Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sergei
Passionné
Passionné

Masculin Age : 24
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 08:52

D'abord merci au témoins qui ont pensé à filmer la scène.
Ensuite ce que je trouve troublant et qui ne me fait pas pencher pour un avion c'est la forme de l'engin (j'habite pas si loin d'un aéroport et étant au derniers étage de mon immeuble, les avions je les vois passé toute la nuit.). Après ça peut aussi être fake nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 09:54

Très bonne analyse d'Alain à laquelle j'adhère complètement.

Je scrute le ciel...mais rien que des avions !
geo12
Participation appréciable

Masculin Age : 32
Emploi : macon
Passions : football

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 12:05

salut a tous je ne pense pas que ce soit un ovni c 'est surement une blague c'est facile de bouger la camera en faisan croire que l'objet et parti rapidement et ca ressemble a des lumieres d'avion
Nicole
Participation sympathique
Participation sympathique

Féminin Age : 60
Emploi : DG

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 12:19

Bonjour à tous,
Ma fille qui à fait le film ne prétend pas que c'est une soucoupe volante. Elle est sûre simplement que ce n'est pas un avion car en effet à Toulouse les avions passent toute la journée et la nuit au dessus de nous. Je n'étais pas chez moi ce soir là mais elle m'a téléphoné immédiatement et c'est moi qui lui ai dit de filmer et ensuite de faire un croquis de ce qu'elles venaient de voir. Elle tremble car ce n'est pas évident de filmer avec un appareil photo L'objet lui ne tremblait pas. En tout elle l'on vu passer 3 fois une fois vers la droite puis revenir vers la gauche pour repartir à droite . IL avançait à une vitesse régulière. Elle a fait un croquis de ce qu'elle a vu il représente un losange avec trois lumières rouges.Elles ont eu l'impression qu'il était assez bas et de la grosseur de l'ongle du pousse. Mon mari et moi sommes rentrés vers 11H30 elles nous attendaient avec impatiente. Elles avaient pris dans la chambre notre chienne un Boxer car elles avaient peur et nous ont montré le petit film. C'est donc moi qui l'ai envoyé à Benzemas.
Bonne journée à tous. Very Happy
Batte64
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 12:22

Salut,

confirmation aussi des voix c'est de pars chez moi sa^^
j'habite a 150km de toulouse je vais ouvrir les yeux mais la derniere fois avec ma mére on as vu un ovni on en est sûre....
je ne sorais le decrire car la j'ai la tête dans le ... mais on en ais persuadée..
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 13:21

@geo12 a écrit:
salut a tous je ne pense pas que ce soit un ovni c 'est surement une blague c'est facile de bouger la camera en faisan croire que l'objet et parti rapidement et ca ressemble a des lumieres d'avion

Oula, toi tu vas te faire engu****r par Buz ^^
Déjà que je me suis fait taper sur les doigts parce que j'ai émit la simple hypothèse que c'était peut être un avion vu que j'avais déjà vu le même genre de lumière chez moi...

Mais je ne pense pas qu'elles aient voulu faire une blague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 13:53

Citation :

c'est facile de bouger la camera en faisan
croire que l'objet et parti rapidement et ca ressemble a des lumieres
d'avion

possible,ou l'objet est beaucoup plus loin.

Citation :
Oula, toi tu vas te faire engu****r par Buz ^^

possible aussi ^^

Il faut bien prendre en consideration que beaucoup d'essai d'avions sont effectué sur toulouse(j'ai deja vu l'a380 audessu du centreville faire des virages sérés).
Pas plus loin que la semaine derniere au "vaux" a 30 km de toulouse un lundi apres midi mon regard a été attiré sur de jolies rond de traces de reacteur au dessus de ma tête....on les a pris en photo tellement c'etait jolie(comme une spirale fais de 4 énormes ronds ressemblant a un gros champignon)et l'on pouvait voir plusieurs avions faire ces grands virages pour apres partir chacun de leurs côtés.
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 14:54

Je suis convaincu que ces filles n'ont pas eu a faire a un avion qui faisait des cercles dans le ciel,ni un avion dans le ciel.Quand vous observez ce genre de choses non conventionel,vous ressenter de suite quelque chose en vous
d'inexplicable .Et si c'est conventionnel vous ne vous empresser pas de téléphoner a vos proches pour les prévenir.,quelque chose vous y pousse .Madame Nicole ayant moi meme observé plusieurs de ces phénomène pendant 2 ans et filmé je sais de quoi je parle .Merci pour le témoignage.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 16:48

heureusement que nicole à eux le courage d'éspliquer le témoignage de ses filles ici sur le forum et la description de leur filles confirme bien que ce ne sont pas des avions.

merci d'avoir confirmé nos doutes nicole et je souhaite rapidement que la majorité des membres qui ont postés ici sur l'évantualité d'une erreur de jugement ou voir on accusé de fake relisent un peu le post de nicole.

booboo évite l'ironie ici ce n'est pas un forum de réglement de compte, nous sommes ici pour que chacun exprime ses points de vue et opignions, certe malgrés la confirmation de certains de ne pas découdrent de leur conviction, il est impardonable de voir que nous jugeons sans avoir tous les renseignements en main de l'authenticité des documents.

il serrait bien dommage que certains membres est des avertissemnts de leur conportements sur certains posts, je rappelle simplement, pas de jugement, pas de sexisme, pas de propos sectaire et pas d'ironie.

merci!!!
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 19:57

Effectivement Buz tu as raison je te rejoinds ,beaucoup trop contraries trop souvant certains points de vues objectifs.Il est plus facile de critiquer que de s'informer .La critique est un art facile .Pour la bonne marche de notre si beau forum,qui rassemble un tas d'informations trés utiles et non démoniaques comme je peux voir ailleurs ,je demande dans l'interet de tous de rester cool .Notre administrateur fait son possible et croyez moi il n'a pas la tache aisée .Merci a tous pour votre comprehension .
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 20:54

Une fois de plus, je ne voulais pas critiquer ou crier fake sans m'être renseigné. J'ai seulement dis que j'avais déjà vu ce genre de lumière plusieurs fois et que cela m'avait fait penser à un avion. Mais à en juger le témoignage de nicole, ç'a n'a pas l'air d'être le cas.
En ce qui concerne mon ironie, je m'excuse.
Christelle

Féminin Age : 29
Emploi : étudiante
Passions : musique

MessageSujet: Chris qui a fait ce film   Dim 17 Fév 2008, 22:28

Bonjour , je m'appelle Christelle , j'ai 20ans , et je suis donc la personne qui a filmé cet Objet . Comme le dit ma mère dans une précédente note ( Nicole ), je ne prétends pas avoir vu La secoupe volante avec les petits martiens verts à l'intérieur . Je voulais seulement faire part d'un phénomène qui me semblait étrange ( à moi , et Jenn , la copine que nous entendons aussi sur la vidéo ) . Nous étions sur ma fenêtre , lorsque d'un coup ,nous avons pu apercevoir cet objet en forme de losange , triangle ou carré ( il est dur de définir exactement la forme géométrique ) ayant une trajectoire assez surprenante ( tout d'abord allant vers notre droite, puis quelques secondes plus tard revenant vers la gauche , traversant toute une longueur d'un champs qui se situe en face de ma fenêtre, puis pour finir celui ci semble tellement bas qu'on ne le voit plus au travers des maisons d'un village à proximité . " Coup de théatre " , celui ci ré apparait 2-3 minutes plus tard ,mais cette fois ci , à nouveau repartant vers la droite puis re disparait derrière les maisons ). Alors , je viens quand même de voir les notes qui ont été postées , certaines me désolent ... D'autres m'encouragent à penser que si nous venons poster sur ce forum , c'est pour qu'il y ait un minimum de confiance entre les internautes . Je ne vois pas quel pourrait être mon but de faire une blague à des personnes s'y connaissant certainement mieux dans le mystère du phénomène des Ovni que moi . Une blague à ma famille ok ... je ne dis pas ... mais une blague à des "connaisseurs" non ... Certes j'ai 20ans , je suis jeune , mais quand même!!
Bon , je vais quand même répondre à vos questions que j'ai pu voir lors de vos post .

Citation :

isatis

Est-ce la personne qui tiens la caméras qui tremble comme une feuille, ou est-ce l'ovnis qui se tortille partout comme cela ?!

Je pense que c'est plutôt moi qui tremble . En effet il n'est pas evident de faire un zoom avec un appareil photo numérique sans obtenir une image plutôt flou , et qui fait ces mouvements de vibrations ... Il aurait fallu que je prenne appuis , mais sur ma fenêtre ce n'était pas évident . Et lorsque je zoomais , j'avais énormément de mal à viser cet objet rouge ...[ essayez , croyez moi , ce n'est pas évident !! Je n'aurais pas dit des "put***" à tout vas , si cela ne m'avait pas enervée !! lol ]

Citation :

Zenigevox

j'attend d'autres temoins sur cette observation!
car
-l'age
-le contexte(toulouse,trafic aerien consequent).
-video prise avec un portable(pour "isatis",cela depend de la vitesse de l'objet,c'est ce qui peu determiner et comprendre le tremblement car oui en effet c'est tres tremblant!)

Hm ... L'age ... ? Je n'ai pas non plus 10ans !!Ayant 20ans ( jour pour jour , oui oui c'est mon anniversaire aujourd'hui !) Etant née à Toulouse , vivant à PIBRAC près de l'aéroport de Blagnac , je pense encore avoir la capacité de distinguer un avion d'un objet volant "bizare" ...
Des amis m'ont fait la remarque suivante :
Peut être , était-ce un laser ?
Non plus... je suis sûre que cet objet n'était ni un avion , ni un laser , ni une lampe , ni tout ça ...

Citation :

geo12

Voilà , le genre de commentaire qui me désole . Comme je le dis un petit peu plus haut dans ma note ... Faire une blague à ma famille oui , mais faire une blague sur un forum où les personnes s'y connaissent un minimum , non ...

Voilà voilà , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !! maintenant que j'ai créé mon compte sur ce forum , je peux y répondre.

A bon entendeur , et à bientôt

Chris
Christelle

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 22:35

PS : j'ai oublié de vous dire 2 choses .

La première : ce que nous avons pu voir mon amie et moi , ressemblait énormément à la photo du profil de Léon .

La deuxième : l'ovni que nous avons filmé apparait à partir de la 24 ème seconde. Non pas avant ... Les lumières bleues , blanches , rouges , sont un super U du village voisin .

Merci.:wbtr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 17 Fév 2008, 22:43

bon,merci de nous rendre viste (et bonne anniversaire ;-))et de nous eclairez un peu plus.
Et bien tu vois deja,le fais que tu nous dise que les trois lumieres sont celle du "super U" me fais deja avancer sur le film(parceque jusqu'a maintenant,je pensais que l'ovni en question c'etait justement ça!et je dois pas être le seul,voir même la totalitée des spectateurs ;-).
donc si c'est la lumiere rouge....ça se corse un peu plus!encore plus flou cette histoire.
Eli

Féminin Age : 33
Emploi : élève aide soignante
Passions : ciné, lecture, rando, paranormal etc

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Lun 18 Fév 2008, 13:06

Bonjour

Dans tout les cas c'est un OVNI, Objet Volant Non Identifié, puisque nous n'arrivons pas a savoir ce que s'est exactement pour le moment..
Moi ce qui me trouble et me fait penser a une vrai vidéo, c'est déjà la réaction des filles, qui est loin d'être sans émotion! Et on sent bien que c'est pris sur le vif. De plus la trajectoire est tout de même bluffante...
Aucun moyen de se renseigner auprès de bases de radars? Avez vous envoyez un témoignage à la gendarmerie? Cela permettrai une étude plus poussée peut être (carte du ciel, radars, analyses, témoignages etc)
Puis vous oubliez l'autre témoin qui a vu la même chose à 15/20 min d'intervalle.
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Lun 18 Fév 2008, 13:41

Salut tout le monde!

D'abord, merci d'avoir eut le courage et l'intelligence de venir nous faire part de votre observation.

Tout comme le dit Eli, il sagit bien d'un ovni au sens litteral. Qu'est ce exactement?... piou...aucune idée évidement.

cependant, je n'ai pas vraiment l'impression que l'objet fait des zig zag , mais plutot que ce sont des points lumineux qui s'allument de part et d'autre de l'engin.

Question pour Christelle: Selon vous qui l'avez vue de vos prospres yeux. Zig zag ou lumiere de part et d'autre de l'engin?

a+
Christelle

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Lun 18 Fév 2008, 14:05

Bonjour ,
pour répondre à votre question urlhan , ce n'était pas des zig zag , mais c'était bien des lumières qui clignotaient de part et d'autre de l'engin . Lorsque j'ai dessiné le schéma, j'ai fait un losange avec 4 point lumineux rouges clignotant.
à+
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Lun 18 Fév 2008, 14:44

Merci CHRISTELLE pour vos précisions vous avez bien vu un ovni comme je le dis au départ ,ne fusse que la configuration des lumières et des couleurs .Cela est étrange n'est ce pas .
Je me permet de vous souhaiter un joyeux anniversaire et encore merci pour vos témoinages . Very Happy
Goldkeyer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 75
Emploi : Retraité
Passions : Radio Amateur -

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Lun 18 Fév 2008, 20:15

Il est regrétable que ce film soit pour l'instant le seul témoignage concernant cet évènement. Les radars civils et militaires de la région ont-ils détecté ce phénomène ?
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Lun 18 Fév 2008, 20:18

Je tiens a sinaler que les radars ne détectes pas toujours la présence des ovnis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 07:28

Bonjour et bon anniversaire à Christelle,
Tu as bien fait de t'exprimer pour confirmer ton témoignage et nous avons tous compris tes explications et que tu es de bonne foi.
J'ai cru dès le début à ton observation même si ce n'est pas évident sur ce bout de film, on voit bien qu'avec ta copine vous n'êtes pas en train de monter une blague. Et même si nous on ne voit pas grand chose, vous l'avez vu et c'est ce qui est important.
Cela prouve qu'il y en a encore dans notre ciel et vous au moins, vous êtes maintenant convaincues que cela existe.
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 10:12

[quote="Christelle"]PS : j'ai oublié de vous dire 2 choses .

La première : ce que nous avons pu voir mon amie et moi , ressemblait énormément à la photo du profil de Léon .

La deuxième : l'ovni que nous avons filmé apparait à partir de la 24 ème seconde. Non pas avant ... Les lumières bleues , blanches , rouges , sont un super U du village voisin .

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 10:13

Nous, qui nous intéressons "scientifiquement" au phénomène ovni, avons des ennemis, oui, des ennemis -car le mot "adversaires" suppose une loyauté qui n'est pas de mise dans ces cas-là- ce sont les truqueurs de vidéo ou de photos, les faux-témoins et ceux qui les mettent en avant. A ceux qui se contentent d'en sourire comme s'ils n'étaient pas malfaisants, répondons :"Qu'aurait-on dit si un "plaisantin" avait introduit des impuretés dans les liquides stériles conservés par Pasteur qui n'aurait pas pu démonter ainsi que la génération spontanée n'existait pas et qui n'aurait pas pu faire ses recommandations sur l'asepsie, laquelle a sauvé ultérieurement des millions de gens de la septicémie, de la gangrène et de la mort?" Les mêmes auraient dit que celui qui avait fait ça était un fou criminel et on l'aurait condamné moralement et sans doute au pénal! Or l'humanité traverse une crise sans précédent car elle consomme comme si elle vivait sur une planète six à dix fois plus étendue que la vraie, et avec un tiers-monde qui aspire au même gaspillage des ressources que les étasuniens! Notre seule chance d'atteindre le XXIIe siècle, c'est de trouver une théorie physique révolutionnaire dont les retombées seront la mise à disposition d'énergie "propre" et quasi illimitée avec, cerise sur le gâteau, la possibilité de fabriquer des moyens de transports frôlant la vitesse de la lumière nous permettant d'exploiter des gisements de matière première sur les autres planètes! Autrement dit, il nous faut fabriquer des ovnis avant 2050-2060 si nous ne voulons pas que l'humanité disparaisse aussi complètement que les dinosaures avant elle! C'est pourquoi on peut juger criminels les faussaires du phénomène ovni qui égarent les humbles chercheurs que nous sommes et détournent les théoriciens de physique, dont notre sort dépend, d'une étude qui pourraient les aider!
Savoir donc si cette vidéo est authentique n'est donc pas du tout anodin mais au contraire d'un intérêt considérable.
Je ne maîtrise pas assez l'informatique pour réaliser moi-même une fausse vidéo mais je sais que c'est à la portée de beaucoup de "bidouilleurs". Donc de voir un "film" ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre. Il n'y a donc qu'en réfléchissant sur la psychologie probable des auteurs de vidéos truquées et sur les phrases prononcées par les deux jeunes filles que nous pourrons nous faire une "intime conviction" comme on dit aux jurés de Cour d'assises", sans avoir de preuve absolue.
Je pense que les auteurs de vidéos doivent consacrer du temps à leur malfaisante activité, même en ayant une bonne maîtrise des logiciels de manipulation vidéo. Ils n'ont sans doute pas une intelligence très supérieure pour consacrer du temps à nuire ainsi à l'humanité dont ils font cependant partie. En conséquence, la plupart, surtout s'ils opèrent pour la première fois, doivent s'attacher à obtenir un "phénomène" spectaculaire afin que leur vidéo se distinguent de la masse des documents disponibles sur Internet. Or ici, "l'ovni" est à peine visible. Un bon point donc pour l'authenticité.
Les deux jeunes filles ne manifestent pas de peur ni d'émotion alors que c'est la nuit et que le phénomène est étrange? C'est vrai que les filles, "normalement" sont peureuses ... mais surtout quand elles sont seules face au danger. Dès qu'elles sont accompagnées, même par une autre fille aussi "peureuse" qu'elles, il se produit un "effet de meute" qui les rassure. N'oublions pas que le grégarisme est une caractéristique de notre ancêtre hominidé qui a été sélectionnée par l'évolution et qui permettait au groupe uni de faire reculer les prédateurs et de sauver ses petits. Les filles n'ont pas peur non plus parce que le phénomène semble assez éloigné et surtout, surtout, ne semble pas s'intéresser à elles. Que l'objet se rapproche rapidement et/ou les illumine et l'on aurait entendu les cris de peur, les pleurs peut-être et la fuite éperdue!
En fait, elles se sentent ici non en situation de gibier, ce qu'elles ressentent souvent avec des garçons qui leur paraissent dangereux, mais en situation de "prédateurs". Ce sont elles qui "traquent" l'ovni fuyant, non l'inverse. Elles sont comme des chasseurs à l'affût qui craignent de manquer leur proie. Pas étonnant donc qu'elles insultent leur cible qui paraît se dérober. Là encore, cette attitude est inscrite au plus profond de nous et vient de l'époque lointaine où nous étions autant chasseurs que chassés. A ce moment, elles n'ont pas sans doute conscience du caractère extraordinaire de ce qu'elles cherchent à filmer. C'est la curiosité seule qui les habite. D'où l'absence des "O My god! " d'autant plus qu'elles ont certainement moins d'imprégnation religieuse que les anglo-saxons. Un tel comportement est à mettre au crédit de l'authenticité.
Peut-on envisager cependant que ceci soit un dialogue enregistré par des comédiennes ? Tout le monde reconnaîtra que si ce sont des comédiennes, elles sont exceptionnelles de naturel et devraient se faire connaître comme telles, à l'aube d'une brillante carrière! Sincères félicitations aussi aux professeurs de théâtre qui les ont formées car un tel art ne s'acquiert pas tout seul et à la discrétion de tous de ne pas révéler ces talents! Et puis si dialogue il y a, il doit avoir été écrit. Or le dialoguiste aussi à son orgueil d'auteur. Il ne veut pas que son texte soit n'importe quoi mais qu'il "aille quelque part" avec au moins un effet de chute pour nous faire comprendre qu'il est achevé. Rien de tel ici. La coupure est brutale, inopinée (peut-être parce que la puce mémoire de l'appareil photo est pleine). Ces remarques plaident aussi pour l'authenticité du document. Les statistiques montrent que les ovnis "traînent" souvent près des aéroports. C'est le cas ici. Et il est vrai qu'à proximité des pistes, les avions doivent respecter une discipline très stricte pour éviter les collisions. Aucun pilote ne se permettrait des demi-tours erratiques qui lui coûteraient peut-être la vie et sinon, à coup sûr, sa licence de pilote!
En conclusion, mon intime conviction est que ce document est authentique... mais sa qualité ne nous fait pas progresser sur la connaissance de la mécanique des ovnis!
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 10:14

oups désolé petit problème. Je voulais dire que je ne savais pas que les lumière bleu-rouge étaient celle d'un super u ! Dans ce cas ça change tout.
Etait-ce toi qui tremblait où est-ce que c'était l'ovni qui bougeait sans arrêt ?
Léon.D

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Mar 19 Fév 2008, 10:21

Voila booboo,commeChristelle dit plus haut c'est bien elle qui bougeait .Je comprends leur émoi .

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant