Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10607

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Ven 04 Nov 2016, 21:13
Voici un exemple de notre Histoire avec un grand H quels secret encore ne sont pas aux programmes scolaires? Pourquoi dans les enseignement scolaires on ne parle pas de tout cela?


Mais cette histoire, n’est pas toute à fait claire, ni avec des sérieuses preuves .
Qui est allé bombarder à coup de bombe nucléaire l’Inde ?
Qu’a t’elle fait l’Inde pour provoquer ce bombardement nucléaire ?
Est-ce que c’est un bombardement atomique « gratuit » d’une région de l’Inde,  sans  aucune raison ? Et pourquoi l’Inde ?

Bombe nucléaire, dégagement de chaleur, de radioactivité, destruction, est ce que cela voulez dire , qu’une civilisation il y a des milliers d’années , avait un niveau de technologie semblable à celle d’aujourd’hui de ces supers puissances, et elle détenait des armes et même de sortes d’avions bombardiers ou missiles nucléaires , pour y aller très loin bombarder l’Inde ?

Je pense qu’une puissance terrestre, il y a des milliers d’années dans le passé, si elle était capable d’avoir une technologie très avancée, est ce que son arsenal nucléaire, était il destiné que pour les hindous ? Il doit y avoir d’autres raisons, d’autres nations qui ont poussées à la course à l’armement nucléaire, semblable à la guerre froide d’un passé récent.

Avoir un arsenal nucléaire dissuasive, ça voulait dire qu’il doit y avoir à cette époque là, un environnement très hostile, et je pense que l’Inde n’était pas doté d’armes nucléaires que ces dernières années, et je pense qu’elle n’était pas versée dans la provocation dans le passé, pour attirer une attaque nucléaire sur son sol.

Si des écrits hindous existent depuis des millénaires ,décriant un holocauste, un massacre par une puissance , qui pourrait être terrienne, alors , si cette dernière était dotée d’une technologie très avancée ,et elle était  capable d’y aller très loin , pour créer des dommages, je pense que cette puissance aurait posséder des scientifiques, des historiens, des philosophes, un monde ,qui ne disparaitra pas de la terre sans laisser des traces sérieuses de son existence ,et ce n’est pas par des écrits seulement  sur des murs ,ou par des statuts de pierres ,ou par des pyramides , qu’une puissance nucléaire marquera son existence sur terre .

Si c’était, une ou deux  présences extraterrestres , si elles étaient  venues sur terre pour régler leurs comptes au dessus de l’Inde , à coup de bombes nucléaires, alors , ça voulait dire par là, qu’il faut se méfier de ces extraterrestres ,ils peuvent nous jouer un jour , un super mauvais coup tordu , mais je pense , que l’armement nucléaire , bombes et missiles , ne sont pas compatibles ou nécessaire avec leur technologie très avancée , qui elle les a amenée  sur terre , ni venir de d’autres planètes à des années lumières de là sur terre , armés leurs engins E.T. en bombes nucléaires  pour y aller bombarder l’Inde sans aucune raison .
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4130

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Ven 04 Nov 2016, 23:02
Merci Hocine de relancer le débat, donc je mets un extrait du premier post de MK76 :

L’ancien texte hindou du Mahabharata:
Citation :
   Gurkha, volant à bord d’un puissant vimana,

   a tiré un seul projectile

   chargé de tout le pouvoir de l’univers.

Si MK76 veut bien avoir la bonne volonté de nous dire d’où il a tiré ce texte.
Est-ce un copié-coller ? d'où ?
Donc je pense que c'est extrait de ce site et traduit ensuite en français par qui ?.
http://www.sacred-texts.com/hin/maha/
Mais comme c'est énorme et en anglais, je n'ai pas trouvé même en piochant au hasard.
Il nous faudrait le numéro du livre. Il y en a 18 + tout les paragraphes.

C'est quand même étrange qu'aucun texte Sumérien ne fasse référence à cette guerre nucléaire ? Car il y avait commerce entre les 2 régions. J'ai lu ça sur un site de Sumer et du roi nabuchodonosor ( postérieur à l'événement supposé)
Autant vous dire que j'ai déjà passé plusieurs nuits à fouiller et je ne vais pas m'arrêter là.
Voyez-vous ça me gave de voir des tas de mensonges répandus à travers le net fnrf

Je voudrais aussi vous recommander le topic de Benjamin :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11425-les-vimanas-de-vieux-manuscrits-decrivent-des-ovnis
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8160

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Sam 05 Nov 2016, 18:58
fleur

Bonsoir Fletcher!



Vous avez écrit:

"C'est quand même étrange qu'aucun texte Sumérien ne fasse référence
 à cette guerre nucléaire ? Car il y avait commerce entre les 2 régions.
 J'ai lu ça sur un site de Sumer et du roi nabuchodonosor ( postérieur à l'événement supposé) 
Autant vous dire que j'ai déjà passé plusieurs nuits à fouiller et je ne vais pas m'arrêter là.
Voyez-vous ça me gave de voir des tas de mensonges répandus à travers le net "
fhds



C'est encore une question de datations!
Sumer= -3500 avjc
Textes hindous:-1500 avjc................. Environ!............


Ces textes sont précieux, car en fonction de nos technologies actuelles,
 nous comprenons pourquoi à leur époque, 
toutes ces observations, pouvaient terrifier nos ancêtres...


Par contre, le "livre d'Hénoch" classé "apocryphe",
 (Environ -200 avjc ), nous explique très bien,
 les bases du pourquoi, de cette bagarre si traumatisante.


Notre science de base, ne pouvait savoir tout cela
 lors des premières traductions effectuées. (1873!)


C'est par la suite (2016!) que nous pouvons maintenant, 
commencer à bien comprendre ce que fut notre vrai passé....


Mais cela supposera une totale révolution sur toutes nos bases actuelles.
Donc, il y vraiment très peu de "chercheurs fouineurs" sur un tel sujet.
thr

......


Bonne recherche!


Cordialement. fbzae


A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4130

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Dim 06 Nov 2016, 17:26
Bonsoir Cosmos,
Bien lu ton post, mais je ne voudrais pas passer pour un paresseux car je n'ai pas trouvé ce dont tu parles.
C'est vrai que c'est un peu chiant à lire et j'ai dû sauté quelques paragraphes.
Sorry.
J'en profite pour joindre un lien sur la fabrication de Vivanas :
http://upload.vedpuran.net/Uploads/121113the_vimanika_shastra.pdf
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8160

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Dim 06 Nov 2016, 21:09
fleur


Bonsoir Fletcher!




Hé oui, effectivement ce n'est pas facile et c'est justement pourquoi,
 il nous faut persévérer pour encore découvrir un peu de notre vrai passé!

Sur le site:
https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Apocryphes/Henoch_Ethiopien.pdf

On retrouve justement les traductions du fameux livre d'Hénoch
 qui fut interdit par les religieux. (On comprend pourquoi en 2016!)

Pourquoi?

Parce qu'il explique la scission qui se produisit lorsque certains "visiteurs" (Anges?)
 décidèrent de s'installer sur notre planète pour y vivre...

On retrouve même cela dans la Genèse de la Bible:

"Première partie, vi-xxxvi : Chute des anges et assomption d'Hénoch.
 — vi-xi: Des anges ou veilleurs, au nombre de deux cents, sont descendus
 sur la terre pour s'unir aux filles des hommes. Ils ont révélé aux hommes
 des secrets funestes et mis au monde des géants qui désolent la terre.

 A la prière des bons anges. Dieu inflige aux anges déchus un premier châtiment
 en attendant le jugement dernier; puis il ordonne la purification de la terre.
 — xii-xvi : Les anges fidèles chargent Hénoch d'annoncer leur punition 
aux veilleurs déchus ; ceux-ci lui demandent en vain d'intercéder pour eux.
 — xvii-xix : Hénoch est emporté ensuite au séjour de la tempête, de la lumière,
 du tonnerre, des eaux de vie, etc. Il voit les réservoirs des vents, 
le gouffre de l'enfer, la prison des étoiles qui ont désobéi, le lieu où se tiendront
 les mauvais anges après leur chute jusqu'au grand jugement. —"

.................

Ce "conflit", qu'explique les traductions des textes de Sumer (par Bottero et S.N.Kramer),
se comprend alors très bien.
On comprend en plus, les descriptions des textes hindous...

Par contre, il est "choquant" de lire de telles choses pour un religieux.
Mais un "fouineur en ufologie", cherchera toujours à comprendre
 pourquoi il y eu dans notre passé, de telles sortes de conflits....

Après lecture de l'ensemble du texte, l'on comprend que ce que nous constatons
 depuis 1945, (Date des premiers radar primaires!) n'est que le résultats d'antiques visites
 effectuées par des visiteurs bien plus évolués que les petits terriens....

Tout va par la suite, se recouper et le chercheur comprendra pourquoi
 nous devrions être bien plus modestes dans ce vaste univers 
dont nous ne sommes qu'une jeune évolution....

En 1996, la découverte des premières planètes extra-solaires
confirmera parfaitement le futur de ces découvertes actuelles 
réalisées sur notre vrai passé!...

"Nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers!"
^ùù^ù
...........

Cordialement! fbzae


A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10696

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Lun 07 Nov 2016, 08:18
Bonjour Cosmos, je suis désolé de mon manque de foi mais je ne comprend pas pourquoi nous nous astreignons a étudier les cas d'observation d'ovnis avec recul et prudence laissant bien souvent le doute primer dans  nos conclusions, et des l'ors qu'il s'agis de textes anciens ou bibliques nous devrions partir du principe qu'ils font références a des ET sans autres options possible sous menace d'étre qualifié d'indécrottables sceptiques? 
Je suis le premier a m'intéresser a ce sujet , mais en faire un dogme absolu d'une preuve de visite ET me dérange, il me semble que l'esprit critique devrais primer avant de sauter hâtivement a des conclusions, j'ai l'impression d'avoir affaire parfois a ces évangélistes fanatiques qui m'expliquent que la terre est plate et qu'elle a 5000 ans par ce que c'est écrit dans la bible... je caricature bien sure mais vous aurez compris mon idée  uy

_______________________________________
Vélasco fan club *Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8160

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Lun 07 Nov 2016, 09:23
fleur


Bonjour Hannibal!



Tu as écrit:
"Je suis le premier a m'intéresser a ce sujet , mais en faire un dogme absolu d'une preuve de visite ET me dérange, il me semble que l'esprit critique devrais primer avant de sauter hâtivement a des conclusions, j'ai l'impression d'avoir affaire parfois a ces évangélistes fanatiques qui m'expliquent que la terre est plate et qu'elle a 5000 ans par ce que c'est écrit dans la bible... je caricature bien sure mais vous aurez compris mon idée "


Exactement!
fhds



Il fut un temps où étant enfants, nous n'avions guère d'informations 
sur notre véritable monde... Mais, après de nombreuses recherches
 sur l'origine de certains textes imposés, nous nous posions des questions!...


Lorsque je me suis intéressé à l'"Assyriologie" pour vérifier certains "informateurs",
 j'y ai alors découvert, des textes qui proposaient un savoir totalement incohérent
 avec ce que l'on nous enseignait sur notre "vieux passé".
..........................................................( Ne parlons pas d'Archéologie!...)


C'est en "creusant" sur ce sujet, que j'y ai découvert un savoir, que nous pouvons 
parfaitement comprendre maintenant en 2016.


Par la suite d'autres textes, issus des écrits sumériens, confirmèrent bien,
qu'il y avait bien eu, une totale cohérence avec nos dernières avancées actuelles:


 - En Mathématiques: Théorème de Pythagore (+1000 ans avant la date imposée!).
 - En Astronomie: Planètes découvertes en 1930! 
 - En Génétique: Manipulations comprises depuis 1962 (Prix Nobel!)....
Etc...etc....


Je me suis donc posé donc la question de savoir "qui" pouvait avoir
 "découvert" et  "enseigné" de telles choses à une telle époque...( -3.500 avJC.)
Les "scribes" rapportaient seulement par l'écriture, l'étonnant savoir de l'époque
qui se devait d'être transmis par "traditions orales".


Il est donc normal de présenter ces "petites découvertes" à l'ensemble
 des passionnés de notre recherche UFO. Ceci afin de bien mieux comprendre
 que ce que nous constatons dans notre ciel depuis 1945, doit être bien plus ancien!.....


Notre "ufologie" ne se limite pas seulement à des théoriciens 
et nous nous devrons donc, de toujours "fouiner" pour avancer!...


Cordialement! fbzae

A+
.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10696

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Lun 07 Nov 2016, 10:43
Oui je crois que nous sommes bien d'accord mon cher Cosmos  hyggf je réagissait plus sur la forme que le fond, en relisant vos postes (intéressants par ailleurs) il s'en dégage une impression de "vérité révélée" et non de théorie comme l'a fait remarquer Robert04 , je voulais juste rappeler le crédo de notre forum qui est la prudence.

_______________________________________
Vélasco fan club *Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8160

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Lun 07 Nov 2016, 12:00
fleur

Exactement!
hreh

Nous sommes, pour les plus anciens du forum, 
absolument conscients d'une juste information.

A partir du moment où nous les anciens, possédons des éléments "incontestables",
 nous avons le devoir d'en informer les plus jeunes.
C'est un long travail d'investigations, réalisé par la recherche approfondie.

Comme envers nos "délicieux sceptiques", j'ai toujours avancé avec prudence.
C'est donc en voulant tout vérifier, que j'ai accumulé des "preuves"...

Donc, informons mais restons prudents!
Nous nous devons de "savoir" pour "comprendre".

La "vraie ufologie" est si passionnante!

Cordialement! fbzae

A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10926

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Lun 07 Nov 2016, 17:46
L'ami Cosmos, a parfaitement résumé notre histoire.

Hénoch, dans son récit , parle d'êtres de lumière avec qui, il a voyagé a travers la galaxie, il a rencontré les maîtres du temps ceux qui contrôlent la courses des étoiles, ce récit a quelques points de concordance avec les abductions de nos jours. fhd
Contenu sponsorisé

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 4 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum