Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GERAIM ELK
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 60
Emploi : ENTREPRENEUR
Passions : PHYSIQUE QUANTIQUE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)   Mar 19 Avr 2016, 20:04

bonsoir TIKO

La vitesse estimée et de 250 km/H avec aucune accelération visible car leurs trajectoires malgré leurs dépassement reste  fluide et non erratique, 

je n'est pas de jumelle, et de nuit cela me paraissait plus gros , le site ou j'habite donc cenon et déja surélevé par rapport à bordeaux + la moitié de la hauteur de mon batiment + l'horizon de mon oeil de 1,55m, voila ce qui peut faire la difference avec d'autre observateur de bordeaux. sur la photos ce n'est qu'une representation schématique !
Revenir en haut Aller en bas
GERAIM ELK
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)   Mar 19 Avr 2016, 20:54

BONSOIR Tiko

la vitesse de ces objets était de 250 KM/H leurs dépassements sur la trajectoire et réstées fluide, sans ac-coup visible régulier et non erratique, en tout cas sans accéleration visible à loeil nue.

je n'est pas de jumelle,mais ils me paraissaient plus gros , 2,5mm mesuré, peut être que ma situation géographique pourrait expliquer avec la demi hauteur de mon batiment + mon horizon de l'oeil de 1,55 M, ces observations et surtout le fait d'être là au bon endroit au bon moment.!
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: 2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)   Jeu 21 Avr 2016, 06:08

Merci pour votre réponse Wink

Surtout, j'étais en train de penser que ça ne pouvait pas être un seul et même objet avec 3 points. Car sinon, certains de ces points auraient dû aller en sens inverse, pour faire un tour (complet ou non).

Enfin pour l'instant, je ne trouve aucune correspondance avec quelque chose de connu. On pourrait penser à un satellite, mais ça parait bien trop gros pour ça. Puis à Cenon, la pollution lumineuse ne permettrait pas d'arriver à en distinguer à l'œil nu... Sauf cas exceptionnel !
GERAIM ELK
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)   Jeu 21 Avr 2016, 18:24

bonjour Tiko

Je peux vous assurer que de nuit l'on voie parfaitement bien les satelites passer et même les satelites iridium un point tellement minucule que je suis à l'oeil avant qu'il flach ,

la polution lumineuse est faible, les trois objets étaient bien autonomes, et la manoeuvrabilité de ces objets ma laissé sans voie j'ai eu 10 secondes d'observation que je n'oublirai jamais. 
 Enfin pour moi je n'es rien vue de comparable comme technologie, sans bruit sans accelèration visible,avec des dépassement fluide sur le coté les un les autres dans la continuité de leurs progressions 

il faut m'expliquer !!

BONNE  soirée
GERAIM ELK
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)   Jeu 21 Avr 2016, 18:32

bonjour Tiko

j'ai repondu au message du dessus en méssage privé !
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)   Jeu 10 Nov 2016, 13:44

Bonjour

GERAIM ELK a récapiltulé ses observations dans le document ci-dessous :

Voir ICI

Bonne après-midi.
...
taofrk
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 45
Emploi : vendeur
Passions : info

MessageSujet: complement de reflexion   Ven 23 Juin 2017, 20:13

bonjour Geraim,

Habitant une commune voisine ( haut-floirac), j'ai lu avec attention ton observation; surtout l'axe de déplacement...
il se trouve que j'ai fait 2 observations ovni à floirac et les 2 se dirigeaient vers l'est.

La première est un objet en forme de ballon de rugby métallique vers 23h hauteur estimée :100m   distance de moi: 200m 
vitesse estimée 100km/h maxi   evergure d'un bus . aucune lumière aucun bruit .

La deuxième, 1 semaine avant noel 2016, nuage bas  une lumiere ( genre projecteur) venant du nord (cenon/lormont) à traverser les nuages (phase de descente) à 400m env.puis à fait un virage à gauche 300m env. et à remonter lentement vers l'est pour retraverser les nuages.
Le tout sans bruit.cela à son importance car dans la zone il y a qq fois un petit avion mais qu'on entends.

je sais pas si çà peu aider...

2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2