Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .

On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Mar 14 Fév 2017, 15:05

Hello captain!

rire mais c'est que ça coure vite apparemment ces p'tits garnements hein!

Concernant ces "p'tits lutins" comme pour pas mal d'autres choses, j'ai quand même du mal hein.... mon esprit se heurte à quelques barrières! à tort ou à raison mais cela me va pour le moment  Wink

Tout ce qui n'est pas concret et n'a pas été vérifié par TJ ne m'intéresse que très moyennement.

Je garde une certaine réserve tant que TJ n'a pas eu accès au site.
Et cela, même si le matériel s'avère aussi considérable que complexe, ce qui tendrait à affaiblir la thèse du fake moderne.

Je viens de visionner le lien que j'ai posté tout à l'heure et... l'une des déclarations qui m'a le plus interpellé est que "Mario", huaqueros en chef, serait "sur le point" de révéler à TJ l'emplacement du dit site.
Si ce n'est pas un coup de bluff de super Mario, là, cela deviendrait particulièrement intéressant.

Bon, je file au dodo, bonne journée/soirée à tou(te)s!
Revenir en haut Aller en bas
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Mar 14 Fév 2017, 16:17

Le problème est que la réalité n'est pas univoque, même si l'esprit occidental est réfractaire à cette idée. On a vu dans le phénomène ufologique que les choses pouvaient être interprétées différemment selon les témoins, et aussi que certaines personnes sont témoins de multiples manifestations tandis que d'autres ne voient jamais rien.

Si l'on est en face d'un tel cas, on pourrait bien aller sur les lieux et ne rien voir de ce que les huaqueros disent y avoir en vu, sans pour autant qu'ils mentent... Bref je doute que chercher à attraper ces "trucs" soit pertinent en une quelconque façon.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 72
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Mar 14 Fév 2017, 19:18

Bonsoir,
Cette affaire me donne envie de me rendre au Pérou, disons pour 3 à 4 semaines.
J'ai fait le tour des agences et les prix varient du simple au double. Pareil pour les durées de voyage
Si Thierry Jamin nous lit, il pourrais nous être de bon conseil.
Je tiens peut-être une piste : Vu que j'habite près de Nîmes, le TGV va jusque Barcelone ( 3 heures ) et de là un vol  vers Madrid et Pérou.
Est ce que quelqu'un a déjà débroussaillé ce trajet ?
A bientôt.
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 55
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Jeu 16 Fév 2017, 23:03

Bonsoir,
Voici la dernière intervention de Thierry Jamin sur NureaTV Wink

http://www.nurea.tv/video/reliques-perou-suite-de-lenquete-thierry-jamin/

Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Ven 17 Fév 2017, 16:36

Le financement ulule progresse mais piétine un peu. Je pense donner un peu, mais pour tous les intéressés à l'aboutissement des analyses, pensez à en parler un peu autour de vous... même si c'est souvent dur de parler de ce genre de sujet. C'est juste quelques piécettes, pour une affaire qui pourrait faire avancer le schmilblick...

https://fr.ulule.com/alien-project/
pakatak
Passionné
Passionné

Masculin Age : 38
Emploi : Comptable
Passions : Paintball

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Ven 17 Fév 2017, 16:40

Pour ma part, c est fait.
MarcooO
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 48
Emploi : Artisan
Passions : Astronomie, modelisme

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Ven 17 Fév 2017, 16:54

Coucou,

Fais aussi pour ma part une contribution de 50 euro a Ulule Alien Project Wink

Dernieres news avec une publication d'une autre main a 3 doigts muni d'implant...

Bon visionnage et bonne reflection :p
davidgag
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Ven 17 Fév 2017, 17:31

ca me fait penser a la technologie Goa'uld du film(serie) StarGate 

Intéressante la dernière vidéo 
Et on apprend (entre autres) qu'une entreprise japonaise a donné 500000 € pour se procurer le métal a mémoire de forme ! 
hâte de connaitre la suite , des analyses ou d'un prochain métal révolutionnaire Made in Japan  Wink
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Ven 17 Fév 2017, 17:59

Bonjour à tou(te)s,

En plus de tous les éléments déjà montrés, on va prochainement découvrir une main avec son avant-bras.
Apparemment TJ va également accéder à un corps entier d'environ 1m.
Comme annoncé depuis le début, la quantité de "matériel" archéologique s'avère impressionnante.

La thèse du fake moderne va être de plus en plus difficile à tenir.

Il est important que des analyses soient faites et elles le seront.

On apprend qu'une équipe universitaire de Sao Paulo est sur place pour analyser les artefacts et récupérer des échantillons.
Plus il y aura d'équipes différentes susceptibles d'effectuer ces batteries de tests, plus les résultats, si concordants, seront probants.

Quoiqu'il arrive, je suis content d'apporter ma pierre à l'édifice.  Wink

Bonne soirée!
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Sam 18 Fév 2017, 19:42

Bonsoirs à tous,
Intrigué par la poudre blanche sur les petits corps, j'ai fait une recherche et bingo !
Sillar est le nom des pierres extraites de nombreuses carrières au nord de AREQUIPA.
C'est de la lave figées d'anciens volcans.
Les Inca ne se sont pas gêné pour en faire de la poudre qui doit absorber les restes d'humidité sur des corps non enveloppé de linges comme les autres momies.
Pourquoi aussi ces différences de rites funéraires, avec ou sans vêtements.
Ils sont morts Nus, vivaient certainement nus , ce qui ne me surprends pas.
Et s'il venaient de la forêt ?
Tiko
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 08:02

Bon ben j'ai vu la vidéo  hjy-t

Heu... Quand on demande à T.Jamin (sur la dernière vidéo donc) qu’est ce qu’il ferait ensuite, au cas où il n’atteindrait pas la somme escomptée sur Ulule... Bien là il nous explique, qu’il pliera simplement bagage et reprendra son ancien job ! Comme si de rien n'était^^

Alors, ça c’est quand même sacrément étonnant !! Car de ses dires, c’est tout bonnement fantastique comme découverte... Pour lui, même s’il y a un tout petit risque de tromperie, tout va dans le sens d’une preuve remettant en question toute l’histoire de l’humanité. Avec tous ces artéfacts, pour certains déjà achetés et en leur possession d’ailleurs, bien il range tout dans un placard et passe à autre chose le mec !

Donc si on ne paie pas, lui ne voudra plus rien savoir de toute cette histoire... Enfin c’est pas possible, c'est une blague ! Puisqu’il nous explique depuis le début qu’il est à fond et super enthousiaste. Du moins, comment pourrait il ne pas vouloir connaitre la vérité ? Déjà rien que pour lui quoi ! Mais même pour le reste du monde. Et je veux bien que sans pognon ça puisse être compliqué mais c’est étrange de ne rien faire...  

De plus, il dit qu'il ne communiquera rien à personne, de ce qu’il aura pu précédemment extraire et rassembler... Puisqu’il explique que les analyses demandent un protocole bien strict et que sans argent il ne pourra pas les faire. Sauf qu’il se contredit car il dit aussi qu’un simple microscope peut déjà nous en apprendre beaucoup ! Pourquoi pas déjà vérifier si c’est de la peau alors ?? Même une simple recherche d’ADN*, tout simplement !!

Non mais bref, il nous prend carrément pour des c... en otage là !! Avec du “Si vous ne payez pas, vous n’aurez jamais votre preuve ! Et vous pourrez du reste vous assoir sur toutes les autres analyses, le site et etc..!”

Enfin c’est ce genre de propos, qui font que plus en plus je me dis, qu’il n’y a pas que des huaqueros qu’il faut se méfier... Et je n’ai rien contre T.Jamin, je ne le connaissais même pas, mais il dit détenir plein d’infos, dit que des analyses sont lancées etc... et on en est toujours au même point (bon y a une main en plus)! Donc au début je le voyais sincère mais là il parait carrément nous balader ! On nous fait miroiter bien des choses, avec des histoires plus extraordinaires les une que les autres... Alors comment ne pas penser que c’est avant tout pour remplir les caisses ? Puis si ça se fait pas, bien il aura fait parler de lui, de Païtiti etc... Voilà pourquoi cette histoire finit par me gêner, alors qu’elle a tout de même du potentiel ! Et la preuve que ça m’intéresse, sinon je me taperais pas ses 2 heures de vidéo à chaque fois. Puis on ne peut nier que certains de ces artéfacts soient étranges ! Mais bon, qu'il nous donne au moins des tests de peau, qu'on sache si c'est pas Paul qui fait ça dans sa cuisine avec de la farine !

*Sans passer par une recherche ADN comparative, car logiquement c’est ça qui coute très cher, puisqu’il faut comparer avec tous les autres ADN existants (ce qui fera d'ailleurs que ce ne sera jamais une preuve, puisqu’on n’a pas d’ADN extraterrestre pour comparer)

@davidgag a écrit:
Et on apprend (entre autres) qu'une entreprise japonaise a donné 500000 € pour se procurer le métal a mémoire de forme ! 
hâte de connaitre la suite , des analyses ou d'un prochain métal révolutionnaire Made in Japan  Wink

Je crois qu’il a été fait “une offre” de 500 000 balles, ce qui peut vouloir dire que ça n’a pas été payé. Puis qu’est ce qui est vrai avec les Paul et Mario ? Enfin j’espère que le métal à mémoire de forme n’est pas aussi celui des bagues... Car là sur les photos, il est entamé, tordu etc...
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 08:51

Hello à tou(te)s!

Rhoooo Tiko, t'es lourd là sérieux, tu as l'oreille drôlement sélective! enfin surtout tu mélanges absolument tout.

Quand il dit que des tests basiques sont faciles à faire, il s'adresse à Pooyard, qui lui casse du sucre sur le dos sans avoir ne serait-ce que fait pratiquer la moindre analyse sur les échantillons qui lui ont été donnés (car soi disant trop pollués par de l'adn humain).
C'est sur cela qu'il dit que c'est facile de savoir si l'on a affaire à du tissu organique ou à du plastique par exemple.

Pooyard, on connaît son égo surdimensionné, tout ce qui est découvert un peu trop loin de son nombril n'a que peu d'intérêt à ses yeux.
Puis surtout, il ne faudrait pas que son film perde en attractivité par la faute de quelque chose de potentiellement bien plus extraordinaire!

Tu penses bien que de son côté, ça fait longtemps qu'il sait (TJ) que c'est du tissu organique!
C'est ce qu'ont conclu tous les archéologues, médecins, anatomistes et consorts après examen.
Si Cuzco a envoyé des échantillons à Lima c'est que ce n'est pas du plastique, ils ont d'autres chats à fouetter.

Il n'a jamais dit "si vous ne payez pas vous n'aurez jamais votre preuve"!!
C'est vraiment naze de transformer ses propos à ce point, je ne te reconnais pas, d'habitude la mauvaise foi  critique facile, c'est pas ton truc Tiko!  Wink

C'est clair que le mec a déjà du mal à boucler son budget pour ses expéditions comme t'as pu le constater depuis que t'as rattrapé ton retard sur son parcours (parce que tu l'as fait hein?! attention à l'interrogation surprise pour vérifier!! uy ), ce n'est pas évident de trouver 24000 en + pour quelque chose qui n'a pas du tout été prévu ni budgété.
Mais surtout, le problème n'est pas là, il faut vraiment que l'argent ne vienne pas de lui directement parce que sinon, ses sponsors pourraient le soupçonner d'avoir détourné leur argent pour financer cette affaire.
Ce serait le début de la fin pour lui.
Ne penses pas que sa situation soit facile, si tu penses ça, c'est que tu n'y as pas vraiment réfléchi.

Ce qu'il dit c'est que des examens seront faits, mais forcément incomplets et ne suivant pas le protocole dit "des 3 labos" si cette somme n'est pas réunie d'une manière ou d'une autre.
Mais Il a choisi un moyen extrêmement transparent (ULULE) où chacun peur vérifier à tout moment où en est la somme.
cette somme ne pourra d'ailleurs pas être dépassée (donc pas de profits possibles).

d'autre part, il a les devis des labos qu'il publiera en même temps que les résultats.
Encore une fois, c'est ce qu'il a toujours dit et c'est ce qu'il fera car c'est un homme de parole.

Non Tiko en fait je me doute que cette affaire t'intrigue un minimum, c'est juste que tu es super impatient.
Tu lui cherches des poux sur des propos qui n'ont aucune incohérence ni contradiction. 
A la limite tu peux dire qu'ils sont incomplets mais ça c'est normal.
On a par exemple compris que le gouvernement péruvien était très impliqué, mais on en saura pas plus pour l'instant.

perso, je trouve qu'il est déjà la cible sur le net de pas mal de crétins qui n'ont rien compris et n'ont surtout pas cherché à comprendre, ce serait dommage que des gens intelligents et réfléchis en rajoutent, du moins sur ce genre d'arguments.

Je suis quand même content que des mecs comme Michel Ribardière et le FEA soutiennent son projet :
http://feairplane.canalblog.com/

Je trouve complètement aberrent que des gens se disant ouverts d'esprit et surtout dans une quête de compréhension et de recherche de vérité se contredisent en adoptant une attitude aussi fermée et arrogante (puisqu'ils vous disent qu'ils savent que c'est un fake moderne braves gens, pourquoi allez vous gaspiller vos deniers dans des analyses?!!)... (Je ne parle pas du tout pour toi là Tiko tu l'avais compris)...

Bonne journée!!
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 14:38

Que de patience dans les explications... Personnellement je me dis que cette affaire traine en longueur et que T.Jamin meuble beaucoup, mais comment pourrait-il faire autrement ? Il se doit d'occuper au moins un certain espace médiatique pour obtenir ses financements. Le financement participatif, c'est comme ça, et c'est différent de "sucer" des subventions aux instituts de financement, aux mécènes et aux gouvernements, il faut solliciter le public... Tandis que face aux subventions "officielles", ben tu remplis essentiellement de la paperasse, et ça aussi ça peut bouffer pas mal de temps (pour avoir connu ça personnellement sur des projets).
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 15:12

Nouvelle vidéo de Thierry Jamin pour répondre aux questions des internautes :

Bon dimanche à tous :)

captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 16:40

Je viens de voir la vidéo, il est clair qu'il ( TJ ) avance à très petits pas.
Et il sait beaucoup de choses qu'il ne veut pas dire actuellement.
Pour tuer le temps sans doute en attendant les fonds pour payer les analyses.
Je suis aussi certain qu'il sait ou se trouve le site. J'irais avec un compteur Geiger, puis des appareils photos automatique comme en forêt quand passe un animal.
Il pourrait aussi commencer à dessiner les puits et salles, corridors.( comme l'intérieur des pyramides )
Et aussi laisser sur place de quoi dessiner ou écrire pour voir ce qu'ils auraient à nous communiquer.
Chacun sur ce forum ont certainement d'autres idées.
On pourrait assembler toutes ces idées et les soumettre à TJ
Robert04

Masculin Age : 58
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 16:54

Bonjour

Pour une fois que l'on à entre les mains du matériel en apparence inconnu et aussi varié à analyser, je me dit que l'on peut être patient, car jusqu'à maintenant, à part quelques photos, vidéos que les pseudo-sceptiques s'empressent d'expliquer à coup de pigeons d'argile, de rétroviseurs, de lampes d'abat-jour, ou de ballons Mogul, on ne pouvait que dire c'était peut-être vrai, sans en avoir la certitude.

Là, c'est différent, on est contemporains de découvertes que l'on peut suivre en direct et en participant (pour ceux qui veulent), si c'est un fake, on le saura, si c'est autre chose, on le saura aussi, et pas en extrapolant pour trouver une explication bien terre à terre, seules les analyses et la science apporteront les preuves.

Bonne journée

Robert
XPDavy

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 17:07

@captainfletcher a écrit:
Je viens de voir la vidéo, il est clair qu'il ( TJ ) avance à très petits pas.
Et il sait beaucoup de choses qu'il ne veut pas dire actuellement.
Pour tuer le temps sans doute en attendant les fonds pour payer les analyses.
Je suis aussi certain qu'il sait ou se trouve le site. J'irais avec un compteur Geiger, puis des appareils photos automatique comme en forêt quand passe un animal.
Il pourrait aussi commencer à dessiner les puits et salles, corridors.( comme l'intérieur des pyramides )
Et aussi laisser sur place de quoi dessiner ou écrire pour voir ce qu'ils auraient à nous communiquer.
Chacun sur ce forum ont certainement d'autres idées.
On pourrait assembler toutes ces idées et les soumettre à TJ
Bonjour, 

Bonjour Cap'tain, 
Oui, je pense aussi qu'il est au courant de beaucoup plus qu'il n'en dit, 
mais c'est une sage décision pour éviter les débordements, les détracteurs et 
peut-être les autorités ou les empêcheurs de tourner en rond. 
Malgré tout, il continue à rester à jour et à répondre autant que possible aux 
questions des intervenants. Je persiste à croire qu'il est sur une bonne voie, et 
que si le budget est atteint nous saurons le fin fond de ces mystères. 
Il semble en être convaincu selon moi, et je le crois. 

Belle soirée, 
Davy
Robert04

Masculin Age : 58
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 17:35

Un rendez-vous Dimanche prochain:

Dimanche 26 février sur Youtube à 18H20

https://www.youtube.com/watch?v=XaSH1I134Lg

Live Deïmian / Thierry Jamin - Le mystère Archéologique de Nasca

Cdt

Robert
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Dim 19 Fév 2017, 18:17

@Robert04 a écrit:
Un rendez-vous Dimanche prochain:

Dimanche 26 février sur Youtube à 18H20

https://www.youtube.com/watch?v=XaSH1I134Lg

Live Deïmian / Thierry Jamin - Le mystère Archéologique de Nasca

hreh

Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Lun 20 Fév 2017, 04:23

C’est bien beau tout ça mais ce ne sont toujours que les histoires “des huaqueros”! Donc toujours pareil, il ne nous dit pas ce qu’il a vu de ses yeux vus, lui, Thierry Jamin (une vingtaine de corps??)! Même à travers des photos ce serait chaud, alors sur de simples paroles... Car si c’est un fake (fait pourquoi pas aussi à partir de véritables artéfacts), bien toutes ces histoires ne pourraient être que bobard ! Et quand on les entend, rien ne vous choque vous ?? Puis il parle de confiance avec ces huaqueros, des pillards, quand il y a de l’argent en jeu quoi...

Salut Jack (j’ai l’impression d’être le vilain petit canard pale)

@jack73 a écrit:

Tu penses bien que de son côté, ça fait longtemps qu'il sait (TJ) que c'est du tissu organique!
C'est ce qu'ont conclu tous les archéologues, médecins, anatomistes et consorts après examen.

Oui mais pourquoi nous le dit il pas alors ?? Pourquoi ne pas commencer par le commencement ! Nous confirmer que c’est de la peau et pas autre chose, c’est la première chose à faire. Surtout qu’il nous explique qu’on peut très facilement le savoir. Mais on comprend, comme il précise que ça reste à déterminer, qu'il ne l’a pas fait faire. Il parait donc ne pas le savoir ! Enfin c’est ce qu’on en déduit de ses propos. Et c’est surtout pour ça que je n’arrive pas à accrocher pour ma part !

(ah si y a aussi cette histoire de tambour clown).

@jack73 a écrit:
Il n'a jamais dit "si vous ne payez pas vous n'aurez jamais votre preuve"!!
C'est vraiment naze de transformer ses propos à ce point, je ne te reconnais pas, d'habitude la mauvaise foi  critique facile, c'est pas ton truc Tiko! 

Non mais c’est ce qu’on comprend, il le laisse à 1H10 grandement entendre (je suis désolé d’écouter ce qu’il dit^^)! Enfin ce n’est pas parce que des analyses sont gratuites, qu’elles n’ont pas de valeur ! Du coup, pourquoi choisir de ne pas les faire suivre à tous, s’il ne récolte pas l’argent ? Et il peut d’ailleurs en récolter moins et en faire moins... Surtout qu’avant d’attaquer des protocoles dignes du Saint Suaire, on commence logiquement par de brèves analyses, ce qui permet de savoir s’il faut aller plus loin ensuite... Bref, il parle de transparence mais il ne l’est pas, transparent !! Il ne partage pas tout, nous cache des choses, et faut payer pour voir ! Et si personne ne paye, personne ne verra rien !! Alors je veux bien que ce soit difficile pour lui mais pour moi il nous balade... Après, il tient peut être quelque chose ! Je ne sais pas de quel ordre...

Et effectivement, il sait sûrement des choses qu’on ne sait pas... Mais se pourrait il aussi que ce qu’il sache, c’est que ce soit un fake ! Tu l’as envisagé ça ? Tu ne peux pas émettre aussi quelques doutes sur lui, c’est impossible ? Car pourquoi il n’en parle pas de toutes ces analyses, celles qui ont déjà été faites ?? Le gars n’est pas avare en histoires fantastiques mais pour ce qui est des analyses déjà effectuées, là on ne l’entend pas ! Enfin tu comprends bien que je ne le connais pas ce monsieur. Je me fie donc, pour me faire une opinion sur lui, à ce qu’il nous dit et à son comportement... Et plus le temps passe et plus je trouve sa façon de faire aberrante !

Parce que c'est un poil comique. Et peut être que certains peuvent aimer écouter en boucle ce genre de contes (c’est ce que sont ces histoires pour l’instant) mais d’autres voudraient un peu de matière, du fond ! Car cette affaire m'intéresse et pourrait possiblement en intéresser d'autres... Donc stop aux possibles délires fantasmagoriques de ces huaqueros et un peu plus de questionnement crédible sur ces artéfacts. Car jamais on entend T.Jamin parler de ces scientifiques et de leur avis, comme si ceux là n’en avaient pas, s’ils ne doutaient pas etc...

Quoique, j’attendais une réponse à une question (qui avait d’ailleurs son importance car ça n’aurait pas pu échapper aux spécialistes), qui était donc la question de ces os "sans articulation" (d'ailleurs dans la dernière vidéo il dit que c'est très dur à reproduire ces articulations qui n'existent pas^^). Et enfin alléluia, il y répond ! Et quelle réponse (vidéo précédente): “Ben oui heu... ça doit être leur évolution. Donc on a douté, on s’est questionné... Et et... et on a téléphoné à notre escroc présumé à Mario... Bien celui ci nous a rassuré !!” Ouf, tout va bien^^

Enfin comment peut il être aussi crédule avec les dires de ces gens là, les huaqueros quoi ?? Ça me dépasse ! Bon je ne suis les frasques de T.Jamin qu’ici, sur le forum, donc par ses vidéos et les quelques infos échangées... Je ne fais donc que donner mon avis par rapport à ça. Et si au début ça allait, à chaque nouvelle vidéo, ça m’énerve et m’alarme un peu plus. Bref, faut que je lâche l’affaire ! Donc à part si t’as un lien, où il va au fond des choses, avec les quelques analyses qui auraient été faites et où aussi les scientifiques s’interrogent sérieusement sur ces artéfacts, là je suis preneur...  

( TJ pense quand même que les aliens pourraient nous sauver et on apprend aussi que Paul fait partie d’une secte  rire )
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Lun 20 Fév 2017, 06:49

Salut a tous
Pour moi aussi cette histoire sent la manipulation a plein nez, TJ nous explique tranquillement qu'il a des corps et des entités sans doute ET et que attention les vélos, il a aussi du matériel technologique, mais il ne peut pas en dire plus par sécuritée. Vous imaginez bien que si c'était un peut sérieux il aurais deja été enlevé avec toute son équipe par des truands locaux pour se faire tirer les vers du nez et donner sa localisation (il dis qu'il a une bonne idée de l'endroit) et avant cela c'est le gouvernement local qui ne vas sans doute pas se faire prier pour récupérer un truc pareille, je ne vous parle même pas de la CIA qui se régalerais de lui faire une proposition qu'il ne saurait refuser.
Sérieusement ce gars nous explique en video a grande diffusion qu'il a des infos explosives de nature a changer les équilibres du monde, ni plus ni moins qu'une probable révélation de présence ET sur terre, et tout le monde le laisse faire tranquillement ?Je ne vous raconte même pas les risques qu'il fait courir aux fameux vachers (je suis nul en espagnol).
Bon au passage il aimerais bien qu'on lui envoie de l'argent...... comment dire.....
J'espère sincèrement que je suis dans le faux et que tout cela seras la révélation su siècle, mais si c'est le cas tous les services de renseignements du monde aurons fait une énorme boulette en le laissant faire tranquillement sans intervenir pour récupérer le truc.

Maintenant soyons clair, nous n'aurons pas de réponses avant longtemps, chacun se feras son idée sans pouvoir prouver quoi que ce soit et nous pourrons nous écharper longtemps sans résultat (ce que je déconseille) tout le monde a droit a ces convictions, mais je vous invite a la prudence et au recul avant d'envoyer votre argent.

jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Lun 20 Fév 2017, 08:26

Hello les sceptiques Wink

Que dire les gars?

Evidemment que ça peut encore être un fake. Je n'ai pas la réponse et vous?
Ce qui est certain, et que ça vous plaise ou non, si c'en est un, il n'est pas orchestré par Tj, c'est ça qui m'irrite dans certaines insinuations.

J'aimerais avoir vos certitudes. Mais je n'aime ni les jugements hâtifs ni les injustices.
Alors oui, ça me gonfle de voir que des gens en sont encore à voir TJ en grand organisateur de fake, ça me gonfle parce que c'est ridicule (quand on connaît le bonhomme).
Comment voulez-vous que je ne réagisse pas?

Lorsque Mr Belette exposait ses arguments, il les axait sur des connaissances (de proches) et s'attaquait aux éléments présentés. 
Je suis OK avec ça.
Je me suis d'ailleurs assez vite rangé à son constat concernant la "big paluche" même si, contrairement à lui, je la trouve assez bien faite.

Hannibal, avec tout le respect que je te dois, quelle imprudence je commets en investissant dans cette affaire?
Parce que là franchement, je ne vois pas.

Je veux juste savoir ce dont il s'agit.
Qui n'est jamais allé au cinéma en ayant été déçu par le film?
On ne parle pas de claquer sa paye là Hannibal, le montant est libre.

On a bien compris (depuis le début en fait) que la plupart des éléments présentés étaient sans doute reconstitués à l'embaumement.
Mais Tiko et Hannibal (entre autres), de quels éléments disposez vous pour affirmer que cette reconstitution vient d'être réalisée pour monter un "gros fake"?

Vous qui connaissez aussi un minimum ce qui se passe là-bas, et tout ce que l'on y a déjà trouvé, pourquoi est-ce que ce serait si extraordinaire?
Juste parce que ça a 3 doigts et un crane allongé? 
Parce que c'est quand même plutôt réducteur comme raisonnement.

La possibilité que ce soit d'époque est à elle seule extraordinaire, sans avoir à y mêler nos amis ET en tous cas, pas directement.
Enfin, s'ils ne sont pas dans le coup, beaucoup seront déçus, mais pas moi!!!
Cela fait longtemps qu'il y a des découvertes étranges par là-bas, et celles-ci le seraient encore davantage, et constituerait encore un indice concordant d'une visite ancienne, et quel indice!!

Puis être prudent, oui, c'est cool, c'est tendance, ça fait bien sur un CV, mais honnêtement ça me blase parce qu'à force, plus personne n'a les c.... de soutenir des thèses un peu plus osées.
On se fait de suite taxer de farfelu, et vous devriez en savoir quelque chose les gars!
(C'est pour cela que je ne comprend pas trop votre position). Wink

Tout le monde a peur d'être jugé, catalogué, associé à je ne sais quoi de négatif.
Que ce soit les journalistes, les politiques, les scientifiques (et ça c'est gravissime!), les personnalités, etc...

Comment voulez vous qu'on avance avec une telle façon de penser?

J'ai tendance à admirer ceux qui se mouillent, ceux qui prennent des risques.
S'il s'agit d'un fake moderne, les analyses le prouveront alors pourquoi militer à ce point pour qu'elles n'aient pas lieux? 

Vous n'avez pas confiance en TJ? Ok, pas de souci, mais inutile de se mêler à la meute qui jappe dans tous les sens et crie au fake et à l'escroc.
Laissez les autres prendre des risques si ce n'est pas votre truc. Mais bon, respectez un minimum ceux qui les prennent.
En général, les leçons se donnent après, pas avant. Wink

Les derniers paragraphes ne s'adressent pas à Tiko et Hannibal mais à ceux qui sont d'emblée dans le jugement. Parce que la critique est aisée mais l'art est délicat comme dit un proverbe que j'aime bien!!  Wink

Rhoooo, vous voulez que je me provoque des ulcères hein Tiko et Hannibal? c'est pas sympa!!  uy 

A très vite!!
XPDavy

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Lun 20 Fév 2017, 09:20

Bonjour,

Salut Jack  fhd

Je ne vais pas répondre aux détracteurs, juste leur dire ceci: 
Celui qui ne risque rien n'a rien, et on ne fait pas d'omelette 
sans casser des œufs. Je sais, c'est basique mais simple et concret. 
Personne ne vous oblige à croire ou a participer, mais quand un projet 
m'intéresse je m'y investi, ou pas. 
J'avoue que ce projet semble assez incroyable, qu'il dépasse de loin 
les traditionnelles découvertes, mais c'est ça que je trouve excitant justement. 
Et l'implication totale de TJ (qui n'est pas né hier matin),  
de son équipe, sans compter les personnes ayant déjà un nom qui le rejoignent, 
donnent du poids et un crédit certain à cette aventure. 

Attendons les prochaines semaines, je crois que nous allons encore avoir 
de bonnes surprises et des arguments plus convaincants. 

Belle journée, 
Davy
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin    Lun 20 Fév 2017, 09:55

Et pourquoi quelqu'un n'irait pas sur place, rencontrer JT, voir le matos en sa possession ??
Car à distance, difficile de ce faire une idée objective.
Fake, fake, j'en ai marre d'entendre ce mot grossier sorti de cerveaux de Cro-Magnon ou perroquets .
Reconstitution peut-être oui, pour des raisons funéraires, oui mais pas contemporaine en tout cas. Çà se voit gros comme une maison.
Ils sont nu, ça ne vous interpelle pas ??