2018, 23:05irvingquesterL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 11:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 01:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 22:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 20:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 19:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 16:19Alain.M2017: le 30/08 à 14H30 - objet brillant stationnaireDisques lumineux - Ovnis à Epinay sur Orge -Essonne (dép.91)Lun 15 Jan 2018, 14:59LorelineBallons gonflés à l'HéliumLun 15 Jan 2018, 12:30Polyèdre57Une plongée en 3D à l’intérieur de la grande nébuleuse d’OrionLun 15 Jan 2018, 11:28Loreline(1966) La poursuite ovni de Portage County Lun 15 Jan 2018, 07:08Benjamin.d
Derniers articles du Blog

Annonce
Flux RSS
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Lun 03 Avr 2017, 14:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour,

aline a
 le forum n'est pas un moulin (depuis l'ouverture de ce sujet cette phrase devient redondante!), merci de passer par la rubrique "Présentation des membres" avant de poster ! Wink

Il est dommage de constater que ce sujet ramène des curieux, sur notre forum, alors que ceux-ci n'ont aucune connaissance du sujet principal du phénomène qui nous préoccupe ici !

Ils interviennent direct sur le sujet, sans préambule.

Ces comportements sont inacceptables et ne correspondent pas aux règles du forum. 

Didier
Papa ourz
Passionné
Passionné

Masculin Age : 38
Emploi : Infirmier
Passions : Ufologie, Licornes et macramé

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Lun 03 Avr 2017, 16:17
En cette belle journée je vous propose une vidéo sur laquelle je suis tombé: https://www.youtube.com/watch?v=4UoubcwD9Vo
Si vous avez 18 minutes 30 à perdre, foncez.
Si dans cette vidéo vous trouvez des ressemblances avec des évènements récents, ce ne serait surement pas fortuit. Je parle évidemment de la forme, pas du fond. La fin de la vidéo annonce ce qui allait suivre...
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 03 Avr 2017, 18:29
@Didier.B a écrit:Bonjour,

aline a
 le forum n'est pas un moulin (depuis l'ouverture de ce sujet cette phrase devient redondante!), merci de passer par la rubrique "Présentation des membres" avant de poster ! Wink

Il est dommage de constater que ce sujet ramène des curieux, sur notre forum, alors que ceux-ci n'ont aucune connaissance du sujet principal du phénomène qui nous préoccupe ici !

Ils interviennent direct sur le sujet, sans préambule.

Ces comportements sont inacceptables et ne correspondent pas aux règles du forum. 

Didier

Un peu de discipline et un rappel ici des règles du forum, pour les nouveaux qui s'aventureraient sur ce sujet:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Cdt, Didier

Dernière édition par Didier.B le Lun 03 Avr 2017, 18:31, édité 1 fois
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Lun 03 Avr 2017, 18:29
Bonjour Papa ourz
Merci !
Oui ! je l'avais oublié cette info....ce serait donc moins pire que ce que  pensais iloç_u
De toute façon, là où il y a secte douteuse la prudence s'impose ! C'est incontournable pour moi

Bien cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Tenwolfs
Participation appréciable

Masculin Age : 55
Emploi : Compositeur
Passions : Cinéma.voyage.ufologie .

le Lun 03 Avr 2017, 18:46
Très intéressante cette vidéo... merci papa ourz
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 03 Avr 2017, 19:22
@Didier.B a écrit:

Un peu de discipline et un rappel ici des règles du forum, pour les nouveaux qui s'aventureraient sur ce sujet:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Cdt, Didier

Remarquez, je dis ça, je dis rien !

Didier
Papa ourz
Passionné
Passionné

le Lun 03 Avr 2017, 19:22
Ce qui m' a le plus frappé, c'est le discours, la même façon de procéder pour le financement et cela dure depuis 2011.. Il emploi également les mêmes mots : "sans vous, la découverte de...serait impossible", "on a besoin de vous", "on compte sur vous", "grâce au financement", "l'équipe incari se mobilise", "pour pouvoir donner...au patrimoine mondial de l'humanité", "décisive", "probable existence de..."," plus que jamais nous sommes mobilisés", "nous n'avons jamais été aussi proche de découvrir..."

Vous pouvez remplacer à votre guise les ... par "Paititi" ou par "entité extraterrestre". Vous le voyez ça marche pour les 2. Vous pouvez aussi les remplacer par: "Patrick Swayze", "Bob l'éponge", ou "mon anus". ça marche aussi et c'est plus rigolo.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 03 Avr 2017, 20:31
Bonjour, Bonsoir, on a beau vouloir expliquer, ils comprennent pas hein ! iloç_u

Petit HS:

On va reprendre:

Une formule de politesse en début de message ne coûte rien et cela donne une crédibilité à son auteur !
Cela s’appelle de la courtoisie et celle-ci, apparemment, ne fait pas partie du programme pour le BAC. 

Vous écrivez sans doute des choses sérieuses mais, vu la forme, vous n’êtes pas crédibles ! iloç_u

Relisez ce sujet et vous auraient un aperçu du niveau, il en devient pathétique ! 

Fin du HS.

Didier
pakatak
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Comptable
Passions : Paintball

le Lun 03 Avr 2017, 20:53
La vidéo de gollum a été monté à charge. Inintéressante donc.
Oui il y a bien un coté amateur chez TJ qui prête à sourir parfois.
Faites autant de vidéos qu'il fait, aussi sérieuses soient elles, et un autre fera vite de détourner quelques passages ou vous n'êtes pas au top afin de proposer un montage qui ne vous mettra mais alors pas du tout en valeur.
Après oui vous pouvez surement remplacer le mot paititi par ce que vous souhaitez mais vous lorsque vous vous adressez a un public, vous aurez alors votre façon bien personnelle de le faire. C'est juste la sienne.

cdt
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 03 Avr 2017, 21:13
@Didier.B a écrit:Bonjour, Bonsoir, on a beau vouloir expliquer, ils comprennent pas hein ! iloç_u

Petit HS:

On va reprendre:

Une formule de politesse en début de message ne coûte rien et cela donne une crédibilité à son auteur !
Cela s’appelle de la courtoisie et celle-ci, apparemment, ne fait pas partie du programme pour le BAC. 

Vous écrivez sans doute des choses sérieuses mais, vu la forme, vous n’êtes pas crédibles ! iloç_u

Relisez ce sujet et vous auraient un aperçu du niveau, il en devient pathétique ! 

Fin du HS.

Didier

Continuez, je n'ai rien dit !

Didier
Echo04
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : Dans secteur privé

le Lun 03 Avr 2017, 21:18
Bonsoir.

Merci pour cette vidéo Papa ourz.  gbnf n

Par contre les commentaires sous la vidéo sont top, voilà un échantillon : 

"Bilan de l'opération test ADN extraterrestre 2017: malheureusement à 200m du laboratoire nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de prendre les échantillons à faire analyser. C'est vraiment dommage car on était à ça de prouver la potentielle existence d'une possible vie extraterrestre mais nous préparons déjà l'opération test ADN extraterrestre 2018 où cette fois on en est sûr on arrivera à atteindre notre objectif."

Ou

Ayant la conviction que Thierry Janin c'est trompé quand a la localisation de Paititi, j'organise une expédition avec quelques amis a Hawai et sollicite votre aide. Nous partirons du Mauna Kea Beach Hotel. Après une visite guidée de la vallée des temples et être retourner a l’hôtel pour se sustenter et profiter de la piscine, nous prendrons des cours de plongé en bouteille (l'un de mes potes pensent en effet que la cité pourrait être immergé). Après s’être fait dorer la pilule a la plage Waikiki (noter la ressemble avec le nom de la cité perdu), nous participerons a une soirée cocktails afin de recueillir de plus amples informations auprès de la population locale. Soutenez l'expédition 2017 "Voyage de rève pour moi et mes potes 2017", nous comptons sur vous. Compensation pour nos plus gros donateurs, une copie de mes photos de vacance, un jeu de serviette provenant de l’hôtel, et une reproduction a l’échelle d'une noix de coco.

Il y un certain nombre de personnes qui donnent aussi un avis négatif sur les campagnes de Jamin et cela se voit dans la suites des commentaires.

Bonne soirée.
Tenwolfs

Masculin Age : 55
Emploi : Compositeur
Passions : Cinéma.voyage.ufologie .

le Lun 03 Avr 2017, 21:21
Pourquoi autant de propos à la limite incorrect dans ce forum. La recherche d'une vérité quel qu'elle soit passe par des doutes et des enthousiasmes , ce qui est bien normal. Je pense que mr Jamin est un homme porté par un fervent désir de faire de grandes découvertes. Peut on lui reprocher? Champolion avant lui a passé pour fou. Maroc polo traité de menteur... peut être est il victime d'une fraude. Mais on ne sais pas! Il faut faire fi de toute extrapolation dans un sens ou un autre et attendre patiemment les résultats des analyses. Bonne soirée à tous. Que la paix accompagné vos rêves.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 03 Avr 2017, 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
@pakatak a écrit:La vidéo de gollum a été monté à charge. Inintéressante donc.
Faites autant de vidéos qu'il fait, aussi sérieuses soient elles, et un autre fera vite de détourner quelques passages ou vous n'êtes pas au top afin de proposer un montage qui ne vous mettra mais alors pas du tout en valeur.
Après oui vous pouvez surement remplacer le mot paititi par ce que vous souhaitez mais vous lorsque vous vous adressez a un public, vous aurez alors votre façon bien personnelle de le faire. C'est juste la sienne.

cdt

Bonsoir

C'est à dire que Monsieur Jamin réclame de l'argent ....or, son projet est devenu douteux à mes yeux..pourtant j'étais enthousiaste ..mais, là, je ne peux plus cautionner comme je le faisais jusqu'ici
Si c'est pour financer son projet Paititi c'est un moindre mal mais ici c'est un forum dédié aux Ovnis 

Mais ce n'est que mon avis que je continuerai à exprimer aussi longtemps que nécessaire sur ce sujet...

Bien cordialement
Loreline

Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

le Lun 03 Avr 2017, 21:27
@pakatak a écrit:Oui il y a bien un coté amateur chez TJ qui prête à sourir parfois.

Ce n'est pas le problème, le côté amateur.
Le problème, c'est le côté "reculer pour mieux sauter". Papa ourz n'a objectivement pas tort, que ce soit sur l'une ou l'autre des 2 affaires, T.J semble faire durer le suspense.

Bonsoir.  fhd

Mes hommages, Didier.  vbc

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 03 Avr 2017, 21:29
@Tenwolfs a écrit:Pourquoi autant de propos à la limite incorrect dans ce forum. La recherche d'une vérité quel qu'elle soit passe par des doutes et des enthousiasmes , ce qui est bien normal. Je pense que mr Jamin est un homme porté par un fervent désir de faire de grandes découvertes. Peut on lui reprocher?  Champolion avant lui a passé pour fou. Maroc polo traité de menteur... peut être est il victime d'une fraude. Mais on ne sais pas! Il faut faire fi de toute extrapolation dans un sens ou un autre et attendre patiemment les ré
 sultats des analyses. Bonne soirée à tous. Que la paix accompagné vos rêves. 
Ce n'est pas parce que nous nous intéressons aux ovnis que nous sommes des naïfs ....mais moi ce que j'en dis....je ne fais que prévenir nos lecteurs du forum.....Attention ! rêvez mais restez les pieds sur terre

Bien cordialement

Dernière édition par Loreline le Lun 03 Avr 2017, 21:30, édité 1 fois

BourbonKid

Masculin Age : 30
Emploi : Ingénieur info
Passions : Un tas de choses

le Lun 03 Avr 2017, 21:30
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour à tous,

@patakak, je ne crois pas que ce que montre en premier lieu la vidéo est le côté "amateur" de Thierry Jamin, mais plutôt son côté "je vis de dons d'internautes depuis 6 ans (note: peut être plus), je n'ai aucun résultat mais toujours de très bonnes excuses".

J'ai hésité un moment à mettre une petite piecette dans la cagnotte Ulule, et en voyant ça et les commentaires de certains mecs se sentant arnaqués par ses précédents projets, je ne le regrette absolument pas. 
Ce mec va encore nuire à l'ufologie, il y a déjà une cohorte d'escrocs, d'illuminés et le plus malheureux c'est que c'est de ça que le grand public parle, pas des cas restés inexpliqués, des cas avec traces au sol, traces radar, témoins multiples ou que sais-je. Non, il parle de rael, de Jamin, des vidéos de roswell chez Pradel, des reportages hollywoodiens de RMC découverte.
Franchement, à titre personnel j'ai honte de dire que je crois à la réalité Ovni, jamais en société je ne l'avouerai, ou alors à 2 grammes sur le ton de la rigolade. Et c'est à cause de mecs et d'affaires comme ça. C'est la honte de l'ufologie et tant que ça existera, jamais les masses ne s’interrogeront sérieusement et donc les pouvoirs publics répondront. 
Je suis sûr que ce mec est une fraude énorme, que l'escroc c'est lui, et pas uniquement la secte de je sais pas quoi, le "journaliste" à sensation ou je sais pas qui. Ce mec est en vacances depuis 6 ans aux frais de gens à qui il vend du rêve, il faut le dénoncer. 
Et ce n'est pas du troll, une guerre d'arguments ou je ne sais quoi, c'est la crédibilité de tous les gens sérieux qui travaillent sur le sujet qui est en jeu, alors les susceptibilités de machin ou truc qui croit qu'on le traite de gogo ou de naif parce qu'il a cru aux boniments de Jamin, on devrait s'en carrer l'oignon, ce n'est pas le sujet et ce n'est pas le propos. 
Quand on découvre un escroc, la priorité ne doit pas être de ménager les escroqués mais de prévenir les cibles potentielles. Et on en est tous une.
grounddetector
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 58
Emploi : sans
Passions : detection

le Lun 03 Avr 2017, 21:41
@pakatak a écrit:La vidéo de gollum a été monté à charge. Inintéressante donc.

cdt
C'est sympa de le préciser,apparemment la plupart des interventions ici sont faites pour dézinguer thierry Jamin,sans attendre les résultat,c'est pitoyable ....! ../§
Papa ourz
Passionné
Passionné

le Lun 03 Avr 2017, 22:07
Bourbon kid a écrit:Je suis sûr que ce mec est une fraude énorme, que l'escroc c'est lui, et pas uniquement la secte de je sais pas quoi, le "journaliste" à sensation ou je sais pas qui. Ce mec est en vacances depuis 6 ans aux frais de gens à qui il vend du rêve, il faut le dénoncer. 
Yep le Kid,
Au regard de cette vidéo (à charge et très bien montée) je ne crois plus du tout que Jamin est un amateur mais au contraire, un professionnel multirécidiviste.
Je suis totalement en phase avec le reste de ton message.
Mais...."attendons les résultats" bdfhs
Signé "L' Iroquois" (dédicace pour les geeks)

fhd Mes respectueuses salutations Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 03 Avr 2017, 22:13
@grounddetector a écrit:
C'est sympa de le préciser,apparemment la plupart des interventions ici sont faites pour dézinguer thierry Jamin,sans attendre les résultat,c'est pitoyable ....! ../§

J'ai compris qu' il publiera les analyses le moment venu en commençant par les généreux donateurs bien évidemment....... tyke,ugd
Non ! je suis furieuse ! j'y croyais,  moi aussi ! mais je n'ai pas versé un sou !

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 03 Avr 2017, 22:14
@Alain.M a écrit:

Ce n'est pas le problème, le côté amateur.
Le problème, c'est le côté "reculer pour mieux sauter". Papa ourz n'a objectivement pas tort, que ce soit sur l'une ou l'autre des 2 affaires, T.J semble faire durer le suspense.

Bonsoir.  fhd

Mes hommages, Didier.  vbc

A.

Remarque, j'adore parler dans le vide !

Cdt, Didier
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

le Lun 03 Avr 2017, 22:22
Ne t'inquiète pas, le vide a des oreilles...

A.
grounddetector
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 58
Emploi : sans
Passions : detection

le Lun 03 Avr 2017, 22:36
@Loreline a écrit:

J'ai compris qu' il publiera les analyses le moment venu en commençant par les généreux donateurs bien évidemment....... tyke,ugd
Non ! je suis furieuse ! j'y croyais,  moi aussi ! mais je n'ai pas versé un sou !
Moi non plus je n'ai rien versé,mais nous saurons les résultats  après les donateurs!
Papa ourz
Passionné
Passionné

le Lun 03 Avr 2017, 22:39
Ou le vide est entre les 2 oreilles, va savoir.
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Lun 03 Avr 2017, 22:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut,
en même temps les vidéos de Gollum illimunati ce n'est que ce type de vidéo, dénigrer les autres en faisant des montages à la con, si vous êtes convaincu par ce genre de vidéo soit, passez votre chemin alors ... Je ne comprends pourquoi les personnes ici qui ont la science infuse et sont 100% sûr de l'escroquerie perdent encore leur temps à "débattre" sur quelquechose qui pour eux n'existent pas et est monté de toute pièce.

Je ne vois pas en quoi TJ ne fait que reculer l'échéance sur le alien project déjà avant la fin du financement participatif il avait annoncé les dates qu'il annonce toujours aujourd'hui pour avoir normalement les résultats des analyses adn vers le mois de mai.

Si fake il y a non je ne pense pas que cela viennent de lui étant donné que l'autre zigoto de Paul est lui aussi de son coté avec le même type d'artéfact et qu'à priori maintenant il lui causerait plus de problèmes qu'autres choses.

Enfin bref, je ne vois pas la peine pour les convaincus de l'escroquerie de venir rabâcher la même chose ici, qu'on partage des éléments allant pour ou contre ou des actualités du dossier, mais là je trouve que c'est juste pourrir le post à rien. 
Je pensais pourtant que la plus part des personnes fréquentant un forum d'ufologie étaient de nature curieuse et ouverte. C'est une des affaires récentes qui si elle s'annonce est vraie et vérifié pourrait possiblement remettre en cause beaucoup de chose sur nos connaissances mais vous vous balayez tout cela d'un revers de main sur de simple doute ou manque de patience.

C'est ce que j'ai déjà dit précédemment certains sont tellement convaincu, que de toute façon résultats ADN à l'appui qui pencherait vers la véracité de l'affaire, vous arriverez toujours à trouver une excuse pour discréditer cela...
Papa ourz
Passionné
Passionné

le Lun 03 Avr 2017, 23:18
@Echo04 a écrit:Bonsoir.

Merci pour cette vidéo Papa ourz.  gbnf n

Par contre les commentaires sous la vidéo sont top, voilà un échantillon : 

"Bilan de l'opération test ADN extraterrestre 2017: malheureusement à 200m du laboratoire nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de prendre les échantillons à faire analyser. C'est vraiment dommage car on était à ça de prouver la potentielle existence d'une possible vie extraterrestre mais nous préparons déjà l'opération test ADN extraterrestre 2018 où cette fois on en est sûr on arrivera à atteindre notre objectif."

Ou

Ayant la conviction que Thierry Janin c'est trompé quand a la localisation de Paititi, j'organise une expédition avec quelques amis a Hawai et sollicite votre aide. Nous partirons du Mauna Kea Beach Hotel. Après une visite guidée de la vallée des temples et être retourner a l’hôtel pour se sustenter et profiter de la piscine, nous prendrons des cours de plongé en bouteille (l'un de mes potes pensent en effet que la cité pourrait être immergé). Après s’être fait dorer la pilule a la plage Waikiki (noter la ressemble avec le nom de la cité perdu), nous participerons a une soirée cocktails afin de recueillir de plus amples informations auprès de la population locale. Soutenez l'expédition 2017 "Voyage de rève pour moi et mes potes 2017", nous comptons sur vous. Compensation pour nos plus gros donateurs, une copie de mes photos de vacance, un jeu de serviette provenant de l’hôtel, et une reproduction a l’échelle d'une noix de coco.

Il y un certain nombre de personnes qui donnent aussi un avis négatif sur les campagnes de Jamin et cela se voit dans la suites des commentaires.

Bonne soirée.
C'est clair que y a de quoi se payer une bonne tranche. Shocked
Et heureusement qu'il y a des endroits(comme ici)pour voir ou démontrer le côté obscur de la farce. Parce que si on ne doit entendre que les louanges et non les critiques (comme le font Jamin et ses ulhurleurs), on s'écarte du chemin de la liberté et surtout de la vérité. 
Bonne nuit
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant