Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .

2016: le 16/11 à 20h15 - trainée horizontale lumineuse verte fluo - Ovnis à Blagnac Chemin du Tiers Etat - Haute-Garonne (dép.31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florekra
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 32
Emploi : amp
Passions : animaux
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2016: le 16/11 à 20h15 - trainée horizontale lumineuse verte fluo - Ovnis à Blagnac Chemin du Tiers Etat - Haute-Garonne (dép.31)   Sam 19 Nov 2016, 16:52

Observation Ovni 2016: le 16/11 à 20h15 - trainée horizontale lumineuse verte fluo - Blagnac Chemin du Tiers Etat - Haute-Garonne (dép.31)

Prénom ou pseudo : florekra

Département: Haute-Garonne (dép.31)
Région: Midi-Pyrenees
Pays: France
Date: 16/11/2016
Heure du début de l'observation: 20h15
Durée de l'observation: 2 minutes

Conditions météo: nuageux
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: trainée horizontale lumineuse verte fluo
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Vers 20h15, il faisait donc nuit, nous étions en voiture avec mon fils sur Blagnac, nous passions entre des champs donc route non éclairée et nous avons aperçu dans le ciel une longue traînée verte fluorescente horizontale, elle s'est effacée ensuite deux minutes après assez rapidement. Je n'ai pas osé le signaler à la gendarmerie de peur qu'on me prenne pour une dingue.

Description précise: traînée verte fluorescente horizontale
Couleur: verte
Taille du phénomène: une cinquantaine de cm de là ou je la voyais
Comportement: stationnaire
Trajectoire: non80° - 80°
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Aéroport 
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: Aucune photo 

Enquête de terrain demandée:  
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignagestrainée horizontale lumineuse verte fluo, Midi-Pyrenees, France, 20h15, 16, trainée horizontale lumineuse verte fluo,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement florekra
Revenir en haut Aller en bas

2016: le 16/11 à 20h15 - trainée horizontale lumineuse verte fluo - Ovnis à Blagnac Chemin du Tiers Etat - Haute-Garonne (dép.31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1