Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Participation appréciable

Féminin Age : 29
Emploi : étudiante
Passions : musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 13:36

Bonjour ,
je vous post une photo prise en plein jour . J'ai inscrit sur celle-ci le passage que j'ai filmé ( avec la flèche violette ). Je n'ai pas inscrit les deux autres passages que j'ai cité dans ma première note .

Bonne journée à tous

PS : pour mieux voir l'image http://img167.imageshack.us/my.php?image=vuedujardinwk9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 17:53

A voir l'image et votre description l'ovni n'était pas haut du tout.Merci
Christelle

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 19:25

je confirme , nous l'avons trouvé très bas . Ce qui à nouveau prouve bien que ce n'était pas un avion. Des avions , nous en voyons toute la journée dans notre région , et là c'était bien trop bas pour en être un ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 20:07

un helicoptere peut être?il ya souvent du vent dans cette region(le vent d'autan tu connais je crois!?)surtout en campagne ce qui pourait expliquer l'abscence de bruits.
te souviens tu de son orientation?

merci
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 20:08

Vous avez bel et bien vu un ovni .Ce qui confirme mes dires du début .Heureux pour vous .Si ça avait été un hélico il aurait certainement pris les branches des arbres .

Dernière édition par Léon le Mar 19 Fév 2008, 20:24, édité 1 fois
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 20:44

Léon a écrit:
Vous avez bel et bien vu un ovni .Ce qui confirme mes dires du début .Heureux pour vous .Si ça avait été un hélico il aurait certainement pris les branches des arbres .

... et aurai fait beaucoup plus de bruit que ça je pense. Et personnellement je n'ai jamais vu d'hélico le soir.
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 20:56

En belgique nous avons les hélicos de gendarmerie qui voyagent la nuit (hélicos a compressions)je ne vous dis pas le bruit .A 1km a la ronde ,ne demandons pas les autres .
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 21:00

Veuillez agrandir l'image et regarder,il n'est pas question de foret .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 21:11

la distance n'est pas precisée!elle pouvait être a 5 km?
et crois moi le vent sur toulouse est assez puissant par endroit!
j'essaye juste de decortiquer l'affaire....car je pense comme pour toute observation il y a moyen de le faire,surtout que celle la est tres rescente....et pour ça,y aller dans le detail et pas dans la precipitation,avec prudence(ce n'est pas un sujet a prendre a la rigolade,je crois qu'on est,pour la plupart d'accord sur ce point sur ce forum!).
je vois pas mal de post sur ce thread..."c'est un ovni,c'est sur!"...je comprends pas tres bien la!avant d'avoir ce genre d'affirmation il serait plus judicieux d'y aller plus en profondeur.
non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 21:14

Citation :
Si ça avait été un hélico il aurait certainement pris les branches des arbres
Citation :
Veuillez agrandir l'image et regarder,il n'est pas question de foret
c'est justement ce que je dis,cela peut être un helico;au milieu d'un champ ou dessus d'un village ou ailleur donc il n'est pas obligé de se prendre des branches a 10,20,30 metres du sol!
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 23:18

Hello!

Merci d'avoir répondu.

Zenigevox, je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement. Il faut vraiment essayer de tout prendre en compte.
Il n'est ici pas question de remettre en cause Christelle, loin de la, mais il faut bien tout étudier.

Personnellement, l'helico ne semble pas tenir, en effet l'objet a l'air assez large. Si ce n'est pas le cas et qu'il est pres, malgres le vent (sauf, peut etre une tempete) on l'entendrait. Si il est éloigné...c'est trop gros pour etre un helico conventionnel.

Christelle, pourrais tu nous dire si il te semblait loin s'il te plait?

Merci par avance!
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 23:50

Citation :
Personnellement, l'helico ne semble pas tenir, en effet l'objet a l'air assez large

mais non,justement c'est la qu'il y a confusion!l'objet en question c'est la lumiere rouge(a partir de la 24 eme seconde).
les trois autres lumieres sont un "super U",christelle l'a expliqué en fin de page 2!
exactement je ne remet pas en question l'obs de christelle!je cherche juste a comprendre donc a poser des questions et essayer d'aprofondire.
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 23:53

Bah oui je sais que se sont les lumieres a partir de la 24eme seconde.

En quoi cela pose probleme? Peux tu m'expliquer s'il te plait? :)

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 23:55

et bien la taille de l'objet!en quoi tu vois qu'il est large?
moi je vois juste un point rouge!
GzU

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mer 20 Fév 2008, 02:31

Il y a autre chose a prendre en compte, le témoignage plus que la vidéo, on voit bien ce point rouge, mais malgré le déplacement de l'appareil photo, on ne voit pas sa trajectoire; de plus un hélicoptère n'utilise pas ce genre de signalement, il y a donc bruit, mouvement, et lumière a prendre en compte et c'est difficile de se faire une idée a partir de cette vidéo.Le problème d'aujourd'hui est toujours le même, bien qu'on est des vidéos et photos d'ovnis de meilleure qualitée, dans le noir ça ne pardonne pas... :x
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Christelle

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mer 20 Fév 2008, 13:23

Bonjour ,
oui l'objet semblait très bas comme j'avais pu le préciser .. à moins que j'ai oublié . Et ensuite comme je disais ,sur la vidéo c'est vrai qu'on ne voit qu'un seul point rouge, mais en vrai cela ressemblait plutôt à un losange avec à chaque coin des lumières ROUGES qui clignotaient .
Voila
et aucun bruit autour ... et non ce n'est pas une forêt ... En face c'est un champs.

Bonne après midi

Chris
Christelle

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mer 20 Fév 2008, 13:35

AU fait, j'ai cru voir en lisant les notes qu'il y avait un autre témoin .Pourquoi ne se manifeste t'il pas ?

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mer 20 Fév 2008, 13:50

oui,ça serait bien qu'il se manifeste!
de plus la ou tu a posé la video sur youtube(si c'est toi qui l'a mise)un temoin a ajouté un comment et dis avoir vu qqu chose a un autre endroit le même soir(si mes souvenires sont bons)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mer 20 Fév 2008, 16:27

Je découvre seulement maintenant le commentaire désobligeant de Zenigevox à mon endroit. Je m'attendais bien à une réflexion sur le fait que je différencie le comportement féminin du masculin dans mon analyse du document mais pas que l'on me parle (avec beaucoup de fautes d'orthographe !) de psychologie de "comptoir"! Alors même que je ne fréquente pas les cafés !!! Trêve de plaisanterie, je ne prétends pas être expert en ufologie même si j'ai été le témoin de ce que je pense être des manifestations ovnis, mais en matière de psychologie, j'ai quelques connaissances, expérience et compétences, je crois.
Non, cher Zenigevox, le comportement humain n'a pas changé depuis 1600 (pourquoi cette date au fait ?) et conserve ses constantes. Ce qui a changé depuis Henri IV, c'est le volume de nos connaissances scientifiques. En 1600, le fait que le soleil tourne autour de la Terre était encore vérité officielle de la Bible et de l'Église et l'on risquait le bûcher pour hérésie, de prétendre que c'était la Terre qui tournait autour du soleil.
Après des années de "politiquement correct" et d'autocensure, tous les analystes du comportement reviennent depuis une dizaine d'années à ce constat irréfutable : nos réactions fondamentales (statistiquement s'entend) sont le fruit des millénaires d'évolution durant l'âge de pierre. Ceux et celles qui n'ont pas eu le "bon" comportement dans ces périodes "sauvages", fuite, défense ou attaque, sont morts prématurément et n'ont pas eu de descendance. Nous descendons tous de ceux et uniquement ceux qui ont pu vivre assez longtemps pour avoir des petits. Et j'insiste, Zenigevox, le plus souvent le bon comportement pour les femmes, musculairement moins fortes que les hommes (la différence était plus forte que maintenant du fait, à cette époque', d'une relative pénurie alimentaire en protéines et de "l'entraînement" permanent des hommes-chasseurs-guerriers, traînant et utilisant des armes toute la journée) c'était de fuir, de se cacher mais aussi de rechercher en permanence la compagnie des autres, ce qu'on appelle l'instinct grégaire. C'était plus vital pour elles que pour les hommes dans la force de l'âge. Millénaires après millénaires, génération après génération, ces comportements sont passés dans le germen. Les bons comportements des humains ont été "sélectionnés" par l'évolution comme nous humains, par sélection artificielle, pouvons modeler le comportement (statistique) des races de chiens ...
Évidemment, dans notre société d'aujourd'hui, qui nous a en quelque sorte "domestiqués" à l'images des paisibles vaches des nos prés, on peut "jouer" sur une autre gamme de comportments, dans la sécurité. Le faible peut hausser le ton s'il est dans son bon droit sans craindre pour sa vie! Mais que survienne un événement comme celui qui est décrit, quelque chose d'étrange dans la nuit qui semble nous menacer et aussitôt la préhistoire se réveille en nous : le cœur bat plus vite pour oxygéner davantage les muscles, la sécrétion d'adrénaline augmente le métabolisme, une bouffée de chaleur remplace l'échauffement des athlètes. Nous sommes prêts à l'action, prêt à fuir ou combattre!
En réécoutant la bande son du document, je perçois d'ailleurs un autre trait de comportement qui va encore dans le sens de son authenticité : on peut supposer qu'une des filles tient l'appareil, son appareil sans doute, et l'autre regarde alternativement l'objet et sa voisine. Comme la prise de vue est difficile, elle n'ose pas demander ouvertement à essayer de filmer à son tour mais on sent qu'elle en a envie. Eh bien, ça aussi c'est une constante de comportement : quand quelqu'un, sous vos yeux, échoue à faire quelque chose, vous avez la conviction que vous allez mieux réussir, vous avez envie de vous mettre à sa place.
Vraiment, après ces analyses, si le document était un faux, si quelqu'un avait écrit les dialogues et avait pensé à toutes ces subtilités, et bien qu'il gêne ainsi l'avancée de l'ufologie en nous égarant, il faudrait lui tirer son chapeau pour sa connaissance de la psychologie !
mulder181
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 50
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mer 20 Fév 2008, 23:25

@alain02
Une analyse poussée, une connaissance évidente...excellent.

1+1=1
superbena
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 64
Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Jeu 21 Fév 2008, 07:20

oui... malgre tout ce n'est pas reellement probant, mais c'est trop vague et trop court pour s'en faire une idee reellement precise... Qui sait ? Je suis d'accord pour dire qu'il faut montrer cette video car malgre tout il subsiste un doute.
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Jeu 21 Fév 2008, 11:20

Je veux bien que ce ne soit pas probant a définir surtout pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de voir ce phénomène ovni ,mais SVP arretons de toujours remettre la crédibilité et la bonne foi des témoins en doutte et ce pour la bonne marche du forum .Plaçons nous a la place de ces jeunes filles de bonne foi face a ces réactions .
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Sam 23 Fév 2008, 11:42

Monsieur ,je crois que vous allez trop vite dans votre jugement .Ne remettez pas la crédibilité de personnes que vous ne connaissez pas en cause.Je vous prierai de vous abstenir .
Stev06
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : étudiant, école de commerce
Passions : ordinateur, regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Sam 23 Fév 2008, 11:48

je ne pense pas qu'ils remettent en doute les témoignages, mais les preuves ( quoique si les 2 viennent de la même )
ouuu ma tête
mais en vu de la vidéo, je ne peux, personnellement, rien dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Sam 23 Fév 2008, 13:48

Citation :
je ne pense pas qu'ils remettent en doute les témoignages, mais les preuves ( quoique si les 2 viennent de la même )

je panche pour ça aussi!

Citation :
mais en vu de la vidéo, je ne peux, personnellement, rien dire

même chose!mais un truc a dire quand même,autant je ne comprends pas les gens qui vont te rire au nez quand tu vas leurs montrer ce genre de video...les septiques par exemple.
et autant je comprends pas les gens qui crient "c'est un OVNI(E.T),j'en suis sur!"avec aussi peux de preuves....sutout qu'ils deviennent agressif quand tu en demande plus et que tu es dans le doute,ou que tu n'es pas d'accord avec eux.
donc je n'interviendrais plus sur ce thread!parcequ'a part fabuler sur du vide il n'y a plus rien a dire...sauf si d'autres temoignages arrivent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant