Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4477

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Dim 05 Juin 2016, 14:00
@Galimatia : Parce que le terme "humanoïde" implique le mot humain, homme. Donc si leur forme se rapproche de nôtre, il y a donc soit origine commune, soit ascendance, en tout cas un lien. Les fraises sont des végétaux qui supposent donc des racines, de la terre, de l'eau pour vivre et en cela, toute forme végétale a les mêmes besoins etc. 
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3784

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Dim 05 Juin 2016, 14:07
@Andromaque : Je ne suis pas d'accord. Imaginer des êtres ayant deux bras/deux jambes/une tête (forme humanoide), ne suppose aucun a priori sur leur origine, sur leur rapport à nous.

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Dim 05 Juin 2016, 18:49
Quelques idées en vrac sur ses extraterrestres.

Les extraterrestres ça doit être un monde du silence, qui « pilotent » des engins silencieux, surement dans leur monde, il n’existe aucun bruit, aucune industrie ou machine de transformation, peut être aussi aucune activité d’un travail manuel, c’est un monde au silence total , un monde froid , surement un monde  sans aucune source d’énergie utilisée , l’exemple surement ces ovnis qui survolent l’espace aérien terrestre .

Peut être sur terre, ils s’éloignent du bruit, ou ils se mettent à distance de la population terrestre, et de son bruit, et autre chose aussi, ils n'ont aucun intérêt de s’approcher d’un simple terrien, qui ne représente rien pour eux, et s’ils transmettent un message, ça ne sera que vers ceux qui représentent les terriens.

Mais, s’ils veulent transmettre un message vers des représentants du monde terrestre ? Comment vont-ils procéder ? Est ce par un message écrit et transmis ? Est-ce par un coup de téléphone ? Je pense que leur passage, par exemple au dessus du Capitole siège du congrès u.s. vers les débuts des années 50, n’est il pas par  là, une sorte d’un message de leur présence officielle sur terre ? Et de là, ça ne donne pas à réfléchir à ces responsables américains, qu’ils sont face à une  présence étrangère à la terre, et que employer la force était inutile et que le meilleur moyen, c’est de chercher de les approcher, et d’y aller au contact.

(Quelques années après vers 1953, c’était un endroit secret, la zone 51, un endroit isolé loin de toute intrusion étrangère terrestre à cet endroit.)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 06 Juin 2016, 01:20
fhd Juste une correction (un mot qui manque) sur mon dernier post, que je n'aie pas eu le temps d'éditer :

Tiko a écrit:Une chose est sûre par contre, c’est que les extraterrestres nous influencent ! Ils influencent l'homme et l'humanité. Et que cela soit -de leur part- voulu ou pas, il est difficile d’imaginer que des êtres intelligents, ne prendraient pas cela en considération. Maintenant, leur comportement envers la vie pourrait bien sûr être totalement différent du notre ! Ils pourraient donc ne pas en tenir compte, des conséquences de cette fameuse influence... Bref, ça pourrait leur faire ni chaud ni froid quoi.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 06 Juin 2016, 02:11
Galimatia a écrit:je n'ai pas d'hypothèses plus crédibles, mais ça n'est pas nécessaire pour ne pas être emballé par une théorie. En revanche, il faut expliquer pourquoi, c'est vrai.

Bien pas seulement... Puisque comme vous le faites, on peut effectivement essayer de trouver certaines failles dans des hypothèses déjà existantes. Mais ça ne servira pas à grand chose, si on n’en propose pas une autre en parallèle, souffrant de bien moins de défauts justement... En conséquence, on ne doit pas se priver de le faire, pour pouvoir donc classer les hypothèses en fonction de leur crédibilité. Mais si vous procéder comme cela sur seulement 2 d’entre elles et que vous en ignorez les autres, cela n’aura que peu d’intérêt. Bref, vous ne faites que critiquer des hypothèses déjà en place.

En fait, on peut trouver des défauts à toutes les hypothèses... Et si ce n’était pas le cas, elles pourraient passer pour des quasi vérités ! L’important est donc de proposer une hypothèse plus crédible qu’une autre. Et pas de se contenter de seulement dire que celle ci ne colle pas à cause de ci ou que l’autre ne tient pas debout à cause de ça... Surtout face à la méconnaissance que nous avons de ce phénomène, de nombreux contre arguments peuvent être avancés. C’est pour cela que j’ai du mal à imaginer que vous n’ayez aucune autre hypothèse plus crédible "en tête", pour pouvoir donc vous permettre d’en rejeter certaines.


Galimatia a écrit:Pourquoi, à mon sens, ils ne sont pas là pour que l'on s'acclimate à eux ? Parce qu'il semblerait qu'ils "visitent" la Terre depuis plusieurs siècles (au minimum) et qu'ainsi nous devrions être habitué à eux depuis belle lurette et qu'ils ont eu tout le temps qu'ils voulaient pour qu'on les accepte, et ce que nos armes ne soient un frein à leur démarche.

Bien déjà, il n’y a que depuis quelques dizaines d’années que nous commençons seulement à envisager/comprendre “qui” ils sont et “d’où” ils viennent/pourraient venir... Bref, il va sans dire que s’ils se sont montrés auparavant, il n’y a qu'aujourd'hui que nous percutons réellement ! Alors peut être que de l’avoir fait, ça nous a peut être aidé ? Mais il faut s’appuyer sur ce que l’on connait, donc avant tout sur les présents faits !

Donc on ne sait pas s’ils étaient là avant, ça il y a plusieurs siècles ou milliers d’années... Il y a peut être eu -de leur part- quelques incursions dans le passé, qui elles mêmes ont donné lieu aux quiproquos que l’on connait, mais rien qui ressemble à ce qu’on vit actuellement ! Enfin il me semble que si ça avait été le cas, nous aurions eu de nombreux retours (comme pour Nuremberg par exemple).

Enfin il faut savoir effectivement, que le nucléaire aurait pu être et est peut être encore maintenant, une alarme pour bon nombre de civilisations avancées... Des civilisations avancées ne pouvant se permettre elles, d'être sur place pour surveiller plusieurs autres civilisations de notre niveau. Donc plutôt que de se déplacer jusqu'à nous (et jusqu'à toutes ces civilisations pouvant potentiellement évoluer jusqu'à jouer avec l'atome), elles conservent un œil sur nous de loin, attendant le signal pour véritablement se déplacer.


Galimatia a écrit:Parce que ça n'est pas en paralysant/attaquant/abductant des humains qui ne leur ont rien demandé que leur présence sera acceptée.

Le problème c’est qu’on ramène toujours ces visiteurs là, à une seule "civilisation" justement, ou à différents visiteurs mais travaillant "main dans la main". Comme si cela était une seule et même entité (il est évident qu'on a toujours eu du mal à concevoir qu'une seule civilisation vienne à nous alors plusieurs..)! Pourtant, ces nombreuses et différentes façons d’agir/réagir face à nous, puis aussi ces nombreuses et différentes technologies, tendent à démontrer que les civilisations qui nous visitent, paraitraient forcément comme étant nombreuses et différentes... Et là tout devient plus délicat à expliquer ! Puisqu’on ne doit pas essayer de comprendre le comportement d’une seule et même civilisation en particulier mais bien de plusieurs ! Et cette raison pourrait à elle seule, expliquer l’incohérence de leur comportement et l'incompréhension générale du phénomène.


Galimatia a écrit:Pourquoi, à mon sens, ils ne veulent pas apprendre à nous connaître ? Parce que ça n'explique en rien grand nombre d'apparitions, d'autant qu'ils peuvent très certainement le faire en étant invisible.

Alors oui ça parait étrange, mais déjà vouloir connaitre ne veut pas dire vouloir rencontrer. Ensuite, il faudrait que nous ayons idée de la technologie employée pour pouvoir dire pourquoi ils ne se rendent pas invisible... Donc savoir s’ils peuvent “tous” le faire, ou “tous” embarquer ce type de technologie d’invisibilité à bord etc... Bref, certaines technologies imposent peut être justement d’être visible et à proches distances (on suppose qu’ils prennent autre chose que de simples photos). Ensuite comme je le disais, leur nature pourrait les pousser à ne pas se cacher ou même à vouloir se montrer. Enfin de nombreuses raisons peuvent expliquer cela (comme je l'ai dit l'étude avec ses tests en fait partie). Puis cela n’empêche pas que certains pourraient être invisible à nos yeux.


Galimatia a écrit:On peut toujours invoquer le "Vivre et laisser vivre" comme explication (peu satisfaisante à mon goût). Et en effet, s'ils sont là depuis le début, même sans dire qu'ils sont intervenus directement sur nous, le "ils sont là pour qu'on s'habitue à eux" ne tient plus, car alors ils auraient pu intervenir directement et prendre "le mal à la racine", à cette époque où nous étions alors peu nombreux.

Pour ce qui est de "l'amour et des bons sentiments" pour déclencher leur apparition, sans aller jusque là, il n'est pas impossible que l'état d'esprit, du mental, de la conscience, jouent un rôle.

Et pour la comparaison avec les colonies de fourmi, elle a ses limites, car les apparitions d'ovni sont constantes, fréquentes, et non dénuée d'intention. Ils ne font pas que jeter un oeil.
Puis s'ils s'en foutaient, ils ne prendraient pas tant de précaution envers nous, ils ne veilleraient pas à être si furtifs.

Pourquoi ces précautions de furtivité nous seraient elles destinées ? En milieu hostile/étranger/inconnu, on ne s’attarde pas, ce que peut être ils font, tout simplement...

Mais il est paradoxal de dire qu'ils ne s’intéressent pas à nous, qu'ils ne veulent pas apprendre à nous connaitre etc... mais de penser tout de même, qu'ils ne sont pas là pour simplement jeter un œil, qu'ils prendraient des précautions envers nous etc... Vous allez même jusqu’à penser qu’on pourrait mentalement les faire apparaitre... Du moins vous voyez ce que je veux dire, c’est étonnant ! Surtout de faire allusion à une hypothèse sur la conscience.

Enfin je ne sais pas si vous vous appuyez sur ce type d'hypothèses pour rejeter celle sur l'étude ou celle sur l'influence (peut être inconsciemment du reste) mais l’hypothèse de la conscience et de l’information a elle même de nombreuses failles ! Attention, je ne la rejette pas. Car faire face à un phénomène réagissant à la conscience globale, nous présentant ce qu'on voudrait bien voir, ou même faire partie d'un monde simulé, où les ovnis ne seraient là que pour nous rassurer ou nous faire cogiter, bien tout ça est tout à fait envisageable... Un peu borderline bien sûr, mais faisant effectivement partie des nombreuses hypothèses à garder sous le coude^^






@Andromaque: Oui désolé Andromaque. Je n’ai pas développé car la recherche et l’étude de la vie (que je traitais au dessous de ma réponse vous concernant) en est un exemple. Donc penser que les extraterrestres viennent pour nous étudier, est déjà en soit une approche anthropomorphiste de leur façon d’être.

L’anthropomorphisme s’applique à plusieurs niveaux... On peut simplement l’effleurer, comme le pousser à l’extrême ! Et penser que les extraterrestres viendraient pour nous sauver par exemple, là c’est quasiment rentrer dans de l’anthropomorphisme exacerbé. À contrario, penser qu’il puissent nous ressembler physiquement pourrait ne pas en faire partie (quoique), mais l’anthropomorphisme concerne surtout et plutôt la nature “même” de ces êtres là. Donc les intentions qu’ils pourraient avoir et qu’on pourrait "surtout" leur octroyer, face à la vie ou par exemple, à d’autres êtres intelligents...

Comme pour tout, il faut savoir garder une certaine distance avec les extrêmes. Ce qui ne veut pas dire que celles ci n’existent pas. Mais tout est souvent bien plus nuancé. Donc l’anthropomorphisme oui, mais à doses modérées. Et la théorie des anciens astronautes flirte avec ces extrêmes là. Bien sûr il ne faut pas la rejeter, l’extrême fait partie de notre monde, mais il faut tout de même savoir conserver un certain recul. C'est pour cela que l'on peut faire de l'anthropomorphisme, sans adhérer à ces théories là.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 06 Juin 2016, 19:36
S’il y a des planètes habitées dans l’univers, je pense que la  « posture » debout sur leur pieds, pourrait être, la plus pratique , dans la vie de ces habitants les plus évolués de ces planètes, je pense , que  la position debout sur leurs deux pieds , elle est une attitude équilibrée, et libère le corps on lui donnant plus de confiance, et plus de stabilité, et puis cela , il me semble , que c’est là , dans cette position debout ,elle devrait être une marque de l’évolution de ces civilisations , l’exemple des terriens est là , c’est vrai aussi , il doit y avoir des tentatives d’évolutions ,mais , je crois qu’elle ont échouée ,avorter , on a qu’a observer sur terre parmi les animaux , le singe , le gorille , qui parfois , ils ont une courte attitude de mimer l’être humain , on se tenant debout sur leurs deux pattes , et même parfois faire quelque pas , mais ça n’allait pas très loin , pour eux ,l’évolution , ne les a qu’affleurée , elle a  foirée, peut être , ça doit se passer aussi de semblables dans d'autres civilisations dans l’univers .

Si nous revenons à l’image qu’on a de ces Gris, je crois que l’évolution, a accélérée un peu  les choses, chez ces êtres dans leur monde ,ils sont munis de bras et jambes fragiles ,mais, sans doute, ils ne servent à aucune de leurs activité ,sinon ,s’ils se tiennent debout , ça doit être que sur une courte durée , l’ovni n’est sans doute ,qu’un « endroit » de repos ,ou de voyager en se reposant , pour ces extraterrestres .

Je crois que ces extraterrestres , que là , sur terre , ils ne s’éloignent pas trop de leurs engins ovnis ,on a jamais rapporté , que des extraterrestres , seuls dans la nature très loin de leurs vaisseaux , on a jamais rapporté ,que des extraterrestres se tapent parfois des pointes de vitesses ,on regagnant dans la précipitation leurs vaisseaux ,mais , ils « dandinaient » comme des marionnettes .
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3784

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 06 Juin 2016, 19:46
@Tiko :
Je n'ai aucune théorie qui corroborerait tout ce qu'on sait de ce phénomène.
Ce n'est pas que je critique les théories mises en place, mais je note les éléments qui m'en font douter (pas pour le plaisir de critiquer, simplement parce que mettre les choses à l'écrit, relever les "incohérences" etc peut peut-être permettre de faire jaillir d'autres idées.)
Je ne les rejette pas non plus mais fais part de ce qui peut poser problème si l'on s'en tient à telle ou telle hypothèse.

Il est vrai que  nous ne devons sans doute pas imaginer une seule civilisation mais plusieurs.. là aussi, le pb étant que chaque témoignage, chaque description de l'engin, et des ET en eux même est différent selon les témoins.
C'est pour cela (entre autre) que je parle de possible rapport à la conscience ; mais là aussi entendons nous bien, je n'affirme absolument rien.
D'ailleurs, pourquoi est-ce si étonnant de parler de conscience dans ce phénomène alors qu'on sait que les témoins (pas tous, d'ailleurs ça aussi ça m'étonne) disent avoir vécu des changements de perceptions temporelles, voire spatiales... bref le facteur oz ?

Quant aux précautions de furtivité, à qui d'autres qu'à nous pourraient-elles être destinées selon vous ?
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3784

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 06 Juin 2016, 19:52
Hocine exact, je crois qu'il y a même une fois (mais je ne sais plus qui, ni quand...) plein de petits êtres se sont introduits dans une maison, se dandinant/sautillant autour de la table, puis sont repartis dans leur engin.. 

 @Tko, rajout : J'ai également entendu (sans vérifier) que beaucoup d'apparitions étaient en rapport avec la profession du témoin, si c'est avéré, ça pourrait également être mis en relation avec la question de la conscience.

Moderation:
Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour une meilleur lisibilité.
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 06 Juin 2016, 19:53
Hocine a écrit:.../... c’est vrai aussi , il doit y avoir des tentatives d’évolutions ,mais , je crois qu’elle ont échouée ,avorter , on a qu’a observer sur terre parmi les animaux , le singe , le gorille , qui parfois , ils ont une courte attitude de mimer l’être humain , on se tenant debout sur leurs deux pattes .../...

Bonjour Hocine,

J'ai remarqué cela aussi mais je l'interprète différemment : je pense que se placer en position verticale est comprise par beaucoup d'animaux (mammifères ?) comme une posture de domination, qu'ils utilisent spontanément. Cela signifierait que ces animaux interprèteraient systématiquement l'homme d'abord comme une créature dominante (ou se posant comme dominant) vu sa position debout. Il ya donc selon moi un malentendu entre les animaux et nous, car nous n'avons pas conscience d'être perçus en tant que dominants tandis que les animaux nous appréhendent d'abord comme tels. C'est juste une idée comme ça Wink

A +
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6057

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mar 07 Juin 2016, 09:43
Je suis d'accord avec Hocine pour la posture debout qui semble être une marque d'évolution intelligente, affranchissant le corps de certaines contraintes.
Pour preuve et surtout avec beaucoup d'humour, la vidéo suivante (regardez les dernières secondes)  tjnnyt,

https://www.youtube.com/watch?v=yF1GNG0LWyc
Contenu sponsorisé

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 6 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum