Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dawa
Passionné
Passionné




Masculin Age : 48
Nombre de messages : 112
Inscription : 30/03/2014
Localisation : nice
Emploi : sans
Passions : nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Sam 31 Mai 2014, 23:27

Le bénéfice de cette manœuvre c'est que ça fait découvrir ce cas aux personnes qui l'ont manqué !

Sans aucunement vouloir parler de ce qu'à vu cette jeune fille, je note tout de même un "cas d'école" parfait en ce qui concerne la communication de ce genre d'affaire sur un forum.

On pourra dire ce qu'on veut : souvent nous n'arrivons pas à appréhender exactement le ton de ce que nous lisons. Nous sommes capables de mal prendre des propos totalement anodins sur le Net.

L'ironie passe mal, certains traits d'humour peuvent sensiblement blesser autrui quand bien même ça n'était pas votre intention. Je constate ce phénomène sur énormément de forums ...

En plus, dans le domaine que nous tentons tant bien que mal d'appréhender, un témoin qui se déclare comme tel n'a pas conscience du nombre de questions qui vont lui tomber sur le coin du bec. Il aura tendance à vite se fatiguer intellectuellement, et c'est une réaction normale ! Le témoin est déjà sous tension, il croit poster l'intégrité de ce qu'il a aperçu/ressenti ... pour se voir bombarder de questions et de requêtes - qui sont tout autant des demandes normales !

Ni la réaction du témoin, ni les demandes d'information supplémentaires ne sont à mettre en cause. Personne n'a raison ou tort. Mais toute cette machinerie est difficile à mettre en place sans que le témoin ne prenne peur, ne se décourage, ou ne ressente une intention malveillante à son égard.

La moindre demande d'info peut résonner dans la tête du témoin ainsi :"Si on me demande des explications, si on me questionne ... c'est qu'on ne me croit pas."

Il ne faut pas réagir ainsi bien entendu. Nous en avons en cet instant tous conscience ... mais c'est plus facile à dire qu'à appliquer ...

Tout témoin potentiel devrait prendre conscience qu'il lui sera demandé moultes fois des explications supplémentaires. Et toute personne demandant cette information devra tourner mille fois ses doigts dans tous les sens avant de la taper.

C'est tellement difficile de se faire comprendre ... et même lorsqu'on pense être clair, poli, courtois, posé, et précis dans sa demande, il se peut que nos propos soient d'une manière ou d'une autre mal perçus.

D'où la difficulté de notre entreprise !

Mais j'aime croire que notre capacité d'empathie fera loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb91
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 435
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008   Dim 01 Juin 2014, 10:10

@kalimero69 a écrit:
bonjour a tous,
je trouve ce document superbe,les jeunes filles on pris ces images avec les moyens du bord c'est a dire un appareil photo donc  bravo.
Je ne suis pas expert dans la matiere,mais je dois vous dire une chose c'est que au moment ou il il y eu un mot cru une des jeunes fille a dit c.....,on voit l'objet commencer a disparaitre,sachez que ce sont des êtres très intelligents qu' ils ont la faculté de perçevoir tout ce qui se passe autour et de connaître la pensee des êtres  qui sont autour d'eux et de leurs objets,donc un conseille soyez plein d'amour lorsque vous en voyez un je pense que l'obsrvation sera plus longue et peut-être plus rapproché.
Je dit çà car il y a eu une observation,ou le témoin était émerveillé et a fait ressentir son amour dans son coeur et bien l'objet est reste plusieurs minutes en sa compagnie,de plus le témoin a eu un contact télépathique avec, car quand il pensais dans sa tète droite l'objet allait a droite et puis il pensa gauche et l'objet allait a gauche,enfin l'objet a fait toutes les figures que ce témoin a imaginé et s'est terminer par des signes de lumière émis par l'objet.
Voila ce que je peux apporté comme petit grain de sel,en tout cas encore bravo pour ce film un de plus qui s'ajoute a tant d'autres.
Bientôt je vais afficher une photo sur le net ou o voit un étrange objet a cote d'une eglise çà c'est passer a Bourg-En-Bresse en début d'annee,je vous tiens au courrant pour l'adresse.
A bientôt cordialement
Un peu naîf  la quand même ....et faut pas prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le net...
Et puis c'est comme tout le monde , si on te traite d'un nom d'oiseau tu vas pas t'éterniser avec la personne, pas besoin d'un un ET pour ca^^
Bon la les jeunes filles on tenté de filmer, malheureusement on voit rien , ça peu être n'importe quoi.

Petit rappel : OVNI ne veut pas dire E.T attention à ne pas faire l'amalgame ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» (Film) Men in Black 2
» Où est passé le film ovni de norwood?
» 2008: Le 30/08 à 21h55 - Ovni ou satellite ?- Troyes - (10)
» (1952) Ovni/Ufo l'affaire du film couleur de Tremonton Utah
» 2008: Le 23/06 à 9h00 - Perpignan (66) observation ovni perpignan partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Les enquêtes ovni des membres du forum :: Enquêtes sur les ovnis triangulaires-