Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Projection du film "The Visit - une rencontre extraterrestre" sur Montataire ou Compiègne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel60
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 40
Emploi : fonctionnaire
Passions : moto, sport ovni
Règlement : Règlement

MessageSujet: Projection du film "The Visit - une rencontre extraterrestre" sur Montataire ou Compiègne   Lun 04 Jan 2016, 23:15

Bonjour,

je souhaite faire projeter le film "The Visit - une rencontre extraterrestre" au cinéma Pathé de Montataire ou au Majestic de Compiègne. Pour cela il faut un maximum de personnes intéressées pour que les organisateurs puissent convaincre le cinéma de projeter le film. Une fois que j'aurais transmis un volume de personne aux organisateurs il faudra compter environ un mois avant que le film soit projeté (le temps de l'organisation). Si des gens parmi vous dans l'Oise ou à proximité sont intéressés vous pouvez me contacter par MP. Si cela se fait j'éviterais une projection durant les vacances de février à moins que ça ne gène personne. Je vise donc une projection fin février voir début mars.

Voilà, je doute que personne ne connaisse ce film mais si c'est le cas vous pouvez aller voir le site officiel "thevisit.fr".

Je me donne jusqu’à la fin du mois pour mobiliser le maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas

Projection du film "The Visit - une rencontre extraterrestre" sur Montataire ou Compiègne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1