Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .

Ovnis à Hawaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiko
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ovnis à Hawaï   Mer 04 Mai 2016, 04:37

Salutation Wink  

J'ai trouvé ce documentaire (US), qui montre des vidéos d'observation d'ovnis, avec les témoins, et tout ça sur Hawaï...

Je ne sais pas où se trouvent les fakes (s'il y en a) et les vidéos authentiques mais il y a peut être quelques infos à récupérer là dedans ? Puis ces archipels sont géologiquement très volcaniques, donc peut être que l'activité ovniesque pourrait y être plus conséquente...

(j'ai déjà vu le gars qui présente ce doc, il me semble qu'il en a fait d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie

MessageSujet: Re: Ovnis à Hawaï   Mer 04 Mai 2016, 09:09

Je reconnais les 2 frangins qui présentent "third phase of moon" (méfiance donc! Wink )

Leur problème est qu'ils se laissent embarquer dans des théories fumeuses les 2 lascars.

Et tu présentes bien le sujet Tiko : il y a en effet de tout dans leurs docs : du fake (surtout en images), et des témoignages supposément réels (y compris des vidéos).

Dur dur de faire la part des choses avec eux, perso j'ai très vite arrêté de les suivre, ils font surtout du buzz, et ont acquis une relative "notoriété" aux USA avec cette émission (3rd P. O. M.) 
Du coup, ils recueillent pas mal de témoignages, y compris de la part de témoins de bonne foi, mais pas seulement!
Certains sont sans doute amplifiés voire recréés pour l'audimat.

Pour Hawaï en revanche à la base c'est vrai que c'est un "spot" niveau activité OVNI et dans ce doc, certains intervenants semblent crédibles mais bon, comme je disais, ... méfiance!

Je me demande s'il y a un topic sur leur émission d'ailleurs sur le forum et ce qui s'en dit!

Merci pour le lien Tiko, ça a déjà le mérite d'attirer l'attention sur Hawaï et ses nombreuses manifestations d'OVNIs  Wink
Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Ovnis à Hawaï   Jeu 05 Mai 2016, 00:55

Oui ça fait pas très sérieux ! Surtout si ce sont eux qui gèrent le site où j'ai récupéré la vidéo (disclose tv). Car j'en ai profité pour y jeter un œil et franchement, il y a de tout, et ça sans véritable critique constructive. Comme dans la vidéo du reste^^
tatsuyaishikawa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 26
Emploi : Ingenieur
Passions : paranormal

MessageSujet: Re: Ovnis à Hawaï   Sam 14 Mai 2016, 14:40

C'est quoi donc le buzz des USA ?
tatsuyaishikawa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 26
Emploi : Ingenieur
Passions : paranormal

MessageSujet: Re: Ovnis à Hawaï   Sam 14 Mai 2016, 14:50

@jack73 a écrit:
Pour Hawaï en revanche à la base c'est vrai que c'est un "spot" niveau activité OVNI et dans ce doc, certains intervenants semblent crédibles mais bon, comme je disais, ... méfiance!

Si Hawai attire les extraterrestres, c'est clair que le bon nombre de bases astronomiques
sont là Laughing

Ovnis à Hawaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1