| | Nikola Tesla decouverte ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kris Membre Confirmé

Age: 44 Nombre de messages: 9 Inscription: 03/02/2008 Localisation: France Emploi: .... Passions: informatique / astronomie Règlement : Règlement
 | Sujet: Nikola Tesla decouverte ... Mar 12 Fév 2008, 23:57 | |
| 1 ere partie
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/574/
second
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/575/Nikola_Tesla_part_2_2/ |
|
 | |
franki Participation appréciable

Age: 57 Nombre de messages: 33 Inscription: 26/11/2007 Localisation: NAN SOUS THIL 21390 Emploi: sans Passions: Musique et Harley Davidson Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Nikola Tesla decouverte ... Mer 02 Avr 2008, 19:33 | |
| Vidéo remarquable.  |
|
 | |
Damien Modérateur Astronomie

Age: 22 Nombre de messages: 929 Inscription: 14/08/2008 Localisation: othis Emploi: Actif Passions: Astronomie, ufologie, auto, science. Règlement : Règlement
 | Sujet: Merci Kris Sam 30 Aoû 2008, 14:26 | |
| Merci Kris je connaissais cette vidéo mais quelle bonheur de la revoir, il faudrait la passer au journal de 20h00 celle la pour réveiller les gens nous vivons dans un monde de pouvoir et non de raison. |
|
 | |
Anubis Modérateur Astronomie

Age: 21 Nombre de messages: 321 Inscription: 28/02/2008 Localisation: Charente Emploi: Etudiant Passions: Astronomie, astrophysique, geologie, informatique, cinema... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Nikola Tesla decouverte ... Sam 30 Aoû 2008, 14:41 | |
| Effectivement, car l'énergie tesla aurait pu apporter un monde sans réacteurs nucléaires, avec une électricité (si j'ai bien pigé) transmise par radio et j'en passe(je n'ose pas mettre certains termes ici pour éviter de penser à de la science fiction...), comme tu dis Ovni, nous somme dans un monde qui a soif de pouvoir et non d'altruisme de raison, et de savoir.... |
|
 | |
Wisdom Participation exceptionnelle

Age: 26 Nombre de messages: 379 Inscription: 18/03/2008 Localisation: Normandie Emploi: Etudiante Passions: Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Nikola Tesla decouverte ... Sam 30 Aoû 2008, 16:25 | |
| Bonjour, Merci pour cette vidéo, Kris. Je ne l'avais pas encore vue et je la trouve vraiment bien. Si seulement, les êtres humains pouvaient être plus unis dans la vie. Amicalement. |
|
 | |
John B.R Equipe du forum

Age: 32 Nombre de messages: 119 Inscription: 24/06/2008 Localisation: USA California, Mill Valley Emploi: Architect Passions: 3d animation, science, architecture, ufology Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Nikola Tesla decouverte ... Mer 22 Oct 2008, 19:12 | |
| Merci  pour la video kris.. peace -jb- |
|
 | |
exodus Participation appréciable

Age: 41 Nombre de messages: 38 Inscription: 06/11/2008 Localisation: savoie Emploi: sans Passions: aquariophilie,science Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Nikola Tesla decouverte ... Ven 21 Nov 2008, 22:34 | |
| en parlant de l'énergie transmise a distance ,ce n'est rien d'autre que certains nous ont servie comme découverte de premier plan; les micro-ondes. avec des panneau solaires spacial qui transmette l'énergie au sol par des micros ondes récupérées au sol par des antennes. autant dire vu les prétentions en énergie avoué on tranformerai l'atmosphére en four micro-onde(avis perso) |
|
 | |
| | Nikola Tesla decouverte ... | |
|