Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nailissa
Participation appréciable

Féminin Age : 40
Emploi : *****
Passions : *****
Règlement : Règlement

MessageSujet: Nouvelle membre   Jeu 09 Juin 2016, 17:43

Bonjour,
Je ne sais pas trop comment m'introduire, et j'avoue me sentir assez troublée d'avoir franchie le cap de m'inscrire sur un forum parlant d'ovni, chose que je n'aurai jamais imaginé faire il y a ne serait ce qu'1 jour en arrière...
J'ai été témoin de quelque chose il y a 27 ans environ. J'ai balayé les questions que cela suscitait pendant des années en me disant que vivant près d'une caserne/base militaire, il devait y avoir un lien, une explication rationnelle à chercher par là. Le hic c'est que je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire dans tout ce sur quoi je suis tombée au fil des ans sur le sujet, et en essayant de rechercher sur internet encore récemment, idem, rien ne correspond à ce que j'ai vu. Ou alors je cherche mal ou auprès de ressources insuffisantes / personnes non qualifiées. Aucune des explications scientifiques ne correspond, et rien non plus dans les témoignages des phénomènes inexpliqués. Je ne sais plus quoi en conclure et j'y pense de plus en plus souvent, avec l'envie de comprendre, de savoir. Non pas que je sois réfractaire au fait que c'était une manifestation de quelque chose de non fabriqué par l'Homme, mais avant d'en venir à cette conclusion, j'aimerai chercher d'abord une réponse à travers toutes les possibilités humaines. Voilà ce qui m'a fait venir ici, votre site paraissant plus sérieux que d'autres dans son approche de ces phénomènes. Et je posterai mon témoignage au sujet de ce que j'ai vu. 
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Jeu 09 Juin 2016, 19:10

Bonjour Nailissa

Bienvenue sur le forum   fbzae
Nous cherchons toujours d'abord  une cause naturelle ou de facture humaine pour expliquer une observation car ce sont les explications les plus fréquentes et si nous ne trouvons pas ce n'est pas pour ça que c'est un Ovni
Mais c'est très important de partager une observation et vous avez bien fait de vous décider
Voici le lien pour témoigner http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni 
et avez-vous jeté un coup d'oeil à notre base de données ?
http://www.forum-ovni-ufologie.com/f3-observation-ovni-vos-temoignages-ovnis
Ceci dit, 
 Pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,  
*un guide du forum et une carte  situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.

Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline

Règlement du forum  ►ICI 
Nailissa

Féminin Age : 40
Emploi : *****
Passions : *****

MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Jeu 09 Juin 2016, 20:32

Merci Loreline de votre accueil et pour les infos. J'ai envoyé mon témoignage, et j'ai parcouru un peu la base de données. A bientôt.

Nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1