Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .

2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 68
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -    Mar 04 Oct 2016, 12:07

Fichier audio envoyé par Boizéclou bien réceptionné, taille 57,7 Mo
Traitement --> édition fichier audio --> suppression de "blancs" --> re-compression MP3 --> OK

Lien fichier audio ICI.

Bonne journée.

...
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -    Mar 04 Oct 2016, 16:45

Bonjour
Merci Boizéclou et Wacapou
Je remets la photo qu'Aurélie m'avait envoyé et qui lui rappelait son observation comme elle le précise :  les 4 lumières rouges, et le dessous ressemblait exactement à cela. ..
Je l'avais enlevé car je préférais garder seulement le dessin oui

J'écoute la suite

Règlement ► ICI
Aurélie56
Passionné
Passionné

Féminin Age : 36
Emploi : A la recherche
Passions : Musique, écriture, photo, informatique

MessageSujet: Re: 2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -    Mer 05 Oct 2016, 00:39

Bonsoir tout le monde,

Merci, d'avoir réussi à mettre mon interview, j'espère qu'elle vous aidera à comprendre.

Merci, Loreline, d'avoir mis la photo, pour que les autres voient ce que j'ai vu !

Bonne soirée, et bonne nuit !

Cordialement, Aurélie
Aurélie56
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: 2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -    Mer 05 Oct 2016, 00:47

Je n'ai pas la fonction éditer, alors, je remets un nouveau post. Je me souviens que j'ai eu la peur de ma vie, quand j'ai vu cela, imaginez vous, sous cet immense engin ! Des fois, je ne sais plus, si j'ai vu de la lumière allumée à l'intérieur (lumière jaune) ou pas, c'est à dire, sur les bords de l'engin. Car, quand je vis quelque chose de traumatisant, mon cerveau a tendance, à enfouir les mauvais souvenirs. Ce qui est le cas de tout le monde, je pense. Bonne nuit à tout le monde !

Aurélie
EtienneG01
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 56
Emploi : Expert services de la navigation aérienne.
Passions : Astronomie, électronique, informatique.

MessageSujet: Re: 2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -    Ven 07 Oct 2016, 20:23

Merci Aurélie pour l'interview, et surtout pour les précisions sur l'altitude de l'objet.
Vous avez raison, aucun avion ou autre engin volant connu ne pourrait passer inaperçu à une si basse altitude et à une si basse vitesse. L'hypothèse était néanmoins à étudier en raison de la proximité d'un axe d'approche. Mais vos précisions permettent d'exclure définitivement cette hypothèse. Merci.
Aurélie56
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: 2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -    Ven 07 Oct 2016, 21:39

Bonsoir Etienne,

De rien.

J'espère, que l'interview, vous a plus malgré que j'étais stressée !

Franchement, il était tellement, bas, que je croyais, qu'il voulait prendre un de nous ! Lol

Bonne soirée...

Cordialement,

Aurélie

2014: le13 octobre /vers 22h30 - 4 grosses lumières rouges Ovnis à Nantes (44) Pays de Loire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6