Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

recherche ufologue sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delia-luna
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 47
Emploi : artiste peintre
Passions : le paranormal
Règlement : Règlement

MessageSujet: recherche ufologue sérieux   Dim 02 Oct 2016, 10:11

Bonjour, j'ai un mal fou à trouver les coordonnées d'un ufologue sérieux pour témoigner, je sais aussi qu'il existe des hypnotiseurs qui pourrais les accompagner,pour découvrir si en plus d'avoir été témoin d'objet,je n'aurais pas subis plus...je n'ai malheureusement pas les moyens financiers pour ne serais-ce que participer à des repas ufologiques, je n'ais les moyens de rien du tout, je veux éclaircir et me soulager de tout ce phénomène qui ne m'a apporter que frustrations et rejets des autres.Merci d'avance bien à vous tous.Delia...
Revenir en haut Aller en bas
MK76210
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 42
Emploi : Homme au foyer
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: recherche ufologue sérieux   Dim 02 Oct 2016, 11:14

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux vous aidez, mais n'hésitez pas à discuter avec les membres des forums certaines personnes pourrons sans soucis vous apporter leurs soutiens...

A Bientôt...
MK76210
mac.nivols
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2229
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

MessageSujet: Re: recherche ufologue sérieux   Dim 02 Oct 2016, 11:22

Bonjour et bienvenue sur le forum,
je vous invite à lire le reglement du forum. 
Et à passer par le bouton témoignage si vous souhaitez témoigner, l'équipe du forum sera alors à même de vous aider.

Vous avez également la possibilité de passer par le site du GEIPAN et la gendarmerie si vous souhaitez passer par un chemin plus officiel.

Merci d'étayer un peu votre presentation.

Cordialement.

Deux choses avant tout :
Je lis le réglement : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Je me présente ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
delia-luna
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 47
Emploi : artiste peintre
Passions : le paranormal

MessageSujet: Re: recherche ufologue sérieux   Ven 07 Oct 2016, 13:03

@MK76210 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux vous aidez, mais n'hésitez pas à discuter avec les membres des forums certaines personnes pourrons sans soucis vous apporter leurs soutiens...

A Bientôt...
MK76210
Merci à vous, j'ai du mal avec les ordinateurs et les manipulations sur les blogues ou site, mais on va dire que je vais y arriver Wink

recherche ufologue sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1