Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Jeu 28 Jan 2016, 22:06
Alain.M a écrit:

Désolé que tu sois arrivé après la bataille... Bon courage pour tout lire et te faire ta propre opinion (mais il semble que tu en aies déjà une sans connaître les détails du cas...)

A mon avis, le Geipan a fourni une explication triviale (et certes un peu bancale), celle de l'avion, mais a possiblement conclu que c'était un canular (sans le révéler pour ne pas énerver trop de gens trop fort)

Moi j'ai 2 hypothèses :
a) les témoins ont vu un engin exotique, ont essayé de le filmer, mais n'y sont pas parvenu, soit parce-que S visait trop bas, soit parce-que l'objet possédait la technologie anti-paparazzi.
b) les témoins n'ont rien vu, mais ont réussi à filmer 3 lampadaires en essayant de ne pas faire apparaître les autres lampadaires dans leur vidéo.

A.
Alain
Monsieur Passot dans l'une de ses interview chez "Bob vous dit tout" a donné une explication  plus détaillée de son classement
D'autre part, j'ai relevé ça sur Nexus novembre Décembre 2011 
L'un des témoins fait sa déclaration à la gendarmerie

et Pascal télécharge également le formulaire du Geipan qu’il renverra complété en détail quelques jours plus tard. À la gendarmerie, il doit essuyer quelques sarcasmes de fonctionnaires à l’humour douteux, qui lui sifflent l’air de la série X-Files et s’adressent à lui en l’appelant « David Vincent ». L’après-midi même, sur le site de la centrale, nos deux témoins sont convoqués par la responsable de la sécurité du site, puis rencontrent quatre gendarmes de l’antenne de la centrale, et enfin deux militaires en treillis dont l’identité, le grade et la fonction resteront inconnus de nos protagonistes. Le premier pose des questions à Pascal, le second reste mutique et le scrute continuellement. Avant cela, un premier détail a mis la puce à l’oreille de Pascal. Lorsqu’il explique à la responsable de la sécurité que Montage d’après les éléments fournis par les deux témoins. un cas « explosif » ? UFOLOGIE NEXUS 77 74 © novembre-décembre 2011 75 ©NEXUS 77 novembre-décembre 2011 la puissante caméra de surveillance perchée au sommet d’un pylône sur le parking tout proche a peut-être enregistré des images, celle-ci lui répond, non sans une certaine gêne, qu’elle n’a pas accès à ces images, si "



Ce que j'ai mis en gras est un comportement assez effrayant de la part du gendarme....qui lui a fait penser qu'il s'agissait d'un Ovni version E.T d'où raillerie  et pas d'un engin espion ou un inconscient qui s'amuse au dessus de la centrale malgré l'interdiction????

Bien cordialement
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Jeu 28 Jan 2016, 22:54
Nul effectivement, le comportement des gendarmes...


Mais comment sait-on qu'il a filmé des lampadaires ?


_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3147

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Ven 29 Jan 2016, 00:21
Alain.M a écrit:

Désolé que tu sois arrivé après la bataille... Bon courage pour tout lire et te faire ta propre opinion (mais il semble que tu en aies déjà une sans connaître les détails du cas...)

A mon avis, le Geipan a fourni une explication triviale (et certes un peu bancale), celle de l'avion, mais a possiblement conclu que c'était un canular (sans le révéler pour ne pas énerver trop de gens trop fort)

Moi j'ai 2 hypothèses :
a) les témoins ont vu un engin exotique, ont essayé de le filmer, mais n'y sont pas parvenu, soit parce-que S visait trop bas, soit parce-que l'objet possédait la technologie anti-paparazzi.
b) les témoins n'ont rien vu, mais ont réussi à filmer 3 lampadaires en essayant de ne pas faire apparaître les autres lampadaires dans leur vidéo.

A.

Pourquoi personne n'est capable de dire ce qu'il pense ? (surtout si il a lu toutes les enquêtes) 
Zavez peur de quoi ?
Le ciel va vous tomber dessus ?
Heureusement que je n'ai pas besoin de tout lire
Quand il y a des incohérences a la base a quoi cela sert de lire le reste, car il sera incohérent aussi et de manière amplifié

Dans les autres histoires de vol de centrale lol
Tout semble clair et net
Meme un responsable centrale, classifie d'ovni ce qui est probablement un vrai drone 
Dans cette histoire il n'y a que des embrouilles

Il s'est passé a quelque chose, qui a dérangé

Sinon les gens ne pourraient pas avoir des comportements aussi délirant dans leur réponse
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8133
https://www.forum-ovni-ufologie.com

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Ven 29 Jan 2016, 00:30
Bonsoir.
Apparemment mon intervention précédente n'a pas l'air d'avoir été comprise. On ne va pas relancer le sujet. Il y a bien assez de contenu sur le forum et sur le net pour ne pas rajouter de sujet qui de toute manière restera stérile. Pas d'autre avertissement merci.


Alain, je ne sais plus non plus, et je ne sais pas si le forum existe encore... Je ne le retrouve pas sur le net.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3147

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Sam 30 Jan 2016, 19:13
Je comprend pas
A quoi cela sert de relire tout ?

Juste la conclusion est intéressante, non ?

La relecture est nécessaire uniquement si on est pas d'accord avec la conclusion justement pour savoir sur quoi de sérieux se base la conclusion
Quand on fait appel a des experts s’est pour obtenir sa conclusion non ?

Ceux qui ont suivi l'affaire devraient être capable d'émettre un avis personnel ?

Sinon il est normal que ceux qui découvrent l'affaire se pose des questions, même si elles ont deja été posé
Ensuite il y a des conclusions que je trouve farfelues.

Jamais les Ets, n'ont empêché quoi que ce soit des humains
Meme pas de lancer des bombes atomiques ou, de faire des essais nucléaires, ni des guerres
Quand la centrale est défectueuse, toute l'humanité trinque, pas les ETs

De mon point de vue, ils ne servent que leur intérêts, meme si il est multiple et varié selon les race etS, et ils ont fait des démonstrations de force en neutralisant des missiles  nucléaires. Apres, a partir de cela, chacun y fait sa propre interprétation.
Ils n'on jamais empecher les bombes nucléaire d'exploser, alors qu’apparemment ils auraient pu le faire non ?

On peut voir ce qu'il y a a travers des bâtiments, aux rayons x
La structure d'une centrale se voit par satellite

On peut imaginer que les ETs ont d'autres moyens pour savoir ce qui se passent dans une centrale sans même avoir besoin d'y aller

Pourquoi les policiers belges on trouvé, l'ovni triangulaire stationné au dessus d'une eglise ?

Surement pour l’étudier mais pas empercher les croyances humaines qui maintenant s’entre-tuent justement pour des croyances

Dommage, s’était un sujet intéressant, récent, et en France
Normalement les journalistes vérifient la source de leur informations, et la valeur d'un témoignages en enquêtant bien au dela de ce que dit le témoins
Si il est dans un documentaire s'est qu'il est crédible pour le journaliste

Le témoin a été crédible pour les responsables de la sûreté nucléaire et les médias
Le seul pas crédible, s'est le geipan pour l'instant

Il y a des gens qui me contact en privé pour m'indiquer les conclusion du geipan sur leur  observations personnelles
On voit que le gars a une maitrise dans la photographie, comme moi d'ailleurs

Les conclusions du geipan sur son observation, s'est risible :nuage de moustique ou duvet
La chose apparaît blanche, les moustiques apparaissent plutôt noir

vérification !

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Nuees-de-moustiques-en-bielorussie

Donc le geipan repond vraiment n'importe quoi. ce qui est totalement inadmissible et indigne d'un organsime de grande renomé scientifique

Au moins cette affaire aura révélé cela...
Dommage de ne pas approfondir, meme si cela fait pleins de polémiques

Les polémiques apparaissent toujours quand quelqu'un n'a pas d’honnête intellectuelle, ment ou cache quelque chose...

_______________________________________
'Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce que vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches.' William Milton Cooper
'Lire donne des croyances, expérimenter donne de la conscience' Bill
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Mar 15 Jan 2019, 18:20
Il  est  pour moi évident qu'il ne peut s'agir d'un drone. Dire que ces gens se disent scientifiques....ou alors il fallait classer l'affaire pour le secret défense.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Mer 27 Nov 2019, 12:38
Juste pour le fun, parce qu'on les aiment bien au fond...

Groupe d'Enfumage d'Incontionnels Pour Anéantir Nos observations uy

Cela pourrait même devenir un jeu à lancer, il y a d'autres définitions possibles...

@+
Contenu sponsorisé

geipan - Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence? - Page 4 Empty Re: Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum