Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 17:10
Les vidéos sont apparemment de vraies vidéos venant de dossiers secrets, quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ?

Je ne connais que peu Bob Lazar, mais je lui laisse le bénéfice du doute.

Dans "Ovni et conscience" il est question de cette contradiction apparente concernant les apparences des ufonautes. La réponse apportée est que ce qu'on voit ne serait qu'un leurre, les "ovni" mettant comme un écran entre la réalité et notre vision de la réalité.

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 17:21
J'ai l'impression que de nombreux témoignages évoquent des ufonautes sortant de leur engin et "flottant" à côté. Comme si notre perception du matériel (le sol) et de l'immatériel leur était totalement différente - quoique ce n'est plus à prouver.

(J'ai également l'impression qu'il y a de multiples témoignages évoquant des ufonautes sans bras, ou de gens disant n'avoir aucun souvenir d'en avoir vu - des bras. Je ne sais pas s'il faut s'en étonner ou pas).
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 18:17
Bonjour,

Concernant Bob Lazar, aucunes des écoles qu'il aurait fréquenter ne semblent l'avoir en archives !
Il s'en défend en prétendant que le gouvernement US aurait effacer les traces ... facile après cela d'élaborer une "théorie du complot"!

Nous en avons largement parler sur le forum et ses vidéos et affirmations restent sans crédibilité .

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 18:36
Didier.B, j'ai également pris connaissance de ça, mais ça ne me parait pas impossible.

Les vidéos présentes dans cette vidéo sont donc toutes des montages ?

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 19:00
Sinon, petite interrogation : On dit/entend beaucoup dire que les OVNI sont là dans le but de nous sensibiliser à l'écologie etc.
Partant du principe que leur visite sur Terre ne date pas de 1947 mais à bien plus tôt, sans doute au début de l'humanité, comment expliquer alors qu'ils n'aient pas "pris le mal à la racine" ?

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 18:10
Hannibal a écrit:Pour revenir au sujet, je trouve que cela met en relief le peut que nous savons , il est difficile de contester le phénomène et pourtant malgré les évidentes analogies entre touts les récits de RR3  il demeure pas mal de contradictions, scaphandre ou pas taille comportement etc...
Je reste prudent dans mes réflexions bien entendue, mais une idée me semble a retenir, c'est que nous observions ce qu'ils veulent que nous observions, je ne suis pas certains que les entités aperçues lors des RR3 soient réellement ce que nous pensons mais que leur apparence soit préparée pour attiré notre attention de façon controlé, soit pour nous ménager tout en se révélant progressivement soit pour observer nos réactions. Qu'il s'agisse de "robots" ou de créatures modifiée génétiquement ou tout autre "truc" je soupçonne une divulgation intentionnelle. 

Bien entendue je n'en mettrais pas ma main a couper le beurre, ça reste un "sentiment" mais je pense que ce pourrait être une clef de compréhension du phénomène.

Oui d'ailleurs, cela pourrait aussi rentrer dans le cadre d'une étude... Qui aurait pour motif de tester les réactions des êtres étudiés. Parce que dans toutes les hypothèses de leur venu jusqu'à nous (si on considère l'HET comme valable), l'étude est très bien placée. Du coup, le protocole pourrait être très large et comprendre ce type de tests (surtout quand il est question de cerner la nature des êtres).

Le problème, même si on le sait, pour avoir des statistiques des plus précises, il faut expérimenter sur un nombre important d'échantillons (plusieurs milliers je crois; ~5000), c'est que ça fait un moment que ça dure maintenant ! Quoique quelqu'un disait dernièrement, qu'il y avait moins de rencontres (RR3) aujourd'hui. Ce qui pourrait aller dans le sens d'une étude justement... une étude qui aurait pris fin.

Bref, ça voudrait dire que sur les nombreuses civilisations venant jusqu'à nous, certaines pourraient rentrer dans de ce genre d'études poussées, ce qui rajouterait à la confusion. Car nous pourrions dans ce cas, être confrontés à de véritables engins/ufonautes mais aussi à des faux... Les uns étant des voyageurs et les autres étant des leurres (provenant de ces fameux tests). Et ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas si farfelu. Car dans une étude, si on veut des résultats rapides, autant les provoquer !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4151

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 18:33
Eh bien s'ils leurs faut plusieurs milliers d'année d'études par nous connaître, ils ne sont pas futés.
Des fois j'ai envie de redevenir sceptique, ne m'en veillez pas mais il y a de quoi.
Mon inscription sur le forum fait suite à une lecture et relecture de tous les documents relatifs aux apparitions Maritales de Fatima, que j'ai pu trouver.
Les E.T. peuvent prendre n'importe quelles formes lors d'apparition. Ils l'ont prouvé dans ce cas.
Alors pourquoi encore pinailler, font ch..r ces cons.. c'est volontairement une provocation envers eux s'ils y en a qui nous lisent.
Ou alors leurs physiques sont répugnant, comme des araignées ou les vipères, dans ce cas restez chez vous. No

Je déteste les araignées et les serpents.
J'ai encore d'autres éléments de frustration, toutes ces cachoteries et dénis d'hommes de sciences et politiques.


Dernière édition par captainfletcher le Ven 03 Juin 2016, 23:13, édité 2 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 18:41
Bonjour tous les deux,

Concernant les déclarations de Bob Lazar et d'autres d'ailleurs, le doute existe effectivement d'un côté comme de l'autre. 

Avons-nous affaire là à des affabulateurs ou bien avons là de réelles révélations qui passeraient sur le dos de la "théorie du complot"?

Si nous regardons profondément l'histoire de l'humanité, qui avait la connaissance de l'écriture et a "mener" le monde pendant des siècles ?

Vous m'avez interpeller sur mon dernier post sur ce sujet, mais ... certains dogmes ont imposer leurs pensées et il semble que cela fonctionne encore 2016 ans plus tard !

Je rejoint votre sujet avec intérêt. Wink 

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 19:41
Bien sûr on ne peut pas prendre ses dires pour argent comptant, en revanche, il me semble préférable de les garder dans un coin de la tête plutôt que de mettre directement le dossier à la poubelle (façon de parler).

En revanche, j'aimerais vraiment savoir si les vidéos incluses dans sa vidéo sont connues (pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de telles images) et savoir si elles ont été avérées fausses ou pas, donc si quelqu'un a une info là dessus...



Captainfletcher, c'est vrai que c est un sujet à la longue """déprimant""" dans le sens où on creuse sans forcément savoir si on creuse au bon endroit, ni même s'il y a quelque chose à chercher - quoiqu'en général, après la période de doute revient toujours un moment où on s'y intéresse à nouveau "sérieusement".
Je ne pense pas non plus qu'ils soient là pour apprendre à nous connaitre, ni même qu'ils veulent nous acclimater à eux. Par contre, autant je sais ce que je ne pense pas, autant ce que je pense reste un mystère, même pour moi : p

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4499

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 04 Juin 2016, 12:05
Bonjour à toutes et tous :)

Je ne veux pas paraître sceptique ou pessimiste, mais ce sont des questions qui sont complètement orientées sur un sujet dont nous ne savons que très peu de chose. 

Dans l'esprit de beaucoup, l'observation d'OVNIs dans toutes ses classifications demeure un phénomène et en cela les mentalités changent lentement pour admettre que ce n'est pas un phénomène.

Ensuite, qui nous dit que ces "objets" ne sont pas en difficulté? Ou alors n'ont pas les capacités pour nous contacter (autre dimension, etc.) 

Je ne sais pas comment "ils" vieillissent, se reproduisent, etc. Ce sont des questions qui me paraissent bien dérisoires au regard de la problématique, surtout qu'on ne sait pas quelle intelligence se cache derrière les OVNIs. Je crois qu'il faut penser au-delà de notre logique humaine et biologique dans un premier temps.

Bien cordialement : ) 
Contenu sponsorisé

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum