Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

: le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico-35
Participation sympathique

Masculin Age : 37
Emploi : artisan
Passions : sport/ufologie/voiture/géographie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: : le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)   Jeu 03 Nov 2016, 23:17

Je prends la fin du bâtiment avec la rayure bleue comme point de départ.
et le pont comme point d'arrivée.
ce qui me donne d'après Google map : environ 250 mètres (seulement!), du coup je l'ai vu disparaitre à 300 m maximum et non 600-800m.
Je réduis mon temps d'observation volontairement car je l'ai vu disparaitre un peu après le pont( du fait de sa hauteur).
Je vais dire 2 sec (au pif)
2 sec pour 250m, ça fait 250m*30 pour 1min. soit 7,500km/min.
7.5*60 = 450km/h
Autant dire qu'on est très proche de ce que nous avons ressentit  Cool
Si le temps d'observation était plus de 2.5 sec, ça donnerait :
250m*24 = 6000, 6.000*60 = 360km/h
En gros, je vais dire que ce truc volait à + de 400km/h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Artisan
Passions : Voile, char à voile, ulm et aviation

MessageSujet: Re: : le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)   Ven 04 Nov 2016, 08:42

C'est plaisant de lire tes actions.

C'est ça, ne jamais rester figé sur une idée, savoir l'analyser sous tous ses angles, se remettre en question, puis finalement la revalider au bout du compte. C'est un travail et un savoir être qui mérite d'être souligné.

Bonne journée.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: : le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)   Ven 04 Nov 2016, 20:34

Bonjour Nico
Cela se passait en 2005  si vous aviez 25 ans ou en 2011 ou 2012 un samedi soir,  entre 0h30 et 1h. d'après votre ami
En juillet 2001 c'est la fameuse météorite dans votre région qui en explosant a fait pas mal de bruit dans les 2 sens du terme
Pour votre observation j'avais pensé d'abord à une météorite verte mais ça n'y ressemble pas

Règlement du forum  ►ICI 

Dernière édition par Loreline le Ven 11 Nov 2016, 12:19, édité 1 fois
Nico-35

Masculin Age : 37
Emploi : artisan
Passions : sport/ufologie/voiture/géographie

MessageSujet: Re: : le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)   Ven 04 Nov 2016, 22:00

@Loreline a écrit:
Bonjour Nico
Cela se passait en 2005  si vous aviez 25 ans ou en 2011 ou 20121 un samedi soir,  entre 0h30 et 1h. d'après votre ami
En juillet 2001 c'est la fameuse météorite dans votre région qui en explosant a fait pas mal de bruit dans les 2 sens du terme
Pour votre observation j'avais pensé d'abord à une météorite verte mais ça n'y ressemble pas
salut Loreline,

La visite de mon ami m'a permis de revoir la date, on est plus sur une observation en 2011/2012 un samedi soir entre 0h et 1h.
J'avais surestimer la durée, si je prends en compte le véhicule dans lequel j'ai fait l'observation, nos emplois du temps, cela concorde beaucoup mieux. ( je change de véhicule tous les 4-5 ans)
La fameuse météorite Bretonne n'est pas l'explication, pour la simple et bonne raison (je suis très chanceux me direz vous) que j'ai eu la chance de la voir de ma terrasse (je m'en souviendrais toute ma vie). Il était environ 5h15 un matin, je fumais ma clope en regardant le ciel comme je le fais souvent. Et j'ai vu cette météorite exploser à ma verticale puis entendu deux bangs (le deuxième beaucoup plus fort). Si ça vous intéresse je peux témoigner car j'ai tout en tête de cette magnifique expérience.
Désolé mais ça écarte à 200% cette hypothèse.
Dimanche soir je revois mon pote, pour le match Paris-Rennes, peut-être aura-il du neuf.
Cordialement.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: : le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)   Ven 04 Nov 2016, 22:10

Nico

Je ne disais pas que c'était la fameuse météorite..je sais bien que votre observation n'a rien à voir (pas la même description)
mais 2011 me l'a rappelée et j'ai des amis qui sont partis à la recherche  de morceaux ...ils n'ont d'ailleurs rien trouvé
Si vous désirez témoigner à ce sujet ..pourquoi pas ? ce serait très intéressant

Pour en revenir à votre observation, j'ai aussi écarté les fameux météorites verts et il semble qu'il faille   se rapprocher des exemples d'ovnis - cylindre et cigare  vert (et celui de M. Michaud) qui vous ont été donné plus haut
en tout cas je n'ai rien trouvé de conventionnel

Règlement du forum  ►ICI 

: le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2